|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 19-12-2006 à 17:20:11 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:26:16 ![]() ![]() |
arthas77 | A Paris autour des gares, c'est niqué les places gratuites... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | oui mais desfois ya qques astuces! dependant des heures etc... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | et pas forcement gratuit mais bien rentable pour une journée. ou 6-8h quoi |
tenchi-sensei Brütal |
|
Nicodonald |
Rien ne limite la police à une seule amende |
bog2k | Gare toi en dessous de Tang Freres dans le 13e arr et fais tes courses en meme temps lol. Apres prends le metro et fais ce que tu as a faire. |
zoidberg92 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:21:58 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | C'est gratuit le parking souterrain de Tang frères |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | +1 |
Nicodonald | C'est plutôt up que tu devais vouloir dire
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | up |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:18:26 ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | up pour le parking sous surcouf par exemple Message édité par koideneuf le 25-12-2006 à 14:27:02 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | up |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cryto | Je connais le parking le moins cher de paris qui en plus est surveillé 24h/24 et 7J/7 ! |
estrango | j'ai testé ton parking Paris France Garage, ils ont changé de nom il s'appelle Paris France Parking maintenant, c'est pas mal en effet ca ma permis de me garer pour beacoup moins cher que dans le centre de Paris, ca fait pas mal de pépéte economiser surtout pour qq jours, le site c'est www.parisfranceparking.fr maintenant, en plus la resa est gratuite, plutot cool |
Damze |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ticouticou | A paris, autour des gares et des aéroports, c'est là que l'on trouve le plus facilement à se garer.
|
mbl | Val de fontenay, y a un parking sous la gare. Je ne connais pas les modalités d'accès par contre. --------------- -3dB |
toninus tête de cône | Bon, je vois qu'il y a un grand parking gratuit à côté de la gare de Torcy. Ça m'a l'air assez recommandable, à moins d'une contre indication je vais tenter ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ophtalmo sur Paris 70 ?!! | Ou trouver des Malakoff et des Ménéliks ? |
Aide pour trouver un nouveau pseudo ! | aide pour gagner aux paris sportifs |
URGENT : cherche jeune patissier pour Paris 10 | cherche bar blues/jazz paris |
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ? | musique à trouver |
Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ? | je debarque sur Paris..quoi faire? |
Plus de sujets relatifs à : [PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?! |