| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:11:32 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rasthor | Deja passe. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je pars comme un prince alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou | Je l'avais entendu en Egypte Moubarak = Vache Qui Rit y'a déja 10 ans... Mais je sais pas d'ou ça vient --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 18:34:38 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
vended | Bien sur, c'est bien pour ça que j'ai souligner que le pays était encore sous dévelloppé.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:46:18 ![]() ![]() |
dobeliou | "7:40pm Reports that the tone of Egyptian TV is changing - said to sound more sympathetic to protests and has sent reporters to Tahrir Square. It is reporting "large peaceful protests, tidy protest and pro-Egypt protests"." --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vended | Et une raison de plus pour Israël de regretter de ne pas avoir fait la paix quand il le pouvait ( et qu'elle lui était grandement favorable). Message édité par vended le 01-02-2011 à 19:19:46 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
dobeliou | Il se passe quoi la ? Une nouvelle image est apparue sur les ecrans géants qui a provoquée des cris et des chants... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Le vice président qui semblerait til essaye de faire passer un message à Tahrir square... pas clair quoi pour l'instant... Haha, le slogan " Moubarak, tu as 80ans, j'en ai 20, le temps est de mon côté " Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 19:49:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
no_gods Uplifting trance ! | Mubarrak a prévu de faire un discours ce soir j'ai entendu sur france24?
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 01-02-2011 à 20:25:03 |
Alonz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:06:30 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mevgos | Les plus bêles paroles que j'ai entendu dans cette révolution Arabe (0:45) :
Message cité 1 fois Message édité par mevgos le 01-02-2011 à 21:15:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si meuuuuh barack (obama --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alonz |
|
sinbadlemarin | moubarak n'est pas l'ennemi des USA ni même Ben Ali d'ailleurs. |
dobeliou | Et la distribution de nourriture continue, un tournoi de foot va être organisé bientôt pour occuper les manifestants (sont trop forts ces Egyptiens). Et Obama demande à Hosni Moubarak de ne pas se représenter aux prochaines élections --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
no_gods Uplifting trance ! |
|
dobeliou |
dobeliou | Mubarak à la TV officielle. edit: Pour l'instant il explique que le droit de manifester s'est transformé en violences contrôlées par des forces politiques voulant la violence etc.... qu'est ce qu'il est con Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 21:59:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
dobeliou | Ouais, sauf qu'il dit quand même que sa priorité est de rétablir la sécurité en attendant les élections de septembre répétition de "securité" de "passation de pouvoir en sécurité" Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 22:05:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ehben |
dobeliou | Appel à la police à faire son boulot de maintient de la sécurité. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça fait penser à Villepin avec le CPE dans une autre échelle --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |