|
Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:34:47 |
jamesson |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
dede13 O.--.O |
|
2244 |
|
gronky poissard |
|
korrigan73 Membré |
|
Kolton | kler j'ai hate de les voir arriver dans le seizieme, dans les quartiers des embassades, la ils se bougeront le cul, mais nous nos caisses elles comptes pas. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quicksilver01 |
Mettre une image d'une personne historique n'est pas une apologie --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:37:42 |
jamesson |
|
morb |
|
gronky poissard |
|
oisesud |
|
william95 Avançons à reculons |
|
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 06-11-2005 à 00:40:57 |
gronky poissard |
|
korrigan73 Membré |
|
2244 |
|
quicksilver01 | Si je met une photo de sarko ici, on va me sortir que je suis un nazi et que je risque le ban --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tdk04 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
morb |
|
|
gronky poissard |
|
quicksilver01 |
Ach? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeremi007 | diable, on s'attaque a Mac do
|
jamesson | le ministere de la ville est pas charge du probleme des banlieues?
|
rlote | faut les envoyer chez super nanny |
morb |
|
korrigan73 Membré |
|
Kolton | borloo il besogne sa presentatrice preferé, il a autre chose a foutre |
gronky poissard |
|
jamesson |
|
|
dede13 O.--.O |
|
korrigan73 Membré |
|
slr36 |
Message cité 2 fois Message édité par slr36 le 06-11-2005 à 00:47:19 |
2244 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |