| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:06:58 ![]() ![]() |
d750 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 12:12:20 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
BapXp |
Ben plein d'autres en fait, Myanmar, la moitié de l'Afrique... je ne suis pas aussi optimiste que toi perso
|
Rasthor | C'est aujourd le D.Day !!! Message édité par Rasthor le 04-02-2011 à 12:24:02 |
_tchip_ | Vous avez des streaming dispo ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | http://www.youtube.com/aljazeeraenglish
|
freeza01 | c'est con, mais tout cela me donne envie de revoir Astérix et Cléopâtre. C'est d'ailleurs étonnant que la télé d'Etat n'ait pas parlé de ces 3 gaulois distribuant de la potion magique au centre de la place... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:27:36 ![]() ![]() |
BapXp |
En plus, Abu Tarek, meilleur koshari de la ville, est rue Champollion, pas loin de la place tahrir... je pense quie ça explique la vigueur des manifestants Message édité par BapXp le 04-02-2011 à 12:30:15 |
freeza01 | #
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobeliou |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 12:36:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rasthor |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
freeza01 | #
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou |
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | lol :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-02-2011 à 12:49:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou |
Si j'ai bien compris : " J'espere qu'on aura une transition démocratique qui se fera avec le président Moubarak, qui est considéré, en occident, et surtout aux USA, comme un homme Sage et un point de référence " Je vois ça comme un troll bien senti qui rapelle que l'occident léche les boules de Moubarak depuis 30 ans... edit: Et si c'est pas volontaire, c'est pas grave, le résultat est le même, il soulève l'hypocrisie sans le vouloir... m'enfin je suis persuadé que c'est volontaire (même si c'est un trouduk raciste/antisémite/islamophobe (je met les 3 comme ça...) mafieux de la pire éspèce hein, je le défend surtout pas ) Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 12:52:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rasthor | C'est deja quoi l'outil pour generer des images avec le texte "Rasthor aime ca !" ? |
dobeliou |
dobeliou |
d750 |
|
_tchip_ | D'après France inter c'est des dizaines de milliers dans la place.
|
_tchip_ | Encore des hôtels envahi par les pro-moubarak, matériel confisqué. |
dobeliou | Ouais fin on est pas sur place, et même sur place ça doit pas être évident de juger. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
racingman11 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |