| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:51:59 ![]() ![]() |
supervegeta |
|
dobeliou |
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-02-2011 à 17:59:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:00:29 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mevgos |
|
moonboots |
|
Kalymereau This is not a method | tout ça pour un pot de départ à la retraite, c'est abusé --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou | La il jette des fleurs à Moubarrak Question " Si y'a des manifs demain vous faites quoi" Il jette des fleurs aux alliés qui proposent leur aide, mais pas ceux qui hébergent des TV complotistes qui veulent la chutte du gouvernement ( en gros merci USA, pas le Qatar ) Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:10:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dobeliou |
Et souleiman continue le discours de dictateur "ce sont des intérêts exterieurs qui ont crée les révoltes et cassés des prisons et attaqué des postes de police, mais l'Egypte est robuste et peut se défendre contre l'éxterieur" Ahhhh la menace extérieure... la fameuse... Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:15:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bernardo56 |
|
moonboots |
|
d750 | j'ai l'impression d'entendre la mafia, "vous et vos proche avez besoin de notre protection, nous vous protégerons, alors dispersez vous" |
Lektronlibre ROCK! |
dobeliou | Fin du discours de Souleiman... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! | Entendu il y a 5 minutes à la radio d'une journaliste sur place:
Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 18:21:35 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou | Ah et il a dit que ceux qui apellent à Manifester à Tahrir seront arrêtés ( sans préciser dequel côté ) edit: ah et pas répondu tout à l'heure a quelqun qui quotait mon poste sur les médias francais et l'actu internationale en me disant que la radio c'était pas du tout ça. Juste pour dire que je suis d'accord, y'a pas une différence fondamentale entre la radio et la TV, juste beaucoup de latence... je suis pas sur que la radio soit sur la bonne voie (cencures sur france inter etc... ) m'enfin on est a des années lumières de TF1 ou France 2. Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:22:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
supervegeta |
Lektronlibre ROCK! | j'avais un lien (perdu) ou je pouvais suivre les tweet (textes) en direct sur le monde.fr.. quelqu'un saurait le trouver? Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 18:24:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
butindeouf |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Selma sur Aljazeera
C'était traduit hein J'ai résumé / traduit vite fait 2 3 phrases au dessus. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:26:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
butindeouf |
|
dobeliou |
Je parle pas Arabe et j'ai une confiance totale dans la traduction d'Al Jazeera English perso edit: après j'ai traduit en Francais... mes traductions sont mauvaises par contre Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:28:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
butindeouf |
|
meriadeck arme de distractions massives | Selma Message édité par meriadeck le 03-02-2011 à 18:28:58 --------------- Acceuil |
dobeliou |
Bah je sais pas quoi te dire... apprend l'arabe
plus un Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:30:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives | oh punaize la fille qui résume l'intervention de Souleyman "Si la situation t'était pas aussi grave, j'aurai lolé" --------------- Acceuil |
dobeliou |
Ouais En même temps faut pas se leurer... A l'instant :
Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 18:33:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! | Selon Reuters, repris par la BBC, dix personnes seraient mortes sur la place Tahrir aujourd'hui. Un médecin a déclaré : "Il y a une heure et demie, deux personnes m'ont été amenées, blessées à la tête. Elles sont mortes peu après."
Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 18:36:47 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |