|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris |
missiontomars99 ça passe ou ça casse... | Bonjour à tous, comme il n'y a pas encore de topic à ce sujet j'en profite pour en créer un et exprimer mon point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 22-12-2006 à 08:46:24 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 08:42:31 |
Prems Just a lie |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le choix de ce quartier symbolique n'est pas un hasard, si l'action avait été faite dans un endroit plus adapté mais loin de tout, l'impact aurait été ridicule. Pour se faire entendre efficacement aujourd'hui, il faut déranger.
|
zigouni |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 10:56:22
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:15:45 |
P_erf_ide |
|
boober Compromis, chose due |
|
pfuitt |
:edit Message cité 1 fois Message édité par pfuitt le 22-12-2006 à 11:45:40 |
oui je voulais parler de la classe politique au sein de l'etat. me suis mal exprimer pour le reste je te laisse toi et ton aggressivité. (et ta tract, tu sais ou te la mettre) Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-12-2006 à 11:49:03 |
P_erf_ide |
|
|
pfuitt |
'a ni queue ni tete ce que tu dis...mais on va pas tergiverser...on va faire une commission pour etudier ca...y'a des volontaires ? Message édité par pfuitt le 22-12-2006 à 11:54:10 |
P_erf_ide |
|
|
la question |
|
P_erf_ide |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
P_erf_ide |
|
la question |
|
|
la question |
|
|
la question |
|
pfuitt |
|
la question |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | système classique, tant que les conséquences ne sont pas lourdes pour les bourgeois, rien de change.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse... |
|
pfuitt |
|
Magicpanda Pushing the envelope | chez moi c'est pas loin du sdf "logé" ( marchands de sommeil ) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pfuitt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV: Abonnement Canal+ et Canal satellite. | [PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?! |
Ophtalmo sur Paris 70 ?!! | aide pour gagner aux paris sportifs |
URGENT : cherche jeune patissier pour Paris 10 | cherche bar blues/jazz paris |
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ? | Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ? |
je debarque sur Paris..quoi faire? | Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!! |
Plus de sujets relatifs à : Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris |