| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:56:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Plus que 3 minutes |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bizarre personne m'a repondu quand j'ai dit que les gens en avaient peut-etre marre qu'on leur tire du pognon pour filer le RMI sans controle a des mecs qui vivent avec et qui pointent jamais le bout du nez a l'ANPE.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 |
|
Tharkun92 | 3 minutes |
JacenX Light Years Ahead |
c déjà grâce aux suisses qu'on avait su "en avant première" sur HFR que Le Pen était au 2nd tour... A les souvenirs --------------- Light Years Away. |
greenleaf |
c'est pas le topic blague ici |
Nico [PPC] | Plus que 2 minutes |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
kfman Credo quia absurdum |
On ne peut pas interdire aux entreprises de licensier... --------------- Light Years Away. |
Linsay75 Y jouiait pas. | Ils vont la bouffer leur branler j'me lache |
dje33 |
|
Nicodonald | gauche : 40.3 % |
Shaad | 40.5 - 33 !! Message édité par Shaad le 21-03-2004 à 20:00:37 |
d750 | 40 a 34 |
Tharkun92 | Les chiffres suisses sont fiables |
trunks ZzzzZZzzzZ | YAISSSS |
Fenix_man | gauche en tete 40,3%
|
tssstare |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin je veux les details |
Nicodonald |
Un peu comme ton post ? |
La façon dont c'est géré à des failles. Perso, je pense qu'on devrait continuer à recevoir les allocs, même si on a retrouvé du boulo. C'est arrivé à ma mère de travailler pour gagner moins que si elle était restée chez elle à rien faire... Enfin elle a gueulé à l'ANPE et ils lui ont quand même filé une partie de l'argent mais bon --------------- Light Years Away. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | segolaine elle a dechired ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-03-2004 à 20:01:31 |
dje33 | http://www.ipsos.fr/ mis a jour
|
d750 | on va voir pour les regions |
Linsay75 Y jouiait pas. | Qui est en tête en ile de france? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Shaad |
|
Nico [PPC] | Aquitaine :
|
JacenX Light Years Ahead | Les résultats en PACA --------------- Light Years Away. |
kfman Credo quia absurdum |
meriadeck arme de distractions massives | gros score pour Ségolène ! Raffarin en pleine tete ! --------------- Acceuil |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |