Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2323512
jofission
Posté le 22-03-2004 à 20:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est hype d'etre de gauche tout ça blablabla

pas hype, mais je comprend TRK en disant que les mecs de droate sont arrogants avec leurs certitudes.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 20:29:36  profilanswer

n°2323518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-03-2004 à 20:30:06  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est hype d'etre de gauche tout ça blablabla

c surtoo hype de reflechir par soi-meme, de ne pas penser k a sa geul, et surtout de ne pas faire komme papa-maman.

n°2323535
canardeur
Posté le 22-03-2004 à 20:31:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca fait pitier voila ... ils esperent faire comme aux elections presidentielles alors vas y qu'on dis au gens de voter pour eux .... pourquoi la gauche le fait pas ca ?

Ben non ils vont dire aux gens : surtout ne votez pas pour nous, dailleur on se présente meme pas  :D  

Désolez mais je ne te suis pas  [:at war with emo]

n°2323594
wave
Posté le 22-03-2004 à 20:36:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c surtoo hype de reflechir par soi-meme, de ne pas penser k a sa geul, et surtout de ne pas faire komme papa-maman.

J'ajouterait même qu'en pensant uniquement à sa gueule, on finit par être obligé d'y penser tout le temps pour sauver sa peau, son portefeuille, son autoradio, sa voiture, sa maison...
Je suis même pas sûr qu'on y gagne vraiment.

Et puis j'attends toujours le moment où la droite sera réellement + efficace pour gérer l'économie du pays, parce que c'est pas très concluant :D
Le libéralisme pour tout le monde c'est bien beau, mais ils ne l'appliquent même pas. Y'a que la minorité des patrons représentés par le medef qui y gagnent un petit moment, en attendant d'être emmerdés par les problèmes de la majorité des français.

n°2323603
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:37:52  profilanswer

papa vote a gauche

n°2323608
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:38:35  profilanswer

jofission a écrit :

pas hype, mais je comprend TRK en disant que les mecs de droate sont arrogants avec leurs certitudes.

pas plus que les mecs de droites et des mecs de gauches :o

Message édité par dje33 le 22-03-2004 à 20:44:38
n°2323613
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-03-2004 à 20:38:50  profilanswer

dje33 a écrit :

papa vote a gauche

et ta erité du physik de papa donk :D

n°2323619
wave
Posté le 22-03-2004 à 20:39:15  profilanswer

dje33 a écrit :

pas plus que les mecs de droites

lapsus révélateur?:D

n°2323644
mrbebert
Posté le 22-03-2004 à 20:42:13  profilanswer

canardeur a écrit :

Pourquoi ? c'est normal je trouve ? un electeur du FN ne doit pas etre laissé a l'abandon et il est préférable d'essayer de le ramener dans le droit chemin  :ange:  

Pactiser avec les dirigeants du FN serai bien différent mais la dire aux electeurs du FN de ne plus voter pour eux quoi de grave ? [:at war with emo]  

c'est sur que si on veut que les scores du FN baissent, il faudra bien inciter ses électeurs à changer leur vote :)

n°2323659
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:43:58  profilanswer

et ta erité du physik de papa donk :D

non je resemble a Ben Shirac donc je me sens obliger de voter a drouate

Message édité par dje33 le 22-03-2004 à 20:44:24
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 20:43:58  profilanswer

n°2323692
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:46:17  profilanswer

wave a écrit :

lapsus révélateur?:D

en fait les mecs de gauche sont plus menteur en expliquant que le gouvernement Raffarin est a l'origine de la recesion economique
chappeau Raffarin avant même d'arriver au pouvoir tu es a l'origine d'une periode de recesion mondial.

Et comme Jack l'a dit modestement
"franchement demain on est au gouvernement on fait pas mieux"  :lol:

n°2323703
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-03-2004 à 20:47:15  profilanswer

dje33 a écrit :

"franchement demain on est au gouvernement on fait pas mieux"  

:non:  

il a dit keskon fait ?  on a interet a bosser......

n°2323706
Zangalou
Posté le 22-03-2004 à 20:47:25  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben non ils vont dire aux gens : surtout ne votez pas pour nous, dailleur on se présente meme pas  :D  

Désolez mais je ne te suis pas  [:at war with emo]  

non c juste le fait de dire "ceux du FN venez votez pour nous" ou de croire encore que ct un vote sanction jusqu'au moment ou ca sera pas un vote sanction mais ca sera réel

n°2323738
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2004 à 20:50:52  profilanswer

dje33 a écrit :

en fait les mecs de gauche sont plus menteur en expliquant que le gouvernement Raffarin est a l'origine de la recesion economique
chappeau Raffarin avant même d'arriver au pouvoir tu es a l'origine d'une periode de recesion mondial.  

Tu vois, moi je ne dis pas ça. Nous sommes dans une période de récession depuis environ 30 ans.

Ce que je reproche à Jean-Pierre « GDC » Raffarin, c'est d'obéir à une logique démagogique, clientéliste et nuisible pour la majorité de la population car ne profitant qu'à satisfaire des minorités fortes en termes de pouvoir (ou de pouvoir de nuisance). Par contre j'apprécie ses petites phrases, ça me donne une occasion au moins hebdomadaire de me marrer.

Reste Jean-Pierre !   [:alph-one]

Message édité par LooSHA le 22-03-2004 à 20:51:25
n°2323739
mrbebert
Posté le 22-03-2004 à 20:50:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Et comme Jack l'a dit modestement
"franchement demain on est au gouvernement on fait pas mieux"  :lol:  

c'est un peu vrai :D  
Le chômage évolue sur des périodes de plusieurs années. Si on regarde le début de la monté actuelle (le moment où il a commencé à monter après être descendu durant plusieurs années), ca date d'avant l'arrivée de Raffarin :whistle:

n°2323760
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 20:52:59  profilanswer

dje33 a écrit :

non je resemble a Ben Shirac donc je me sens obliger de voter a drouate

Si tu crois qu'un programme électoral est encore possible avec la vision à court terme et volatilité au niveau mondial, ça me fait franchement bien rire ce contre-argument minable de la droite, comme si elle ne naviguait pas à vue peut être...

Comme d'habitude ce seront encore les simples d'esprit qui vont faire les perroquets croyant qu'ils comprennent enfin quelques choses à la politique nationale.

Message édité par kfman le 22-03-2004 à 20:54:06

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2323774
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:54:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu vois, moi je ne dis pas ça. Nous sommes dans une période de récession depuis environ 30 ans.

c'est faux
lorsque Jospin etait au gouvernement il y a eu une periode de croissance puis on est passer recession 1 an ou 6 mois avant la fin

n°2323792
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:56:43  profilanswer

kfman a écrit :

Si tu crois qu'un programme électoral est encore possible avec la vision à court terme

le gouvernement n'a pas deux ans

Citation :

et volatilité au niveau mondial, ça me fait franchement bien rire ce contre-argument minable de la droite, comme si elle ne naviguait pas à vue peut être...

c'est clair que les emplois jeunes sur 5 ans c'est du long terme  [:totozzz]  

Citation :

Comme d'habitude ce seront encore les simples d'esprit qui vont faire les perroquets croyant qu'ils comprennent enfin quelques choses à la politique nationale.

je suis pas un illuminé comme toi désolé.

n°2323806
jofission
Posté le 22-03-2004 à 20:58:15  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est faux
lorsque Jospin etait au gouvernement il y a eu une periode de croissance puis on est passer recession 1 an ou 6 mois avant la fin

ben je pense pas que c'était du à la gauche sinon bonjour le pouvoir mondial du PS Français. :D

n°2323814
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:59:47  profilanswer

jofission a écrit :

ben je pense pas que c'était du à la gauche sinon bonjour le pouvoir mondial du PS Français. :D  

Faudrait que les gens de gauche soit honette et donc ne dissent pas que la recession actuel est du a la droite.

n°2323821
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:00:23  profilanswer

dje33 a écrit :

le gouvernement n'a pas deux ans

Citation :

et volatilité au niveau mondial, ça me fait franchement bien rire ce contre-argument minable de la droite, comme si elle ne naviguait pas à vue peut être...

c'est clair que les emplois jeunes sur 5 ans c'est du long terme  [:totozzz]  

Citation :

je suis pas un illuminé comme toi désolé.

Je ne suis pas illuminé, juste réaliste.

Après faut réfléchir un minumum, comment veux-tu qu'avec un raisonnement à court terme devenu la norme au niveau mondial (parce qu'on ne peut pas faire autrement au nom de la sacro-sainte compétitivité et de l'instabilité géopolitique) on puisse faire un programme réaliste sur plusieurs années au niveau d'un pays ?

Désolé c'est toi l'illuminé de croire que la droite pourra y parvenir (ni la gauche d'ailleurs)...

Message édité par kfman le 22-03-2004 à 21:01:19

---------------
n°2323834
dler
Posté le 22-03-2004 à 21:01:31  profilanswer

trop fort dje33 !!
c'est sur qu'un gouvernement qui donne plusieurs milliards aux restaurateurs (electorat de base) et qui lamine la recherche et l'education  en france a une vision a long terme

n°2323867
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:04:51  profilanswer

dler a écrit :

trop fort dje33 !!
c'est sur qu'un gouvernement qui donne plusieurs milliards aux restaurateurs (electorat de base) et qui lamine la recherche et l'education  en france a une vision a long terme

tu sais tu peux etre de droite et ne pas etre d'accord avec toute les actions du gouvernement

n°2323878
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:06:04  profilanswer

kfman a écrit :

Je ne suis pas illuminé, juste réaliste.

Après faut réfléchir un minumum, comment veux-tu qu'avec un raisonnement à court terme devenu la norme au niveau mondial (parce qu'on ne peut pas faire autrement au nom de la sacro-sainte compétitivité et de l'instabilité géopolitique) on puisse faire un programme réaliste sur plusieurs années au niveau d'un pays ?

Désolé c'est toi l'illuminé de croire que la droite pourra y parvenir (ni la gauche d'ailleurs)...

/me se gratte la tete
c'est qui les dernieres qui ont fait politiquement du long terme
ha oui les communistes
on a vu ou cela a mené

n°2323889
wave
Posté le 22-03-2004 à 21:07:07  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est faux

c'est vrai, mais raffarin est arrivé en prétendant que la croissance allait arriver rapidement et en ne comptant que là-dessus pour faire reculer le chomage. Comme la reprise n'est pas arrivée, j'appelle ça 2 ans d'irresponsabilité.
Avant de diminuer les allocations chomage, il a estimé par principe que les emplois-jeunes étaient aussi bien à se faire payer par les assedics qu'à fournir un travail utile à la société.

n°2323890
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:07:13  profilanswer

dje33 a écrit :

/me se gratte la tete
c'est qui les dernieres qui ont fait politiquement du long terme
ha oui les communistes
on a vu ou cela a mené

Pas compris ta feinte...
Explique en argumentant stp ?

---------------
n°2323907
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:08:27  profilanswer

kfman a écrit :

Pas compris ta feinte...
Explique en argumentant stp ?

personne ne peux faire de la politique a long terme et ceux qui en font se plante dans leur prevision
resultat leur systeme se casse la gueule

n°2323909
wave
Posté le 22-03-2004 à 21:08:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Faudrait que les gens de gauche soit honette et donc ne dissent pas que la recession actuel est du a la droite.

à partir du moment où on ne fait rien contre, on a forcément une part de responsabilité. Même si c'est pas 100%.

n°2323921
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:10:02  profilanswer

wave a écrit :

c'est vrai, mais raffarin est arrivé en prétendant que la croissance allait arriver rapidement et en ne comptant que là-dessus pour faire reculer le chomage. Comme la reprise n'est pas arrivée, j'appelle ça 2 ans d'irresponsabilité.

c'est pas Paco Rabane

Citation :

Avant de diminuer les allocations chomage, il a estimé par principe que les emplois-jeunes étaient aussi bien à se faire payer par les assedics qu'à fournir un travail utile à la société.

quoi par exemple ?

n°2323933
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:11:02  profilanswer

wave a écrit :

à partir du moment où on ne fait rien contre, on a forcément une part de responsabilité. Même si c'est pas 100%.

dans la logique economique de droite (qui est totalement differente de la logique economique de gauche) ils font quelque chose.

n°2323940
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:11:44  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas Paco Rabane

Citation :

quoi par exemple ?

Alors qu'il ne communique pas la dessus...
Qu'a-t-il réussi à part se décrédibiliser et se mettre la population à dos ?

---------------
n°2323946
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:12:14  profilanswer

dje33 a écrit :

dans la logique economique de droite (qui est totalement differente de la logique economique de gauche) ils font quelque chose.

Expose la différence...

---------------
n°2323952
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:13:04  profilanswer

dje33 a écrit :

personne ne peux faire de la politique a long terme et ceux qui en font se plante dans leur prevision
resultat leur systeme se casse la gueule

Quel rapport avec le communisme ?
Quel pays ?
Quelles circonstances ?
A quelle époque ?

Argumentes !!!

Message édité par kfman le 22-03-2004 à 21:18:20

---------------
n°2323962
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:14:15  profilanswer

kfman a écrit :

Expose la différence...

pour un mec de droite pour que tout marche bien faut donner du pognon au patron qui ensuite donneront du pognon au gens
pour un mec de gauche faut donner du pognon au gens qui travailleront mieux dont qui donnenont du pognon au patron

en tres gros

n°2323974
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:15:37  profilanswer

kfman a écrit :

Alors qu'il ne communique pas la dessus...
Qu'a-t-il réussi à part se décrédibiliser et se mettre la population à dos ?

A moins d'etre completement con il va pas dire au français qu'il sait pas combien de temps il faut attendre pour que la croissance arrive et qu'il y ai moins de chomage

n°2323979
wave
Posté le 22-03-2004 à 21:16:25  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas Paco Rabane

effectivement paco rabane n'a pas dit tous les mois pendant 2 ans que la croissance arrivait.

Citation :

quoi par exemple ?

je parlais du travail fourni par les emplois-jeunes.
les transformer en chomeur, c'est revenu à les payer à peine moins cher pour ne plus rien produire du tout. S'il y avait eu une reprise de l'emploi j'aurais déjà mieux compris.

n°2323990
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:17:44  profilanswer

kfman a écrit :

Quel rapport avec le communisme ?
Quel pays ?
Quelles circonstances ?
A quelle époque ?

Argumente !!!

pardon mais je peux pas reflechir a ta place
le systeme communiste est l'un des seuls systeme ou c'est l'etat qui decide et dirige l'economie sur le long terme  
dans tout les pays qui ont fait ça ils se sont casser la gueule il y a quelque année parce que justement il est impossible de prevoir les besoins

n°2323993
wave
Posté le 22-03-2004 à 21:17:55  profilanswer

dje33 a écrit :

baisser de manière négligeable les impots de ceux qui ont déjà assez pour consommer?
Dans une période où c'est pas raisonnable à cause du déficit?

n°2324009
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:19:53  profilanswer

wave a écrit :

effectivement paco rabane n'a pas dit tous les mois pendant 2 ans que la croissance arrivait.

la croissance arrive pas en une semaine.

Citation :

je parlais du travail fourni par les emplois-jeunes.
les transformer en chomeur, c'est revenu à les payer à peine moins cher pour ne plus rien produire du tout. S'il y avait eu une reprise de l'emploi j'aurais déjà mieux compris.

question d'ideologie. Les emplois jeunes c'est un peu un RMA light de Raffarin

n°2324021
dje33
Posté le 22-03-2004 à 21:21:20  profilanswer

wave a écrit :

baisser de manière négligeable les impots de ceux qui ont déjà assez pour consommer?

comme ça ils peuvent consomer plus de qu'habitude

Citation :

Dans une période où c'est pas raisonnable à cause du déficit?

moi je regarde pas les cours de la bourse avant de m'acheter quelque chose qui me fait envie.

n°2324029
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2004 à 21:21:42  profilanswer

dje33 a écrit :

pardon mais je peux pas reflechir a ta place
le systeme communiste est l'un des seuls systeme ou c'est l'etat qui decide et dirige l'economie sur le long terme  
dans tout les pays qui ont fait ça ils se sont casser la gueule il y a quelque année parce que justement il est impossible de prevoir les besoins

Argument non recevable !!!

Les crises du capitalisme sont dues à quoi ?
--> A la sous-consommation, donc on a pas pu prévoir les besoins également...

Le capitalisme n'est pas en train de se casser la gueule ?

La chine communiste n'est elle pas un exemple de communisme qui réussit ?

Message édité par kfman le 22-03-2004 à 21:22:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)