| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-02-2011 à 00:44:59 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:44:33 ![]() ![]() |
dobeliou | Plein de photos des ID des manifestants "pro moubarak" http://www.flickr.com/photos/24271 [...] 838724811/ Plusieurs tweet comme quoi les militaires empêchent l'acces à des vivres médicales.
Comme dit plus tot, les frères musulmans ne sont pas un parti "politique", ont une popularité très difficile à chiffrer dans une dictature, mais dans tout les cas faible, et ont été totalement absent jusqu'a présent, n'ont aucune chance de gagner une élection et le savent, d'ou leur soutient unanime à Baradei, et d'ou leur absence durant ses manifestations BHL, comme la plupart des sujets dont il parle, ne fait que de "donner l'impression" qu'il les connait, mais il n'y connait rien. Qu'il aille écrire des romans. edit: j'ai posté des liens d'articles sur les frères musulmans, et d'explications du mouvement et de sa composition par Tarik Ramadan notemment ( qui lui, ne parle pas des sujets qu'il ne connait pas, et met son idéologie de coté quand il en parle (mais qui lui, est interdit en France )) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 00:52:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Les antis érigent des barricades, avec de la tôle et des pierres, se couvrent le visage, pètent des lampes, en bref, se préparent à l'assaut...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mevgos |
|
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | mouvement chaotique, les anti reculent, les pro avancent on dirait. --------------- Acceuil |
dobeliou | Ouais, c'est bizarre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 01:08:13 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | a priori la police tire des gaz lacrymo --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
Freekill Electron libre
|
|
dobeliou |
grozibouille |
Freekill Electron libre
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 01:20:25 ![]()
|
grozibouille | Ok merci donc le même lien que j'avais posté en page 1. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 01:26:32 ![]()
edit : en relisant mon message ce n'était pas clair, ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 01:27:47 |
mevgos |
|
dobeliou | J'ai cliqué sur le lien, mais marche pas chez moi, gros problèmes de connexion, j'ai donc présumé que c'était juste CNN, donc j'ai pas compris Mais ok Sinon y'a un mec sur twitter qui dit tenter de faire un live amateur depuis Tahrir, marche pas non plus chez moi : http://bambuser.com/channel/RamyRaoof A tester edit: a 2:26 Le producteur Web d'aljazeera English rapporte que la tension augmente à Kasr al Nil (le pont) à l'entrée de Tahrir square, disant "qu'ils s'attendent à une attaque à cet endroit" edit2: les commentaires de l'employé du musée qui commente les évènements aux alentours de celui ci, plus tot dans la journée, sont très inquiétants, il ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'intérieur, mais n'est pas optimiste. Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 01:37:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Tiens Amaniak Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 02:14:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dobeliou |
Entendu ça ouais Les gens qui sont encore la pensent que les "pros" sont la pour les éliminer. Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 02:20:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vraiment flippant quand même --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Waves of thugs, in greater numbers than before, carrying white weapons and molotov cocktails attempting to enter Tahrir #jan25 #egypt --------------- Acceuil |
dobeliou |
dobeliou | C'est pas ridicule de le prétendre, parceque c'est réel... on peut pas se préoccuper de tout, et on oublie vite, m'enfin c'est mieux que rien... mieux que de se sentir concerné par les péons des émissions de delarue... Ce qui se passe la est historique quoiqu'il arrive, et avec un couverture journalistique aussi exemplaire on le vit, et on l'oubliera moins qu'une chronique de 3 minutes au JT, entre la neige en hiver et les remaniements ministériels. Et puis bon, c'est comme ça que les mémoires collectives se font, et des fois que des personnes mal intentionnées essayent de déformer l'histoire (BHL ou autre Et puis bon "forum egypte revolution" dans google, c'est ce topic qui sort en deuxième edit: go dodo dès qu'aljazeera se décide à revenir en live... ca fait vraiment peur, j'espère que c'est pas entrain de partir en live et qu'ils sont pas entrain d'organiser la fuite de leur journalistes edit2: à l'instant : " 3:46 am Skirmishes continue, with rocks and Molotov cocktails being fired off between anti-government protesters and Mubarak's supporters. " edit3: assez visionnaire quand même le reportage qui vient de passer sur l'élan démocratique en Egypte, et les bloggeurs et journalistes rebelles " This is one fight the Egyptian regime may not be able to handle" Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 02:54:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | nomreux retours sur des tirs à balles réelles de la part des thugs, ça tire de partout --------------- Acceuil |
dobeliou | Sur twitter "I'm hearing a wave just arrived from Asr El Nil. It seems they're launching a final, full-scale attack now"
meriadeck arme de distractions massives | on assiste à un Tien An Men 2 --------------- Acceuil |
dobeliou | Putain ça a l'air violent, le journaliste a la voix qui tremble --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah bah ils ont plus rien à perdre c'est clair... puis la ils sont persuadés que c'est pour tuer tout les gens qui restent sur la place, donc crèveront pour sauver les femmes, les enfants (si il en reste --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |