|
Auteur | Sujet : Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris |
---|
pfuitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:26:27 |
pfuitt |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
Theodore |
|
nyrk |
|
Aussi facile que d' arreter de fumer ... Sérieusement, je te souhaite pas d' être sdf, mais va voir un jour un centre d' hébergement pour savoir quelle est la réalité des conditions de vie, de la situation sociale, de la permanence de la situation ( après 5 ou 10 ans de la rue tout seul , t' esperes quoi ? )
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 22-12-2006 à 13:33:07 |
la question |
|
Theodore | Le but, c'est de donner une impulsion médiatique, forcément, ça va géner quelque citoyens, adepte du NIMG. |
pfuitt |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:33:03 |
|
la question |
|
pfuitt |
|
nyrk |
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:50:39
Des fois t'as la flemme de faire ton Benco et c'est ta maman qui doit le préparer, c'est ça ? Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 13:50:50 |
pfuitt |
la question |
|
|
la question | Sinon, ça serait bien que tout sondage biaisé soit clos d'office par les modérateurs.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | On peut discuter la méthode c'est simplement qu'il faudrait essayer d' éviter les trolls sur la sortie "facile" de la misere |
|
|
la question |
|
la question |
|
nyrk |
|
la question | Ne lance pas un sondage, si tu fais tout pour en influencer les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-12-2006 à 14:15:23 |
|
pfuitt |
|
P_erf_ide |
|
nyrk |
En ce qui me concerne, je n'ai pas parlé de sortie "facile" de la misère. C'est justement parce que ça n'est pas facile qu'il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il suffit de réquisitionner les logements vides pour les SDF pour mettre fin à leur misère, parce que ça c'est une (mauvaise) solution de facilité. Donner un poisson à quelqu'un qui a faim c'est facile et ça le fera manger une journée, lui apprendre à pêcher, ça lui permettra de manger toute sa vie. Alors tu vas me répondre : "mais si on crève de faim on risque pas d'avoir le temps d'apprendre à pêcher" et je te répondrai que je ne suis pas contre donner à manger et de quoi se loger aux SDF (et dans une certaine mesure, ça se fait déjà), mais pas sans oublier l'autre partie du contrat qui est qu'ils acceptent le travail qu'on leur offre. Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 22-12-2006 à 14:19:24 |
la question |
Message édité par la question le 22-12-2006 à 14:22:11 |
P_erf_ide |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse... | bon, si on pouvait eviter de jouer sur les mots en plus...
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 22-12-2006 à 14:25:08 |
nyrk |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV: Abonnement Canal+ et Canal satellite. | [PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?! |
Ophtalmo sur Paris 70 ?!! | aide pour gagner aux paris sportifs |
URGENT : cherche jeune patissier pour Paris 10 | cherche bar blues/jazz paris |
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ? | Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ? |
je debarque sur Paris..quoi faire? | Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!! |
Plus de sujets relatifs à : Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris |