| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:48:18 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
JacenX Light Years Ahead |
faut quand même admettre que Chirac a sorti RAff de nul part... En 2 ans il a pas eu le temps de nous convaincre, mais il a eu le temps de faire des bourdes : rien que la façon de résoudre les différents mouvements sociaux (recherceh d'un côté, buraliste de l'autre), j'ai trouvé ça assez piteux... C'est pour ça que je serai content s'il vire, mais, j'ai quand même voté à droite parce que ce sont des élections régionales et que Muselier m'a plus conviancu que Vauzelle (aussi bien Alain que Michel --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] | Selon Rasthor, TT :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicodonald |
Le sucrage des assedics : oui. Le déremboursement des médocs : oui . Les grosses boites qui virent : partiellement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:49:53 ![]() ![]() |
canardeur |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tharkun92 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-03-2004 à 19:54:14 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
d750 |
|
Tharkun92 |
|
dje33 |
Pour les assedics c nul, mais quand y'a pas d'argent, y'a pas d'argent... quand aux grosses boîtes qui virent tout le monde, je crois que sauf à avoir 3 ans et voter pour LO LCR, on sait tous que les politiques sont complètement impuissant face à ça, Jospin en son temps n'a pas pu empêcher les licenciement de moulinex etc, et c'était pas plus que sa faute que celle du gouvernement aujourd'hui. --------------- Light Years Away. |
|
dje33 |
|
Nicodonald |
C'est quoi cette phrase parachute, ça fait pas mal de fois que je la lis sur le forum |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Shaad |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon c bon les debats la on komente les rezultats et on aplodi la branlé de l UMP c deja assez |
tuxracer |
mrbebert |
Ca fait 6 points d'écart entre la gauche et la droite. Ce n'est pas formidable, mais pas non plus si mauvais que ca pour un gouvernement en place. J'aurais pensé que ce serait pire |
Nico [PPC] | Il paraît que les cocos sont tellement enterrés qu'ils vont trouver du pétrole |
C'est pas encore! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
ça n'empêche pas que notre système est "primitif", et que les sommes nécessaires pour percevoir certains impôts sont pratiquement égales aux sommes que rapportent ces mêmes impôts... J'exagère, mais sans rire, ça rime à quoi toutes ces taxes, tous ces impôts, on a même des impôt sur l'impôt... Un jour où l'autre va bien falloir restructurer tout ça, et surtout, arrêter le gâchis. Ceux qui payent l'impôt, ce sont moins les très riches que les classes moyennes... --------------- Light Years Away. |
Tharkun92 | FN et MNR a égalité avec la droite en PACA ça ne constituerait pas une progression de l'extrème droite... |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
|
dje33 |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |