| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:10:09 ![]() ![]() |
cow2 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gouleyance sait compliquer |
en bref il y a des cons partout mais surtout au FN |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Bon sang, mais je suis pas incohérent ! Faut quand même pas se laisser berner par un parti qui ne dit que 10% de ce qu'il pense pour justement rester dans les clous de la loi. Les dérappages de Le Pen sont sanctionnés, mais j'ai déjà dit plus haut que je suis persuadé que c'est une porte ouverte vers une idéologie bien plus répréhensible... Je m'interroge donc sur le bienfondé de l'idéologie démocratique de ce parti. C'est quand même pas compliqué !
|
cow2 |
|
Aramaki-san |
|
gouleyance sait compliquer |
en tout cas pour moi le cas du fn est un problème d'otarcie et d'imperméabilité culturelle... |
gouleyance sait compliquer |
quel taquin alors |
Aramaki-san |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:13:39 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 |
|
gouleyance sait compliquer |
rend le front national illégal et c'est clandestinement que des groupuscules mille fois plus virulent prendrons forme |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, bon alors là, si on commence à jouer sur ce genre de nuance.... |
cow2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'ai jamais dit qu'il fallait interdire le FN, c'est tout le contraire ! bouuuuuhhhhh !! |
gouleyance sait compliquer |
aaah ce fameux mois d'octobre 1917!! c'était le bon temps |
Aramaki-san |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
charpenay | Ce soir il y a un débat bon d'accord c'est sur la 1 mais bon ca dervrait mettre certain sur la piste dans leur choix Message édité par charpenay le 05-02-2004 à 17:17:15 |
gouleyance sait compliquer |
bien bien passon |
Aramaki-san |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Aramaki-san |
gouleyance sait compliquer |
le média qui est en grande parti responsable du 21 avril va nous faire une leçon |
cow2 |
|
gouleyance sait compliquer |
non ces élections ratées c'est le visage d'une cinquième république malade... |
cow2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca c'est sûr... |
gouleyance sait compliquer |
disons que si pour certain une démocratie n'est plus si on à plus la liberté d'entreprendre au dépend de ceux qui n'ont rien alors je suis antidémocratique |
Aramaki-san |
|
Aramaki-san |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gouleyance sait compliquer |
la démocratie je ne sais plus très bien se que ça signifie, d'ailleurs les droits de l'hommes ne sont ils pas sensés etre la base d'une démocratie Message édité par gouleyance le 05-02-2004 à 17:23:15 |
Nico [PPC] | "66% des français veulent sanctionner le Gouvernement aux prochaines élections"
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
enfin une bonne nouvelle.... (semi provok inside |
Nico [PPC] |
|
gouleyance sait compliquer |
je ne les est jamais sanctionnés puisque je n'est jamais voté pour eux |
Aramaki-san |
|
cow2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |


