| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:49:52 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | débattre avec le pen, ça c'est du défit |
LooSHA D'abord ! |
|
franck_tortilla |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gouleyance l'école de la vit | ça doit valoir son pesant de cacahuète http://216.71.173.124/M-N-R/www.m- [...] gazine.htm |
freaxinthenight |
|
franck_tortilla |
|
gouleyance l'école de la vit |
oui enfin c'était la gauche de l'époque, elle était pro colonialiste... rien de comparable avec celle de maintenant |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:07:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
|
guyzang Le super Renard |
|
tu es donc clairvoyant, que dis je surhumain pour lire dans le cerveau de presque un tiers des français |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:30:37 ![]()
|
Patoch |
|
Patoch |
|
putaing c'est 'hachement impressionnant les sondages qu'on se fait à soit tout seul |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:36:04 ![]()
|
dis dinc toi jusqu'a maintenant je te trouvais sympathique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:37:46 ![]()
|
rasciste non, nostalgique plutôt, ceci dit il est évident quil y est des rascistes au fn... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:39:21 ![]()
|
non mais tu ne peux pas généraliser sur des millions délecteurs qui, au fil des votes vont peut être changer de candidat |
|
Message édité par morgoth1 le 18-02-2004 à 14:40:55 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toshy Time will tell | Quand on pense... Tout ca pour une histoire d'urbanisme... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 14:41:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-02-2004 à 14:42:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je serais curieux de voir les stats de ces votes... A mon avis, c'est infime. Un Français d'origine magrhebine qui vote pour le FN, c'est quand même pas l'électorat de masse de ce parti, hein.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |