Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

n°822673
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

c'est vrai que s'interesser un minimum à l'avenir de 2 gosses vivants & innocents est trollesque...  :sarcastic:  

oui autant que de sinteresser un minimum a lavenir de deux familles sans leur pere, vivants et innocents  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 18:19:18  profilanswer

n°822691
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:22:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé ben plaçons la mère en prison psychiatrique, et les gosses à la DDASS :sol:  

tuons les a coups de pelles, la DDASS dégorge de monde :D

n°822704
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:24:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Les hopitaux psy aussi [:mlc]

Mais bon, le dernier à avoir fait de la place à coups de pelle a fini suicidé dans un bunker  :whistle:  

[:hydrekaos5]  pkoi jettes tu un voil noir sur mes vieux jours  [:tomawack]

n°822709
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 18:25:37  profilanswer

zangalou a écrit :

oui autant que de sinteresser un minimum a lavenir de deux familles sans leur pere, vivants et innocents  :sarcastic:  

En maintenant la femme responsable en prison...
Tu ne nous as toujours pas explique en quoi le fait qu'elle reste en prison avant son jugement etait un progres pour les familles des policiers...

Message édité par Angel_Dooglas le 13-07-2003 à 18:26:06

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822721
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 18:27:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

et les gosses, ils n'ont pas de droit peut être ?
Comment peux tu les sactionner à cause du comportement de leur mère ?  :sarcastic:  

Peut-être que si certaines personnes réfléchissaient avant de faire des gosses, ce genre de cas arriverait moins souvent. Tu crois sincèrement qu'ils vont être élevés dans un milieu épanouissant, vu l'ambiance dépeinte dans les articles ? ("ambiance familiale lourde" "vie commune dans des conditions non idéales", c'est beau le politiquement correct hein).

Le mieux qu'on pourrait faire pour eux à présent, c'est de les changer d'air, et vite.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822734
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:28:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Peut-être que si certaines personnes réfléchissaient avant de faire des gosses, ce genre de cas arriverait moins souvent. Tu crois sincèrement qu'ils vont être élevés dans un milieu épanouissant, vu l'ambiance dépeinte dans les articles ? ("ambiance familiale lourde" "vie commune dans des conditions non idéales", c'est beau le politiquement correct hein).

Le mieux qu'on pourrait faire pour eux à présent, c'est de les changer d'maire, et vite.

:jap:  

:whistle:

n°822748
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:30:52  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

En maintenant la femme responsable en prison...
Tu ne nous as toujours pas explique en quoi le fait qu'elle reste en prison avant son jugement etait un progres pour les familles des policiers...

jai pas dis qu'elle devait aller en prison mais qu'elle devait etre placé avec ses enfants et non relachée comme ca, surtout si elle a des problemes psy

n°822749
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 18:30:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Le mieux qu'on pourrait faire pour eux à présent, c'est de les changer d'air, et vite.

d'un autre coté, pourquoi n'aurait elle pas le droit d'avoir des enfants. c'est le meme cas que il y a quelques jours (avec les smicard ou les rmistes je sais pu), ils ont bien le droit de faire des enfants. pourquoi pas elle
en france, les personnes qui n'ont pas le droit de faire d'enfant sont les personnes ayant un problème psychologique quand c'est génétique et hereditaire

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°822759
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 18:32:49  profilanswer

zangalou a écrit :

jai pas dis qu'elle devait aller en prison mais qu'elle devait etre placé avec ses enfants et non relachée comme ca, surtout si elle a des problemes psy

[:mlc]
Pardon?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822763
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:33:37  profilanswer

spa dur a comprendre si ta suivis le topic

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 18:33:37  profilanswer

n°822777
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 18:36:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah bon ? Parce que c'est une mauvaise mère ? URL ? :heink:

Elle est sous curatelle et selon les dires de son avocat est très fragile psychologiquement. Ca n'en fait pas la mère idéale pour trois enfants, surtout si son couple est chaotique (là encore j'interprète les dires de l'avocat, ça doit pas être le calme plat le soir à la maison).

Tolorfen : elle a un problème psy, lisez les articles que j'ai cité plus haut. C'est déjà dur de bien élever un enfant, alors trois...
Note que dans ce cas les revenus de la personne n'ont absolument rien à voir dans mon jugement. Que les parents soient pauvres ou millionaires, on s'en fout; que la mère soit capable de paniquer au point de faire des trucs aussi hallucinants, c'est déjà autre chose.

Message édité par Enzan le 13-07-2003 à 18:37:35

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822778
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-07-2003 à 18:36:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, enfin bon, les journaleux ont vite fait de broder, ca fait mieux vendre. C'est pas parce que c'est dans le journal que c'est la realité. Pis l'avocat a du en rajouter une bonne couche histoire d'attendrir la justice.
Faudrait un peu plus de substance.

A+,

Message édité par gilou le 13-07-2003 à 18:37:39

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°822791
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 18:39:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle est sous curatelle et selon les dires de son avocat est très fragile psychologiquement. Ca n'en fait pas la mère idéale pour trois enfants, surtout si son couple est chaotique (là encore j'interprète les dire de l'avocat, ça doit pas être le calme plat le soir à la maison).

Tolorfen : elle a un problème psy, lisez les articles que j'ai cité plus haut. C'est déjà dur de bien élever un enfant, alors trois...
Note que dans ce cas les revenus de la personne n'ont absolument rien à voir dans mon jugement. Que les parents soient pauvres ou millionaires, on s'en fout; que la mère soit capable de paniquer au point de faire des trucs aussi hallucinants, c'est déjà autre chose.

et qui es tu pour la priver du droit d'avoir un enfant. si le gouvernement suisse l'a pas jugée inapte a avoir des enfants, je ne vois pas le problème. et en plus, elle n'est pas toute seula a avoir ses enfants. elle doit bien avoir un mari vu qu'elle est enceinte, qui lui ne doit probablement n'avoir aucun pb psy.

---------------
n°822796
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 18:40:32  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est sur que ce ne sera pas du tout traumatisant pour les enfants.

Ce qui m'etonne un peu plus, c'est la maniere dont on traite les parents. Des qu'ils commettent certaines erreurs dans la vie, ce sont des fous irresponsables dangereux et asociaux, mauvais exemple pour leur enfants. Je trouve pour le moins etrange de juger des personnes ainsi. je rappelle tout de meme que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

---------------
n°822798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 18:41:12  profilanswer

gilou a écrit :

Ouais, enfin bon, les journaleux ont vite fait de broder, ca fait mieux vendre. C'est pas parce que c'est dans le journal que c'est la realité. Pis l'avocat a du en rajouter une bonne couche histoire d'attendrir la justice.
Faudrait un peu plus de substance.

C'est pas faux, en effet. On en saura certainement plus lors du procès  :sweat:  

J'y pense, une source indique combien de personnes se trouvaient dans l'autre voiture ? L'un de ses amis aurait pu monter avec elle pour la rassurer :/

---------------
n°822808
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:46:20  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas faux, en effet. On en saura certainement plus lors du procès  :sweat:  

J'y pense, une source indique combien de personnes se trouvaient dans l'autre voiture ? L'un de ses amis aurait pu monter avec elle pour la rassurer :/

tu t'es jamais demandé pourquoi ils l'avaient semée ? :D

n°822809
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 18:47:23  profilanswer

Ehoh, je parlais plus ou moins globalement là...pas la peine de brandir le "qui es-tu pour juger ci ou ça", je constate juste que certaines personnes devraient réfléchir avant de faire des enfants, point. Bon sang, j'ai quand même le droit de dire que tout le monde n'est pas fait pour élever des gosses ?

---------------
n°822813
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:49:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Ehoh, je parlais plus ou moins globalement là...pas la peine de brandir le "qui es-tu pour juger ci ou ça", je constate juste que certaines personnes devraient réfléchir avant de faire des enfants, point. Bon sang, j'ai quand même le droit de dire que tout le monde n'est pas fait pour élever des gosses ?

tootafé moi le premier [toi la deuxième je sais :) ]

encore une femme qui a du faire des gosses pour recoller son couple...ca arrive très [trôp] souvent. [ma soeur l'a fait, et oooooooh comme c'est etonnant, aujourd'hui elle est divorcée]

n°822817
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:51:53  profilanswer

ZuL a écrit :

tu t'es jamais demandé pourquoi ils l'avaient semée ? :D

photo ? :D

n°822830
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:57:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Tout le monde est fait pour élever des gosses, mais plus ou moins bien (les parents optimaux c quoi ? ceux qui fourniront de bons petits crétins bien heureux et équilibrés ? ou tous ces enfants infortunés qui en réaction deviendront des gens intéressants - cf. Cyrulnik et son histoire de résilience ?
Ca doit rester du domaine de la décision individuelle et inaliénable - hormis cas vraiment critiques, survie de la mère, de l'enfant.

tout bon enfant bien élévé et équilibré se doit de faire un passage chez les scouts [:minusplus]

n°822831
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 18:58:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Tout le monde est fait pour élever des gosses, mais plus ou moins bien (les parents optimaux c quoi ? ceux qui fourniront de bons petits crétins bien heureux et équilibrés ? ou tous ces enfants infortunés qui en réaction deviendront des gens intéressants - cf. Cyrulnik et son histoire de résilience ?
Ca doit rester du domaine de la décision individuelle et inaliénable - hormis cas vraiment critiques, survie de la mère, de l'enfant.

+1
mais je m'exprime moins bien

---------------
n°822845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 19:03:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour moi, au moins pas de maltraitance envers les enfants, c'est un minimum. Je ne veux pas non plus encadrer strictement un permis d'avoir des enfants, ne déforme pas mes dires. J'aimerais juste que les gens réfléchissent un minimum à ce dans quoi ils s'embarquent.

---------------
n°822853
Osama
Posté le 13-07-2003 à 19:05:07  profilanswer

Peut être que son comportement suicidaire était un appel à l'aide...  

Parfois, les gens sont dans une telle détresse psychique qu'ils cherchent juste à se mettre dans des situations dangereuses pour eux... Evidemment nous autres jugeons après coup qu'elle n'avait pas à mettre en danger sa vie et celles d'autres personnes (ses enfants, les autres conducteurs). Mais c'est le jugement de quelqu'un de sensé et raisonnable, ce qu'elle n'est probablement pas (ou plus)

Enfin c'est vraiment horrible tout ça :o

n°822856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 19:06:14  profilanswer

HotShot a écrit :

(Dieu merci, grand'maman n'a pas réfléchi avant de laisser ce salopard d'alcolofacho de grand'papa lui pondre 4 gosses :sweat:)  

Pas cet argument du "pense à ce qui se serait passé si...", tu vaux mieux que ça mon grand [:hotshot]

---------------
n°822895
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 13-07-2003 à 19:20:56  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

a part des arguments contre la personne yems, vous avez quoi d'autre? Vous n'etes que de pauvres moutons incapables de reflechir par vous meme. Par un mechant reflexe pavlovien, vous ne vous demandez meme pas s'il a raison...

Je conteste sa façon systématique de transformer les topics en un ring d'insultes. C'est l'argumentation des idiots  [:spamafote]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°823515
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 22:44:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Il ne faut pas prendre les "arguments" pour des attaques personnelles...
Pour en revenir a toi [:ddr555], j'ai du mal a faire le rapport entre l'accident et le fait que la femme a des enfants et des difficultes de couple. Si c'etait un vieux qui avait provoque l'accident, on aurait trouve une autre association plus ou moins vaseuse. Et s'il s'agissait d'une personne "normale", ben on aurait rien dit, il s'agissait d'un accident "normal".
Ce genre de fait divers me fait indubitablement penser a bowling for columbine (j'oserais a peine a sortir le troll du jeux video responsable de la violence :o).

---------------
n°823563
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-07-2003 à 22:58:02  profilanswer

La question, si je peux me permettre une legere digression serait :
Si tout le monde à le droit de faire des enfants, est ce que tout le monde à le droit d'éduquer un enfant ?

Autant je comprends très bien que l'on puisse vouloir préserver la diversité génétique de l'humanité, autant je me pose des question sur la responsabilité que nous avons envers les générations futures. N'importe quelle ordure peut avoir un gamin, c'est bête comme choux... On parle souvent du droit des parents à avoir des enfants, mais on parle rarement du droit aux enfants de bénéficier d'une famille stable. Attention, je ne propose aucune solution, je ne fais que poser des questions pour elargir le sujet.

Message édité par Infi888 le 13-07-2003 à 22:58:47
n°823590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 23:08:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Pour en revenir a toi [:ddr555], j'ai du mal a faire le rapport entre l'accident et le fait que la femme a des enfants et des difficultes de couple. Si c'etait un vieux qui avait provoque l'accident, on aurait trouve une autre association plus ou moins vaseuse. Et s'il s'agissait d'une personne "normale", ben on aurait rien dit, il s'agissait d'un accident "normal".
Ce genre de fait divers me fait indubitablement penser a bowling for columbine (j'oserais a peine a sortir le troll du jeux video responsable de la violence :o).  

Si l'accident a eu lieu alors que ses réactions impulsives la rendent dangereuse au volant, il y a un problème en amont quelque part. Je mettais ensuite en question ses capacités à élever ses (bientôt) trois enfants au vu de ses apparents troubles psychiques...mais cela n'a bien sûr rien à voir avec l'accident en lui-même. J'espère avoir été claire  :sweat:  

Et si on avait eu affaire à une personne "normale", il n'y aurait pas eu de polémique : pas de circonstances atténuantes, pas de remise en liberté contrôlée :/

---------------
n°823609
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 23:13:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu as vu le film Forrest Gump ? [:ddr555]

Oui, et je n'ai pas dit que tous les gens atteints de troubles psychiques ne pouvaient élever des enfants. Mais c'est encore un autre débat...

---------------
n°826609
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-07-2003 à 21:22:45  profilanswer

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète  

the boulet is back

n°827571
ParadoX
Posté le 15-07-2003 à 00:43:29  profilanswer

chimere a écrit :

the boulet is back

Ah merde

Mot, alors :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bientôt la liberté d'opinion interdite?Internet et la liberte d'expression
Des personnes de l'Indre et Loire (37) ici ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?2400 personnes licencie par SMS
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..Quel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
6 personnes sur le forum...[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors
Plus de sujets relatifs à : Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)