Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25578951
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 15:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des dixaines de milliers à Tahrir hier

Citation :

6:50 pm Our latest report from a raucous Tahrir Square, with fireworks exploding in the background. Despite the celebration, protesters still have demands: Many members of the old regime remain, and many prisoners haven't been released

Ca plus les grèves... c'est très important qu'ils arrivent à maintenir la pression et à rendre très clair le fait que Moubarak n'était qu'une des éxigences populaires...

Pourvu que ça dure... pourvu que ça marche...

Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 15:03:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 15:01:42  profilanswer

n°25580862
Alonz
Posté le 19-02-2011 à 19:21:08  profilanswer

esfahani a écrit :

l'attitude de Sarko est nulle parce que la diplomatie c'est mieux que les insultes
mais concernant l'affaire : elle a été montée de toute pièce par la police mexicaine et son ami (et sa famille) est accusé sans preuve  
ils faisaient un déménagement apparemment quand ils ont été arrêté et ils ont fait un faux documentaire/arrestation
ensuite ils ont eu de faux témoins/kidnappés dont un reportage sur france 2 (selon un ami qui l'a vu) montrait qu'un américain avait menti (certainement payé pour le faire)

J' ai suivi le reportage sur la 2, il y'a eu des magouilles c'est clair le faux documentaire, la mise en scène OK. de là à dire qu'elle est innocente faut pas pousser...Le mexicain réfugié aux USA, au contraire a été très précis dans son interview, il a décrit son calvaire de façon très convaincante ( points de beauté de cassez les menaces de lui couper les doigts etc.) en aucun cas le reportage de France 2 a montré qu'il a menti ou alors j'ai mal compris j'étais pas très concentré sur ce reportage pro-cassez...ceci étant.

Message édité par Alonz le 19-02-2011 à 19:22:31
n°25585357
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-02-2011 à 13:39:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des dizaines de morts... souhaitons que Kadhafi tombe :fou:

Au Barheïn, l'armée tire sur la foule :sweat:

Et cocorico !

Citation :

La France a formé les forces de maintien de l'ordre de Bahreïn

Selon les termes de cet accord, "la France contribue notamment à la formation des forces de maintien de l’ordre bahreïnies chargées d’encadrer les manifestations – formation qui inclut une composante 'droits de l’homme'", précise le site du ministère des affaires étrangères français.

Suite >> http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1481220
Une belle façon pour la France de faire rayonner ses valeurs :jap:

Ha, ben c'est pas le module qui aura été le plus suivi dans les cursus.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25587642
0cool29
Posté le 20-02-2011 à 19:01:42  profilanswer

La fortune de Moubarak c'est abusé :/

Message édité par 0cool29 le 20-02-2011 à 19:03:10
n°25597597
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 17:00:45  profilanswer

dileste a écrit :

Citation :

Egyptian man names daughter "Facebook"

A man in Egypt went as far as to name his newborn daughter "Facebook" to honor the social networking site he feels is partly responsible for commanding change.

What kind of nicknames can come from such a name? Perhaps Facey? Or FB?

Egyptian man names daughter "Facebook"Gamal Ibrahim, the man responsible for naming his daughter Facebook, said he did it "to express his joy at the achievements made by the January 25 youth," reported Al-Ahram, one of Egypt’s most popular newspapers.

http://www.tgdaily.com/business-an [...] r-facebook

Tu sais y a les mêmes news en français...  [:delarue2]  

http://fr.news.yahoo.com/78/201102 [...] 31d91.html

Message édité par Amaniak le 21-02-2011 à 17:00:58

---------------
drugs designer
n°25604545
freeza01
Posté le 22-02-2011 à 09:12:28  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 64873.html

ne faites pas attention, je ne fais que passer  [:kornichon56:1]  

Problem, officer Uncle Sam ?  [:expatbis:5]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25604685
fatah
Posté le 22-02-2011 à 09:35:34  profilanswer

Oé, des navires de guerre américains passant le canal de Suez, c'est inconcevable par contre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25604715
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 09:39:02  profilanswer

fatah a écrit :

Oé, des navires de guerre américains passant le canal de Suez, c'est inconcevable par contre.

pour fuir du Bahrein :??:  [:zero pm:2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25604728
arthas77
Posté le 22-02-2011 à 09:40:57  profilanswer

Ils transportent quoi, les iraniens ?  :o

n°25604927
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 10:02:15  profilanswer

rien, je pense que c'est un pied de nez aux geopoliticiens américains, de la part de l'Iran et ptet aussi un peu de l'Egypte, qui reprend le controle de ses affaires :o  

ps: video de tahrir le soir du dernier speech du gros : http://vimeo.com/20169177

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 10:02:15  profilanswer

n°25606618
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 12:27:22  profilanswer

Gouzi gouzi gouzi !

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/240236757.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1298373939&Signature=Zm9gmYFgvln3lr3z7ixjQ0pQk8A%3D
>> http://twitpic.com/3z13v9

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25606669
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 12:32:55  profilanswer

Cazou, cazou, cazou http://www.ina.fr/politique/presid [...] ak.fr.html

Ma fille si tu veux grimper aux arbres vaut mieux avoir une culotte propre  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25607343
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 13:41:38  profilanswer

Le président actuel, c'est Sarkozy ou Mitterrand ? [:chalouf]

Parce que j'attaque Sarkozy je défendrais Mitterrand ?

En plus d'être d'extrême droite, t'es à la masse mon pauvre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25607531
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 13:57:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le président actuel, c'est Sarkozy ou Mitterrand ? [:chalouf]
Parce que j'attaque Sarkozy je défendrais Mitterrand ?
En plus d'être d'extrême droite, t'es à la masse mon pauvre.

Heu, je suis pas ton pauvre, garde tes distances   :heink:  
En plusse t'es prié de réfléchir au fait que quelle que soit la couleur politique tout le monde s'est compromis avec les différents dictateurs, y compris ceux qui bouffaient littéralement leur peuple

En attaquant spécifiquement Sarko, tu caches implicitement les fautes des autres    

---------------
n°25607585
_tchip_
Posté le 22-02-2011 à 14:02:45  profilanswer

Une république irréprochable.  [:sarko_aloy]

n°25607646
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 14:08:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En attaquant spécifiquement Sarko, tu caches implicitement les fautes des autres  

C'est ça ouais, quand je cite Sarkozy, il faut que je cite tout les présidents français passés ayant frayé avec des dictateurs, ainsi que tous les dirigeants d'autres pays présents et passés. Quelques centaines de personnes.

:sleep:

---------------
n°25607823
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:19:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est ça ouais, quand je cite Sarkozy, il faut que je cite tout les présidents français passés ayant frayé avec des dictateurs, ainsi que tous les dirigeants d'autres pays présents et passés. Quelques centaines de personnes.

Si Sarko n'a pas fait pire que les autres, pourquoi l'accabler ?

---------------
n°25607868
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:22:47  answer

taliesin74 a écrit :

Je quote ça, c'est beau :D

n°25607891
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 14:24:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

bah c'est le président actuel, il avait fait de belles promesses concernant la france afrique, notamment...  

On pourrait aussi rajouter que comme tout les présidents depuis degaulle, il est pire que le précédent, mais on risquerait d'être HS  [:yiipaa:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25607897
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 14:24:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Une république irréprochable.  [:sarko_aloy]

Oui mais Mitran il a coulé le Rainbow Warrior, d'abord [:whine:3]  

taliesin74 a écrit :

C'est ton affirmation.

Moi je vois : un candidat qui jette la realpolitik, puis se torche avec sa promesse, et justement fais comme les autres, rupture mon cul. Et le problème, c'est qu'il est le président actuel et qu'il peut être réélu.

Tu piges, là ?

---------------
n°25608085
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:36:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah c'est le président actuel, il avait fait de belles promesses concernant la france afrique, notamment...  

On pourrait aussi rajouter que comme tout les présidents depuis degaulle, il est pire que le précédent, mais on risquerait d'être HS  [:yiipaa:4]

Ouais et comme tous les présidents il s'occupe des intérêts de son pays en fermant pudiquement les yeux sur les misères des autres peuples

Tout autre comportement lui serait aussitôt reproché    

---------------
n°25608142
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-02-2011 à 14:39:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais et comme tous les présidents il s'occupe des intérêts de son pays en fermant pudiquement les yeux sur les misères des autres peuples

c'est vrai on a jamais ô grand jamais .. entendu parler de rétro commissions pour les partis politiques
en fait les vendeurs d'armes sont des humanistes en quelque sorte aussi.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25608147
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:39:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais Mitran il a coulé le Rainbow Warrior, d'abord [:whine:3]  

S'il n'avait fait que ça, mais il est vrai que cet épisode est revelateur du beau faux cul qu'il était  

LooSHA a écrit :

C'est ton affirmation.

Moi je vois : un candidat qui jette la realpolitik, puis se torche avec sa promesse, et justement fais comme les autres, rupture mon cul. Et le problème, c'est qu'il est le président actuel et qu'il peut être réélu.
Tu piges, là ?

Et toi tu refuserais de l'élire seulement parce que il n'a pas été zantil avec les Tunisiens  [:taliesin74:4]

---------------
n°25608159
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 14:40:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ah quand même ouais... les intérêts de son pays... tu y crois encore à cette connerie ?

Et en plus tu crois qu'il n y'a qu'une seule manière de "s'occuper des intérêts de son pays"?

Et cest sur qu'on lui reprocherait de lutter contre les dictatures sanguinaires... on est cons à ce point en France...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-02-2011 à 14:41:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25608171
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 14:41:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et toi tu refuserais de l'élire seulement parce que il n'a pas été zantil avec les Tunisiens  [:taliesin74:4]

Ouais t'es pas dans le troll de bas niveau et le procès d'intention quoi.

---------------
n°25608199
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:43:09  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est vrai on a jamais ô grand jamais .. entendu parler de rétro commissions pour les partis politiques
en fait les vendeurs d'armes sont des humanistes en quelque sorte aussi.

Et on est tous des pucelles effarouchées devant la cruauté des messants vendeurs d'armes  
Quitte à s'inquiéter devant les méventes de notre dernier chasseur bombardier  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25608220
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 14:44:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et on est tous des pucelles effarouchées devant la cruauté des messants vendeurs d'armes  
Quitte à s'inquiéter devant les méventes de notre dernier chasseur bombardier [:taliesin74:4]  

si tu veux parler pour toi, parle pour toi,

mais parle pas au nom de tout le monde merci

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25608249
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 14:47:22  profilanswer

Non mais il a décidé de faire chier le monde là.

---------------
n°25608259
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:47:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah quand même ouais... les intérêts de son pays... tu y crois encore à cette connerie ?  
Et en plus tu crois qu'il n y'a qu'une seule manière de "s'occuper des intérêts de son pays"?  
cest sur qu'on lui reprocherait de lutter contre les dictatures sanguinaires... on est cons à ce point en France...

Ah ouais tiens, donne moi un exemple d'administration humanitaire

---------------
n°25608302
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:51:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

si tu veux parler pour toi, parle pour toi,

mais parle pas au nom de tout le monde merci

Toi tu travailles pas dans l'industrie de l'armement, hein ?  
Tu n'as pas non plus d'actions chez Dassault et n'habites pas à proximité de chantiers navaux  

---------------
n°25608316
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:51:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais il a décidé de faire chier le monde là.

Quissa ? môa ?  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25608371
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-02-2011 à 14:55:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Quitte à s'inquiéter devant les méventes de notre dernier chasseur bombardier  [:taliesin74:4]  

çà ne sert à rien de faire des propos que tu crois intelligents pour ne pas répondre  
c'est en réponse à tes propos que je parle de rétro commission donc faut pas faire de l'angélisme sur la vente d'armes
et sinon ben ouais on est des gros débiles qui n'aimons pas qu'on vende des armes qui vont servir non pas à se défendre mais à tuer son peuple
lol

et oui on peut être triste que tel avion ne se vende pas... au Brésil par exemple .. parce qu'eux au moins ils canardent par leur peuple

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25608435
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 15:00:19  profilanswer

esfahani a écrit :

çà ne sert à rien de faire des propos que tu crois intelligents pour ne pas répondre  
c'est en réponse à tes propos que je parle de rétro commission donc faut pas faire de l'angélisme sur la vente d'armes
et sinon ben ouais on est des gros débiles qui n'aimons pas qu'on vende des armes qui vont servir non pas à se défendre mais à tuer son peuple
lol

et oui on peut être triste que tel avion ne se vende pas... au Brésil par exemple .. parce qu'eux au moins ils canardent par leur peuple

Jusqu'à hier les libyens ne le faisaient pas non plus  
Le problème avec les Français est que vous voulez les tonneaux pleins et les femmes ivres  
Vendre des armes et donner des leçons  

---------------
n°25608440
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 15:00:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu n'as pas non plus d'actions chez Dassault et n'habites pas à proximité de chantiers navaux  

Non...
C'est bien ce que je dit, parle pour toi...  

Mais tes miniposts la, je comprend pas bien ou tu veux en venir ?  

- Tu es d'accord que nos gouvernements œuvrent avec des dictatures et leur vendent des armes pour tuer leur peuple ? ( les avions lybiens qui ont tirés sur tripoli d'ailleurs, ce serait pas des rafales ?) tant que ca permet aux industriels Francais de se faire du blé ? ( et de sous payer, au passage, leur employés ? )  

- Tu es d'accord pour qu'un président viole les promesses électorales parce-que, je cite "tout autre comportement lui serait reproché" ( sérieux  [:delarue5] ) ?

- Tu ne vois pas pourquoi on reprocherait quelque chose au président en exercice que ses prédécesseurs faisaient déjà ?

Jme trompe jusque la ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25608474
_tchip_
Posté le 22-02-2011 à 15:02:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le problème avec les Français est que vous voulez les tonneaux pleins et les femmes ivres
Vendre des armes et donner des leçons  

J'ai toujours voulu vendre des armes  [:pseudoman]

Message édité par _tchip_ le 22-02-2011 à 15:03:35

---------------
He likes the taste...
n°25608476
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 15:02:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:iskenkahn]  

---------------
n°25608561
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 15:07:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non...
C'est bien ce que je dit, parle pour toi...  

Mais tes miniposts la, je comprend pas bien ou tu veux en venir ?  

- Tu es d'accord que nos gouvernements œuvrent avec des dictatures et leur vendent des armes pour tuer leur peuple ? ( les avions lybiens qui ont tirés sur tripoli d'ailleurs, ce serait pas des rafales ?) tant que ca permet aux industriels Francais de se faire du blé ? ( et de sous payer, au passage, leur employés ? )  

- Tu es d'accord pour qu'un président viole les promesses électorales parce-que, je cite "tout autre comportement lui serait reproché" ( sérieux  [:delarue5] ) ?

- Tu ne vois pas pourquoi on reprocherait quelque chose au président en exercice que ses prédécesseurs faisaient déjà ?

Jme trompe jusque la ?  

Je veux en venir à qu'on peut pas vouloir tout et le contraire de tout  
Et on reprocher à Sarko de vendre des armes aux dictateurs, tout en étant conscient qu'il ne peut pas s'en passer sans foutre en l'air l'industrie de l'armement avec les emplois et l'indépendance technique qui vont avec.

---------------
n°25608577
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 15:08:25  profilanswer

[:massys]

---------------
n°25608621
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 15:10:56  profilanswer

[quotemsg=25608474,4981,481453]J'ai toujours voulu vendre des armes  [:pseudoman]
 [/quotems]

---------------
n°25608686
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 15:14:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je veux en venir à qu'on peut pas vouloir tout et le contraire de tout  
Et on reprocher à Sarko de vendre des armes aux dictateurs, tout en étant conscient qu'il ne peut pas s'en passer sans foutre en l'air l'industrie de l'armement avec les emplois et l'indépendance technique qui vont avec.

Ah bah c'est sur, un peu d'éthique dans le commerce international et c'est le pays tout entier qui s'écroule / pseudo fatalisme moisi de droite / on est obligé de monter l'âge de la retraite / on est obligé de ratifier le traité de Lisbonne / on est obligé de faire des abattements fiscaux et de faire des chèques aux banques quitte à ruiner le pays comme jamais depuis 1945 / c'est pas de ma faute, cest la crise, votez pour moi / HS /  

Mais je pense que tu trolles

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25608749
dobeliou
Posté le 22-02-2011 à 15:18:07  profilanswer

Ah et regardes la photos postées page d'avant, et lit ça :

Citation :

Le leader UMP promettait alors une nouvelle politique démocratique et humaniste, soucieuse d’un capitalisme éthique et moralisé.

Ces principes étaient inscrits noir sur blanc dans le programme présidentiel : « Nous ne soutiendrons ni les dictatures, ni les pays dirigés par des régimes corrompus. [...] Je ne passerai jamais sous silence les atteintes aux droits de l’Homme au nom de nos intérêts économiques [2]. » Ils étaient également affirmés haut et fort pendant les meetings : «  Je veux être le président d’une France qui défende partout les droits de l’homme et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. D’une France qui s’oppose aux dictatures. [3] ». En apothéose de cette campagne de rupture avec la Françafrique, le nouveau Président lançait, le soir de son élection, un « appel fraternel à tous les Africains », affirmant sa volonté de placer résolument la France « du côté des opprimés du monde » [4].

et ose nous ressortir tes arguments faisandés...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-02-2011 à 15:18:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)