| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Mouais, shais pas, ça ressemble à Suleiman qui demande plus de soutien occidental...ou pas... Si le israéliens veulent reprendre le controle de la frontière ils ont pas besoin de justification et de se couper le gaz. De toute façon ça retombera forcément d'une façon ou d'une autre sur la tronche des gazaouis. Message édité par Serpico7 le 05-02-2011 à 12:21:28 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:19:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
d750 |
|
d750 |
|
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
arthas77 |
|
BapXp |
pygmee |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:28:13 ![]() ![]() |
commentva | Il y a des rumeurs comme quoi les parents du petit nicolas seraient d'origine juive, convertis a catho. D'ailleurs Cécil. l'était (Carl. idem, d'apres certaines sources) et ses samis le sont. Et je me souviens d'un site juif qui clamait "Enfin un president jouif a la tete de France" suite a sa victoire lors de dernieres presidentielles. Il faut pas s'etonner donc de sa position envers Moubi. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-02-2011 à 14:10:18 --------------- Acceuil |
commentva |
|
--------------- Acceuil |
commentva |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 05-02-2011 à 14:41:08 --------------- *** *** |
Serpico7 Net______________________worK | Commentva, si tu n'es pas antisémite, laisse tomber ces perches à trolls, parce que des antisémites prets à pourrir le débat il y en a qui n'attendent que ça. Et non ce n'est pas le sujet ici, et ça salit la révolution égyptienne. Y a un topic Sarko par contre. Please/Merci /HS Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-02-2011 à 14:42:32 |
commentva |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
BapXp |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Alonz |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roll68 |
|
Camelot2 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
commentva |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Lefigaro.fr qui titre :
commentva |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ah tu t'y connais en rue arabe maintenant ? Pour ce qui est du cable je te rapportais ce qui se disait sur ce mec là, et les arguments utilisés pour le discréditer, personnellement je n'ai pas d'avis particulier, je me fierais à ce qu'en dirait un intellectuel qui a roulé sa bosse et qui connait à la fois très bien l'Egypte et la politique internationale comme ceux que j'ai cité : Burhan Ghalioun, Adel Rifaat, Bahgat Elnadi et Bassam Tahhan. Mais je crains que la chasse au sorcières ne soit pas dans leur style à guetter donc lors de leurs passages TV. Je te transmettrais leurs avis si je les entends en parler.
Non sa ligne n'a pas toujours été claire. Convergence d'interet ?
J'aime bien l'expression "near-governmental organisation" Pour la CIA j'ai retiré, vu qu'il peut très bien etre au service de sa majesté Crisis Group contient plein de personnes qui me débectent ... Soros est peut etre le moins dégueulasse, c'est dire C'est clairement un groupe de pression occidental ou tout du moins G20esque, qui sous couvert de pacifisme, joue la carte nucléaire contre l'Iran. Tiens il faudrait que je regarde si ils ont écrit des textes sur l'hypocrisie russe et américaine qui exigent des réductions du nombre de tetes nucléaires, mais ne cessent d'augmenter la puissance de leurs bombes parallèlement. Et si si Condoleeza Rice et Ockrent sont bien sur le Board, http://www.crisisgroup.org/fr/apropos/Board.aspx
Sinon il est revenu annoncer son désir de participer à la vie politique égyptienne et éventuellement se présenter aux présidentielles il y a un an. Et a fait plusieurs allés retour depuis, il n'est pas apparu au moment des émeutes.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-02-2011 à 04:41:49 |
Alonz | Le rusé Moubarak aurait reçu plus qu'un manuel du parfait dictateur (intox ou pas )
Message édité par Alonz le 05-02-2011 à 18:14:06 |
arthas77 | Et en francais ?
Message édité par arthas77 le 05-02-2011 à 17:27:37 |
Camelot2 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a des photos qui resteront, comme celle ci :
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 18:57:53 |
Alonz | Egypte : MAM fait taire un chercheur français
Message cité 2 fois Message édité par Alonz le 05-02-2011 à 19:15:22 |
dobeliou |
Vive la France !
Change must start... NOW ! Vive les USA ! Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-02-2011 à 19:14:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |