|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Wahou, t'as eu une vision ? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:10:46 ![]() ![]() |
franck_tortilla |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais c'est le rapprochement immigration -> vol de voitures qui m'a gêné. J'ai peut être mal interprété l'ensemble de tes propos, mais bon, je trouvais ça maladroit |
Patoch |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
franck_tortilla |
|
guyzang Le super Renard |
|
franck_tortilla |
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:15:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->guyzang : oui y'a même des mamies sur le forum...n'empeche qu'en proportion c la jeunesse qui domine et très largement...faut voir à pas se voiler la face..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Patoch |
|
Tu parles de Chirac ? De Juppé ? De Sarkosy ? De Fillon ? |
franck_tortilla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 18-02-2004 à 15:24:11 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
raccourci dangereux ! C'est la pauvreté et la manque de taf qui mène à la délinquence. Pas la nationalité ou l'origine des personnes concernées. Que l'Etat n'ait pas fait tout ce qu'il fallait, c'est un fait. Mais il ne faut pas confondre les faits et les causes. C'est justement là dessus que joue le FN dans son discours.
Message édité par cocorezo le 18-02-2004 à 15:24:44 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
franck_tortilla |
|
franck_tortilla |
|
bon, ben on est d'accord alors |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
gouleyance l'école de la vit |
houuu que c'est emmélé tout ça |
|
franck_tortilla |
|
franck_tortilla |
|
Toshy Time will tell |
Je crois surtout qu'il parlait de la discrimination face au logement, face à l'embauche. Etant étranger, tu as bcp plus de mal à t'en sortir |
franck_tortilla |
|
euh... c'était juste une plaisanterie à la base, hein... |
chewyy |
Message édité par chewyy le 18-02-2004 à 15:38:06 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Toshy Time will tell |
C'est le cheval de bataille du FN. Le Pen le crie haut est fort ! Faut vraiment pas être un surhomme pour savoir que l'idéologie première du FN, c'est mettre la cause de tous les maux sur les étrangers. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |