Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2212229
therier
heu...coucou!
Posté le 08-03-2004 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :

Ca fait partie de la guerre contre l'intelligence :lol:

Comme le dit rafarin, il y a "l'intelligence de la main"... :fou:  

Je sais pas trop ce qu'il veut dire par là..."J'en ai rien a branler de vos pbs" peut être...  :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 15:50:32  profilanswer

n°2212250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-03-2004 à 15:53:49  profilanswer

Combien croient que ce sondage reflète le résultat du vrai scrutin au fait ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2212334
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-03-2004 à 16:09:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Combien croient que ce sondage reflète le résultat du vrai scrutin au fait ?

moi j'enleverais bien 50 voies au ps pour les mettre à l'ump mais sinon ça me parait cohérent [:romf]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2212629
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-03-2004 à 16:48:11  profilanswer

udok a écrit :

moi j'enleverais bien 50 voies au ps pour les mettre à l'ump mais sinon ça me parait cohérent [:romf]

[:ddr555]

Pourquoi je pense pareil :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2212769
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-03-2004 à 17:04:47  profilanswer

Toxin a écrit :

[:ddr555]

Pourquoi je pense pareil :o ?

en même temps quand on voit le total du nombre de vote on voit bien que la gauche perdra de toute façon  [:jar jar]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2212843
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 17:10:55  profilanswer

Je comprend pas pourquoi ya autant de vote pour le FN  :ouch: ils veulent quoi? la guerre? le fashisme? le nazisme? la dictature?
Eh bien ils auront les 4 reunis.

n°2212863
therier
heu...coucou!
Posté le 08-03-2004 à 17:12:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Je comprend pas pourquoi ya autant de vote pour le FN  :ouch: ils veulent quoi? la guerre? le fashisme? le nazisme? la dictature?

Ils veulent faire chier le monde en prenant un id d'utilisateur qui ne leur servira qu'a faire le vote.  :kaola:

n°2213181
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 17:42:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils veulent juste troller [:spamafote]

n°2213186
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 17:43:26  profilanswer

D'un autre coté, 19.9%, c'est presque la moyenne du FN/MNR réuni.

n°2213711
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-03-2004 à 18:31:49  profilanswer

Gazette a écrit :

T'oublies le choléra, l'innondation de Paris et la fin du monde [:aloy]

Objectivement, j'aimerais savoir ce que Le Pen aurait fait de foncièrement pire que ce gouvernement au niveau strictement national [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 18:31:49  profilanswer

n°2213731
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-03-2004 à 18:33:12  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Objectivement, j'aimerais savoir ce que Le Pen aurait fait de foncièrement pire que ce gouvernement au niveau strictement national [:meganne]

Lis son "programme" économique et social, tu vas savoir très vite :D

n°2218659
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 09-03-2004 à 12:32:27  profilanswer

Gazette a écrit :

on veut la mort et la destruction  :fou:

n°2218705
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2004 à 12:37:01  profilanswer

MaxoOo a écrit :

S'ils n'inondent pas le VIIIème et le XVIème ça va :o

n°2219444
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 09-03-2004 à 14:02:28  profilanswer

psyknot a écrit :

on veut la mort et la destruction  :fou:  

oh mon dieu  :lol:

n°2219527
therier
heu...coucou!
Posté le 09-03-2004 à 14:13:19  profilanswer

klem06 a écrit :

oh mon dieu  :lol:  

+1! :D  

Ah la la... moi aussi j'ai été contestataire dans mon jeune temps... j'ai eu des jeans avec des trous!  :D

n°2219552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2004 à 14:16:11  profilanswer

12 milliards de déficit... yaisse!

Ils ont réussi à engraisser leurs potes : médecins, gros salaires (baisse de l'IR et à appauvrir les autres dont les créateurs d'entreprises qui se sont fait sucrer le PARE sans préavis :lol:

Je crois que des têtes vont tomber aux régionales [:toine]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2219588
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-03-2004 à 14:21:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

12 milliards de déficit... yaisse!

Ils ont réussi à engraisser leurs potes : médecins, gros salaires (baisse de l'IR et à appauvrir les autres dont les créateurs d'entreprises qui se sont fait sucrer le PARE sans préavis :lol:

Je crois que des têtes vont tomber aux régionales [:toine]

troll de premiere classe  :jap:

---------------
Genre !
n°2219591
BENB
100% Lux.
Posté le 09-03-2004 à 14:22:01  profilanswer

udok a écrit :

de mieux en mieux ... genre les syndicats c'est la réponse à tous les problèmes  :lol:  

A tous non, mais Ils devraient etre plus presents qu'ils ne le sont.
S'ils existaient réellement les choses irraient sans doute mieux.

le Pb c'est qu'il n'y a pas de véritable syndicats en France. On a simplement des centrales syndicales qui tendent à nier le notion meme d'entreprise, et qui ne sont plus représentatifs que parce que la loi choisit les syndicats representatifs. Mais les choses changent, et tant mieux.

n°2219610
BENB
100% Lux.
Posté le 09-03-2004 à 14:24:01  profilanswer

udok a écrit :

...
- dans l'informatique c'est pire, les syndicats n'existent pour ainsi dire pas, on est très mal protéger, les cdd s'enchainent indéfiniment, notre statut va finir par être celui des intermitants du spectacle si ça continue comme ça

...

Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suppose ?

leur idemnisation chomage est tellement plus interessante que celle des informaticiens que certains de leur employeurs en abusent...

n°2219621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2004 à 14:26:00  profilanswer

chimere a écrit :

troll de premiere classe  :jap:  

Faudrait te renseigner mon petit :) .

Le PARE englobe une aide à la création d'entreprise. Les créateurs tablaient sur 30 mois se sont fait sod... jusqu'à 7 mois lors de la rupture de la durée du PARE.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2226357
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2004 à 10:30:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'un autre coté, 19.9%, c'est presque la moyenne du FN/MNR réuni.

A 1000 votants et si l'on considère que les gens ne votent pas n'importe quoi, on aura une marge de 3% d'erreur.

---------------
n°2226373
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2004 à 10:33:05  profilanswer

[toine] a écrit :

Le PARE englobe une aide à la création d'entreprise. Les créateurs tablaient sur 30 mois se sont fait sod... jusqu'à 7 mois lors de la rupture de la durée du PARE.

Tootafai et je peux te dire qu'il y en a certains qui ne sont pas dans la merde avec les engagements qu'ils ont pris pour créer leur boîte.

---------------
n°2241613
darkangel
C2FFA
Posté le 11-03-2004 à 22:07:47  profilanswer

Auf ait c kwa le principe? On élit qui ? Le "chef de region" ?Cad, ça marche comme à la présidentielle?

n°2247192
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-03-2004 à 13:26:27  profilanswer

[toine] a écrit :

tes droits sont prolongés quand tu crées ton entreprise

---------------
Genre !
n°2247316
royal
Posté le 12-03-2004 à 13:44:51  profilanswer

putain l'UMP fait deux fois moins de voix que le PS
c'est bien un forum de gauche ici

n°2247370
mrbebert
Posté le 12-03-2004 à 13:50:36  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Auf ait c kwa le principe? On élit qui ? Le "chef de region" ?Cad, ça marche comme à la présidentielle?

non, on vote pour des listes.
- en fonction de leur résultats au premier tour, celles-ci pourront se maintenir ou fusionner au 2ème tour.
- au 2ème tour, les n premiers candidats de ces listes (n dépendant du résultat, avec une "prime" pour la liste arrivant en tête) seront élus conseillers régionaux.

Ensuite, une élection parmi ces conseillers déterminera le président de la région. Théoriquement, celà peut être n'importe lequel de ces conseillers, mais généralement, ce sont les têtes de liste qui se présentent pour être président du conseil régional.

Ca correspond un peu aux élections municipales où les électeurs élisent un conseil, qui élit lui même le Maire parmi les conseillers.

n°2248062
darkangel
C2FFA
Posté le 12-03-2004 à 14:55:57  profilanswer

Ah ok, donc on peut voter pour qui on veut, sans faire de strategie :o

n°2251105
mrbebert
Posté le 12-03-2004 à 20:09:19  profilanswer

DarkAngel a écrit :

oui, sauf si la liste que tu choisis fais - de 5% [:figti]

Message édité par mrbebert le 12-03-2004 à 20:09:56
n°2251147
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-03-2004 à 20:16:57  profilanswer

royal a écrit :

putain l'UMP fait deux fois moins de voix que le PS
c'est bien un forum de gauche ici

fais le calcul total des votes à gauche + les vote à droite et tu verras que ça s'équilibre  :ange:

---------------
Light Years Away.
n°2252129
p'tit petr​oll
Posté le 12-03-2004 à 22:23:19  profilanswer

désolé mais moi je refuse de participer à des élections qui visent en France à créer des régions autonomes qui délivreront chacunes les "missions de service public" qu'elles souhaitent et mettront chacunes en oeuvre des priorités différentes de la région voisine...
La concurrence sera plus que jamais de mise entre les régions, c'est ça la République française? A quelle région sera la plus compétitive sur le marché européen, c'est ça l'objectif?

Je ne voterai pas à ces élections om l'on cherche à élire un préfet qui sera en effet "le maillon central de l'organisation hiérarchique de l'Etat" (voir : http://www.culture.gouv.fr/culture [...] at-region), capable de distribuer A SA GUISE les fonds publics.
Je ne voterai pas à ces élections car je ne veux pas d'un pays qui renforce ses Communautés, et par là son communautarisme (les bretons, les lorrains, les savoyards en concurrence, les uns proposant le Bac le plus compétitif, les autres entretenant les plus belles routes mais ne pouvant plus soigner personne convenablement...).
L'Etat non-décentralisé, c'est le même prix partout pour les timbres, les kilo-Watts/heure d'électricité, les kilométrages SNCF,...  

Participer à des élections où on annonce avant même qu'elles soient lancées que de toute façon le préfet élu sera sur-puissant sur son territoire, moi je le refuse.

Et qu'on vienne pas dénoncer les abstentionniste en avançant l'argument ridicule de non-respect d'une démocratie et d'une liberté de vote conquise.

Voter aux régionales, quel que soit le candidat choisi c'est soutenir une politique de dislocation du pays. Je n'accepte pas ça, donc je ne voterai pas.

---------------
Petroll
n°2252347
wave
Posté le 12-03-2004 à 22:45:27  profilanswer

DarkAngel a écrit :

ça reste très stratégique quand-même dans le cas où il n'y a pas de majorité absolue au 1er tour:

• les partis ayant moins de 10% sont éliminés, ceux qui ont davantage peuvent rester au second tour.
  • les partis ayant 5% peuvent fusionner avec un parti présent au second tour, sinon ils n'auront définitivement aucun siège.

n°2252404
wave
Posté le 12-03-2004 à 22:53:09  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

désolé mais moi je refuse de participer à des élections qui visent en France à créer des régions autonomes qui délivreront chacunes les "missions de service public" qu'elles souhaitent et mettront chacunes en oeuvre des priorités différentes de la région voisine...
La concurrence sera plus que jamais de mise entre les régions, c'est ça la République française? A quelle région sera la plus compétitive sur le marché européen, c'est ça l'objectif?

Je ne voterai pas à ces élections om l'on cherche à élire un préfet qui sera en effet "le maillon central de l'organisation hiérarchique de l'Etat" (voir : http://www.culture.gouv.fr/culture [...] at-region), capable de distribuer A SA GUISE les fonds publics.
Je ne voterai pas à ces élections car je ne veux pas d'un pays qui renforce ses Communautés, et par là son communautarisme (les bretons, les lorrains, les savoyards en concurrence, les uns proposant le Bac le plus compétitif, les autres entretenant les plus belles routes mais ne pouvant plus soigner personne convenablement...).
L'Etat non-décentralisé, c'est le même prix partout pour les timbres, les kilo-Watts/heure d'électricité, les kilométrages SNCF,...  

Participer à des élections où on annonce avant même qu'elles soient lancées que de toute façon le préfet élu sera sur-puissant sur son territoire, moi je le refuse.

Et qu'on vienne pas dénoncer les abstentionniste en avançant l'argument ridicule de non-respect d'une démocratie et d'une liberté de vote conquise.

Voter aux régionales, quel que soit le candidat choisi c'est soutenir une politique de dislocation du pays. Je n'accepte pas ça, donc je ne voterai pas.

:non:  
la décentralisation, c'est par le vote des dernières législatives qu'elle a été choisie (en élisant l'UMP).
Maintenant elle est là et le taux d'abstension n'y changera rien du tout.
Reste la possibilité de choisir la politique de ta région ou de laisser les autres choisir à ta place...
Et si tu veux revenir en arrière, ça sera en votant au prochain scrutin national pour un parti qui le propose.
Pour ce qui est du prix des services publics, non seulement je suis pas sûr que ça dépende systématiquement de la région, mais si c'est le cas, il reste la possibilité de voter pour ceux qui maintiendront un service public dans toute leur région au lieu de favoriser les zones les + peuplées.
Quelque soit le scrutin, en ne votant pas tu ne soutiens pas tes idées.
Là il s'agit pas d'un référendum sur la décentralisation...

n°2253637
p'tit petr​oll
Posté le 13-03-2004 à 01:35:26  profilanswer

désolé je crains que tu ais tort.

déja quand tu écris : "la décentralisation, c'est par le vote des dernières législatives qu'elle a été choisie (en élisant l'UMP)", je tiens à te rappeler que c'est le gouvernement de "gauche" qui a lancé cette réforme de l'Etat depuis 1983, reprise par la suite par tous les autres.

Concernant la situation actuelle, un argument : les étudiants qui sont allé voir Ferry il y a quelques mois pour protester contre les réformes de l'université ont eu droit à cette réponse sans équivoque "vous savez, moi je peux rien faire, tout se décide à Bruxelles" (sic!).
Quel que soit l'UMP ou le PS ou la LCR-LO ils ne feront qu'appliquer les prescriptions de l'Europe en ce qui concerne la décentralisation, et celà rien que par le fait d'être candidat aux régions. Ils ont beau parfois s'en défendre, leur marge d'action est prédéfinie d'avance.

On veut faire des communautarismes en France, et disloquer un service public qui, au niveau national ne peut pas être concurrentiel. Ce n'est pas le cas si on OBLIGE (c'est le cas!) les régions à gérer ces désormais "missions de service public", qui peuvent être remplies par des services privés => concurrence possible et profits => concurrences entre les régions => régions à géométrie variable.

Voilà pourquoi ces élections n'auront pas ma voix, ni celle de beaucoup de gens je l'espère.
Par contre on ne parle pas des élections les Cantonales pour lesquelles je voterai déterminé.

---------------
Petroll
n°2253869
Rasthor
Posté le 13-03-2004 à 02:36:28  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

.
.
.

Ca ferait comme en Suisse, où chaque canton a un certain pouvoir [:spamafote]

n°2254479
p'tit petr​oll
Posté le 13-03-2004 à 10:23:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca ferait comme en Suisse, où chaque canton a un certain pouvoir [:spamafote]

oui... ou comme en Allemagne où il y a 16 ministres de l'éducation qui livrent chacun une politique scolaire différente, éditent chacun des Programmes d'enseignement différents...! Toute harmonisation est impossible dans ce cas.
Chaque région fait ses propres choix, et la concurrence se développe, certaines régions vantant leurs école, les autres leurs routes, les autres leur faible taux de chômage...
Résultat les Allemands qui passent leur Bac en Bavière ont un niveau Licence dans la Ruhr ou la Saxe... Et par conséquent si tu es né dans la Ruhr (pas de bol) tu peux toujours rêver si tu comptes trouver un boulot en Bavière avec ta formation qui ne vaut plus rien sur le marché concurrentiel. Des régions deviennent donc des zones d'écroulement complet. Et du coup les gens restent dans leur régions d'origine, et voilà comment on renforce un communautarisme et des régionalismes.
Et ne dites pas que j'exagère!! La réforme du Bac est déja engagée en France! De plus en plus d'épreuves sont évaluées en "contrôle continu", sans référentiel national, avec des épreuves intégralement crées au niveau du Lycée (ça s'appelle les T.P.E, les épreuves de "Langue et Culture Régionale", etc).

Ce sera inévitablement semblable en France. L'école Bretonne pourra enseigner le Bretons à ses gamins comme elle le souhaite puisque les programmes d'enseignement deviendront régionaux, etc etc.
Et ça, qui en parle dans ces élections régionales?

Donc régionalisation = fin du service public désormais ouvert à la concurrence privée et entre régions.
Pour moi, encore une fois, la seule solution pour s'opposer à ça (et les exemples sont très nombreux)c'est de boycotter des élections régionales où quel que soit le parti d'extrême ou de politique "conventionnelle" ne pourra pas agir autrement puisque c'est le principe même de cette décentralisation.

Et surtout que les médias et les politiques ne viennent pas stigmatiser les abstentionnistes. Tout ça est une hypocrisie hallucinante : personne (même pas la "dangereuse extrême gauche" LCR-LO) ne révèle les réels enjeux de ces élections tronquées, les futurs missions et responsabilités qui seront assignées aux préfets de région...

Je trouve ça grave. Et ces élections n'auront pas nos voix.

---------------
Petroll
n°2254531
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-03-2004 à 10:39:20  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

oui... ou comme en Allemagne où il y a 16 ministres de l'éducation qui livrent chacun une politique scolaire différente, éditent chacun des Programmes d'enseignement différents...! Toute harmonisation est impossible dans ce cas.
Chaque région fait ses propres choix, et la concurrence se développe, certaines régions vantant leurs école, les autres leurs routes, les autres leur faible taux de chômage...
Résultat les Allemands qui passent leur Bac en Bavière ont un niveau Licence dans la Ruhr ou la Saxe... Et par conséquent si tu es né dans la Ruhr (pas de bol) tu peux toujours rêver si tu comptes trouver un boulot en Bavière avec ta formation qui ne vaut plus rien sur le marché concurrentiel. Des régions deviennent donc des zones d'écroulement complet. Et du coup les gens restent dans leur régions d'origine, et voilà comment on renforce un communautarisme et des régionalismes.
Et ne dites pas que j'exagère!! La réforme du Bac est déja engagée en France! De plus en plus d'épreuves sont évaluées en "contrôle continu", sans référentiel national, avec des épreuves intégralement crées au niveau du Lycée (ça s'appelle les T.P.E, les épreuves de "Langue et Culture Régionale", etc).

Ce sera inévitablement semblable en France. L'école Bretonne pourra enseigner le Bretons à ses gamins comme elle le souhaite puisque les programmes d'enseignement deviendront régionaux, etc etc.
Et ça, qui en parle dans ces élections régionales?

Donc régionalisation = fin du service public désormais ouvert à la concurrence privée et entre régions.
Pour moi, encore une fois, la seule solution pour s'opposer à ça (et les exemples sont très nombreux)c'est de boycotter des élections régionales où quel que soit le parti d'extrême ou de politique "conventionnelle" ne pourra pas agir autrement puisque c'est le principe même de cette décentralisation.

Et surtout que les médias et les politiques ne viennent pas stigmatiser les abstentionnistes. Tout ça est une hypocrisie hallucinante : personne (même pas la "dangereuse extrême gauche" LCR-LO) ne révèle les réels enjeux de ces élections tronquées, les futurs missions et responsabilités qui seront assignées aux préfets de région...

Je trouve ça grave. Et ces élections n'auront pas nos voix.

toutafé!!!
ça m'a tjs fait marrer ces histoires de décentralisation à outrance.
Il n'ya aucune raison de decentraliser l'ecole, l'université, la santé et compagnie!!! ça n'encouragerai que le developpement de "centralismes" locaux et l'imoprssion de changer de pays qd on change de region et un complexité administrative accrue en cas de demenagement

n°2255172
wave
Posté le 13-03-2004 à 13:16:02  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

désolé je crains que tu ais tort.

déja quand tu écris : "la décentralisation, c'est par le vote des dernières législatives qu'elle a été choisie (en élisant l'UMP)", je tiens à te rappeler que c'est le gouvernement de "gauche" qui a lancé cette réforme de l'Etat depuis 1983, reprise par la suite par tous les autres.

Concernant la situation actuelle, un argument : les étudiants qui sont allé voir Ferry il y a quelques mois pour protester contre les réformes de l'université ont eu droit à cette réponse sans équivoque "vous savez, moi je peux rien faire, tout se décide à Bruxelles" (sic!).
Quel que soit l'UMP ou le PS ou la LCR-LO ils ne feront qu'appliquer les prescriptions de l'Europe en ce qui concerne la décentralisation, et celà rien que par le fait d'être candidat aux régions. Ils ont beau parfois s'en défendre, leur marge d'action est prédéfinie d'avance.

On veut faire des communautarismes en France, et disloquer un service public qui, au niveau national ne peut pas être concurrentiel. Ce n'est pas le cas si on OBLIGE (c'est le cas!) les régions à gérer ces désormais "missions de service public", qui peuvent être remplies par des services privés => concurrence possible et profits => concurrences entre les régions => régions à géométrie variable.

Voilà pourquoi ces élections n'auront pas ma voix, ni celle de beaucoup de gens je l'espère.
Par contre on ne parle pas des élections les Cantonales pour lesquelles je voterai déterminé.

1) raffarin a quand-même décidé de faire + de décentralisation que n'en imposait l'europe.
2) s'abstenir, ça ne fera rien contre la décentralisation. Par contre, comme toute abstention, ça laisse les autres choisir.
Enfin moi je n'ai rien contre ceux qui ne votent pas, ça ne fait qu'augmenter le pouvoir de mon bulletin de vote :D

n°2255400
p'tit petr​oll
Posté le 13-03-2004 à 13:59:19  profilanswer

alors je te laisse entretenir tes belles illusions en rapport avec ces scrutin...

---------------
Petroll
n°2255413
wave
Posté le 13-03-2004 à 14:01:57  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

alors je te laisse entretenir tes belles illusions en rapport avec ces scrutin...

quelles illusions?
je vois pas le rapport.
Peux-tu m'expliquer en quoi l'abstention fera reculer la décentralisation?
Ou bien en quoi la décentralisation se passera mieux si on ne choisit pas qui gère les régions?

n°2255462
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 13-03-2004 à 14:10:19  profilanswer

bigre 20 % de votants FN/MNR sur le forum ! Ca fait un forumeur sur cinq qui approuve les idées de lepen, je pensais pas que le fn serait aussi present ici...
Ca va encore etre propre les elections...

---------------
P@F deathlist
n°2255527
Rasthor
Posté le 13-03-2004 à 14:20:53  profilanswer

viGnoS a écrit :

bigre 20 % de votants FN/MNR sur le forum ! Ca fait un forumeur sur cinq qui approuve les idées de lepen, je pensais pas que le fn serait aussi present ici...
Ca va encore etre propre les elections...

:non:  Y'en a qui trollent selon le mode Lepen=Obiwan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)