| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:41:16 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Mais Alain, pas Michel --------------- Light Years Away. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-03-2004 à 19:43:55 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
[Toine] A la demande générale... |
Les urinoirs du siege de l'UMP --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
C'est même pas sûr, mais de toute façon, son successeur sera aussi de droite et il va suivre une ligne plus ou moins semblable... --------------- Light Years Away. |
Message édité par [Toine] le 21-03-2004 à 19:42:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
d750 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:42:41 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
dje33 |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
d750 |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Et bien, j'ai remarqué que sur internet, les pauvres qui votent à droite sont ceux qui ont réussi dans la vie... Ils ont l'impression que s'ils l'ont fait, les autres peuvent le faire aussi, et que s'ils ne sortent pas de leur merde c parce qu'ils sont paresseux. (je caricature) Vous vous souvenez de FMD? C'est pratiquement ça. --------------- Light Years Away. |
Nicodonald |
C'est bon ils nous ont suffisement convaicus |
Shaad |
|
dje33 |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
|
JacenX Light Years Ahead | aucune réaction quand à cette image de mon futur président de région? --------------- Light Years Away. |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 21-03-2004 à 19:46:01 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
en leur faisant payer des taxes et des impôts sur tout et n'importe quoi --------------- Light Years Away. |
Tharkun92 |
|
Nico [PPC] | 'tain et moi mon PC qui déconne tout le monde s'en fout hein |
d750 | 2.5% de bulletins blanc/nul |
tuxracer |
Nicodonald |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le meilleur site pour suivre tout les chiffres en live ?? |
Nicodonald |
Shaad |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |