Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6849538
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-10-2005 à 21:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

Je suis bêtement républicain et, vivant dans une société, je pense un minimum à la cohérence de cette société. Les impôts y sont indispensables comme les flics, la justice ou l'armée. Si je suis contre quelque chose, c'est avec des arguments, pas par principe.

:jap:  
Les impôts sont indispensables, certes, mais, trop d'impôts tue l'Impôt...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:02:06  profilanswer

n°6849539
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-10-2005 à 21:02:07  profilanswer

Microco a écrit :

Donc, en 1 an, il a payé plus d'impôts que toi en 40 ans... Ça en fait un citoyen trés honorable, non ?

Le problème c'est qu'il fait tout pour ne pas en payer... [:itm]

n°6849565
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-10-2005 à 21:04:58  profilanswer

kfman a écrit :

Le problème c'est qu'il fait tout pour ne pas en payer... [:itm]

Parcequ'on lui en prend trop en France... [:itm]

n°6849566
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-10-2005 à 21:05:02  profilanswer

Microco a écrit :

:jap:  
Les impôts sont indispensables, certes, mais, trop d'impôts tue l'Impôt...

Ce n'était pas le sens de son propos. Et puis quand on a un certain train de vie, faut se donner les moyens pour l'assurer. L'Etat vit au dessus de ses moyens et les réponses de Sarkozy ne sont que transitoires et il n'a jamais rien fait pour baisser le déficit budgétaire (près 1100 milliards cumulés, une paille).

Edit: formule facile au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-10-2005 à 21:05:32
n°6849597
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-10-2005 à 21:07:47  profilanswer

Microco a écrit :

Parcequ'on lui en prend trop en France... [:itm]

Non, il gagne beaucoup alors il paye beaucoup en retour, c'est le principe... et surtout il ne cherche pas à gruger. [:itm]

Ca évitera de creuser le déficit à cause de parasites.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 27-10-2005 à 21:09:34
n°6849706
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-10-2005 à 21:21:09  profilanswer

ilium a écrit :

Ce n'était pas le sens de son propos. Et puis quand on a un certain train de vie, faut se donner les moyens pour l'assurer. L'Etat vit au dessus de ses moyens et les réponses de Sarkozy ne sont que transitoires et il n'a jamais rien fait pour baisser le déficit budgétaire (près 1100 milliards cumulés, une paille).

Edit: formule facile au passage.

Je suis au courant pour la dette publique. C'est effectivement trés inquiétant  :(  

Je pense que le "principe" dont parle alberich, c'est l'impôt pour la symbolique de l'impôt et non pour son efficacité... Un impôt de principe pour la Gauche qui prétend se battre pour l'égalité sociale, et la réalité, c'est une accumulation d'effets pervers, une surrenchère d'impôts et taxes qui enfin de compte coûte cher à la France, et au détriment de tous, les plus faibles en premiers... De l'électoralisme en fait.

n°6849727
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-10-2005 à 21:24:21  profilanswer

kfman a écrit :

Non, il gagne beaucoup alors il paye beaucoup en retour, c'est le principe... et surtout il ne cherche pas à gruger. [:itm]

Ca évitera de creuser le déficit à cause de parasites.

Si seulement c'était proportionnel, mais ça ne l'est pas...  :non:  

Ceux qui creusent les déficits sont ceux qui profitent du système, pas ceux qui s'expatrient... [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Microco le 27-10-2005 à 21:24:43
n°6849776
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-10-2005 à 21:32:21  profilanswer

Microco a écrit :

Ceux qui creusent les déficits sont ceux qui profitent du système, pas ceux qui s'expatrient... [:itm]

Et ceux qui gagnent de l'argent sur le territoire national et qui le foute ailleurs ? [:delarue]

n°6849835
seriousbur​p
Posté le 27-10-2005 à 21:37:47  profilanswer

faut arreter de crtiqiuer sarko tout le temps

il fait des conneries mais il fait aussi des trucs sympas

et argenteuil c'est la seule ville au monde ou on caillasse une personalite politique au pouvoir, personnalite qui a propose que ces memes personnes ait le droit de vote

n°6849854
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 21:39:35  profilanswer

Microco a écrit :

Il faut combiens de fraudeurs aux RMI ou aux Assedic pour arriver au manque a gagner représenter une seule personne sujette à L'ISF qui fuirait à l'étranger?  

(Je parle bien de fraudeurs, bien que j'imagine que pour toi "ceux profitent du système" doivent être indistinctement les fonctionnaires, les chomeurs et autres "parasites de la société"... hmmmm?)   :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:39:35  profilanswer

n°6849913
la questio​n
Posté le 27-10-2005 à 21:44:51  profilanswer

seriousburp a écrit :

et argenteuil c'est la seule ville au monde ou on caillasse une personalite politique au pouvoir, personnalite qui a propose que ces memes personnes ait le droit de vote

[:chacal_one333]  

putaing, le résumé de la vision étriquée d'un pauvre troll de droite.

Donc jeunes de cité (personnes jeunes habitant Argenteuil ayant sifflé Sarkozy)
= racailles (ben oui, c'est Sarkozy qui l'a dit; bizarrement qd j'étais jeune les racailles , c'étaient les voyous des cités, maintenant, il suffit de porter des vêtements de certaines marques, de vivre ds certaines villes, ou d'avoir un certain teint de peau pour être une racaille)
= étrangers (Sarkozy a proposé le droit de vote aux bons étrangers, ce qui travaillent (déjà un exploit), qui ont un logement et surtout qui payent des impots (bah ouais))

avec des raccourcis comme ça, tu iras loin. [:cend]

p.s: Sarko est encore une fois de plus pathétique, au lieu de tenter le dialogue avec la population, il préfère faire une visite éclair pour faire des photos. Il perd pied de plus en plus. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-10-2005 à 21:47:31
n°6849955
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-10-2005 à 21:50:19  profilanswer

gronky a écrit :

Il faut combiens de fraudeurs aux RMI ou aux Assedic pour arriver au manque a gagner représenter une seule personne sujette à L'ISF qui fuirait à l'étranger?  

(Je parle bien de fraudeurs, bien que j'imagine que pour toi "ceux profitent du système" doivent être indistinctement les fonctionnaires, les chomeurs et autres "parasites de la société"... hmmmm?)   :sarcastic:

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Combien couterait la suppression pur et simple de l'ISF et combien rapporterait à l'Etat le retour (hypothétique mais possible) des personnes qui y auraient été soumises ?

n°6850029
seriousbur​p
Posté le 27-10-2005 à 21:57:21  profilanswer

la question a écrit :

[:chacal_one333]  

putaing, le résumé de la vision étriquée d'un pauvre troll de droite.

Donc jeunes de cité (personnes jeunes habitant Argenteuil ayant sifflé Sarkozy)
= racailles (ben oui, c'est Sarkozy qui l'a dit; bizarrement qd j'étais jeune les racailles , c'étaient les voyous des cités, maintenant, il suffit de porter des vêtements de certaines marques, de vivre ds certaines villes, ou d'avoir un certain teint de peau pour être une racaille)
= étrangers (Sarkozy a proposé le droit de vote aux bons étrangers, ce qui travaillent (déjà un exploit), qui ont un logement et surtout qui payent des impots (bah ouais))

avec des raccourcis comme ça, tu iras loin. [:cend]

p.s: Sarko est encore une fois de plus pathétique, au lieu de tenter le dialogue avec la population, il préfère faire une visite éclair pour faire des photos. Il perd pied de plus en plus. :ange:

ahlala ces membres du front national
toujours a chercher la petite bete
mais contrairement a toi je respecte tes origines politiques meme si je les comrpends pas

alors reprenons
sarkozy doit aller discuter avec des gars en survet lacoste qui pasent qu'a lui "maraver la geule" ou lui faire les poches comme bayrou a vecu

s'ils essayaient de travailler legalement justement au lieu de caillasser ca serait peut etre mieux non?
parce que faut que t'arrete lee mensonge, c'est pas joli, il s'est pas simplement fait siffle mais caillasser, ca a ete montrer ala tv , dommage pour toi tu es trahi

ensuite de nos jours une racaille c'est pas la meme chose

tu es au courant que dans les annees 50 on appelait bougnoule les francais
nan ca m'etonnerait que tu saches t'es trop occupe a balancer dans la seine avec tes potes des blacks qui savnt pas nager  

n°6851492
Dkiller
Posté le 28-10-2005 à 00:14:54  profilanswer

ilium a écrit :

Marrant mais comme Sarko n'agit pas, on tourne en rond. Quand il vient en banlieue, c'est avec pleins de caméras et pour se faire mousser, rien de plus. D'ailleurs, il n'a pas les moyens financiers de tout ses beaux projets d'où l'absence de résultats. J'ajouterai que sur les bagnoles qui crament en banlieue, son résultat est minable: il explose les chiffres précédents (source: Ministère de l'Intérieur et Canard Enchaîné).

Taurais au moins pu trouver une source qui est de droite  [:tinostar]

n°6851502
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 00:16:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

[:dks]  

t'es un troll ou bien? [:chacal_one333]

n°6851571
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 00:30:28  answer

Garfield74 a écrit :

Je doute que Sarkozy ait effectivement lu ta lettre :whistle:

Tu as reçu une réponse-type, mais il faut dire (ne te vexe pas) que ton mail est difficilement lisible (pas de paragraphes, fautes d'ortographe...)

D'expérience, je peux te dire qu'il n'a pas reçu une lettre type, même si effectivement Sarkozy n'a vraisemblablement pas lu sa lettre. Par contre, c'est lui qui a signé la réponse, et peut-être en a-t-il profité pour jeter un coup d'oeil à son courrier. Ca, personne ne peut le savoir.

Mais il suffit de lire la lettre envoyée et la réponse pour savoir que ce n'est pas une lettre type.

n°6851628
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 00:50:52  answer

Bon je viens jamais lire ce topic mais je passais par là et vu l'actualité, j'en pense que Sarko en visite à Argenteuil à 23h30 avec plusieurs dizaines de gardes du corps et autant de journalistes, je me dis qu'à part ceux qui comptent voter pour lui, on peut difficilement faire plus ridicule.

Il a promis de nettoyer le quartier, c'est bien, si il est aussi efficace qu'à La Courneuve, les voyous n'ont pas trop à s'en faire.

(attention les gars d'Argenteuil, descente de CRS à 14h18 samedi)

Trop drôle... enfin moins drôle quand on sait qu'il s'agit d'un président potentiel.

n°6851942
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 02:02:55  profilanswer

Microco a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Combien couterait la suppression pur et simple de l'ISF et combien rapporterait à l'Etat le retour (hypothétique mais possible) des personnes qui y auraient été soumises ?

Et on leur donne une petite amnistie fiscale pour qu'ils reviennent aussi?  :sarcastic:

n°6852328
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-10-2005 à 07:40:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je donne la meilleure source sur ce point (Intérieur) et une source traditionnellement considérée comme neutre (Canard).

n°6852352
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 08:13:23  answer

ilium a écrit :

Je suis bêtement républicain et, vivant dans une société, je pense un minimum à la cohérence de cette société. Les impôts y sont indispensables comme les flics, la justice ou l'armée. Si je suis contre quelque chose, c'est avec des arguments, pas par principe.

Ouais, réponse à l'emporte pièces
Une société, une république blabla.

Sans principes ? :sarcastic:  

A l'évidence non.

En matière de fiscalité il en va de même, il y a une doctrine et des principes, l'un d'entre eux étant de taxer les revenus et la situation effectifs du contribuable.

Ce qui devrait exclure la taxation des plus value latente et la double imposition. En tant que chef d'entreprise tu es supposé le savoir non ?  :whistle:  

Et argumenter être républicain et patati-patata en opposition à quelqu'un qui conteste un point particulier des modalités d'un impôt, franchement.... [:theepsilon]

n°6852376
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-10-2005 à 08:37:08  profilanswer

Bin si: ce n'est pas un principe mais une conclusion. J'ai besoin de la société, la société a besoin d'argent, a priori les impôts sont cette source d'argent (point à revoir éventuellement mais je ne vois pas par quoi les remplacer), je dois donc accepter les impôts. Ce n'est pas parce que je résume ce qui me semblent être des évidences voire des lieux communs que ça devient un principe universel: comme tout le monde, je n'apprécie pas les impôts plus que ça mais en réfléchissant un peu j'arrive à la conclusion que c'est un mal nécessaire.

Cela étant, tu n'étais pas contre tous les impôts apparemment mais juste un donc je ne vais pas généraliser.

Citation :

En matière de fiscalité il en va de même, il y a une doctrine et des principes, l'un d'entre eux étant de taxer les revenus et la situation effectifs du contribuable.

Ce qui devrait exclure la taxation des plus value latente et la double imposition. En tant que chef d'entreprise tu es supposé le savoir non ?  :whistle:

L'ISF n'est pas que cela. En tant que chef d'entreprise, je suis sensé connaitre les règles fiscales, pas les interpréter à la lumière d'opinions politiques. De plus, en tant que chef d'entreprise, je ne suis pas concerné par l'ISF dans le cadre pro (ni dans le privé malheureusement pour moi).

Citation :

Et argumenter être républicain et patati-patata en opposition à quelqu'un qui conteste un point particulier des modalités d'un impôt, franchement.... [:theepsilon]

Tu semblais contester cet impôt dans son ensemble... Pour mémoire: Tu noteras que ma position sur l'ISF est de "principe"

n°6852411
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 08:53:58  answer

ilium a écrit :

Tu semblais contester cet impôt dans son ensemble... Pour mémoire: Tu noteras que ma position sur l'ISF est de "principe"

Ah en fait on est d'accord   :)  

Je conteste cet impôt dans certaines de ses modalités par principe mais pas en lui même dans son principe. (suis-je clair ? :) )

Il est juste que les plus favorisés contribuent plus que les autres au financement de la société qui leur a permis de s'enrichir.

Encore faut-il que cette contribution ne soit pas ressentie comme injuste ou confiscatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 08:54:12
n°6852577
Sketlios
Posté le 28-10-2005 à 09:46:33  profilanswer

A ton avis, quel seuil faudrait-il mettre pour que personne ne trouve un impot "injuste ou confiscatoire" ?

n°6853079
Glouba Car​amba
Posté le 28-10-2005 à 11:10:54  profilanswer

seriousburp a écrit :

(...)

C'est pa faux, il vient de faire une bourde de com' tres sympa avec sa sortie sur le droit de vote aux etrangers.

Perso je suis d'ailleurs un peu de son avis sur la question, j'estime qu'il n'est pas anormal d'ouvrir certains scrutins aux etrangers sous certaines conditions.

Mais je pense qu'il a fait une erreur XXL, car c'est bel et bien son camp et son parti qui ont toujours bloque toute evolution en ce sens (y compris un projet vote sous Jospin que le Senat n'a jamais laisse passer), la droite est radicalement opposee a cette idee, et l'extreme-droit encore plus. Sarko dit avoir voulu contrebalancer ses outrances droitieres precedentes (a base de jet d'eau), il n'a pas compris que pour le centre sa facon meme de reagir dans tous les sens apparait comme dangereuse, trop depourvue de tout recul. Sarko pense pouvoir seduire tout le monde en hurlant avec tout le monde, en affirmant successivement des positions tres marquees... Au final, il risque fort de se facher avec tout le monde !  

Je pense qu'il se fourvoie s'il s'imagine que les electeurs moderes oublieront son flirt avec l'electorat Lepeniste au pretexte de sa sortie sur le droit de vote aux immigres. Et qu'il se fourvoie tout autant en esperant que ceux qu'il a drague des mois durant ne releveront pas cette prise de position allant a l'encontre de leurs convictions profondes. A force d'agitation il est en train de se griller, confirmant l'idee de Chichi selon laquelle il est son propre pire ennemi.  

Effectivement, pour moi Sarko peut faire des trucs sympas. Se griller, par exemple :D...

Il suffit de lire la reponse pour reconnaitre une lettre-type, bien au contraire. En gros, le staff a parcouru la lettre, releve les points concerne, les ont entre dans l'ordinateur qui a pondu ce joooli texte. A mon avis si t'envoies une version a peine modifiee de la lettre d'origine tu recois exactement la meme reponse. Quant a la signature, les machines a signer sont pas faites pour les chiens.

Cela-dit, ca n'a rien de honteux. Perso je trouve plutot sain que Sarko passe pas sa journee a repondre a ses fans, vu qu'il est sense bosser pour le pays. On lui finance un secretariat qui est la pour ca.

n°6853880
Dkiller
Posté le 28-10-2005 à 13:06:02  profilanswer

ilium a écrit :

Je donne la meilleure source sur ce point (Intérieur) et une source traditionnellement considérée comme neutre (Canard).

le canard comme neutre ? [:rofl]

n°6853948
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2005 à 13:17:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pas financé par 25 000 organismes publicitaires en attendant  :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6853994
Phileass
Posté le 28-10-2005 à 13:23:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le seul journal independant existant. Mais oui, pour les habitues de l'information faite par Dassault, c'est difficile a imaginer.

n°6854015
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-10-2005 à 13:25:19  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

il n'a pas compris que pour le centre sa facon meme de reagir dans tous les sens apparait comme dangereuse, trop depourvue de tout recul.

Pourtant, justement pour moi j'apprécie le centre car c'est le seul endroit où l'on peut à la fois demander plus de fermeté à l'égard des criminels dans les cités (oui, ça veut dire plus de flics, toussa...) et demander le droit de vote des étrangers.

Réagir dans tous les sens, sans se soucier de savoir si telle ou telle décisiosn est une décision de droite ou de gauche, essayer simplement de faire avancer le pays...

En ce sens, en tant que centriste (à moins que l'on m'interdise définitivement l'utilisation de ce terme, aprés m'avoir fait comprendre que je n'avais rien d'un homme de gauche ?), je ne suis pas certain de préférer le conservatisme de Villepin au bougisme de Sarkosy (dont l'efficacité reste, je l'accorde, à démontrer).

Sachant que de toute façon, on ne réforme pas un pays sans le peuple, c'est dans ce sens que le conservatisme peut être plus efficace.

n°6854016
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:25:19  profilanswer

Phileass a écrit :

Le seul journal independant existant. Mais oui, pour les habitues de l'information faite par Dassault, c'est difficile a imaginer.

le seul journal où les journalistes font encore des enquêtes au lieu de reprendre les dépêches AFP aussi. :o

n°6854030
joc90
Posté le 28-10-2005 à 13:27:03  profilanswer

Phileass a écrit :

c'est pas le canard qui fait des caricatures??  :heink:  

n°6854053
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:29:37  profilanswer

joc90 a écrit :

c'est pas le canard qui fait des caricatures??  :heink:

:heink:  et?

n°6854065
joc90
Posté le 28-10-2005 à 13:31:01  profilanswer

ben elles sont pas neutres. De plus j'ai lu plusieurs numeros du canard, il y avait toujours un parti pris.  ;)  

n°6854086
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:33:17  profilanswer

joc90 a écrit :

ben elles sont pas neutres. De plus j'ai lu plusieurs numeros du canard, il y avait toujours un parti pris.  ;)

une caricature neutre, tu sens pas comme un paradoxe?
un parti-pris politique?  [:dks]

n°6854100
joc90
Posté le 28-10-2005 à 13:34:41  profilanswer

la question a écrit :

une caricature neutre, tu sens pas comme un paradoxe?
un parti-pris politique?  [:dks]

donc le canard n'est pas neutre. Il exprime son opinion.  :ange:  

n°6854118
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:36:55  profilanswer

joc90 a écrit :

donc le canard n'est pas neutre. Il exprime son opinion.  :ange:

tu le déduis de quoi ça?
Un juge exprime son opinion à la fin du procès, tu vas dire qu'il n'est pas neutre?  [:dks]

n°6854136
joc90
Posté le 28-10-2005 à 13:38:55  profilanswer

la question a écrit :

tu le déduis de quoi ça?
Un juge exprime son opinion à la fin du procès, tu vas dire qu'il n'est pas neutre?  [:dks]

Je le déduis du fait que le canard exprime son opinion à travers son éditorial, ses articles et ses caricatures.

Et oui le juge n'est pas neutre puisqu'il juge.  ;)  

n°6854143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-10-2005 à 13:39:24  profilanswer

joc90 a écrit :

ben elles sont pas neutres. De plus j'ai lu plusieurs numeros du canard, il y avait toujours un parti pris

Aucun journal n'est neutre ds le sens où ses journalistes ont forct une opinion.
Mais le Canard est financièrt indépendant (y'a que 2-3 journaux comme ça en France) et essaie de taper un peu sur tt le monde (essentiellt sur la majorité, quelle que soit sa couleur). Alors ensuite il est probable qu'il ait légèrement plus de sympathie pr le PS que pr l'UMP, mais c'est moins marqué que chez les autres journaux.

n°6854155
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-10-2005 à 13:40:49  profilanswer

tiens question :

ce matin dans question directe sur france inter notre tres cher ministre de l'economie, mr breton a déclaré (j'ai plus les termes exacts, donc pas de citation)

pour les grosses fortunes, la réforme de l'ISF menée par fabius et beregovoy (jsé pa comment ca s'ecrit, trop pti a l'epoque) est deja appliquée, les tres grosses fortunes ne sont donc pas concernées par la mesure proposée actuellement par le gouvernement.

alors c'est marrant parceque c'est exactement l'inverse de ce que j'entend partout en ce moment. mais ceci etant j'ai du mal a imaginer un ministre mentant sciement a l'antenne d'une radio publique sur un sujet aussi *facilement* verifiable.
quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ?

Message cité 3 fois
Message édité par ese-aSH le 28-10-2005 à 13:41:30
n°6854193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-10-2005 à 13:45:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais ceci etant j'ai du mal a imaginer un ministre mentant sciement a l'antenne d'une radio publique sur un sujet aussi *facilement* verifiable

J'ai pas la réponse, mais sur ce point précis je te trouve assez optimiste :o

n°6854203
joc90
Posté le 28-10-2005 à 13:46:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aucun journal n'est neutre ds le sens où ses journalistes ont forct une opinion.
Mais le Canard est financièrt indépendant (y'a que 2-3 journaux comme ça en France) et essaie de taper un peu sur tt le monde (essentiellt sur la majorité, quelle que soit sa couleur). Alors ensuite il est probable qu'il ait légèrement plus de sympathie pr le PS que pr l'UMP, mais c'est moins marqué que chez les autres journaux.

là je suis d'accord.  :jap:  

n°6854218
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 13:48:37  profilanswer

wave a écrit :

Tu insinues que persque tous les chanteurs/pdg/sportifs français, gagnant de l'argent en france, sont domiciliés fiscalement à l'étranger? tu te fous de qui?

Euh... Oui  :D  
cf Article du Point du début de l'année.
Et pour ta gouverne, il suffit de passer 183 jours (ou de dire qu'on les a passés... Mais les contrôles sont présentrs, Houellebec en sait qqch :D ) en dehors de France pour ne plus y être compté fiscalement ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)