| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Woody-Wood |
|
bab'z |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Woody-Wood |
|
Alonz | la morgue sur al jazeera, pfiou |
Comet |
le leak (traduit par le Monde):
et surtout:
Message édité par Comet le 29-01-2011 à 13:18:33 --------------- *** *** |
jere07 | Al Jazeera confirms: China blocked all news from Egypt as preventative measure against riots. |
Zero PM Sapiteurs savent. | Je trouve ça frappant l'absence quasi-totale de femmes dans la foule --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:22:23 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Comet |
--------------- *** *** |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jere07 | Le RV de la journée à 15h00 locale sur ce pont...
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
jere07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BapXp |
|
morb | à quand le Mohamed Luther King ? |
roger21 | compil de liens http://boards.4chan.org/b/res/305567928 (b4 404) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:04:46 ![]()
|
freeza01 |
bab'z |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Alonz |
|
Leroi14 Tim_coucou | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
no_gods Uplifting trance ! |
|
BapXp | Les opposants, des plus modérés type wafd aux frères musulmans, appellent conjointement à la création d'un gouvernement provisoire destiné à l'organisation d'élections libres.
|
jere07 |
|
BapXp |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 29-01-2011 à 15:51:23 --------------- drugs designer |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | et c'est reparti pour un tour de radio FN --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | enfin, foule, faut pas exagérer, je vois surtout un samedi habituel de shooping...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
teiris Delenda Carthago | Ca dépend, niveau religion je ne sais pas, mais niveau corruption, localement, toutes l'administration peut subir une purge par les mouvements populaires, un peu comme en Tunisie actuellement.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |