Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2071872
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 16:52:13  answer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Mais parlait t'il de ces habitats ou des gens qui habitent dedans ? [:at war with emo]  

Ce qui me choque, outre le bruit et l'odeur, c'est tout de même l'allusion à deux balles à ces étrangers qui n'en foutent pas une et profitent des allocs que le bon français - qui travaille lui - ne gagne pas sa vie correctement.

Si c'est pas du populisme, ça  :sarcastic:  

Chirac n'est pas raciste : il a dérapé, en tentant de surfer sur la vague porteuse du moment. Ca restera dans son casier politique ad vitam aeternam, tout comme ses casseroles.  

L'UMP n'est pas le F-Haine, malgré les compromissions occasionnelles et les accointances sur certains points. Le FN ne ressemble à rien, c'est une verrue, un outil de désinformation et de démagogie. Il arrive à l'UMP de bosser pour de vrai (même si c'est pas souvent :D).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:52:13  profilanswer

n°2071875
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 16:52:31  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

Ouais, la généralisation "4 épouses + 20 gosses" est clairement raciste.

Perso l'histoire de bruit et d'odeur c'est la partie qui me choque le moins dans ce discours :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2071881
hikoseijur​o
Posté le 17-02-2004 à 16:53:06  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

Qui a dit : "[...] Si vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur..." ?

Ca vaut les propos de Lepen dans le Monde...

ah ouais c vrai ct trop fort ce coup là, enfin bon voilà on voit bien que dans le fond Chirac est quand même raciste (mais bon comme beaucoup de français, largement plus de 50%, ça passe inaperçu mais c'est là)

n°2071887
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 16:54:22  profilanswer

Tout est choquand dans ce discours. Pour la petite histoire, c'étiat après un déjeuner bien arrosé à un meeting du RPR. Chirac devait sans doute avoir un coup dans le nez, ce qui n'excuse rien. Mais il était clairement allumé ce jour là.

n°2071906
hikoseijur​o
Posté le 17-02-2004 à 16:56:53  profilanswer

cocorezo a écrit :

Tout est choquand dans ce discours. Pour la petite histoire, c'étiat après un déjeuner bien arrosé à un meeting du RPR. Chirac devait sans doute avoir un coup dans le nez, ce qui n'excuse rien. Mais il était clairement allumé ce jour là.

oui ça se voit clairement qu'il avait bu mais bon
"in vino veritas"

à mon avis il le pense réellement

Message édité par hikoseijuro le 17-02-2004 à 16:57:54
n°2071908
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-02-2004 à 16:57:11  profilanswer

cocorezo a écrit :

Citation :

"Comment voulez-vous que le travailleur français, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs et qui voient sur le pas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler.
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien le travailleur français, sur le palier, il devient fou.
Et ce n'est pas raciste que de dire cela."

Jacques Chirac, Orléans, juin 1991

Oui, ca je connais c'est facilement trouvable par google. Mais on ne sait toujours pas de quoi il parle. C'est pour ca que je demande si quelqu'un a la source complète :wahoo:

n°2071910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 16:57:44  profilanswer

heu j'ai zappé les 53 pages precedentes...

mais rassurez moi, les 103 voix pour les partis de Faschos LA, c'est un troll hein ?!!!!

Ca peut pas etre vrai :/ c'est pas possible :/

n°2071917
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 16:58:30  profilanswer

zurman a écrit :

Oui, ca je connais c'est facilement trouvable par google. Mais on ne sait toujours pas de quoi il parle. C'est pour ca que je demande si quelqu'un a la source complète :wahoo:  

[:core 666]

n°2071927
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2004 à 16:59:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais rassurez moi, les 103 voix pour les partis de Faschos LA, c'est un troll hein ?!!!!

En partie du troll, en partie du vrai

(et on est pas en PACA, là :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2071930
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 16:59:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est tout à fait réaliste. Le fn va faire un trés beau score.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:59:25  profilanswer

n°2071941
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 17:00:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

un beau score ? ouais... C'est une façon de parler. Moi je dirais un score catastrophique, mais bon... [:mr marron derriere]

n°2071947
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2004 à 17:00:51  profilanswer

Un beau score, mais ce qui est bizarre c'est que AUCUN de ceux qui ont votés FN ne viennent manifester leurs opinions...

n°2071949
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:00:52  profilanswer

cocorezo a écrit :

un beau score ? ouais... C'est une façon de parler. Moi je dirais un score catastrophique, mais bon... [:mr marron derriere]  

Bah non, c'est intrinsèquement un joli score. Apès que ca fasse plaisir ou pas c'est autre chose.

---------------
n°2071955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:01:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'espere que ceux qui ont fait ca l'on fait pour choquer et pas par conviction, parce que y a des moments, j'ai vraiment envie de gerber et j'ai honte de mes concitoyens.... et je suis TRES serieux.....

n°2071968
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-02-2004 à 17:02:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

A la limite c'est pas plus mal, vu qu'il semble heureusement exclu qu'il puisse diriger une région ( pour ce coup-ci du moins). Espérons que ce 2ème électrochoc servira à qqch, lui...

Tiens au fait une question : pour vous, le 21 avril, ca représente plutot la victoire de Le Pen ou la défaite de Jospin?

n°2071971
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:02:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'espere que ceux qui ont fait ca l'on fait pour choquer et pas par conviction, parce que y a des moments, j'ai vraiment envie de gerber et j'ai honte de mes concitoyens.... et je suis TRES serieux.....

On a presque tout testé en matière de partis, rien n'a marché. Je comprend les gens qui en ont marre...

---------------
n°2071972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:03:02  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je ne le souhaite pas..... mais alors vraiment pas.... parce que la République, terre des droits de l'homme, dont la phrase embleme est "Liberté, égalité, fraternité", elle part completément, mais grave de grave, en couille ....

:(  :sweat:

n°2071974
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 17:03:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t pas obligé de mettre tous tes concitoyens dans le même panier... hein... Y'en a une majorité qu'ont pas voté FN, ici... :heink:

n°2071976
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 17-02-2004 à 17:03:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

20%, c'est jamais que le score des présidentielles. Ca n'a rien d'étonnant. Et c'est pas avec le sarkozisme ambiant qu'il va baisser.

n°2071982
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-02-2004 à 17:03:54  profilanswer

On sait pas de bruit et de l'odeur de quoi il parle :sarcastic:

Edit : enfin si toi tu as la source, ca fait un moment que je la cherche donc je suis preneur :jap:

Message édité par zurman le 17-02-2004 à 17:04:37
n°2071986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:04:15  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

20%, c'est jamais que le score des présidentielles. Ca n'a rien d'étonnant. Et c'est pas avec le sarkozisme ambiant qu'il va baisser.

Compte tenu de l'absenteisme c'est loin d'être 20% de la population qui plus est...

---------------
n°2071990
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 17-02-2004 à 17:04:41  profilanswer

zurman a écrit :

On sait pas de bruit et de l'odeur de quoi il parle :sarcastic:  

d'après toi ?  :sarcastic:

n°2071993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:04:57  profilanswer

La Buvette a écrit :

Un beau score, mais ce qui est bizarre c'est que AUCUN de ceux qui ont votés FN ne viennent manifester leurs opinions...

ils se chient dessus ? peut etre est ce le meme genre de personne qui pense "a mort les arabes" et qui dans le meme mouvement va laisser sous ses yeux une petit nenette se faire violer dans le wagon de RER dans lequel il se trouve ?....

ce m'etonnerait absolument pas.

n°2071999
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 17:05:11  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

on en fera jamais la preuve, mais personne n'est dupe...

n°2072010
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-02-2004 à 17:06:07  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

Justement je pense que tout le monde se fourvoit à propos de cette citation mais j'attend une source pour être sûr ;)

n°2072016
canardeur
Posté le 17-02-2004 à 17:07:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ils se chient dessus ? peut etre est ce le meme genre de personne qui pense "a mort les arabes" et qui dans le meme mouvement va laisser sous ses yeux une petit nenette se faire violer dans le wagon de RER dans lequel il se trouve ?....

ce m'etonnerait absolument pas.  

La tu incinues que ce sont les arabes qui violent les nenettes ! :o

n°2072023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:07:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On a presque tout testé en matière de partis, rien n'a marché. Je comprend les gens qui en ont marre...

c'est pas une raison pour voter pour le parti de la haine, de l'intolerance, et qui prone la fermeture totale des frontieres et le retour au "franc"....

toutes les municipalités ou est passé le FN ont été laissées dans un etat de décrépitude et de négation culturelle absolue.... (sans parler des detournements de fonds publics que ce meme parti dit condamner et reprouver pourtant....)

vous parlez d'une solution....

Nation de boeufs :(

n°2072034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:08:45  profilanswer

canardeur a écrit :

ABSOLUMENT ET SUREMENT PAS.

c'est toi qui opere des conclusions hatives, déformées et tu trolles honteusement :p

n°2072037
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:08:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas une raison pour voter pour le parti de la haine, de l'intolerance, et qui prone la fermeture totale des frontieres et le retour au "franc"....

toutes les municipalités ou est passé le FN ont été laissées dans un etat de décrépitude et de négation culturelle absolue.... (sans parler des detournements de fonds publics que ce meme parti dit condamner et reprouver pourtant....)

Qui vote encore pour les idées ? C'est galvaudé tout ca.

---------------
n°2072047
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 17-02-2004 à 17:09:56  profilanswer

zurman a écrit :

Justement je pense que tout le monde se fourvoit à propos de cette citation mais j'attend une source pour être sûr ;)  

t'as raison : à force de nier l'évidence, tu finiras peut être par t'autoconvaincre...

n°2072048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:10:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

.....

moi, je vote encore pour les idées et un ideal, oui ! et je le revendique en plus.

n°2072050
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-02-2004 à 17:10:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ca fait 2 fois que tu mets tout le monde dans le même panier. C'est gonflant tes généralisations à la con. JE suis d'accord avec toi sur le fond. Mais si c'est pour traiter tout le monde de cette manière, c'est vraiment pas  malin :heink:

n°2072052
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 17-02-2004 à 17:10:42  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est pas faux :D

n°2072058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:11:14  profilanswer

zurman a écrit :

Zebda a du reprendre les Paroles de Mr Chirac dans une de ces chansons certainement par le plus grand des hasards  :whistle:

n°2072059
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 17-02-2004 à 17:11:16  profilanswer

canardeur a écrit :

...
 [:panzer-korps]

Message édité par le-clems le 17-02-2004 à 17:12:36
n°2072064
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2004 à 17:11:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Quand je vote, c'est pour les idées: il n'y a pas grande importance pour qui je vais voter, j'attache plus d'importance pour quoi je vais voter: je vote donc toujours pour le même parti, les mêmes idées, et je ne me dit pas "ah celui là il a une bonne tête, ah celui là il a dit un truc bien, donc je vais voter pour lui..."

n°2072067
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:11:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

.....

moi, je vote encore pour les idées et un ideal, oui ! et je le revendique en plus.

Perso je suis de moins en moins persuadé que la démocratie est un système viable.

---------------
n°2072070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2004 à 17:11:56  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ca fait 2 fois que tu mets tout le monde dans le même panier. C'est gonflant tes généralisations à la con. JE suis d'accord avec toi sur le fond. Mais si c'est pour traiter tout le monde de cette manière, c'est vraiment pas  malin :heink:

penses ce que tu veux :jap:

n°2072073
hikoseijur​o
Posté le 17-02-2004 à 17:12:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pourquoi ?

n°2072078
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2004 à 17:12:35  profilanswer

La Buvette a écrit :

Quand je vote, c'est pour les idées: il n'y a pas grande importance pour qui je vais voter, j'attache plus d'importance pour quoi je vais voter: je vote donc toujours pour le même parti, les mêmes idées, et je ne me dit pas "ah celui là il a une bonne tête, ah celui là il a dit un truc bien, donc je vais voter pour lui..."

Et ceux pour qui tu as voté, ils ont appliqué ces idées ?

---------------
n°2072084
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2004 à 17:13:04  profilanswer

le-clems a écrit :

il n'a pas tord...
 [:panzer-korps]  

Ah, enfin un mec courageux  :whistle:  
Celà dit je n'approuve pas du tout ces idées  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)