Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2078698
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 14:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guyzang a écrit :

Chui d'accord il y a des arabes qui votent Fn  le plus souvent dégouté par la bétise des ces gamins qui foutent la merde en bas de chez eux

je serais curieux de voir les stats de ces votes... A mon avis, c'est infime. Un Français d'origine magrhebine qui vote pour le FN, c'est quand même pas l'électorat de masse de ce parti, hein....  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 14:42:54  profilanswer

n°2078708
bozo le cl​own
Posté le 18-02-2004 à 14:43:54  profilanswer

y a quand meme 11 votes coco, et 37 extreme coco :D
bon y a 108 extreme droite :/

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2078715
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:44:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben dans ce cas on peut pas franchement dire qu'ils sont racistes, ceux là non ?

Evidemment ils n'ont juste rien compris au film :o  

cocorezo a écrit :

je serais curieux de voir les stats de ces votes... A mon avis, c'est infime. Un Français d'origine magrhebine qui vote pour le FN, c'est quand même pas l'électorat de masse de ce parti, hein....  :heink:  

Il y en j'ai vu un noir au premier rang à une manif de JM :heink:

n°2078723
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 14:45:19  profilanswer

Guyzang a écrit :

C'est bien ce que je te dis, c'est infime... Faut quand même remettre les choses à leur place...

edit : et en plus, c'est pas par hasard qu'on l'a placé au premier rang...

Message édité par cocorezo le 18-02-2004 à 14:45:53
n°2078726
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 14:45:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

• La personne qui se retrouve victime d'un plan social et qui voit qu'aucun gouvernement ne se propose de l'aider
  • La personne qui lit régulièrement les "affaires" et considère que la politique a bien besoin d'un grand coup de balai
  • La personne qui ne souhaite pas que le FN gagne, mais qui veut orienter les politiques de manière plus sécuritaires
  • La personne qui se sent désorientée par l'introduction de l'Euro et qui trouve que tout est devenu trop cher
  • La personne qui voit son usine fermer pour cause de délocalisation et qui aimerait bien que les frontières ferment
  • La personne qui trouve que le respect se perd et que les écoles n'apprennent plus rien (nostalgie style Etre & Avoir)
  • La personne qui trouve que la France est en déclin et qui veut lui redonner sa grandeur

un condensé de réac et xenophobes [:ojap] (y a pas d'autres mots)
edit: j'ais supprimé vieux/gros cons

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 14:47:02
n°2078727
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:45:50  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Ah bon, il y a un monde en dehors de HFR [:chacal_one333]  :pfff:  

Déjà, utilise le terme de xénophobe plutot que raciste, ce serait plus proche de la réalité.
Ensuite, je te trouve assez présomptueux pour pouvoir affirmer avec certitude pourquoi une personne vote pour tel ou tel parti. Soit tu es omnipotent et on vient de trouver la réincarnation de dieu sur terre, soit tu trolles et tu n'as pas ta place ici, soit tu ne sais pas ce que tu dis et il faudrait essayer de raisonner avant de parler

T'étais pas au courant :??:  
Et garde tes lecons du haut de tes 21 ans tu n'a certainement pas la science infuse ton post n'apporte rien si ce n'est essayez de me faire taire comme tu peux :sarcastic:

n°2078732
bozo le cl​own
Posté le 18-02-2004 à 14:46:11  profilanswer

Il y avait un article très intéressant dans un Express d'il y a un an, concernant les raisons possibles d'un vote Front National. Le racisme est bien évidemment une de ces raisons, mais il y en a des centaines d'autres. C'est pour ça que le fait de stigmatiser les électeurs du FN n'a aucun effet tant qu'on ne comprend pas la raison qui leur a fait mettre le petit bulletin dans l'urne.

De mémoire, je peux citer:

• La personne qui se retrouve victime d'un plan social et qui voit qu'aucun gouvernement ne se propose de l'aider
  • La personne qui lit régulièrement les "affaires" et considère que la politique a bien besoin d'un grand coup de balai
  • La personne qui ne souhaite pas que le FN gagne, mais qui veut orienter les politiques de manière plus sécuritaires
  • La personne qui se sent désorientée par l'introduction de l'Euro et qui trouve que tout est devenu trop cher
  • La personne qui voit son usine fermer pour cause de délocalisation et qui aimerait bien que les frontières ferment
  • La personne qui trouve que le respect se perd et que les écoles n'apprennent plus rien (nostalgie style Etre & Avoir)
  • La personne qui trouve que la France est en déclin et qui veut lui redonner sa grandeur

Le FN surfe sur la vague de la nostalgie, de l'insécurité, du malaise social, de la peur du changement... pas seulement du racisme. Et ça rejoint bien ce que je disais tout à l'heure: tant qu'on n'aura pas démonté clairement le programme du FN sur tous ces points, tant qu'on n'aura pas montré à l'ouvrier paumé que Le Pen ne l'aidera certainement pas, eh bien il continuera à voter comme il le fait.

:jap:  

---------------
n°2078736
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 14:46:33  profilanswer

Guyzang a écrit :

L'électorat de le pen n'est pas dans les villes mais bien dans les campagnes les beaufs qui fument des gauloises au bistrot etc.... :(  

La PACA n'est pas composée que de beaufs, non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2078740
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 14:47:23  profilanswer

Guyzang a écrit :

Et garde tes lecons du haut de tes 21 ans tu n'a certainement pas la science infuse ton post n'apporte rien si ce n'est essayez de me faire taire comme tu peux :sarcastic:  

C'est malin de critiquer qqun sur son age quand on indique soi-même pas le sien...  :sarcastic:

n°2078743
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:47:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

Disons qu'ils n'ont pas la culture ou l'intelligence de se remettre en question au niveau politique ils votent par dégout certains sont excusables (victime de plan sociaux etc....) On ne peut pas empécher de voter les cons sinon c'est la fin de la démocratie :(

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 14:47:29  profilanswer

n°2078744
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 14:47:36  profilanswer

cocorezo a écrit :

Non, bien évidement, et personne je pense n'a dit ça.

Il n'empêche que c'est une frange non nulle.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2078758
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:49:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La PACA n'est pas composée que de beaufs, non ?

De vieux et de beaufs (et c'est 100%100 vrai :( )

cocorezo a écrit :

C'est malin de critiquer qqun sur son age quand on indique soi-même pas le sien...  :sarcastic:  

je cherche un truc à répondre mais là c'est trop pertinent pour moi vainqueur par KO vas vite le dire à ta mère

n°2078771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2004 à 14:50:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

edit: j'ais supprimé vieux/gros cons

Chacun son point de vue. Personnellement, je pense qu'une grande partie de cet électorat est paumé et à la dérive. Ce n'est pas en les traitant de tous les noms et en leur hurlant qu'ils votent mal qu'on parviendra à faire changer les choses.

n°2078775
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 14:51:00  profilanswer

Guyzang a écrit :

je cherche un truc à répondre mais là c'est trop pertinent pour moi vainqueur par KO vas vite le dire à ta mère

[:core 666] T'as un vrai soucis de confiance en toi, dis moi...

n°2078776
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 14:51:03  profilanswer

Guyzang a écrit :

De vieux et de beaufs (et c'est 100%100 vrai :( )

Ah ok.

---------------
n°2078781
Toshy
Time will tell
Posté le 18-02-2004 à 14:51:22  profilanswer

Pour moi, la France est en train de payer sa politique d'immigration des années 60 (à peu près...) ! Quand on veut intégrer une population, on ne l'a parque pas, homogène, dans des blocs de béton... Ca a pu marcher quelques décennies, ces gens là arrivant en France, se disant que leur situation allait s'améliorer, qu'ils trouveraient des jobs intéressants, etc, etc... Une génération complète a espéré ca toute sa vie sans que ca fonctionne (dans la grande majorité des cas) et aujourd'hui, leurs enfants n'y croient plus et la violence urbaine commence là... (ok, très simplifié...)

Et de cette situation là, maintenant, la population francaise devient de plus en plus xénophobe parce qu'elle sent et voit monter la grogne de ces populations qui commencent à se dire que ce qui ne leur a pas été proposé, elles vont le prendre, par la force s'il le faut...

Alors bien sûr que ces étrangers font peur aux francais (xéno = étranger, phobie = peur)... Parce que les francais sentent bien qu'ils ne pourront plus les maintenir silencieux dans leurs banlieues... Il faut pas se leurrer, il va y avoir un gros clash 1 2 c 4... Et p-e qu'une partie des francais se dit que ce jour là, le FN sera plus prompt à "écraser la révolte" que tout autre parti politique...  

Mais ce qui est triste, c'est d'en arriver là pour un problème de colonialisme et d'urbanisme... :(

Message édité par Toshy le 18-02-2004 à 14:59:00

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2078791
bozo le cl​own
Posté le 18-02-2004 à 14:52:07  profilanswer

cocorezo a écrit :

C'est malin de critiquer qqun sur son age quand on n'indique pas le sien...  :sarcastic:  

[:aloy]

---------------
n°2078793
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:52:22  profilanswer

Chacun son point de vue. Personnellement, je pense qu'une grande partie de cet électorat est paumé et à la dérive. Ce n'est pas en les traitant de tous les noms et en leur hurlant qu'ils votent mal qu'on parviendra à faire changer les choses.

Il faut appeller un chat un chat :o le soit disant "vote contestataire" est surtout un vote qui fout tout un pays dans la merde et va lancé un climat racsite terrible
La tête de tes potes arabes quand ils verront le FN avec un nombre de voix incroyable t'imagine???
Moi ca me fait très peur :pfff:

n°2078805
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 14:53:38  profilanswer

Toshy a écrit :

Pour moi, la France est en train de payer sa politique d'immigration des années 60 (à peu près...) ! Quand on veut intégrer une population, on ne l'a parque pas, homogène, dans des blocs de béton... Ca a pu marcher quelques décennies, ces gens là arrivant en France, se disant que leur situation allait s'améliorer, qu'ils trouveraient des jobs intéressants, etc, etc... Une génération complète a espéré ca toute sa vie sans que ca fonctionne (dans la grande majorité des cas) et aujourd'hui, leurs enfants n'y croient plus et la violence urbaine commence là... (ok, très simplifié...)

Et de cette situation là, maintenant, la population francaise devient de plus en plus xénophobe parce qu'elle sent et voit monter la grogne de ces populations qui commencent à se dire que ce qui ne leur a pas été proposé, elles vont le prendre, par la force s'il le faut...

Alors bien sûr que ces étrangers font peur aux francais (xéno = étranger, phobie = peur)... Parce que les francais sentent bien qu'ils ne pourront plus les maintenir silencieux dans leurs banlieues... Il faut pas se leurrer, il va y avoir un gros clash 1 2 c 4... Et p-e qu'une parti politique de francais se dit que ce jour là, le FN sera plus prompt à "écraser la révolte" que tout autre partie...  

Mais ce qui est triste, c'est d'en arriver là pour un problème de colonialisme et d'urbanisme... :(

Correct

n°2078826
Toshy
Time will tell
Posté le 18-02-2004 à 14:56:12  profilanswer

En meme temps, je commente de l'extérieur... C clair que dans mon ch'tit bled de Suisse, je suis pas confronté à ca... ;)

Mais à Genève, ou je bosse, déjà un peu plus, quand on pense à la proportion de bagnoles de luxe volées, qu'on retrouve à Lyon... :/

Message édité par Toshy le 18-02-2004 à 14:56:22

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2078839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2004 à 14:58:46  profilanswer

Guyzang a écrit :

Il faut appeller un chat un chat :o le soit disant "vote contestataire" est surtout un vote qui fout tout un pays dans la merde et va lancé un climat racsite terrible
La tête de tes potes arabes quand ils verront le FN avec un nombre de voix incroyable t'imagine???
Moi ca me fait très peur :pfff:  

Le "vote contestataire", comme tu dis, est selon moi un symptôme d'un malaise qui règne sur la France en ce moment. Il suffit de voir à quel point les thèses d'un Nicolas Baverez sur le déclin français sont écoutées et complaisamment relayées par les medias.  

Je ne cherche pas à excuser ce vote, mais à le comprendre. Est-ce que tu crois une seule seconde que les manifestations de l'après-21 avril ont contribué à faire changer d'avis ses électeurs ? Manifestement, non - puisque le score réalisé au deuxième tour était désagréablement trop élevé pour mon goût.

Tant qu'on prendra les français pour des gamins irresponsables, il n'y aura aucun changement.

n°2078847
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2004 à 15:00:03  profilanswer

Guyzang a écrit :

Non non, je ne savais pas.
Et le fait que j'ai 21 ans ne me rend en rien moins crédible que toi qui pense tous savoir sur 99% des francais. Je ne voit d'ailleurs pas l'interet que tu as eu à aller voir dans mon profil d'ailleurs, peut être pour trouver un pseudo argument pour tenter de me descendre. Petit indice pour la prochaine fois que tu veux me descendre, je suis un motard (je roule comme un malade, je fais peur au vieille et aux gamins, je crache sur la société...)
Je n'ai rien apporté au débat dans mon post précédent parce qu'il n'y a pas de débat à avoir la dessus, je ne vois pas l'interet.
D'un côté, une partie de HFR qui déverse sa haine sur une partie de la population francaise. De l'autre quelques personnes qui trouve ça sans interet et idiot de dire ça.
En attendant, du haut de mes pauvres 21 ans, je n'ai pas d'avis tranché sur une partie de la population et je ne vais pas les traiter de racistes sans les connaitre. Tu ne t'es jamais dit qu'il pouvait y avoir autre chose qui motivait leur vote que ça. J'espère juste pour toi que ta déduction à quand même un fond de recherche et n'est pas seulement basé sur ce que tu as entendu dire sur TF1&co ou au comptoir d'un bar.
Entre nous deux, celui qui pense avoir le science infuse, ça n'a pas l'air d'être moi.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2078851
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 15:00:36  profilanswer

Toshy a écrit :

En meme temps, je commente de l'extérieur... C clair que dans mon ch'tit bled de Suisse, je suis pas confronté à ca... ;)

Mais à Genève, ou je bosse, déjà un peu plus, quand on pense à la proportion de bagnoles de luxe volées, qu'on retrouve à Lyon... :/

euh... tu peux m'expliquer le rapport avec le débat sur le FN ?

n°2078859
franck_tor​tilla
Posté le 18-02-2004 à 15:01:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

A aucun moment je ne t'ai insulté :/

Au moins comme le sujet les obsède ça me fait progresser en histoire, c'est toutjours ça de pris grâce à l'ennemi.

ça doit pas étre facile de vivre avec des ennemis partout dans sa téte! :sweat:  :sol:

n°2078866
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:02:42  profilanswer

Le "vote contestataire", comme tu dis, est selon moi un symptôme d'un malaise qui règne sur la France en ce moment. Il suffit de voir à quel point les thèses d'un Nicolas Baverez sur le déclin français sont écoutées et complaisamment relayées par les medias.  

Je ne cherche pas à excuser ce vote, mais à le comprendre. Est-ce que tu crois une seule seconde que les manifestations de l'après-21 avril ont contribué à faire changer d'avis ses électeurs ? Manifestement, non - puisque le score réalisé au deuxième tour était désagréablement trop élevé pour mon goût.

Tant qu'on prendra les français pour des gamins irresponsables, il n'y aura aucun changement.

Le malaise est sociale les patrons s'en foutentplein les fouilles et on fait des licenciements éco tout les jours la droite est la cause de ce putain de malaise :o

n°2078877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 15:03:59  profilanswer

Patoch a écrit :

1 - Le PS a besoin de faire croire au loup fasciste. Nous savons très bien que le PS ne perdra pas une élection s'il est seul face au FN.

2 - Jamais je ne voterai PS ni FN d'ailleurs

3 - C'est le PS qui a fait le FN (et principalement Mitterrand), alors les leçons de morale ...

AH bon, parce que tu crois que les petainistes et autres collabo-faschos ont eu besoins de mitterand pour collaborer avec l'occupant nazi pendant la 2e guerre mondiale ?

allons allons, tout le monde sais tres bien qu'on a une proportion de gens (combien ? 5-7% grand max de votant, peut etre meme pas) fondammentalement intolérants, racistes, xénophobes, petochards, en France et ce, depuis fort fort longtemps.....

donc ton argument est nul et non avenu.

n°2078883
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:05:03  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Non non, je ne savais pas.
Et le fait que j'ai 21 ans ne me rend en rien moins crédible que toi qui pense tous savoir sur 99% des francais. Je ne voit d'ailleurs pas l'interet que tu as eu à aller voir dans mon profil d'ailleurs, peut être pour trouver un pseudo argument pour tenter de me descendre. Petit indice pour la prochaine fois que tu veux me descendre, je suis un motard (je roule comme un malade, je fais peur au vieille et aux gamins, je crache sur la société...)
Je n'ai rien apporté au débat dans mon post précédent parce qu'il n'y a pas de débat à avoir la dessus, je ne vois pas l'interet.
D'un côté, une partie de HFR qui déverse sa haine sur une partie de la population francaise. De l'autre quelques personnes qui trouve ça sans interet et idiot de dire ça.
En attendant, du haut de mes pauvres 21 ans, je n'ai pas d'avis tranché sur une partie de la population et je ne vais pas les traiter de racistes sans les connaitre. Tu ne t'es jamais dit qu'il pouvait y avoir autre chose qui motivait leur vote que ça. J'espère juste pour toi que ta déduction à quand même un fond de recherche et n'est pas seulement basé sur ce que tu as entendu dire sur TF1&co ou au comptoir d'un bar.
Entre nous deux, celui qui pense avoir le science infuse, ça n'a pas l'air d'être moi.

Allons TF1 ne critiquera jamais les élècteurs de droite quelqu'elle soit :)

Message édité par guyzang le 18-02-2004 à 15:05:39
n°2078887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 15:05:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

arrete on va te dire que c'etait un super resistant... [:kiki]

ouaip... qui plus est, decoré de l'ordre de la francisque.... ca fait un poil tache pour un resistant ;)

n°2078895
franck_tor​tilla
Posté le 18-02-2004 à 15:06:14  profilanswer

Guyzang a écrit :

L'électorat de le pen n'est pas dans les villes mais bien dans les campagnes les beaufs qui fument des gauloises au bistrot etc.... :(  

non,eux ils votent le parti de la chasse :sol:

n°2078896
Patoch
Posté le 18-02-2004 à 15:06:16  profilanswer

Le FN c'est combien de voix avant 1981 ? Ce n'est pas MON argument, c'est un avis partagé par d'autres.

n°2078898
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-02-2004 à 15:06:36  profilanswer

lol...

je sais même pas pkoi y'en a qui s'acharnent à poster des topics politiques sur blabla...

tlm se radicalise sur ses thèses bien apprises par coeur..

Pis le sondage MDR : l'échantillon de pop que représente ce forum est tt sauf représentatif...
y'a une immense majorité de jeunes, et les jeunes ont plus tendance à voter à gauche...
ce que je trouve plus inquiétant c le score du FN...si même les jeunes votent FN, effectivement c pas gagné pour les élections...

pauvre france...

PS : les thèses anarchistes des pseudos économistes du dimanche, vous pouvez vous les garder...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2078900
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:06:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouaip... qui plus est, decoré de l'ordre de la francisque.... ca fait un poil tache pour un resistant ;)

Faut arréter avec Mitterrand il a aussi fait des choses bien pas lui mais les gens de gauche tel mauroy ou encore Rocard

n°2078901
franck_tor​tilla
Posté le 18-02-2004 à 15:07:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

des xenophobes qui votent PS, LO, UMP et UDF ca exise hein

clair une fois je mangeais avec des maries socialistes et méme un prefet,si vous aviez entendu ce qu'ils disaient sur une certaine communauté en france,vous auriez pas cru qu'ils etaient du ps!

n°2078903
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 15:07:56  profilanswer

Pour info : le FN a été créé en 1972.

n°2078905
Toshy
Time will tell
Posté le 18-02-2004 à 15:08:14  profilanswer

cocorezo a écrit :

euh... tu peux m'expliquer le rapport avec le débat sur le FN ?

Ben oui, c'est expliqué dans le post plus haut...  

Si le FN gagne des voix, c'est, entre autre, parce que la France paie le prix de sa politique d'immigration et de "parquage" des immigrants...  

Autrement dit, ca part en couille et j'vois mal comment vous allez y remédier... :/

---------------
n°2078906
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:08:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

lol...

je sais même pas pkoi y'en a qui s'acharnent à poster des topics politiques sur blabla...

tlm se radicalise sur ses thèses bien apprises par coeur..

Pis le sondage MDR : l'échantillon de pop que représente ce forum est tt sauf représentatif...
y'a une immense majorité de jeunes, et les jeunes ont plus tendance à voter à gauche...
ce que je trouve plus inquiétant c le score du FN...si même les jeunes votent FN, effectivement c pas gagné pour les élections...

pauvre france...

PS : les thèses anarchistes des pseudos économistes du dimanche, vous pouvez vous les garder...

Des jeunes sur ce forum :lol:  il y a que des mecs de droite de 30 piges

n°2078907
Patoch
Posté le 18-02-2004 à 15:08:23  profilanswer

Guyzang a écrit :

Faut arréter avec Mitterrand il a aussi fait des choses bien pas lui mais les gens de gauche tel mauroy ou encore Rocard

Ah bon ? :D Fabius oui, Mauroy je doute.

n°2078917
franck_tor​tilla
Posté le 18-02-2004 à 15:09:27  profilanswer

Guyzang a écrit :

Evidemment ils n'ont juste rien compris au film :o  

JM lepen est le premier candidat aux legislatives à avoir eu un musulman sur sa liste il y a longtemps,le FN reste le premier parti a voir le plus de candidats musulmans  sur ses listes :whistle:

n°2078921
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:09:47  profilanswer

Patoch a écrit :

Ah bon ? :D Fabius oui, Mauroy je doute.  

Fabius est un mibérale Mauroy était un vrai socialiste et Rocard un homme très bien brisé par ce con de miterrand :pfff:

n°2078930
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 15:10:35  profilanswer

franck_tortilla a écrit :

JM lepen est le premier candidat aux legislatives à avoir eu un musulman sur sa liste il y a longtemps,le FN reste le premier parti a voir le plus de candidats musulmans  sur ses listes :whistle:  

Et la la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu :sarcastic:

n°2078932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-02-2004 à 15:10:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'échantillon de pop que représente ce forum est tt sauf représentatif...

Wahou, t'as eu une vision ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)