Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


Votre voix ira pour la liste...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2085533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Impossible de comparer des salaires de manière brute comme ça : le coût de la vie est plus élevé en GB qu'en France ;)


 

orenb a écrit :

Ouais mais quand tu vois le niveau de vie à Londres par exemple...les apparts sont beaucoup beaucoup plus cher qu'à Paris.


 

Stephen a écrit :

Euh Grenouille, ce qui fait un SMIC ultra bas c'est pas également le coût de la vie à côté ? Parce que je crois qu'il y a une différence d'échelle :D


 
Eh oui.
Mais le coût de la vie à Londres ne reflète en rien le coût de la vie moyen en Grande-Bretagne.
 
En réalité, les coûts sont exactement les mêmes (indice 78,9 pour la France et 79,8 pour la Grande-Bretgane). Hop, source.
 
Voilà voilà.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

n°2086008
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 15:26:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


En réalité, les coûts sont exactement les mêmes (indice 78,9 pour la France et 79,8 pour la Grande-Bretgane). Hop, source.
 
Voilà voilà.

Je suis très surpris : quand j'ai séjourné en GB en tant qu'étudiant j'avais un mal de chien à boucler les fins de mois alors que j'avais le même budget qu'en France.  
 
Mais bon je dois bien m'incliner  ;)  (pourtant c'est pas l'envie de remettre en cause ces chiffres qui me manque :D)


Message édité par panzemeyer le 19-02-2004 à 15:27:23
n°2086165
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-02-2004 à 15:53:59  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Puisqu'on parle de SMIC, pourquoi le SMIC français ne varie-t-il pas en fonction de l'endroit où tu habites ? Je sais que ça serait un peu plus dur à gérer, mais franchement, un smicard à Paris est énormément désavantagé par rapport à un smicard à Aurillac (example au hasard :D )
 
Une thailandaise m'a dit qu'à Bangkok, le salaire minimum est 50 % plus élevé qu'en province. Ça paraît logique, vous ne trouvez pas ? Pourquoi pas un tel système en France ? Je me pose seulement la question :)

si tu mets ca en place, y aura plus personne dans les campagnes...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2086178
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis très surpris : quand j'ai séjourné en GB en tant qu'étudiant j'avais un mal de chien à boucler les fins de mois alors que j'avais le même budget qu'en France.  
 
Mais bon je dois bien m'incliner  ;)  (pourtant c'est pas l'envie de remettre en cause ces chiffres qui me manque :D)


 
Ouais enfin, faut se méfier des chiffres, de ce que je me souviens de mes cours d'économétrie, les indices de niveau de vie (ou PPA : parité de pouvoir d'achat) sont extrémement difficle à interpréter.
 
Et puis n'oublions pas que les circonstances et le mode de vie influent énormément. Les coûts du logement à Londres sont tout bonnement exhorbitant mais ils le seraient encore plus si les londoniens n'étaient pas si habitués à la colocation.
 
Ce que j'ai surtout constaté à Londres c'est que le métro est hors de prix, les boites/resto n'en parlons pas et le logement..bah faut aimer le collectif' :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2086183
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 15:56:49  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

si tu mets ca en place, y aura plus personne dans les campagnes...


 
c'est pas faux ce que tu dis : exode rural en masse et Paris encore plus blindé qu'actuellement.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2086192
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-02-2004 à 15:57:47  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
c'est pas faux ce que tu dis : exode rural en masse et Paris encore plus blindé qu'actuellement.

pas que Paris....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2086250
wave
Posté le 19-02-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Puisqu'on parle de SMIC, pourquoi le SMIC français ne varie-t-il pas en fonction de l'endroit où tu habites ? Je sais que ça serait un peu plus dur à gérer, mais franchement, un smicard à Paris est énormément désavantagé par rapport à un smicard à Aurillac (example au hasard :D )
 
Une thailandaise m'a dit qu'à Bangkok, le salaire minimum est 50 % plus élevé qu'en province. Ça paraît logique, vous ne trouvez pas ? Pourquoi pas un tel système en France ? Je me pose seulement la question :)


un smicard à paris paye moins de 50? par mois pour se déplacer à volonté. C'est de loin le meilleur endroit pour vivre sans voiture, ce qui compense largement la différence de loyer sur une petite surface. C'est surtout là où il n'y a pas de transports en commun qu'on peut pas vivre avec le SMIC.

n°2086281
Toshy
Time will tell
Posté le 19-02-2004 à 16:07:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis très surpris : quand j'ai séjourné en GB en tant qu'étudiant j'avais un mal de chien à boucler les fins de mois alors que j'avais le même budget qu'en France.  
 
Mais bon je dois bien m'incliner  ;)  (pourtant c'est pas l'envie de remettre en cause ces chiffres qui me manque :D)


 
en meme temps, 78,9 et 79,8 c pas pareil...
 
Sinon, y'a aussi le fameux "Indice Big Mac" pour avoir une idée... ;)


Message édité par Toshy le 19-02-2004 à 16:13:04

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2107536
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 18:26:58  profilanswer
 

Pas de Le Pen en PACA!


---------------
Light Years Away.
n°2107544
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 22-02-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Pas de Le Pen en PACA!


 
je sais pas si il peut mettre quelqu'un d'autre...  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

n°2107554
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2004 à 18:29:18  profilanswer
 

ben moi qd j'ai séjourné en angleterre, bouffer me coutait moins cher qu'en france...
 
-->mais les loyers sont prohibitifs, tout comme les services...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2107561
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

Je trouve ça à la fois logique (le gars il habite même pas ici, il connaît pas la région, mais il veut se faire élire ici..). Mais d'un autre côté, une bonne partie de la population le voulait... C'est dommage, s'il avait été élu peut être qu'ils auraient compris que ce gars ne sert à rien. Là ça ne va faire que renforcer le mythe du complot...


---------------
Light Years Away.
n°2107600
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2004 à 18:38:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je trouve ça à la fois logique (le gars il habite même pas ici, il connaît pas la région, mais il veut se faire élire ici..).


 
normalement il peu se faire domicilier dans la region et c'est ce qu'il aurait du faire.
mais il y a eu un bug quelque part

n°2107604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
normalement il peu se faire domicilier dans la region et c'est ce qu'il aurait du faire.
mais il y a eu un bug quelque part

ba le bug c'est que c'est pas lui qui payait ses impôts (taxe d'habitation?) mais son parti nan? (ça fait pas du tout magouille financière d'ailleurs ce genre de chose...)


---------------
Light Years Away.
n°2107621
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 18:42:28  profilanswer
 

je me demande comment le PS peut être si haut avec la mollesse actuelle de ses dirigeants :/

n°2107651
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-02-2004 à 18:50:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Pas de Le Pen en PACA!


t as vu le scketch des guignols dessus , c est excellent  :D

n°2107654
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 18:50:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je me demande comment le PS peut être si haut avec la mollesse actuelle de ses dirigeants :/

1) parce qu'il n'est pas au pouvoir,
 2) ce sont des régionales donc on parle pas de Hollande, Fabius, DSK etc,  
3) les gens de gauches ne veulent plus d'une division et du 21 avril,  
4) le gouvernement Raffarin n'a rien fait pour plaire aux gens de gauches, selon la volonté de Chirac. Après l'élection présidentielle, Chirac a hésité entre prendre un gouvernement d'union nationale "mou" (en proposant à des gens de gauches d'être ministre) et avoir une politique "ferme à droite". Il a pensé qu'il ferait plus bougé les choses en ayant un gouvernement réformateur de droite, c'était compréhensible. Reste que les gens de gauches n'ont vu dans la politique du gouvernement, qu'une politique de droite, très à droite, avec des mesures antisociales et de surcroît, ne donnant aucun résultat tangible pour les classes basses et moyennes. C'est normal qu'ils veuillent faire opposition donc.
 
Enfin, c'est ma vision des choses :o. Mais bon, je ne sais pas trop quoi penser de cette logique que la France applique depuis longtemps et qui consiste à alterner entre PS et RPR / UMP... Ca suit la logique de la plupart des grandes démocraties qui se concentrent toutes autour de deux grands partis politiques, mais vu qu'on a l'impression que les choses ne font qu'empirer, je ne sais pas combien de temps les gens continueront à croire aux politiques modérées... Les gens à gauche ont voulu voté pour leurs idées le 21 avril, et ça donné le résultat qu'on sait, qu'est ce qu'on va avoir en retour... Pour écarter définitivement le spectre des extrêmes il faudrait que la situation sociale et économique de la France s'améliore, hélas ça ne tient pas forcément qu'aux politiques qui ont très peu de marge de manoeuvre mine de rien :/


Message édité par JacenX le 22-02-2004 à 18:54:57

---------------
Light Years Away.
n°2107663
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2004 à 18:53:13  profilanswer
 

c pas con comme analyse...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2107668
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

1) parce qu'il n'est pas au pouvoir, 2) ce sont des régionales donc on parle pas de Hollande, Fabius, DSK etc, 3) les gens de gauches ne veulent plus d'une division et du 21 avril, 4) le gouvernement Raffarin n'a rien fait pour plaire aux gens de gauches, selon la volonté de Chirac. Après l'élection présidentielle, Chirac a hésité entre prendre un gouvernement d'union nationale "mou" (en proposant à des gens de gauches d'être ministre) et avoir une politique "ferme à droite". Il a pensé qu'il ferait plus bougé les choses en ayant un gouvernement réformateur de droite, c'était compréhensible. Reste que les gens de gauches n'ont vu dans la politique du gouvernement, qu'une politique de droite, très à droite, avec des mesures antisociales et de surcroît, ne donnant aucun résultat tangible pour les classes basses et moyennes. C'est normal qu'ils veuillent faire opposition donc.
 
Enfin, c'est ma vision des choses :o  


 
certes mais c'est assez curieux de voir un parti si "impopulaire" ramasser autant de voix (en tout cas ici)...
enfin bon, tant mieux hein, j'vais pas m'en plaindre...

n°2107696
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 18:58:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
certes mais c'est assez curieux de voir un parti si "impopulaire" ramasser autant de voix (en tout cas ici)...
enfin bon, tant mieux hein, j'vais pas m'en plaindre...

c'est peut être aussi une façon de dire "regarder, on est modéré, on veut pas voter pour l'extrême, mais en attendant on veut plus de social, on voudrait que le gouvernement s'occupe un peu du peuple". Ce qui rend le PS impopulaire à mon avis, ce sont ces leaders, pas forcément les idées qu'il représente, or le meilleur moyen de défendre ces idées, c'est encore de voter pour lui. Or comme je l'ai dit, aux régionales on ne vote pas directement pour les "têtes du PS", d'une certaine forme, ça fait moins mal au cul, et ça rend le vote PS acceptable.  :whistle:


---------------
Light Years Away.
n°2107740
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:05:27  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 965,0.html
 
Il est quand même un peu bête Le Pen :o


---------------
Light Years Away.
n°2107827
xiceman
Posté le 22-02-2004 à 19:21:16  profilanswer
 


 
 
http://www.frontnational.com/quoti [...] =165&art=1
 
Il est quand meme un peu bete JacenX :o  
 
  [:the real mr pink]

n°2107859
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

xiceman a écrit :


 
 
http://www.frontnational.com/quoti [...] =165&art=1
 
Il est quand meme un peu bete JacenX :o  
 
  [:the real mr pink]  

ba je vois pas en quoi? C'est pas ma faute s'il n'habitait pas en PACA et qu'il en avait pas conscience... Ces factures et tout, c'est la forme, mais dans le fond, il est pas de la côté Jean Marie. Il se trouve juste que ses idées manichéennes séduisent les gens (vieux, jeunes, riches ou pauvres) qui ont peur de "l'insécurité" (ha c vrai que c vraiment la zone la côte  :sarcastic:). Ils apprécient Sarko, mais "il ne va pas assez loin, et puis c'est le seul de valable dans ce gouvernement, donc ça marche pas...". Le pire c'est que les électeurs du FN que je connais ne sont même pas raciste (enfin, certains si mais pas tous).


Message édité par JacenX le 22-02-2004 à 19:30:57

---------------
Light Years Away.
n°2107880
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 22-02-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

je dois etre le 50e à poster ça mais j'hallucine devant le score très élevé que fait l'extrême droite sur ce forum
 
envie de gerber

n°2107885
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:31:56  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je dois etre le 50e à poster ça mais j'hallucine devant le score très élevé que fait l'extrême droite sur ce forum
 
envie de gerber  

ba il est pareil qu'en France, sauf que nos trolls ont un peu faussé le résultat  [:razorbak83]. Mais je suis même pas sûr qu'ils soient si nombreux que ça.


---------------
Light Years Away.
n°2107886
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je dois etre le 50e à poster ça mais j'hallucine devant le score très élevé que fait l'extrême droite sur ce forum
 
envie de gerber  


 
bien +
 
mais bon, c'est pas la peine de gerber non plus, entre les trolls et les multis créés pour l'occasion :sarcastic:

n°2107894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2004 à 19:33:16  profilanswer
 

xiceman a écrit :


 
 
http://www.frontnational.com/quoti [...] =165&art=1
 
Il est quand meme un peu bete JacenX :o  
 
  [:the real mr pink]  


 
http://www.francaisdabord.info/une/une.jpg
 
je crois que cela va etre chaud pour lui :D

n°2107901
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:34:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
bien +
 
mais bon, c'est pas la peine de gerber non plus, entre les trolls et les multis créés pour l'occasion :sarcastic:  

y'a des cons prêt à perdre leur temps sur le forum, mais pas assez pour expliquer les 19,7% du FN. Faut voir les choses en face, le score correspond à la réalité de la France... On a tendance à s'approprier le forum parce que vu que y'a une bonne ambiance "forcément ils ont les mêmes idées politiques que moi, sauf quelques uns", mais c'est qu'une impression...


---------------
Light Years Away.
n°2107927
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 19:39:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y'a des cons prêt à perdre leur temps sur le forum, mais pas assez pour expliquer les 19,7% du FN. Faut voir les choses en face, le score correspond à la réalité de la France... On a tendance à s'approprier le forum parce que vu que y'a une bonne ambiance "forcément ils ont les mêmes idées politiques que moi, sauf quelques uns", mais c'est qu'une impression...  


 
je n'ai pas du tout l'impression que la plupart du forum partage mes opinions :D
 
mais non, clairement, 19.7 c'est bien au-dessus du résultat que le fn fera, tu peux en être sûr...

n°2107935
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:41:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je n'ai pas du tout l'impression que la plupart du forum partage mes opinions :D
 
mais non, clairement, 19.7 c'est bien au-dessus du résultat que le fn fera, tu peux en être sûr...

ba le FN a toujours fait entre 15 et 20% ces 20 dernières années, j'ai pas les chiffres exactes sous les yeux mais je crois pas me tromper, et je ne vois pas trop pourquoi ça changerait...


Message édité par JacenX le 22-02-2004 à 19:41:28

---------------
Light Years Away.
n°2107945
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2004 à 19:43:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je n'ai pas du tout l'impression que la plupart du forum partage mes opinions :D
 
mais non, clairement, 19.7 c'est bien au-dessus du résultat que le fn fera, tu peux en être sûr...


 
tu reve
moi je pense que LePen avait toute ses chances en PACA et qu'il y aura des triangulaires dans beaucoup de region

n°2107952
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 19:44:16  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba le FN a toujours fait entre 15 et 20% ces 20 dernières années, j'ai pas les chiffres exactes sous les yeux mais je crois pas me tromper, et je ne vois pas trop pourquoi ça changerait...


 
déjà, le forum n'est pas très représentatif car majoritairement "jeune", or le pen a en effet fait son plus gros score chez les jeunes le 21 avril... donc début d'explication du gros score qui ne se retrouvera pas aussi important dans les urnes...
après, quelques trolls et un gros manque de participation (par rapport au nombre de personne passant chaque jour, il y a environ 90% "d'abstention" donc bon...)

n°2107954
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:45:59  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
déjà, le forum n'est pas très représentatif car majoritairement "jeune", or le pen a en effet fait son plus gros score chez les jeunes le 21 avril... donc début d'explication du gros score qui ne se retrouvera pas aussi important dans les urnes...
après, quelques trolls et un gros manque de participation (par rapport au nombre de personne passant chaque jour, il y a environ 90% "d'abstention" donc bon...)

le sondage du topic mis à part, qu'est ce qui te fait croire que les gens qui ont voté FN ces dernières années ne recommenceront plus cette année?  :heink:


---------------
Light Years Away.
n°2107956
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 19:46:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu reve
moi je pense que LePen avait toute ses chances en PACA et qu'il y aura des triangulaires dans beaucoup de region


 
je viens de PACA et pourtant j'y crois pas une seconde à le pen président de région... (pourtant, j'pensais possible un deuxième tour chirac le pen, c'est pas de l'aeuglement donc...)
 
mais d'ailleurs, rien n'indique qu'il ne pourra pas du tout se présenter vu que c'est demain que sera rendue la décision finale...

n°2107957
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2004 à 19:46:24  profilanswer
 

et cette fois j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de sondage :D

n°2107961
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-02-2004 à 19:46:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

le sondage du topic mis à part, qu'est ce qui te fait croire que les gens qui ont voté FN ces dernières années ne recommenceront plus cette année?  :heink:  


 
j'ai dit ça où ?

n°2107971
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:49:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je viens de PACA et pourtant j'y crois pas une seconde à le pen président de région... (pourtant, j'pensais possible un deuxième tour chirac le pen, c'est pas de l'aeuglement donc...)
 
mais d'ailleurs, rien n'indique qu'il ne pourra pas du tout se présenter vu que c'est demain que sera rendue la décision finale...

tu délires coco, l'unique chance qui reste à Le Pen consiste en un record formé après les élections... Le tribunal adminsitratif de Marseille qui a rendu sa décision défavorable statuait en dernier ressort.
http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 384,0.html

Citation :

AFP | 22.02.04 | 18h23  
 
 
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen est inéligible aux élections régionales des 21 et 28 mars en Provence-Alpes-Côte6d'Azur, a affirmé dimanche le tribunal administratif de Marseille, statuant en dernier ressort."M. Le Pen n'établit pas qu'il est éligible, les deux requêtes sont donc rejetées", affirme le tribunal dans son jugement.Le commissaire du gouvernement (qui dit le droit, ndlr) avait auparavant conclu au rejet des deux recours engagés par le président du FN, à la suite de deux refus successifs du préfet de région de valider sa candidature.


---------------
Light Years Away.
n°2107975
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
j'ai dit ça où ?

t'as dis que le Pen ne ferait pas un score aussi gros que celui qu'il a sur le sondage de ce topic (19,8)...


---------------
Light Years Away.
n°2107986
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je dois etre le 50e à poster ça mais j'hallucine devant le score très élevé que fait l'extrême droite sur ce forum
 
envie de gerber  


 
Etant modo, tu devrais savoir que l'anonymat donne des ailes à beaucoup de gens ici :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2107998
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2004 à 19:54:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je viens de PACA et pourtant j'y crois pas une seconde à le pen président de région... (pourtant, j'pensais possible un deuxième tour chirac le pen, c'est pas de l'aeuglement donc...)
 
mais d'ailleurs, rien n'indique qu'il ne pourra pas du tout se présenter vu que c'est demain que sera rendue la décision finale...


 
je pense que c'est possible en PACA même si j'ai pas envie que cela arrive (j'avais vu LePen 3° a cause de la separation entre LePen et Megret)
sa fille risque de faire un gros score en ile de france. Huchon a l'air completement a l'ouest (je l'ai vu faire un discourt capitaliste sur la rentabilité a des ouvriers a la TV pour un mec du PS c'est un peu du n'importe quoi) la droite est divisé (un candidat UMP et un autre UDF) et il n'y a presque aucun debat

n°2108019
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

petit rappel : http://www.elections-regionales.co [...] /index.htm


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR