| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:20:53 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Il n'a jamais été question de disloquer le service public ou de "privatiser" l'université (mais ça arrange certains syndicats de le faire croire, comme ça il y a plus de monde aux manifs). Dans la réforme Ferry le recours à du personnel privé ne concernait AUCUN personnel enseignant. Message édité par panzemeyer le 13-03-2004 à 14:25:42 |
jette un coup d'oeil aux résultats du sondage PACA, ça va te calmer pour de bon |
On a dit régionalisation, pas fédéralisation ni balkanisation. Nuance hein ? Message édité par panzemeyer le 13-03-2004 à 14:31:35 |
[Toine] A la demande générale... |
Mouais bof... y a certainement des lepénistes de lille ou brest qui ont voté sur ce topic pour gonfler le score... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
C'est possible effectivement, mais ça nous fait quand même plus de 30% pour le FN. Alors soit les militants FN sont vraiment très actifs sur ce forum, soit les non-FN de PACA sont vraiment sous-représentés. Autre possibilité : le FN est particulièrement populaire en PACA |
[Toine] A la demande générale... |
La vérité étant la somme de ces 3 possibilités --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 15:06:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Petit Martou |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | va y vote fn comme ça ce sera bien l'anarchie en france, j'espere bien profiter de cette anarchie pour me remplir les poches et ensuite quitter le pays pour me la couler douce en jamaïque par exemple... --------------- P@F deathlist |
Rasthor |
|
Petit Martou |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
royal |
|
Rasthor |
|
royal |
|
darkangel C2FFA |
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 13-03-2004 à 23:02:42 |
nohama76 | C'est parce qu'il faut aller voir plus à gauche P'titPetroll. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai recu ma karte mais on est pas cencé recevoir les programes ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca interesse plus personne ? |
canardeur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha donk c prevu ? mercy |
canardeur |
|
mrbebert |
bonne question. Peut être pas, en fait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben sinon doit bien y avoir un site ki regroupe tout non ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai tout reçu il y a 3 jours moi.
|
wave | les bulletins de vote ça devrait arriver rapidement, c'est la préfecture qui supervise ça.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://fr.news.yahoo.com/040315/202/3p6t7.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | 2eme tour le 28 mars (2004 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Premiere election ... LO-LCR pour mwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |