| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes |
Zangalou | Reprise du message précédent :
oui autant que de sinteresser un minimum a lavenir de deux familles sans leur pere, vivants et innocents |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:19:18 ![]() ![]() |
ZuL |
|
ZuL |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 13-07-2003 à 18:26:06 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL |
|
Zangalou |
jai pas dis qu'elle devait aller en prison mais qu'elle devait etre placé avec ses enfants et non relachée comme ca, surtout si elle a des problemes psy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Zangalou |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:33:37 ![]() ![]() |
Message édité par Enzan le 13-07-2003 à 18:37:35 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-07-2003 à 18:37:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ehoh, je parlais plus ou moins globalement là...pas la peine de brandir le "qui es-tu pour juger ci ou ça", je constate juste que certaines personnes devraient réfléchir avant de faire des enfants, point. Bon sang, j'ai quand même le droit de dire que tout le monde n'est pas fait pour élever des gosses ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL |
|
Zangalou |
ZuL |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |