| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:05:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Freekill Electron libre
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou | Ouais, et si vendredi la marche est confirmé, il risque d'y avoir beaucoup moins de femmes et d'enfants qu'hier, ça risque d'être beaucoup moins pacifique, et si la police secrète sort le chéquier, ça peut même finir en bain de sang, sans que l'armée n'en ai sur les mains... C'est pratique quand même, vu qu'elle va soutenir Souleiman aux prochaines éléctions l'armée... la descendance est assurée... c'est au peuple de s'y opposer maintenant... mais perso j'ai perdu mon optimisme, et j'ai peur... Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 15:16:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | fallait que ça pète par rapport à hier...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou | Bon sang, des milliers de femmes et d'enfants coincés sur la place, encerclés par les pro moubarak, et la TV d'état qui dit que les pro ont repris le contrôle de la place... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:19:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'armée a le cul entre deux chaises --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:22:35 ![]() |
Rasthor |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:25:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:26:22 ![]() C'est quand même des sacré salauds les pro... J'espère pour eux que le chèque était bien gros. |
d750 | bon et sinon c'est quand qu'ils sortent la guillotine? |
pascal75 | Le militaire au premier plan sur le toit de l'immeuble est en train de fumer ou je me trompe ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:27:07 ![]() mais clair quoi, c'est limite si le mec qui debarque pour casser du pro moubarak doit demander c'est quel camps ici ? |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:28:21 ![]() On du mal à voir un point de vue global sur la situation.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:29:44 ![]() ils ont repris les camions |
d750 | mon coté geek: on dirait un champ de bataille pvp dans un mmo |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les Frères Musulmans, qui ont renoncé à la violence, dans les années 50, et qui revendiquent une participation aux élections, sont la force politique d'opposition au régime la mieux organisée.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dobeliou |
Rasthor | Ils ne pourrait pas faire un referendum "Pour ou contre le depart de M.Oubarak a la fin de semaine" ?
|
dobeliou |
Bizarre, parceque pendant une semaine on a entendu des frères musulmans dire et répeter qu'ils ne présenteraient pas de candidats aux élections et qu'ils sont de toute façon trop minoritaires pour ésperer emporter quoique ce soit... edit: et puis l'armée derrière les frères musulmans, ca me parait improbable... non, ca va être souleiman VS union d'opposition et c'est souleiman qui va gagner (BOUUUUULE DE CRISTAAAAL) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 15:34:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! | Casse toi Moubarak, mais tain casse toi! t'es juste la honte de ton pays! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:36:19 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 15:36:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
d750 |
dobeliou |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |