| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
|---|---|
helpayuda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 12:25:40 ![]() ![]() |
jamere20 | https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 01777.html
|
shinkan |
Un data broker a été piraté y'a pas longtemps, encore mieux LeBonCoin fait partie des apps qui aime beaucoup ces données. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 05-03-2025 à 16:36:22 |
shinkan |
Notifications principalement, enregistrement de l'identifiant, généralement meilleure expérience utilisateur, et sûrement d'autres... |
merise2 | https://securite.developpez.com/act [...] de-la-NSA/
Message édité par merise2 le 13-03-2025 à 17:14:55 |
merise2 | pour info
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Petit exercice pratique d'espionnage:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 09:01:57 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | tu te compliques la vie --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jamere20 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 22-06-2025 à 18:18:57 |
Nitescent | Des gens on essayé de se "déGoogler" ?
|
shinkan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Par contre, j'utilise toujours mon vieux compte Google sur YouTube. C'est vraiment le truc dont j'arrive pas encore à me passer Et quelques utilisations ponctuelles de Google Search ou Map en navigation privée les rares fois où les alternatives font pas le boulot Message édité par Morgoth le 09-07-2025 à 12:31:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Morgoth So the world might be mended. | Après, je m'en fous un peu que Google connaisse les vidéos que je regarde. Message édité par Morgoth le 09-07-2025 à 14:02:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chinois02 |
fiscalisator tu dois rompre | l'impression de lire tous les an un nouvel article de ce genre et et et et...
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée j'aimerais bien que ça se fasse, je suis littéralement harcelé avec en moyenne 7/8 coups de téléphone par jour. --------------- En taule le Bayrou :) |
merise2 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
F117 | pour assurer le respect de la vie privée, l'europe relance le projet CHAT CONTROL
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 10-08-2025 à 02:57:39 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
shinkan | Si Airbus et Thales utilisent WhatsApp pour du pro, le problème vient pas de cette loi |
F117 | Si car ce projet de loi sera voté le 14 octobre 2025, et mis en service des que possible
Message édité par F117 le 10-08-2025 à 17:46:33 |
F117 |
|
shinkan | |
F117 |
Message édité par F117 le 10-08-2025 à 18:02:13 |
depart | C'est quand même un très gros doigt d'honneur à la dudh
J'espère que les conseils constitutionnels vont quand même bloquer ce genre de connerie. |
F117 | imagine devoir consulter les messageries des grands groupes, la fuite d'informations sensibles
Message édité par F117 le 10-08-2025 à 23:50:00 |
F117 | Chat Control:lutte contre la pédocriminalité ou prétexte au flicage numérique généralisé?
|
Teto Ligne de fuite | La réponse est dans la question. Comme d'habitude la pédophilie n'est qu'un chiffon rouge pour nous faire regarder ailleurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
F117 |
jeankb |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 15-08-2025 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Espionnage NSA | Crème hydratante et contre les boutons |
| BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER | Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier |
| Vigilance contre les rumeurs islamophobes | [Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? |
| Lutter simplement contre une hypertension débutante. | L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | Crime contre l'Humanité |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) | |