Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6923846
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://membres.lycos.fr/brucebaron [...] lemand.jpg  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 14:39:10  profilanswer

n°6923848
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-11-2005 à 14:39:14  profilanswer

on a vu sur des images que des voyous ont tirés ouvertement sur la police à vue.
Aucune réplique des forces de l'ordre
Tout est dit, la racaille impose sa loi et le peuple subit sans se defendre comme a epinay ou un pere de famille s est fait massacré devant tout le monde devant sa femme et sa fille pour un appareil photo numérique.
elle est belle la france tiens

n°6923849
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:39:19  profilanswer

A peine orienté leur analyse: ils cherchent la petite bête pour démontrer que la police ment et que les deux jeunes morts dans l'accident du transfo EDF étaient innocents. Sans compter leur critique à peine voilée de la police et de Sarkozy. Avec l'autre nullos de maire de Chichy sous Bois, qui pratique la langue de bois comme chez Mobalpa pour pas froisser les jeunes de "sa" banlieue  :pfff:

n°6923851
will75012
Posté le 06-11-2005 à 14:39:48  profilanswer

max111 a écrit :

je pense un peu pareil... on exagère vraiment la situation.  :pfff:

MDR !!
Tu habite ou?
Sa sent le brûlé dans toute l'ile de France mais tout va bien ...

n°6923852
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 14:39:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

:lol:  [:rofl]

La politique sociale sur une montage de cadavres [:sygus]

C'est un travail pour notre ami

http://www.celebrities.pl/charles_bronson/charles6.jpg

Prodigy

En même temps, faire du social aussi pour les pourris qui crament gratuitement des bagnoles et cailassent les pompiers, ca ne m'enchante pas.
D'autres le méritent, mais pas eux.
Le seul pb sont nos politiciens qui n'ont pas de couilles au cul... ou plutot si, mais ce ne sont pas les leurs.

n°6923853
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:40:17  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

A peine orienté leur analyse: ils cherchent la petite bête pour démontrer que la police ment et que les deux jeunes morts dans l'accident du transfo EDF étaient innocents. Sans compter leur critique à peine voilée de la police et de Sarkozy. Avec l'autre nullos de maire de Chichy sous Bois, qui pratique la langue de bois comme chez Mobalpa pour pas froisser les jeunes de "sa" banlieue  :pfff:

Toi tu mérites ce qui va nous arriver en 2007 :)

Prodigy

n°6923854
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 06-11-2005 à 14:40:30  profilanswer

la question a écrit :

Tu  ne peux pas tirer à vue sur des gens (et pire des gosses) qui brulent des voitures.

il suffit de déployer plus de force s'il n'y en a pas suffisamment et d'agir vraiment (y a suffisament de moyens disponible pour maitriser quelqu'un sans pour autant le tuer).

n°6923856
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-11-2005 à 14:40:36  profilanswer

capito7 a écrit :

idem un ami vietnamien arrivé à l'âge du 7 ans du vietnam sans une thune. Parents ouvriers chez renault pres de lyon. au bout de deux ans de sa connaissance j'ai appris qu'il habitait une des pires cités de Bron pres de lyon. Jamais je l'ai entendu se plaindre. ses parents parlent tres bien le français alors qu'ils sont arrivés ils avaient plus de 30 ans. Resultat : une maîtrise , école des mines derriere et comble ils bossent chez Renault ds la même usine que ses parents !! alors faut arreter d'excuser tout et n'importe nawak  :pfff:

mais c'est débile tout ca, un ami vietnamien donc tout les vietnamiens sont comme ton ami ??
y'en a partout des succes story comme ca, faut pas se leurrer ...

n°6923857
veni-vidi-​vici
Posté le 06-11-2005 à 14:40:45  profilanswer

Qu'est ce que tu veux faire pour qu'ils arretent ?
C'est pas avec du dialogue de sourd que ca va s'ameliorer...

n°6923858
max111
Posté le 06-11-2005 à 14:40:59  profilanswer

car c'est une population principalement issue de l'immigration et que ça ferait mauvais genre. En France on en est encore là.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 14:40:59  profilanswer

n°6923859
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-11-2005 à 14:41:00  profilanswer

william95 a écrit :

on a vu sur des images que des voyous ont tirés ouvertement sur la police à vue.
Aucune réplique des forces de l'ordre
Tout est dit, la racaille impose sa loi et le peuple subit sans se defendre comme a epinay ou un pere de famille s est fait massacré devant tout le monde devant sa femme et sa fille pour un appareil photo numérique.
elle est belle la france tiens

_Shaft_ a écrit :

Vivement que ce topic ferme c'est vraiment n'importe quoi ici.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6923863
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:41:22  profilanswer

will75012 a écrit :

MDR !!
Tu habite ou?
Sa sent le brûlé dans toute l'ile de France mais tout va bien ...

Ecoute non pour le moment ça va plutôt bien ça brûle un peu porte de Clichy  [:figti]  

http://www.sytadin.tm.fr/tempsreel/general.gif

Prodigy

n°6923868
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-11-2005 à 14:42:10  profilanswer

joce a écrit :

il suffit de déployer plus de force s'il n'y en a pas suffisamment et d'agir vraiment (y a suffisament de moyens disponible pour maitriser quelqu'un sans pour autant le tuer).

Certes mais c'est mettre une rustine sur un problème beaucoup plus global ...

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6923869
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:42:10  profilanswer

freewind a écrit :

qu'est-ce tu me parles de vie triste...  :heink:  :heink:  
Je préfère les gens qui assument leurs opinions et qui disent réllement ds quel camp ils sont...
_shaft_ n'a de cesse de louer la maginfique police américaine, police qui abuse à un point tel que les NYquais n'en peuvent plus du flicage a outrance ... (et ce n'est qu'un exemple)

Le  gars qui a jamais foutu un pied à NY et qui ne connnaît cette ville que par les reportages sur le 11 septembre et qui ose dire ça http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Citation :

Il passe son tps à proner les mêmes méthodes que le FN actuellement (qui récupère un max)!!!!! Alors plutôt que de passer sont tps à dire qu'il veut que la police tire à balle réelle et d'ajouter de suite qu'il n'est pas facho il ferait mieux de l'admettre une bonne fois pour toute. Et au moins au saura à qui on parle.

A part diaboliser les gens avec qui t'es pas d'accord, tu sais faire quoi? [:itm]

n°6923870
max111
Posté le 06-11-2005 à 14:42:13  profilanswer

capito7 a écrit :

idem un ami vietnamien arrivé à l'âge du 7 ans du vietnam sans une thune. Parents ouvriers chez renault pres de lyon. au bout de deux ans de sa connaissance j'ai appris qu'il habitait une des pires cités de Bron pres de lyon. Jamais je l'ai entendu se plaindre. ses parents parlent tres bien le français alors qu'ils sont arrivés ils avaient plus de 30 ans. Resultat : une maîtrise , école des mines derriere et comble ils bossent chez Renault ds la même usine que ses parents !! alors faut arreter d'excuser tout et n'importe nawak  :pfff:

l'exception n'est pas la règle.

n°6923874
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:42:28  profilanswer

Hitmoon a écrit :

mais c'est débile tout ca, un ami vietnamien donc tout les vietnamiens sont comme ton ami ??
y'en a partout des succes story comme ca, faut pas se leurrer ...

Ben ils font des amalgames sur les vilains narabs, ils font les mêmes à l'envers, logique...

Prodigy

n°6923876
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-11-2005 à 14:42:39  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Y aura toujours des abrutis dans ton genre pour cautionner qu on tire sur la police et que celle ci ne se defende pas

n°6923878
Dkiller
Posté le 06-11-2005 à 14:43:06  profilanswer

joce a écrit :

Instaurer un couvre feu ça arrangera déjà pas mal de chose :jap:

n°6923879
Gontran56
BlinkGT
Posté le 06-11-2005 à 14:43:09  profilanswer

Bon apparemment la situation s'aggrave de jours en jours, plus aucune solution diplomatique n'est à promouvoir, il faut malheureusement employer la force.

Car le prétexte des 2 gamins morts perd toute sa crédibilité, la situation actuelle est disproportionnée par rapport à la raison pour laquelle la révolte s'est déclenchée...:/
Tout ce qu'on voulu ces casseurs, c'est attendre qu'une nouvelle pseudo-bavure (infondée, pour l'instant) n'arrive, pour montrer leur mécontentement vis à vis du gouvernement et des forces de l'ordre.

Et oui là est le problème, car manquant de jugeotte, cas "racailles" ne s'en prennent pas à ceux qui les gênent (commissariat, Elysée, bâtiments administratifs...), mais à leurs propres biens. C'est quand même triste de leur part...:/
D'un côté ils veulent que les jeunes de banlieues s'en sortent, et d'un autre ils crament l'école de leur petit frère. C'est sûr avec ça il va réussir le môme.

Le pire, c'est que ce genre d'individu, et c'est bien connu, ne peut pas évoluer en minorité, c'est-à-dire qu'ils ont besoin qu'un mouvement de masse se déclenche pour faire de même (l'exemple du délinquant seul dans la rue, sage paisible, trasformé en vrai caïd lorsque ses potes l'accompagnent). Et c'est ça qui fait qu'aujourd'hui, ce conflit s'étend à tout la France...

Il faut donc employer la force, mais sans utiliser le Karcher (Sarko je ne te comprendrais donc jamais...), car il faut bien se rendre compte que ces racailles font parti d'une minorité dans les banlieues.
Mais cette minorité agît au détriment des tous les autres banlieusards, et c'est malheureusement ça que peut admirer le français "lambda" regardant les infos de TF1.  

Il faut donc arrêter de relativiser, et se rendre compte que ce mouvement peut prendre une ampleur bien plus importante qu'elle l'est aujourd'hui. Et ce n'est pas le temps qui arrangera les choses, il faut réagir et vite...
Et c'est en essayant de prévenir ce genre d'actes au lieu de les guérir et sortir les lances à incendie que le conflit pourra s'étouffer, c'est-à-dire en instaurant un couvre-feu, dans un premier temps.
Si cela ne fonctionne pas (ce qui me paraît très probable), alors la force devra être employée, ramener autant de CRS qu'à la sortie du Parc des Princes (ce qui serait déjà énorme par rapport à l'effectif réunit dans les banlieues en ce moment), et je ne l'espère pas , jusqu'à l'armée.

Mais il faut avant tout que ces gens se rendent compte que leurs actes inconscients du moment ne résoudra en aucun leurs problèmes sociaux, bien au contraire...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6923881
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:43:14  profilanswer

freewind a écrit :

t'oublis la gestion des pillages .... couillon
au passage les states j'y ai foutu les pieds pê plus que toi ...

Très logique, tellement t'aime ce pays  :lol:  
Et tu vas me sortir que t'habite en plein Bronx ? [:itm]

n°6923882
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:43:25  profilanswer

william95 a écrit :

Y aura toujours des abrutis dans ton genre pour cautionner qu on tire sur la police et que celle ci ne se defende pas

T'as raison sortons les Kalach, méthode Tsahal dans les banlieues !!

Prodigy

n°6923883
Kolton
Posté le 06-11-2005 à 14:43:35  profilanswer

moi je m'en tape qu'ils soit arabes, vietnamiens, riche, pauvre, qu'ils aient des problemes ou quoi ou qu'est-ce, rien n'excuse ce qui vient de ce passer cette semaine.

Les fouteurs de merde, en prison.

n°6923888
Hitmoon
Posté le 06-11-2005 à 14:44:24  profilanswer

william95 a écrit :

aaaah oui, on attaque ma police, faut que je les defende, ooooooh les vilains ils caillassent ma police, c'est scandaleux  :sarcastic:  
à d'autre...

n°6923889
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-11-2005 à 14:44:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as raison sortons les Kalach, méthode Tsahal dans les banlieues !!

Prodigy

la police doit se faire tirer dessus et ne rien faire ???? 2eme abruti

n°6923890
morb
Posté le 06-11-2005 à 14:44:30  profilanswer

Kolton a écrit :

moi je m'en tape qu'ils soit arabes, vietnamiens, riche, pauvre, qu'ils aient des problemes ou quoi ou qu'est-ce, rien n'excuse ce qui vient de ce passer cette semaine.

Les fouteurs de merde, en prison.

[:sarko]

n°6923892
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2005 à 14:44:38  profilanswer

sposalizio a écrit :

Au rythme où vont les événèments et à voir le rôle des médias... bientot je ne serai pas étonné de voir apparaitre après, la météo, air parif/qualité de l'air, info traffic... une météo d'un genre nouveau sur une chaine comme TF1

http://img356.imageshack.us/img356 [...] 5512lb.jpg

http://img356.imageshack.us/img356 [...] 2014wp.jpg

J'adore [:xp1700]

n°6923893
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-11-2005 à 14:44:40  profilanswer

Justement, la page Wikipedia en parle (de façon un peu biaisée quand même):
   http://en.wikipedia.org/wiki/Rudy_ [...] me_control

n°6923894
darren
bing blang blaow
Posté le 06-11-2005 à 14:44:40  profilanswer

t-w a écrit :

:sarcastic: les mediateurs, les assoc ca marche que dans les series de TF1 ça!
 ce que je vois sous mes fenetres la, c'est pas un episode de 7 a la maison, y'a pas de super heros qui va se dresser devant les 10 fouteurs de merde pour lacher un "c'est pas cool ce que vous faites les gars", et eux d'eteindre leurs molotovs "ouais c'est vrai t'as raison :jap: "

quand la nuit tombe, il y a tout peter une 20aine de mecs qui se retrouvent dans les coins sombres de la cité, enfilant casquette, bandana, se defoncent surement un peu avant, et se livre a des actes de violence totalement gratuite qu'on retrouve habituellement chez les hooligans...au nom de quoi? au nom de rien, juste parceque c'est drole, on fout le bordel, de toute façon en face ils ont pas le droit de bouger, et y'aura toujours des bien-pensants a deux balles pour nous trouver toutes les excuses de la terre.

tiens, tout ca me rappelle les emeutes suites au manif lycéennes: on est parti a une centaine, 30 pour defiler, le reste pour casser,piller, incendier...rien d'autre. quand les profs ou meme les medias leur demandait pourquoi ils etaient venus, les mecs repondaient systematiquement "euh..c'est a cause de la ZEP la!"

bon dieu, ils connaissent meme pas la signification de ce mot! faut arreter de toute urgence avec cet angelisme a deux balles!

certains de ces mecs sont irrecuprables et ne comprendront que quand un CRS leur aura peter les dents a coup de semelles, c'est dingue d'en arriver la, mais on ne soigne pas un cancer en mettant un sparadrap dessus! certains de ces mecs n'ont aucun respect de la vie en société, ni meme de l'etre humain! comme en temoigne certains actes, comme l'handicapée aspergée d'essence...tu va me dire que c'est peut etre un fantasme gonflé par les medias? voila moi je vais te la sortir ma verité, la vie de mon oncle, aveugle et malade, qui vivotaient tant bien que mal dans une cité pourrie de la banlieue lyonnaise...par securité, il devait imperativement avoir un portable sur lui pour alerter en cas de probleme...et bien les FDP de sa cité, incapable du moindre sentiment de compassion envers un etre qui souffre, on trouvé la la victime facile, et ont profité de sa situation de faiblesse pour lui derober son portable a de nombreuses reprises!

quand des mecs se livrent a de telles actes, je ne peux imaginer qu'un seul de ses mediateurs soit capable de leur faire retrouver la raison! alors je vais pas pleurer pour le mec qui va se manger une matraque dans la gueule, son seul but dans la vie c'est de pourrir la vie de ceux qui sont dans le meme merde que toi, et bien mange, mec, et deguste.

Enfin quelqu'un qui a compris comment ça fonctionnait.

Ceux qui sont récupérables sont récupérés par les médiateurs, les assos, etc ... je ne me fais pas de souci pour eux. Les médiateurs peuvent être utiles pour une petite minorité qui risquerait de se laisser entrainer mais ça ne représente pas grand monde.

Le reste, ce sont des hooligans, point final. Des mecs qui prennent la moindre occasion pour tout dézinguer autour d'eux, faire parler d'eux et de leur cité dans la presse, comme les groupes d'ultras qui se paluchent sur les coupures de presse parlant d'eux les lendemains d'incidents.

Les faux pretextes du genre "ouais euh Sarko nous a insultés" ou "ici c'est la misere", je n'y crois pas.  
Si ça n'avait pas été ça, ils auraient trouvé autre chose comme pretexte pour tout péter.  
Et le coup des fameux médiateurs, c'est de la connerie en barre ça ... comme le dit celui que j'ai quoté on est pas dans Julie Lescaut ici, le médiateur ils n'en ont rien à foutre, l'imam ils n'en ont rien à péter, le maire ils lui chient dessus, etc ... pour ceux là en effet la seule réponse c'est un coup de flashball dans le nez et quelques mois en prison. Après le probleme se reproduira à leur sortie de taule mais bon, on peut pas faire de miracles non plus.

n°6923895
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:44:48  profilanswer

Kolton a écrit :

Et un tres mauvais exemple, j'ai de la famille a new york et je suis l'actualité du coin, la grande majorité de la popluation est ravi de la politique de tolerance zero, a new york et un peu partout aux usa, giuliani est considéré comme un heros, ca contraste clairement avec tes histoires a la con.

Comment tu l'as brisé là http://83.243.23.27/images/perso/chris-of-paris.gif

n°6923906
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 14:46:26  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Parceque des gens ne pensent pas comme toi ? Belle lecon de democratie en effet...

n°6923908
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 14:46:32  answer

Prodigy a écrit :

:lol:  [:rofl]

La politique sociale sur une montage de cadavres [:sygus]

C'est un travail pour notre ami

http://www.celebrities.pl/charles_bronson/charles6.jpg

Prodigy

Parceque tu penses qu'en ne faisant rien il n'y aura pas de victimes?
Tu es d'une naiveté à faire peur. Que pensent d'après toi les français de ces évènements et quelles conclusions ils tireront avec quelles conséquences politiques?
La manière forte aujourd'hui ce n'est certes pas l'idéal, mais laisser les choses dégénérer c'est laisser penser que la démocratie c'est synonyme de faiblesse, et laisser imaginer celà moi je trouve çà particulièrement dangereux pour l'avenir.

n°6923909
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:46:32  profilanswer

lLeo a écrit :

mouais, enfin, la ptites délinquance diminue, mais le crime "grave" augmente...superbe politique en effet

Source? [:itm]

n°6923910
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-11-2005 à 14:46:33  profilanswer

Hitmoon a écrit :

aaaah oui, on attaque ma police, faut que je les defende, ooooooh les vilains ils caillassent ma police, c'est scandaleux  :sarcastic:  
à d'autre...

toi aussi tu preferes la racaille a la police, 3eme abruti

n°6923916
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 14:47:13  profilanswer

joce a écrit :

on est d'accord, mais eux aussi font un amalgame.
Alors sous pretexte que des gens risque de faire un amalgame entre une action necessaire pour faire revenir l'ordre et du racisme, on ne doit rien faire et laisser la situation s'envenimer :??:

non, il faut faire qq chose.
main ouverte ou poing fermé?
je pense des deux mais surtout ds le cadre de la loi et surtout avec une volonté pérenne.
Plus de rustine, des vrais actions qui montreront qu'on veut résoudre le poblème.

Arrêter les fauteurs de trouble, en mobilisant vraiment les policiers.
Pas de peine de prison pour les non récidivistes, des TIG liés aux quartiers ds lesquels ils habitent.
Rétablir la police de proximité.
J'ai vu des maisons de quartier contruites en 3 jours en Allemagne.
Pourquoi ne pas faire de même ds ces cités en faisant participer les jeunes, en les responsabilisant en plus.

Des solutions, il y en a pour arrêter la spirale. :jap:

n°6923919
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 14:47:28  profilanswer

freewind a écrit :

evidemment toi t'as des faits, tu sais... comme tous ceux qui sont en accord avec toi, tu balance comme toujours avec tes pairs des attaques persos.... un résumé de ta façon de voir les choses a priori.

Quelle attaque perso? Il a pas fait d'attaque perso?!  :heink:  

Citation :

allé je laisse tomber va  :hello:

Ouais tu fais bien  :hello:  

n°6923920
Prodigy
Posté le 06-11-2005 à 14:47:29  profilanswer

Kolton a écrit :

non tes histoires a la con ne valent pas les miennent, manifestement tu ne sais pas de quoi tu parle, pour beaucoup d'americain rudy giuliani est "america's mayor". Tu sorts tes histoires de nulle part ou alors tu fait reference a une minorité de la population a new york, la realité c'est que la-bas la politique de tolerance zero et tres efficace et tres populaire.

Populaire auprès des pauvres et des noirs, on s'en doute  [:prodigy]  

Prodigy

n°6923921
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-11-2005 à 14:47:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Très logique, tellement t'aime ce pays  :lol:  
Et tu vas me sortir que t'habite en plein Bronx ? [:itm]

Tu connaitrais vraiment Nyc tu citerais pas le Bronx, t'as du visiter Manahatan 3 jours sans jamais aller à Brooklyn, et tu l'ouvres. C'est bien connu il n'y a aucun problème dans les "projects" à NYC...

Message cité 1 fois
Message édité par Roland de Gilead le 06-11-2005 à 14:48:47

---------------
n°6923923
Dkiller
Posté le 06-11-2005 à 14:47:49  profilanswer

Des commentaires comme ça on s'en passera :jap:

n°6923925
Hitmoon
Posté le 06-11-2005 à 14:47:58  profilanswer

william95 a écrit :

toi aussi tu preferes la racaille a la police, 3eme abruti

aaaah oui, pas d'accord donc abrutis, bonne blague celle là
je peut dire que t'es un facho  :??:  (de facons totalement arbitraire mais bon, je veux pas me gener)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR