|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les reformes des retraites, en cours et a venir |
douleur postnuptiale Femme de goût | Etes-vous pour ou contre la suppression des régimes spéciaux
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 12-10-2007 à 09:32:47 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:09:16 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis pour la suppression des régimes spéciaux.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Boulou Wingfoil |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:58:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Voté pour. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guyzang Le super Renard | Je voudrais que les régimes spéciaux des hauts fonctionnaires, députés, ministres, ambassadeurs soit ausi remis aux normes alors, y a pas de raison de toujours taper sur les cheminots et les enseignants quand Super nabot et sa clique s'en mettent plein les fouilles --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
douleur postnuptiale Femme de goût | Personne ne parle de la pénibilité
Boulou Wingfoil |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Boulou Wingfoil |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
douleur postnuptiale Femme de goût | Reste que la SNCF a un tres fort pouvoir de blocage --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
wxcvbn |
|
Gi-D GaZ GaZ | Parce que j'ai plus de congés |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arakhan |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je bosse dans un service retraite et ce que je vois parfois entre les caisses est tout de même assez "désolant".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sudest |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours de dessin sympas | cours d'assises : quel verdict ! |
Paris - 118 218 c'est ici ! | Cours d'Anglais Adultes pendant vacances |
financement des retraites... | Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ? |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | Besoin d'avis pour roman en cours d'écriture |
Retraites dorées des conducteurs de TGV | |
Plus de sujets relatifs à : Les reformes des retraites, en cours et a venir |