| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:04:36 ![]() ![]() |
d750 |
|
dobeliou |
Tu trouves ça étonnant ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 18:04:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BapXp |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
supervegeta |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:08:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
dobeliou | En live une carte de la police encore une fois, pas la première, et confirme les dixaines de tweets à ce propos... Au cas ou un doute subsisterais... Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 18:11:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
taliesin74 Templier mécréant |
Message édité par taliesin74 le 02-02-2011 à 18:14:23 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dobeliou | Le mec est corrompu, il a des éléctions truqués ou il est élu à 90% depuis 30 ans, je comprend pas bien ce que tu veux de plus... c'est une dictature...
BapXp |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Rasthor |
|
supervegeta |
|
dobeliou |
dobeliou |
BapXp |
Je sais bien, c'est une évidence pour moi aussi (et ça l'était depuis longtemps mais c'est effectivement parce que je me suis renseigné sur ce pays, on en parle peu), ça n'empêche pas d'essayer de trouver des articles bien foutus |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou |
Et l'autre truc intéressant, qui m'a été confirmé par ma famille sur place, et que j'avais ressenti (si y'a des Egyptiens ici, ils poruront ptet le confirmer, ou l'infirmer) C'est que la population Egyptienne à dans les gènes la vie dans un régime totalitaire. Qu'ils détestent tous moubarak depuis longtemps, mais qu'envisager une révolte populaire n'a jamais été pensable, ou envisagé... oppression mise à part... que c'était comme un fait admis... Et que les évènements de ces jours ci ont vraiment déclenché quelque chose de nouveau, et de définitif dans les mentalités : "on à la possibilité de changer nos gouvernants" ps: je sais pas si c'est clair Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 18:36:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BapXp |
|
Rasthor |
|
dobeliou |
Ouais surement... A part que la camisole autour du peuple égyptien est ptet beaucoup plus sérée ( alliances stratégiques, armée, le Canal, etc... ) edit: plus sérée qu'en Tunisie ou qu'en Algérie par exemple Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 18:39:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mevgos |
|
Rasthor |
|
dobeliou |
vended | Sinon elle est toujours aussi masculinisée la révolte ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
philibear Orbital Bacon |
|
Rasthor |
|
d750 |
moonboots | ça commence à craindre en Égypte Message édité par moonboots le 02-02-2011 à 18:51:07 |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |