Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6922866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2005 à 11:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Alors que ta police tire a vue sur les cagoules. On vera bien qui se cache dessous.   :lol:  
Apres tout si c'est un complot fasciste, il faut pas se laisser faire, si ?  :o

Tirer à vue pour du vandalisme? T'as vu jouer ça dans le dernier charles bronson?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:46:01  profilanswer

n°6922874
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:47:21  profilanswer

freewind a écrit :

dis-le, assume au moins!!!!!!!
tu pense que seul celui-là peut agir comme tu le veux ... faudrait que tu assumes un minimum, ça transpire ds tous tes posts  :sarcastic:

Beau procès d'intention à la con :sleep:  :pfff:  

Si tu lis ce que j'ai écris , tu comprendra que je ne fais que le constat des conséquences probables au niveau électoral, et que je ne me réjouis en aucune manière du fait que le FN pourrait très bien arriver à nouveau au second tour aux présidentielles de 2007.

Mais bon, tu déformes les propos et t'amuse à voir du fascisme partout. Enfin c'est ton problème si t'es pas foutu d'interpréter les miens comme il faut  :pfff:  

n°6922876
azertyazer​ty
Posté le 06-11-2005 à 11:48:08  profilanswer

jamesson a écrit :

je serai sarko je demissionnerai
comme ca le remplacant donnera l'ordre aux crs de cherger
le gouvernement villepin s'en prendra plein la geule avec les racailles blesses et sarko pourra jouer la victime on m'a empechert d'agir

Si Sorko démissionne, cela voudra dire que les cailles auront gagné "leur guerre" et que plus rien ne peux les arreter  :sarcastic:

n°6922877
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:48:12  profilanswer

remy60 a écrit :

tu deviens lourd un peu... 3000 post pour dire la meme chose

Que dire des tiens dans ce cas? [:itm]

n°6922880
etheriel
Posté le 06-11-2005 à 11:48:27  profilanswer

freewind a écrit :

dis-le, assume au moins!!!!!!!
tu pense que seul celui-là peut agir comme tu le veux ... faudrait que tu assumes un minimum, ça transpire ds tous tes posts  :sarcastic:

et quand il l'aura dit, ca te donnera quoi ? Tu pourras le traiter de "vilain facho" en quotant son post ? Ca te fait tant bander que ca de traiter les mecs qui pensent un peu plus à droite que toi de facho ? T'as une vie bien triste...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6922892
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 11:50:10  answer

il y a comme une incompatibilité là :jap: , pour la passivité c'est plus un role d'asssitana social plutot que policier

n°6922897
etheriel
Posté le 06-11-2005 à 11:50:38  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais bon, tu déformes les propos et t'amuse à voir du fascisme partout. Enfin c'est ton problème si t'es pas foutu d'interpréter les miens comme il faut  :pfff:

quand les arguments, on sort la carte "je te traite de facho". Ca a deux effets positifs:
- ca coupe court à la discussion
- ca attire immediatement la sympathie de tous les bobos gauchistes qui lisent ton "acte civique heroïque"

Tout ca, c'est du pain béni pour que la gauche se fasse à nouveau humiliée en 2007 :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6922898
mmonstre
Posté le 06-11-2005 à 11:50:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

que le FN pourrait très bien arriver à nouveau au second tour aux présidentielles de 2007.

Oui et à ce moment là on verra certains venir s'étonner et faire semblant de ne pas comprendre pourquoi!

n°6922900
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2005 à 11:51:27  profilanswer

etheriel a écrit :

et quand il l'aura dit, ca te donnera quoi ? Tu pourras le traiter de "vilain facho" en quotant son post ? Ca te fait tant bander que ca de traiter les mecs qui pensent un peu plus à droite que toi de facho ? T'as une vie bien triste...

y' a pas a se rejouir ou quoi, c'est un fait: quand les choses se passent telles qu'elles se passent en ce moment, c'est le borgne qui ramasse des electeurs

on lui apporte sur un plateau, faudra pas se plaindre quand il en aura cumuler suffisament pour nous refaire un 2002...

n°6922907
jigawa
Posté le 06-11-2005 à 11:53:03  profilanswer

Vrai mais ces derniers jours c'etait un peu:

La gauche aux medias: "Sarkozy Demission !"
Les medias à la gauche: "ok Sarko demission mais sinon vous voyez qui à la place?"
La gauche aux medias: "Sarkozy Demission....mais pas maintenant!"

:D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:53:03  profilanswer

n°6922908
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:53:04  profilanswer

freewind a écrit :

t'oublis très vite les choses toi....
ça te dis rien les émeutes de LA en 1992????? c'était autrement plus violent que ce qu'on voit aujourd'hui ... et ça peut péter n'importe qd la-bas.
Et les récents pb à la Nouvelle-Orléans?  
tu t'imagines qu'il n'y a jamais de bagnoles incendiées au US?
putain mais redescends sur terre sans déconner ça devient pittoyable ton discours

Tu lis vraiment pas mes posts (et le pire c'est qu'après t'oses m'attaquer sur la base de ce que je dis  :lol: ): j'ai dit il y a 2 pages qu'il fallait pas comparer les émeutes de Compton en 1992 avec celles qu'on a ici en ce moment, parce qu'elles étaient limitées à un seul quartier d'une seule ville à là où chez nous on a un embrasement généralisé de toutes les villes.

Quand aux problèmes à la Nouvelles-Orléans ça n'a rien à voir: il s'agit de la gestion de catastrophe naturelle, pas de  celle de la délinquance urbaine ordinaire  :sleep:  

T'es vraiment à la ramasse mon pauvre, tu mélanges tout dans ta caboche. Et le tout sans avoir jamais foutu un pied aux States, bien entendu. [:itm]  

Un conseil:limite toi à parler ce de que tu connais et de ce que tu maîtrises (counter strike? overclocking de carte vidéo? distribution de tracts LCR?  :lol: )

n°6922913
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-11-2005 à 11:54:11  profilanswer

mmonstre a écrit :

Oui et à ce moment là on verra certains venir s'étonner et faire semblant de ne pas comprendre pourquoi!

Ouais, c'est vrai que depuis que la droite est au pouvoir, tout s'est amélioré en France... [:itm]

n°6922915
miniTAX
Posté le 06-11-2005 à 11:54:15  profilanswer

Ils ont prôné un discours de fermeté mais dans les faits rien. Les condamnations sont minimes.

Exemple:  
"""""
06-11  
03:47:27  Interpellés à Courcouronnes près d'un stock de barres de fer, de cocktails molotov et de pieds de biches, sept mineurs attendent penauds, sur des chaises du commissariat d'Evry, que leurs parents viennent les chercher, quand Nicolas Sarkozy s'avance vers eux.

Après les Yvelines et les Hauts-de-Seine la veille, le ministre de l'Intérieur a choisi les directions départementales de sécurité publique (DDSP) de l'Essonne puis du Val-de-Marne pour rencontrer des policiers confrontés entre samedi et dimanche à une dixième nuit de violences dans certaines banlieues de France.

"Des pieds de biche...", lâche doucement Nicolas Sarkozy, l'air grave, secouant la tête, dans une attitude où se mêlent réprobation et volonté de se montrer compréhensif. Les adolescents, dont certains ont encore l'air d'enfants, baissent le nez, marmonnent de vagues réponses aux questions du ministre qui n'élève pas le ton.

"Vous n'êtes pas très content que votre père vienne vous chercher, hein?", questionne le ministre. L'adolescent secoue la tête. "Il savait que vous étiez dehors?", poursuit Nicolas Sarkozy. "Oui", lâche le môme.

Un homme arrive et crie, la voix tremblante de colère, montrant un autre des ados: "C'est moi le père. C'est la première fois qu'il fait une connerie! Alors je l'emmène et je m'explique avec lui!". Il tend un doigt accusateur vers son fils, s'agace de la présence de nombreuses personnes accompagnant la visite ministérielle et assistant à l'échange.

Le ministre emmène l'homme à l'écart. Ils parlent un instant. "Cela fait drôle de voir son fils ici", lâche-t-il avant de revenir vers les jeunes: "Au revoir". Certains répondent, d'autres piquent du nez. Un autre, le plus grand, secoue la tête, l'air buté, et murmure quelque chose d'indistinct.

Ceux-là s'en tireront avec au maximum un savon parental, rien ne permettant d'établir qu'ils se sont servis du matériel trouvé près d'eux.""

n°6922916
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:54:24  profilanswer

Mais n'importe quoi  :pfff:  
C'est ton seul contre-argument?  :sarcastic:  

n°6922917
kowalski
Posté le 06-11-2005 à 11:54:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais qu'on arrête de marcher sur des oeufs avec les racailles bordel! Un ministre de l'intérieur est tout à fait en droit d'utiliser ce mot et de dire la vérité sans langue de bois!  :pfff: La répression reste la seule solution à court terme, la police et l'état ne sont respectés par personne dans les quartiers, seule la fermeté leur fera comprendre qu'il faut qu'ils se calment parce qu'ils ont beaucoup à perdre.

On ne dialogue pas et on ne négocie pas avec les criminels. Car ce sont des criminels. L'Etat et la police doit faire son boulot, et le ministre doit appeller un chat un chat. On n'a aucun égard ni respect à avoir vis à vis de ces crétins qui bousillent tout. Faut pas déconner putain  :kaola:  

Citation :

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas âgir de façon efficace (déployer tous les groupes d'intervention disponibles, demander l'aide de la gendarmerie s'il le faut, etc.). Comment ça se fait qu'il n'y avait qu'un seul hélico en patrouille avant-hier, et qu'ils en ont magiquement trouvés quelques uns de plus cette nuit ? On peut très bien être diplomate (demander l'aide des grands-frères), être fermes (on arrête tout ce qui bouge dans le quartier après 22h00, même si ça ne débouche que sur une main-courante), mais sans être violent voir même fascisant.

Parler de Kärcher et de racailles n'a rien de fascisant, faut pas déconner.  :pfff:  Par contre d'accord pour dire que l'Etat donne pas les moyens et les droits nécessaires à la police et aux CRS pour faire leur boulot. Mais bon, spa nouveau. :o

Le pire pour moi, c'est que l'utilisation du mort "racaille" est faite par les racailles elles memes... Rien qu'à voir les explication philosophiques sur les vraies racailles et les fausses racailles, les survet de marque "Rakaï" et j'en passe...
Si on ne peut pas dire "racailles et voyous" à l'antenne, effectivement, le flicage de la pensée est allé très très loin...

n°6922918
deedlit
Posté le 06-11-2005 à 11:54:43  profilanswer

etheriel a écrit :

quand les arguments, on sort la carte "je te traite de facho". Ca a deux effets positifs:
- ca coupe court à la discussion
- ca attire immediatement la sympathie de tous les bobos gauchistes qui lisent ton "acte civique heroïque"

Tout ca, c'est du pain béni pour que la gauche se fasse à nouveau humiliée en 2007 :D

Donc 3 effets positifs  [:petrus75]

Message édité par deedlit le 06-11-2005 à 11:55:02
n°6922920
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2005 à 11:55:00  profilanswer

malheureusement la politique de la petite tape sur la main ne marche pas [:spamafote]
il n'y a plus de frein a la sauvagerie de ces groupes et c'est pas en envoyant un bataillon d'assistantes sociales qu'on va empecher une 11eme nuit de violence!

par contre, quand les choses se seront apaisées, oui, ces assistantes sociales seront plus que necessaires!

n°6922924
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-11-2005 à 11:55:56  profilanswer

chirac ne dit rien, cest un lache, mam alliot marie tout juste bon a blamer un general.
c est l'escalade !! 1300 véhicules cramés
il faut envoyer l'armée et vite cest la dernière solution, la police est impuissante.
La france va t'elle encore longtemps se faire ridiculiser par quelques centaines de voyous de banlieue ....
un peu de couille les politique bordel !!!

n°6922926
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:56:07  profilanswer

C'est pas ISO 9001 ta réponse. Ton argumentation est donc non valide de bout en bout. :o

n°6922927
miniTAX
Posté le 06-11-2005 à 11:56:25  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'es vraiment à la ramasse mon pauvre, tu mélanges tout dans ta caboche. Et le tout sans avoir jamais foutu un pied aux States, bien entendu. [:itm]  

On a toujours peur de ce qu'on ne connaît pas (les EU)  :fou:  :fou:

n°6922929
remy60
Posté le 06-11-2005 à 11:56:31  profilanswer

combien vous pariez que si sarkozy s'excusait publiquement d'avoir insulté une partie de la population tout cela s'arreterait ?

n°6922930
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 11:56:42  answer

Juste une question, dans le cas hypothétique ou qui on sait démissionnerait... Qui verriez-vous à sa plaçe ?  :whistle:  

:p

n°6922935
tdk04
Posté le 06-11-2005 à 11:57:01  profilanswer

nocomment a écrit :

Combien qui reussissent , un sur mille? On est encore obligé d'instaurer des quotas dans certaines grandes ecoles pour lutter contre les inegalités. Et pour les parents Nocomment, c'est trop subjectif comme situation pour generaliser

Hmm pour s'en sortir t'es pas forcé d'avoir un bac plus 5 hein faut pas deconner! du taf y'en a meme si c'est pour etre maçon ou autre le boulot peut etre   dure mais il paye sans que tu ai besoin d'avoir de haute etudes de meme qu'un cap ou un bep te fait bosser apres si ils ne veulent rien faire on ne peux rien pour eux...

n°6922941
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-11-2005 à 11:58:07  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas ISO 9001 ta réponse. Ton argumentation est donc non valide de bout en bout. :o

:o

Message édité par kfman le 06-11-2005 à 11:58:34
n°6922942
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 11:58:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

Il y a 2, 3 semaines, j'ai dit sur la file "Sarko et l'utilisation du Tazer" que la France est allée trop loin dans le laxisme et qu'on s'enfonce sérieusement dans la M.. Je me suis fait traiter de tous les noms, d'anti-français et que le problème d'insécurité, c'est dans mes fantasme.

Comme d'hab, je constate avec amertume que pas mal de nos concitoyens ne savent pas anticiper l'avenir en essayant d'analyser avec profondeur ce qui se passe autour d'eux. Ils sont persuadé de la supériorité du "modèle frabçais" alors que moi qui ait pas mal bourlingué, je vois de mes yeux comment les autres pays progressent pendant que nous, on sombre en pleine récession.

Au vu des événements, je ne vois pas comment avec l'approche molle qu'on adopte en ce moment, le problème va se calmer tout seul. Est ce que vous-vous êtes demandé ce qui va se passer lorsque l'enquête sur la mort des 2 jeunes va conclure à l'absence de responsabilité des forces de l'ordre? Et ben, ça va exploser de nouveau.
Tant qu'on voit à la télé (marche silencieuse d'Aulnay) une fille qui a 13 ans à tout casser déclarer qu'un ministre a tort : "je ne suis pas d'accord avec Sarkozy, il n'a pas à nous traiter de racaille", on ne va pas s'en sortir.  

Donner la raison, ne serait partielle à jeune qui crachent sur l'autorité et la République, c'est une mauvaise solution. Combien de dégâts va on attendre de voir avant de comprendre ça?

+ 1 milliard. J'aurais pas dit mieux.  :jap:  :jap:  :jap:  

n°6922943
Caedes
Posté le 06-11-2005 à 11:58:29  profilanswer

Lu sur Yahoo :
"En temps normal, une centaine de véhicules de toutes sortes sont incendiés chaque jour en France, mais il ne s'agit pas toujours d'actes de vandalisme."
C'est vrai ça?  :??:  :pt1cable:

n°6922944
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2005 à 11:58:30  profilanswer

vu qu'à l'ump ils font les fonds de tiroir depuis des années pour composer un gvt, là je vois personne   [:nybbas]

Message édité par nogood le 06-11-2005 à 11:58:56

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°6922950
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 11:59:21  answer

_Shaft_ a écrit :

Mais n'importe quoi  :pfff:  
C'est ton seul contre-argument?  :sarcastic:

Rooooh..tu cherches la bagarre.. j'ai pas envie de me battre le Dimanche..j'ai autre chose à faire..surtout conçernant l'objectivité discutable de l'INSEE  ;)

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 11:59:55
n°6922951
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 06-11-2005 à 11:59:30  profilanswer

remy60 a écrit :

combien vous pariez que si sarkozy s'excusait publiquement d'avoir insulté une partie de la population tout cela s'arreterait ?

pas une cacahouéte, ils en ont rien à foutre des escuse les racailles, ils s'amusent en ce moment, puis sarjo il s'excusera pas, c'est pas les habitudes de la maison.

n°6922952
remy60
Posté le 06-11-2005 à 11:59:31  profilanswer

Caedes a écrit :

Lu sur Yahoo :
"En temps normal, une centaine de véhicules de toutes sortes sont incendiés chaque jour en France, mais il ne s'agit pas toujours d'actes de vandalisme."

plus de 30 000 voitures brulent chaque années... conflit de voisinage, arnaque aux assurances etc...

n°6922961
CHubaca
Couillon
Posté le 06-11-2005 à 12:00:24  profilanswer

Caedes a écrit :

Lu sur Yahoo :

oui

n°6922963
jigawa
Posté le 06-11-2005 à 12:00:42  profilanswer

remy60 a écrit :

Ah bah voilà la solution ! On est con de pas y avoir pensé.. :sleep:  

Serieusement, ca aurait le meme effet que le Maire qui va à la rencontre des casseurs pour comprendre... pendant que d'autres brulent sa bagnole.  [:jigawa]

n°6922966
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2005 à 12:01:18  profilanswer

kfman a écrit :

Arrête ta diffamation merci, sinon je m'arrange pour te faire dégager...
Dans la même trempe, arrête tes propos de petit merdeux insolent.

Maintenant tu lis ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_1968 (intro)
puis ça
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] IBER/11164

Puis si t'es pas trop débile (mais tu as l'air assez atteint) tu pourras essayer de trouver des connexions entre les deux...

C'est qui qui fait de la diffamation là? [:itm]

C'est pas parce qu'on est en désaccord avec quelqu'un et qu'on est complètement à court d'arguments qu'il faut l'insulter. Et là il se pourrait bien que ce soit toi qui dégage au vu des injures que tu balances dans tes posts  :hello:

n°6922967
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 12:01:22  answer

c'est une vision des choses que je respecte :jap:  
Personnellement je suis plus pour la tolérance zero.  

n°6922968
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2005 à 12:01:25  profilanswer

remy60 a écrit :

jcrois pas. ou alors ca recommencerait dans les semaines qui viennent, a la premiere affaire susceptibles de forunir un pretexte au excités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR