| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les reformes des retraites, en cours et a venir |
douleur postnuptiale Femme de goût | Etes-vous pour ou contre la suppression des régimes spéciaux
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 12-10-2007 à 09:32:47 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:09:16 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis pour la suppression des régimes spéciaux.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Boulou Wingfoil |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:58:35 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Voté pour. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guyzang Le super Renard | Je voudrais que les régimes spéciaux des hauts fonctionnaires, députés, ministres, ambassadeurs soit ausi remis aux normes alors, y a pas de raison de toujours taper sur les cheminots et les enseignants quand Super nabot et sa clique s'en mettent plein les fouilles --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
douleur postnuptiale Femme de goût | Personne ne parle de la pénibilité --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Boulou Wingfoil |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Boulou Wingfoil |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
douleur postnuptiale Femme de goût | Reste que la SNCF a un tres fort pouvoir de blocage --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
wxcvbn |
|
Gi-D GaZ GaZ | Parce que j'ai plus de congés |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Arakhan |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je bosse dans un service retraite et ce que je vois parfois entre les caisses est tout de même assez "désolant".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sudest |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cours de dessin sympas | cours d'assises : quel verdict ! |
| Paris - 118 218 c'est ici ! | Cours d'Anglais Adultes pendant vacances |
| financement des retraites... | Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ? |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | Besoin d'avis pour roman en cours d'écriture |
| Retraites dorées des conducteurs de TGV | |
| Plus de sujets relatifs à : Les reformes des retraites, en cours et a venir | |