Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

 


Pour vous ce "happening" c'est


 
33.7 %
 96 votes
1.  nécessaire
 
 
17.2 %
 49 votes
2.  inutile
 
 
27.0 %
 77 votes
3.  irresponsable (de la part des organisateurs)
 
 
22.1 %
 63 votes
4.  je m'en fout, de toutes facons je ne suis ni sdf, ni habitant du quartier !
 

Total : 313 votes (28 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris

n°10209748
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 13:26:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

système classique, tant que les conséquences ne sont pas lourdes pour les bourgeois, rien de change.
 
Alors autant squatter en plein milieu de paris


un modo pris en pleine phase de troll !!!!!!
 
 
 
whouarf !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 13:26:27  profilanswer
 

n°10209753
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 13:27:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

on leur demande pas de compatir par ailleurs


c'est quoi le but si cest pas de faire compatir les gens sur leur sort ??????? là il y a un truc que je n'ai pas saisi dans l'action de l'association alors

n°10209755
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:28:03  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

un modo pris en pleine phase de troll !!!!!!
 
 
 
whouarf !


Je pense que si j'étais SDF je serai bien content de voir ca se faire

n°10209770
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:29:42  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

c'est quoi le but si cest pas de faire compatir les gens sur leur sort ??????? là il y a un truc que je n'ai pas saisi dans l'action de l'association alors


 
 
forcer ( puisque c'est un mouvement social ) les pouvoirs publics à solutionner le probleme  
 
( les riverains ralent auprès de la ville, de l' Etat, c'est la pression des riverains qui fera changer la situation de prise en compte sociale et médicale )
 
Qui va oser envoyer les crs contre eux ? on veut éliminer quoi ? la pauvreté ou les pauvres ?

n°10209775
Theodore
Posté le 22-12-2006 à 13:29:59  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est cynique à dire, mais:
 
Tant qu'un SDF ne se pendra pas à la grille d'un gros ministère  ou ne jettera pas devant les roues d'une voiture de ministre, il ne se passera rien.
 
Un député qui fait une grèvre de la faim, il a fallu qu'il atteigne un poids critique pour que l'Etat s'occupe de ses problèmes. Alors la grève de la faim n'est plus une solution, alors qu'elle est déjà extrême.


 
Tant qu'a marqué, immolation.

n°10209778
nyrk
Posté le 22-12-2006 à 13:30:18  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Je pense que si j'étais SDF je serai bien content de voir ca se faire


 
Je pense que si j'étais SDF je me bougerais le cul pour m'en sortir plutôt que de pleurer sur mon sort.

n°10209795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Je pense que si j'étais SDF je me bougerais le cul pour m'en sortir plutôt que de pleurer sur mon sort.

 


d'ailleurs c'est bien connu quand on est sdf c'est juste une petite flemme qui pourrait se régler à la volonté.

 

Aussi facile que d' arreter de fumer ...

 

Sérieusement, je te souhaite pas d' être sdf, mais va voir un jour un centre d' hébergement pour savoir quelle est la réalité des conditions de vie, de la situation sociale, de la permanence de la situation ( après 5 ou 10 ans de la rue tout seul , t' esperes quoi ? )

 


trouver un boulot quand t'es dans un état physique déplorable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 22-12-2006 à 13:33:07
n°10209796
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 13:32:51  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Je pense que si j'étais SDF je me bougerais le cul pour m'en sortir plutôt que de pleurer sur mon sort.


 
Tu dois être très étranger à la vie d'un SDF alors.

n°10209798
Theodore
Posté le 22-12-2006 à 13:33:03  profilanswer
 

Le but, c'est de donner une impulsion médiatique, forcément, ça va géner quelque citoyens,  adepte du NIMG.

n°10209799
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 13:33:03  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

forcer ( puisque c'est un mouvement social ) les pouvoirs publics à solutionner le probleme  
 
( les riverains ralent auprès de la ville, de l' Etat, c'est la pression des riverains qui fera changer la situation de prise en compte sociale et médicale )
 
Qui va oser envoyer les crs contre eux ? on veut éliminer quoi ? la pauvreté ou les pauvres ?


 
non pas les crs... mais l'armée, attend que le cholera debarque dans ton campement et tu vas voir !
 
santé publique ca te dis qq chose ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 13:33:03  profilanswer
 

n°10209806
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:34:23  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

non pas les crs... mais l'armée, attend que le cholera debarque dans ton campement et tu vas voir !
 
santé publique ca te dis qq chose ?


 
 
donc il faut une prise en compte médicale des SDF? on attend quoi? c'est pas la responsabilité de l' Etat ?? de N. Sarkozy ministre de l' intérieur ???

n°10209811
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 13:35:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs c'est bien connu quand on est sdf c'est juste une petite flemme qui pourrait se régler à la volonté.
 
Aussi facile que d' arreter de fumer ...
 
Sérieusement, je te souhaite pas d' être sdf, mais va voir un jour un centre d' hébergement pour savoir quelle est la réalité des conditions de vie, de la situation sociale, de la permanence de la situation ( après 5 ou 10 ans de la rue tout seul , t' esperes quoi ? )
 
 
trouver un boulot quand t'es dans un état physique déplorable ?


 
de toute façon:
 
pas de logement-> pas d'adresse -> pas de papiers + pas de compte -> pas de boulot.[:airforceone]

n°10209823
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 13:37:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

donc il faut une prise en compte médicale des SDF? on attend quoi? c'est pas la responsabilité de l' Etat ?? de N. Sarkozy ministre de l' intérieur ???


non ministere des affaires sanitaires et sociales
et il y a des structures, pose la question à [La question] elle a l'air d'en connaitre un rayon, mais je pense qu'elle te dira que'il y en a pas passez ...alors que les centres d'acceuil sont souvent a motiié vide l'hiver) mai sje vais pas parler a sa place, elle a une si jolie rhetorique !

n°10209830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:39:35  profilanswer
 

parce que les centres d' accueil sont comme les foyers sonacotra, les prisons, les cellules de garde à vue, les centres de rétentions de sans papiers.
 
La honte de la république pour faire disparaitre les personnes qu'elles ne veut pas assumer

n°10209867
nyrk
Posté le 22-12-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs c'est bien connu quand on est sdf c'est juste une petite flemme qui pourrait se régler à la volonté.


 
Pas une petite flemme, une grosse flemme. Je sais ce que c'est que d'être flemmard et je sais à quel point ça peut être fort. Mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que c'est de la faute de la société.

n°10209875
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 13:48:15  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

non ministere des affaires sanitaires et sociales
et il y a des structures, pose la question à [La question] elle a l'air d'en connaitre un rayon, mais je pense qu'elle te dira que'il y en a pas passez ...alors que les centres d'acceuil sont souvent a motiié vide l'hiver) mai sje vais pas parler a sa place, elle a une si jolie rhetorique !


 
 
Les centres d'accueil, c'est pour les SDF, l'endroit n°1 pour:
- perdre leurs papiers, argents, affaires perso.
- chopper les maladies qu'ils n'ont pas encore.
- se faire défoncer le visage par un camarade de "chambrée" qui a des problèmes mentaux.
 
Sinon, je te conseille de te calmer.

n°10209888
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 13:50:39  answer
 

nyrk a écrit :

Pas une petite flemme, une grosse flemme. Je sais ce que c'est que d'être flemmard et je sais à quel point ça peut être fort. Mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que c'est de la faute de la société.

 

Des fois t'as la flemme de faire ton Benco et c'est ta maman qui doit le préparer, c'est ça ?  :(


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 13:50:50
n°10209890
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

la question a écrit :

...
 
Sinon, je te conseille de te calmer.


 
 
un souci ?

n°10209913
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 13:54:52  profilanswer
 


 
Tu te contentes de lancer des invectives avec des gros points d'exclamation.
Alors qu'un débat (qui semble gêner toi et l'auteur du topic) est en train de s'instaurer.
 

n°10209928
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 13:56:19  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Pas une petite flemme, une grosse flemme. Je sais ce que c'est que d'être flemmard et je sais à quel point ça peut être fort. Mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que c'est de la faute de la société.


 
 
alors que celui qui gagne 800 fois le smic c'est seulement parce qu' il est très courageux et bon ,il ira au paradis

n°10209930
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 13:56:29  profilanswer
 

Sinon, ça serait bien que tout sondage biaisé soit clos d'office par les modérateurs.

n°10209955
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 13:59:49  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu te contentes de lancer des invectives avec des gros points d'exclamation.
Alors qu'un débat (qui semble gêner toi et l'auteur du topic) est en train de s'instaurer.


 
attendez, si j'ai lancé ce topic c'est justement pour instaurer un débat.
 
Maintenant je le recadre parcequ'on sort un peu du débat que j'ai initié (je ne vais pas le repeter à chacune de mes interventions)
 
Enfin j'ai mon opinion, tu as la tienne, pfuitt à la sienne,... ca je n'ai rien a y redire (à priori c'est meme ca le principe d'un débat :) )

n°10209961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2006 à 14:01:06  profilanswer
 

On peut discuter la méthode c'est simplement qu'il faudrait essayer d' éviter les trolls sur la sortie "facile" de la misere

n°10209964
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:01:15  profilanswer
 

la question a écrit :

Sinon, ça serait bien que tout sondage biaisé soit clos d'office par les modérateurs.


 
avoir chacun son opinion c'est biaiser un débat selon toi ?
 
en meme temps il y a aussi une solution plus simple : si tu ne veux pas y participer, personne ne t'y oblige.
 
 

n°10209966
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:01:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

On peut discuter la méthode c'est simplement qu'il faudrait essayer d' éviter les trolls sur la sortie "facile" de la misere


 
merci, c'est exactement ce que je voulais dire (et éviter en l'occurence ;) )

n°10209985
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 14:04:50  profilanswer
 

missiontomars99 a écrit :

attendez, si j'ai lancé ce topic c'est justement pour instaurer un débat.
 
Maintenant je le recadre parcequ'on sort un peu du débat que j'ai initié (je ne vais pas le repeter à chacune de mes interventions)
 
Enfin j'ai mon opinion, tu as la tienne, pfuitt à la sienne,... ca je n'ai rien a y redire (à priori c'est meme ca le principe d'un débat :) )


 
tu lances un topic critique sur une action de sensibilisation de la pauvreté, en refusant qu'on parle des acteurs eux-mêmes (les SDF) mais surtout des riverains gênés. Je n'appelle pas ça un débat, mais seulement une conversation de café de commerce.

n°10210011
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 14:08:31  profilanswer
 

missiontomars99 a écrit :

avoir chacun son opinion c'est biaiser un débat selon toi ?
 
en meme temps il y a aussi une solution plus simple : si tu ne veux pas y participer, personne ne t'y oblige.


 
Le titre de ton topic est déjà éloquent.
regarde ton sondage:
 
Tu définis l'action comme un happening (ça indique déjà la sorte de jugement que tu fais à l'action)
-1 réponse possible pour l'action.
- 2 réponses contre assez marquées.
-1 obiwan.
 
Je n'appelle pas ça, un sondage pondéré et je ne pense pas être le seul.

n°10210027
nyrk
Posté le 22-12-2006 à 14:11:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

alors que celui qui gagne 800 fois le smic c'est seulement parce qu' il est très courageux et bon ,il ira au paradis


 
Le courage, la volonté et le travail ne suffisent pas pour tout, bien entendu. Il y a aussi le talent, la chance, son héritage etc. Mais on ne devient pas SDF par fatalité, notre société donne des moyens pour s'en sortir, simplement il faut accepter de travailler et de commencer en bas de l'échelle si on part de rien.

n°10210029
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:11:32  profilanswer
 

en meme temps moi je lance un debat sur les problemes que peuvent poser ce camping sauvage, surtout par rapport à sa taille inhabituelle (il faut lire le premier message).
 
les seules reponses "pour" cette action sont en rapport avec les conditions de vie des sdf en general, ca qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai lancé.
 
Maintenant une derniere fois pour toute :
 
- je voudrais des avis (positif ou negatif) concernant un aussi grand regroupement, à tous les niveaux (meme entres sdf, chez qui le vol et la violence n'est pas rare non plus, je sais pour avoir empeché un sdf de se faire tabassé par un autre il y a quelques mois).
 
- et oui on sait deja qu'etre sdf c'est dur et pas joli, maintenant le repeter ca ne fait pas avancer le debat (en tous cas pas le mien)
 
merci

n°10210056
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 14:15:02  profilanswer
 

Ne lance pas un sondage, si tu fais tout pour en influencer les réponses.
 
Ne lance pas un débat si tu refuses que les participants y étudient les tenants et les aboutissants de la problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-12-2006 à 14:15:23
n°10210057
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:15:05  profilanswer
 

la question a écrit :

Le titre de ton topic est déjà éloquent.
regarde ton sondage:
 
Tu définis l'action comme un happening (ça indique déjà la sorte de jugement que tu fais à l'action)
-1 réponse possible pour l'action.
- 2 réponses contre assez marquées.
-1 obiwan.
 
Je n'appelle pas ça, un sondage pondéré et je ne pense pas être le seul.


 
maintenant il faut refechir deux minutes :
 
-1 reponse pour
-1 reponse contre
- 1 reponse pour l'aide au sdf mais contre l'action mediatique irreflechie (ca c'est mon avis, et il fallait bien que je propose cette alternative au "pour" et "contre"
-1 obiwan, mais le debat n'empeche pas une petite pointe d'humour
 
enfin oui cette action est un happening, en général quand je donne un euro à un clochard ou bien un sandwich à un sdf il n'y pas de camera ni de people derriere moi non plus...

n°10210067
pfuitt
Posté le 22-12-2006 à 14:16:28  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu te contentes de lancer des invectives avec des gros points d'exclamation.
Alors qu'un débat (qui semble gêner toi et l'auteur du topic) est en train de s'instaurer.


 
de gros points d'exclamations ? je devrais faire gaffe alors si ca te gene. Invectives je ne vois pas quand no où.
Pour le débat, si tu demandes à tous ceux qui ne partage pas ton avis de 'se calmer' je prefere effectivement vous laisser entre vous, parce que ce genre de chose ca ressemble plus à de l'autosatisfaction qu'a un debat.
 
 
inutile de repondre, suis parti

n°10210070
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 14:16:53  profilanswer
 

la question a écrit :

Ne lance pas un sondage, si tu fais tout pour en influencer les réponses.
 
Ne lance pas un débat si tu refuses que les participants y étudient les tenants et les aboutissants de la problématique.


 :jap:

n°10210074
nyrk
Posté le 22-12-2006 à 14:17:25  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

On peut discuter la méthode c'est simplement qu'il faudrait essayer d' éviter les trolls sur la sortie "facile" de la misere

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas parlé de sortie "facile" de la misère. C'est justement parce que ça n'est pas facile qu'il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il suffit de réquisitionner les logements vides pour les SDF pour mettre fin à leur misère, parce que ça c'est une (mauvaise) solution de facilité. Donner un poisson à quelqu'un qui a faim c'est facile et ça le fera manger une journée, lui apprendre à pêcher, ça lui permettra de manger toute sa vie. Alors tu vas me répondre : "mais si on crève de faim on risque pas d'avoir le temps d'apprendre à pêcher" et je te répondrai que je ne suis pas contre donner à manger et de quoi se loger aux SDF (et dans une certaine mesure, ça se fait déjà), mais pas sans oublier l'autre partie du contrat qui est qu'ils acceptent le travail qu'on leur offre.

Message cité 1 fois
Message édité par nyrk le 22-12-2006 à 14:19:24
n°10210083
la questio​n
Posté le 22-12-2006 à 14:19:04  profilanswer
 

missiontomars99 a écrit :

maintenant il faut refechir deux minutes :
 
[...]
 
enfin oui cette action est un happening, en général quand je donne un euro à un clochard ou bien un sandwich à un sdf il n'y pas de camera ni de people derriere moi non plus...


 
on ne doit pas avoir la même défintion de happening alors.  
 

Citation :

Durant la fin des années 1950, un happening était une performance (représentation), un événement ou une situation qui pouvait être considéré comme un art. Une traduction possible en français serait une intervention artistique.
 
[...]
 
Utilisé pour la première fois par la langue française en 1963, ce substantif est emprunté à l'anglais. Pratiqué notamment par le Living Theater, le mot désigne en français un spectacle qui donne une large part àl'improvisation et à l'imprévu puis par extension, tout événement collectif comparé à ce genre de spectacle.


Message édité par la question le 22-12-2006 à 14:22:11
n°10210088
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

nyrk a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai pas parlé de sortie "facile" de la misère. C'est justement parce que ça n'est pas facile qu'il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il suffit de réquisitionner les logements vides pour les SDF pour mettre fin à leur misère, parce que ça c'est une (mauvaise) solution de facilité. Donner un poisson à quelqu'un qui a faim c'est facile et ça le fera manger une journée, lui apprendre à pêcher, ça lui permettra de manger toute sa vie. Alors tu vas me répondre : "mais si on crève de faim on risque pas d'avoir le temps d'apprendre à manger" et je te répondrai que je ne suis pas contre donner à manger et de quoi se loger aux SDF (et dans une certain mesure, ça se fait déjà), mais pas sans oublier l'autre partie du contrat qui est qu'ils acceptent le travail qu'on leur offre.


 
Alors plusieurs choses. D'abord, certains SDF travaillent, contrairement à ce que tu as l'air de penser. Deuxièmement, tu as l'air de considérer que le chomeur est entièrement responsable de sa situation, on en revient donc toujours au même type de discours qui associe chomeurs à fainéants. [:ioreiei]

n°10210118
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:24:50  profilanswer
 

bon, si on pouvait eviter de jouer sur les mots en plus...
 
et sinon pour ceux qui pensent que j'essaye d'influencer le debat je precise que pour l'instant personne n'a repondu par rapport au debat justement.
 
si vous voulez creer un topic "la vie d'un sdf" je vous en prie.
 
personnellement voila ce que je pense de cet événement (puisque le mot "happening" ne passe pas bien) :
 
extrait de mon blog : http://lesenfantsducanal.blogspot.com/
 
- d'une part je suis résident de ce quartier et comme beaucoup de voisins, bien que je déplore leurs conditions, l'installation d'un camping sauvage de SDF en bas de chez moi pose beaucoup de problèmes.
 
Comme personne n'a l'air de bouger de peur de se faire traiter de sans coeur/vilain capitaliste/pro Sarkozy/bourgeois (rayer les mentions inutiles vous concernant), autant que je m'y colle !
 
- d'autre part je trouve proprement scandaleux la façon dont ce "happening" a été organisé, je m'explique:
 
Je trouve irresponsable de faire camper autant de SDF (plus de 100 personnes) dans un lieu où absolument aucune condition de sécurité ou de salubrité n'est présent (la chaussée est à peine à 2 mètres des tentes, le canal en contrebas, les péniches passent juste à côtés des tentes, il n'y a qu'une sanisette publique à plusieurs dizaines de mètres du campement,...).
 
De plus on fait dans le misérabilisme le plus hypocrite qui soit : on propose aux bien logés de venir dormir dans la rue pour faire "comme les SDF" ! Comme si on avait vraiment du mal à imaginer ce que c'est de dormir à même le sol par zéro !
Ça ressemble plus à une attraction pour gogos en manque de reconnaissance de leur bonté (et encore, en période de noël seulement, il ne faudrait pas exagérer non plus).
 
Enfin, aller inviter du people pour avoir une caution, quitte à ce que ça fasse ridicule parce que Jean Rochefort avec son petit duffle coat en cashmere (qui doit valoir à peu près 4 ou 5 RMI) qui vient les soutenir (bah oui, il ne va pas rester dormir, ça risquerait de salir son manteau), moi je dis non. Qu'il aille les inviter chez lui, il doit bien y avoir assez de place et au moins c'est chauffé...
 
 
 
Que les choses soient bien claires, je ne cautionne absolument pas ces méthodes de "coups médiatiques" et de misérabilisme à outrance.
 
Au contraire je pousse les gens à être responsables, à offrir un sandwich aux SDF, à discuter avec eux, à pousser les pouvoirs publics à accompagner ces citoyens vers un rétablissement dans une situation stable. Et ce tout au long de l'année, pas seulement à Noël.

Message cité 1 fois
Message édité par missiontomars99 le 22-12-2006 à 14:25:08
n°10210155
nyrk
Posté le 22-12-2006 à 14:32:47  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Alors plusieurs choses. D'abord, certains SDF travaillent, contrairement à ce que tu as l'air de penser. Deuxièmement, tu as l'air de considérer que le chomeur est entièrement responsable de sa situation, on en revient donc toujours au même type de discours qui associe chomeurs à fainéants. [:ioreiei]


 
Aux SDF qui travaillent il faut proposer des aides au logements. Je ne considère absolument pas ça comme de l'assistanat.
 
Quant au chômeur, je ne pense pas du tout qu'il est responsable de sa situation, de manière général. Maintenant certains sont responsables de leur chômage de longue durée parce qu'ils refusent certains emplois (ce qui est légitime, mais prétendre que quelqu'un est responsable, est-ce le stigmatiser ?) et d'autres parce qu'ils vivent bien avec les assédics et qu'ils ne voient pas de raison de chercher du boulot avant qu'ils aient fini de toucher ce qu'ils considère comme leur "dû".
 
Maintenant ceux qui cherchent vraiment et qui ne trouvent vraiment pas, je reste très sceptique quant à l'efficacité de leur recherche et de l'aide qui leur est apporté mais c'est bien là-dessus qu'il faut apporter des réponses.

n°10210160
Prems
Just a lie
Posté le 22-12-2006 à 14:34:31  profilanswer
 


 
Donc en fait on s'est bien trompé sur ton compte, c'est juste du spam :pfff:


---------------
Ratures - Cuisine
n°10210203
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 22-12-2006 à 14:41:26  profilanswer
 

Prems a écrit :

Donc en fait on s'est bien trompé sur ton compte, c'est juste du spam :pfff:


 
c'est bien, ca fait bien avancer le debat... je ne sais pas pourquoi mais je sent que personne ne va repondre à mes questions (sauf certains merci à eux d'ailleurs).

n°10210426
Theodore
Posté le 22-12-2006 à 15:26:12  profilanswer
 

La réponse c'est oui cette action doit servir la médiatisation du problème, même si la forme ne te conviens pas. Et oui ce sera désagréable pour quelques riverains. Sans considération de comment, à qui la faute, comment on aurait pu éviter. Le fait est là, persistant, s'aggravant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV: Abonnement Canal+ et Canal satellite.[PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?!
Ophtalmo sur Paris 70€ ?!!aide pour gagner aux paris sportifs
URGENT : cherche jeune patissier pour Paris 10cherche bar blues/jazz paris
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ?Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ?
je debarque sur Paris..quoi faire?Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!!
Plus de sujets relatifs à : Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR