|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!! |
di3m0n | Salut a tous!! petite pub pour ceux qui ne savent pas... ceux qui aiment sans s'y interesser etc...
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:44:28 |
louloupio A moi la victoire !!! | Mais ils sont ou Brest en Hockey .
Message édité par louloupio le 16-11-2006 à 21:55:45 |
nyhctom C'mon c'mon | topik hockey oui je sais ils parlent que de la NHL mais bon
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le 14 fevrier ... ca fait une super sortie pour la saint-valentin Message édité par Ekinox06210 le 16-11-2006 à 21:59:52 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il est loin le temps où les Français Volants jouaient tous leurs matches à Bercy --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zangalou | clair utilise le topic hockey |
di3m0n | up |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:12:12 |
di3m0n | up up !! |
di3m0n | Quels matchs a tu vu??
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
di3m0n | Alors la moi je ne sais pas du tout , le championnat français je connais po trop^^
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Hello
--------------- "Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense" |
di3m0n | ah wep enfin dans une grande patinoire^^ esperons que les français soient au rendez vous |
doum Mentalita nissarda | Pour moi ca en serait un beau, pour mon eventuelle copine que je n'ai pas, j'en doute deja un peu plus |
di3m0n | up !
|
di3m0n | up up ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
di3m0n | Bonsoir a tous
|
di3m0n |
|
pof1 | hi moi je me suis jamais interessé au hockey mais on m'a filé deux place pour aller voir le match, j'espere que c pas chiant ^^ |
kazaar J'vous d'mande comment ? |
|
doum Mentalita nissarda | exact je me suis trompe et c'est une super pub pour le hockey francais |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Est-ce que qq'un aurait une place à vendre pour la finale du 29/01/2012 Rouen - Dijon ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Directive « Télévision Sans Frontières » La France prête à sacrifier.. | La France des petites queues! |
topic obésité : 20 millions d'obèses en France | salle de réception mariage ile de france |
sortie sympa entre potes à Paris | Joueurs de Billard Paris Sud |
(fo | Les amphis de France 5 |
Video semi marathon Paris | [PARIS] Ed l'Epicier, c'est ouvert today? |
Plus de sujets relatifs à : Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!! |