Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

n°821146
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 10:37:10  profilanswer
 

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au volant, la raison : a deux enfants en bas ages et ils ont besoin de leur mere  :jap: maintenant faudrait se demander ce que pensent les enfants des deux policiers morts qui avaient besoin de leur pere et ne lauront plus jamais

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 10:37:10  profilanswer
 

n°821154
uxam
Posté le 13-07-2003 à 10:40:31  profilanswer
 

faut voir son état psycologique aussi


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°821161
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 10:43:03  profilanswer
 

zangalou a écrit :

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au volant, la raison : a deux enfants en bas ages et ils ont besoin de leur mere  :jap: maintenant faudrait se demander ce que pensent les enfants des deux policiers morts qui avaient besoin de leur pere et ne lauront plus jamais


 
Mouais le monde tourne t-il a l'endroit!.... [:drasche]


Message édité par berceker le 13-07-2003 à 10:43:51

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°821164
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2003 à 10:43:26  profilanswer
 

Une jeune de 15 ans allongé dans un couloirs c'est vachement + dangereux qu'une bonne femme a 170km/h sur l'autoroute.
 
 
C'est évidement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°821168
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 10:45:10  profilanswer
 

je trouve que lexcuse trouble psy devient un peu trop a la mode et si c'etait son cas au lieu de la relacher pourquoi ne pas la placer dans un endroit spécial avec ses enfants

n°821174
uxam
Posté le 13-07-2003 à 10:47:04  profilanswer
 

zangalou a écrit :

je trouve que lexcuse trouble psy devient un peu trop a la mode et si c'etait son cas au lieu de la relacher pourquoi ne pas la placer dans un endroit spécial avec ses enfants


ben elle est sous tutelle et elle était vraiment paniquée


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°821176
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-07-2003 à 10:47:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

Une jeune de 15 ans allongé dans un couloirs c'est vachement + dangereux qu'une bonne femme a 170km/h sur l'autoroute.
 
 
C'est évidement


une faute d'ortho ?

n°821177
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben elle est sous tutelle et elle était vraiment paniquée

moui la pauvre  :sarcastic:

n°821179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

Qu'on la remette en liberté pour ses enfants et/ou pour raisons médicales, j'ai du mal à l'avaler mais ça passe encore. Ce que je ne digère pas, c'est que cette femme sous curatelle et souffrant de gros problèmes psychologiques (sans compter une vie de couple apparemment cahotique avec son compagnon) puisse avoir trois enfants comme ça...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°821185
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 10:48:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

Une jeune de 15 ans allongé dans un couloirs c'est vachement + dangereux qu'une bonne femme a 170km/h sur l'autoroute.
 
 
C'est évidement

je ne vois pas le rapport elle a ete relachée apres jugement et non apres avoir été arreté donc bon ton histoire est hors sujet la

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 10:48:30  profilanswer
 

n°821192
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 10:50:02  profilanswer
 

kanon tu te croit tj a noel?  :lol:

n°821195
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 10:50:57  profilanswer
 

clair c'est du beau n'importe quoi...
 
et puis le trip du "elle voulait rattraper les gens qu'elle suivait parce qu'elle etait perdue"....ben oui mais bon, sur l'autoroute les paneaux c'est fait pour ca, et pour telephoner on s'arrete.... [:antp]

n°821199
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-07-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

kanon tu te croit tj a noel?  :lol:  


ben j'ai perdu l'original à cause d'un reformatage  :o

n°821208
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

ben pour l été tu lui met un chapeau mexicain et des lunettes noires :lol:

n°821211
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 10:54:43  profilanswer
 

A force de trop chercher des excuses pour les liberer, les coupables en profitent un peu.
Si par malheur il m'arrivait de tuer quelqu'un, c'est evident que je rentrerai dans le jeu en me faisant passer pour quelqu'un de malade qui a besoin de sa liberté .....
Si il y a des cons qui marchent c'est bien pour elle mais je n'ose même pas imaginer l'etat psychologique de la famille des 2 flics  :sweat:

n°821212
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-07-2003 à 10:54:49  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

ben pour l été tu lui met un chapeau mexicain et des lunettes noires :lol:  


puis c'est bientôt noël pas la peine de rechanger  :D

n°821218
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 10:56:18  profilanswer
 

:jap:  :lol:

n°821219
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 10:56:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Qu'on la remette en liberté pour ses enfants et/ou pour raisons médicales, j'ai du mal à l'avaler mais ça passe encore. Ce que je ne digère pas, c'est que cette femme sous curatelle et souffrant de gros problèmes psychologiques (sans compter une vie de couple apparemment cahotique avec son compagnon) puisse avoir trois enfants comme ça...


pour toute ces choses elle devrais pas avoir son permii


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°821220
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 10:56:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :

clair c'est du beau n'importe quoi...
 
et puis le trip du "elle voulait rattraper les gens qu'elle suivait parce qu'elle etait perdue"....ben oui mais bon, sur l'autoroute les paneaux c'est fait pour ca, et pour telephoner on s'arrete.... [:antp]  


 
 
Telephoner au volant c'est trop dangereux  :non:  
C'est mieux un sms  :sarcastic:

n°821238
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-07-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

berceker a écrit :


pour toute ces choses elle devrais pas avoir son permis


C'est clair ! Comment peut-on laisser conduire des gens sous traitement médical et surtout avec des troubles psychologiques !!!  :heink:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°821256
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 11:06:31  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


C'est clair ! Comment peut-on laisser conduire des gens sous traitement médical et surtout avec des troubles psychologiques !!!  :heink:  


 
Ah mais attention, son avocat a dit qu'elle avait parfaitement le droit de conduire malgré ses problèmes. Deux phrases plus haut il disait qu'elle avait parfois du mal à interagir avec la réalité, ou quelque chose comme ça... :heink:  
 
Je vais rechercher les liens, ça vaut le détour :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°821276
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-07-2003 à 11:13:21  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur le sujet, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°821308
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-07-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah mais attention, son avocat a dit qu'elle avait parfaitement le droit de conduire malgré ses problèmes. Deux phrases plus haut il disait qu'elle avait parfois du mal à interagir avec la réalité, ou quelque chose comme ça... :heink:  
 
Je vais rechercher les liens, ça vaut le détour :/


Ah ouais quand même ! :/
 
"Ah mais c'est pas de ma faute m'sieur le juge, je déconnecte parfois de la réalité, là je me croyais dans Taxi 3 !
Sinon croyais bien que j'aurais pas fais du 160 en ville !"
 
Pas con comme défense [:meganne]  :D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°821330
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030709/5/3aqct.html
 
et
 
http://tf1.fr/news/france/0,,1106403,00.html
 

Citation :

L'avocat a donné des consignes à sa cliente pour qu'elle ne réponde pas aux éventuelles questions des journalistes lors de sa sortie de détention, estimant qu'elle n'était pas en état de pouvoir y faire face. "Elle est sous curatelle et est très fragile psychologiquement. Elle peut avoir un comportement et des réactions irrationnelles", a-t-il indiqué à l'Associated Press.


 

Citation :

Me Chateau a également affirmé que sa cliente était sous curatelle car elle ne possède pas un "entier discernement" pour certains aspects de la vie ; elle a en revanche parfaitement le droit de conduire.


 
On le voit, la conduite sur route faisait partie des "certains aspects de la vie" en question  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°821336
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 13-07-2003 à 11:33:03  profilanswer
 

zangalou a écrit :

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au volant, la raison : a deux enfants en bas ages et ils ont besoin de leur mere  :jap: maintenant faudrait se demander ce que pensent les enfants des deux policiers morts qui avaient besoin de leur pere et ne lauront plus jamais


 
Ponctuation..

n°821373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, c'est une femme suisse qui est soignée pour des troubles psychologique en Suisse (evidemment). Elle a le droit de conduire mais elle conduit en suivant un autre voiture normalement et la elle a perdu de vue la voiture. elle a paniqu et a essayé de la rattraper en accelerant.
Donc elle a bien le droit de conduire (selon le gouvernement suisse) donc ce n'est apperemment poas le pb (meme si c'est bizarre qu'eel ait le droit de conduire).
 
Ensuite, il y en a qui ont été relaché pour problème psychologique.
c'est vrai que c'est enervant, surtout pour les famille, mais ce cas n'est pas exceptionnel.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°821379
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-07-2003 à 11:47:46  profilanswer
 

Même en étant totalement responsable de cet accident, cela reste un accident.
 
Vu que cette femme est enceinte et à deux enfants, il ne me choque pas qu'elle soit libérée en attendant son jugement. Ce n'est pas le genre d'accusé à s'enfuir ...
 
Ensuite viendra le jugement et son éventuelle condamnation.
 
En attendant ce n'est pas risque de trouble à l'ordre public que de la libérer et cela va surement permettre d'organiser la future vie de ses enfants alors qu'elle risque une longue détention.
 
la Justice n'est pas la vengeance
et elle n'échaperra pas à la Justice.

n°821390
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-07-2003 à 11:52:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Même en étant totalement responsable de cet accident, cela reste un accident.
 
Vu que cette femme est enceinte et à deux enfants, il ne me choque pas qu'elle soit libérée en attendant son jugement. Ce n'est pas le genre d'accusé à s'enfuir ...
 
Ensuite viendra le jugement et son éventuelle condamnation.
 
En attendant ce n'est pas risque de trouble à l'ordre public que de la libérer et cela va surement permettre d'organiser la future vie de ses enfants alors qu'elle risque une longue détention.
 
la Justice n'est pas la vengeance
et elle n'échaperra pas à la Justice.


:jap:  
 
J'ai posté à peu près la même chose dans le topic sur la peine de mort


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°821403
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-07-2003 à 11:55:56  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Même en étant totalement responsable de cet accident, cela reste un accident.
 
Vu que cette femme est enceinte et à deux enfants, il ne me choque pas qu'elle soit libérée en attendant son jugement. Ce n'est pas le genre d'accusé à s'enfuir ...
 
Ensuite viendra le jugement et son éventuelle condamnation.
 
En attendant ce n'est pas risque de trouble à l'ordre public que de la libérer et cela va surement permettre d'organiser la future vie de ses enfants alors qu'elle risque une longue détention.
 
la Justice n'est pas la vengeance
et elle n'échaperra pas à la Justice.


 
de toutes façons, si elle essaye, on sait qu on peut compter sur...  
http://home.earthlink.net/~farador/daredevil.jpg
 :sol:


---------------
c cui ki di ki é
n°821417
Pixxellll
Posté le 13-07-2003 à 12:02:09  profilanswer
 

[verdoux  style] ce sont 60 000 000 de francais qui ont ete fauches sur l'autoroute dans cette accidant et non pas 2 gendarmes [/verdoux style]
 
faut pas deconner si c'est pas parce qu'elle a des enfants et qu'elle a un etat psychologique faible qu'il faut la lacher, dans ce cas la faut relacher la moitie des detenu qui sont en prison

n°821429
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-07-2003 à 12:05:19  profilanswer
 

le plus choquant, c'est pas qu'elle soit remise en liberté, c'est le fait qu'elle ait le droit de conduire alors qu'elle en est manifstement incapable.
 
et dire qu'il y en a des millier comme elle qui sont sous traitement psy lourd a qui le permis devrais etre au moins suspendus...
 


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°821450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:15:37  profilanswer
 

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821456
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-07-2003 à 12:17:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète  


 
yo :hello:
 
disons qu'on compare les centaines de fait divers malheureux aux "centaines" de bavures ;)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°821466
BMenez
Posté le 13-07-2003 à 12:22:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète


 
Comment tu fais pour avoir toujours un troll de compet' avec toi ?

n°821492
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 12:34:24  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Comment tu fais pour avoir toujours un troll de compet' avec toi ?

c pas un troll il est toujours comme ca  :jap:

n°821504
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-07-2003 à 12:40:41  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète  


 
pitoyable

n°821510
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 12:44:42  answer
 

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète  


 
La mort ! [:natas]

n°821517
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:47:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
pitoyable


 
 
mais tellement vrai  :sol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821523
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 12:52:01  answer
 

yems93 a écrit :


 
 
mais tellement vrai  :sol:  


 
Non juste tellement de ton sous niveau ... a part ca ...  [:figti]

n°821524
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Non juste tellement de ton sous niveau ... a part ca ...  [:figti]  

juste si ct un policier qui avait renversé deux personne de la cité il aurait craché dessus comme de la merde :) ca c le niveau de yems

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

 

Sujets relatifs
Bientôt la liberté d'opinion interdite?Internet et la liberte d'expression
Des personnes de l'Indre et Loire (37) ici ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?2400 personnes licencie par SMS
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..Quel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
6 personnes sur le forum...[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable
Plus de sujets relatifs à : Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR