| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:46:40 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | t'as oublié l'extrême milieu |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bozo le clown |
je n ai pas peur pour la france, entendons nous bien, mais pour HFR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lerat143 |
|
bozo le clown | je sais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
guyzang Le super Renard |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 18:46:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ma soeur (française) vit en Suisse, et elle a eu le même type d'histoire... |
Toshy Time will tell | Juste au passage, Le Pen déteste Megret aussi... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
canardeur |
Texhnolyzed membre de Lakan |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ex-Floodeur La Source | y a bien beaucoup de voix pour le FN .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 16:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 16:08:57 ![]() ce qui me fait le plus peur c'est que des gars qui savent pas différencier des courant spolitiques ont le droit de vote |
udok La racaille des barbus ©clémen | lol
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
freewind Soliste en MAJEUR |
la buvette $í j'ø$âí$ | Clair... 238-256 voix, y a pas bcp d'écart Message édité par la buvette le 17-02-2004 à 16:36:55 |
hikoseijuro |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quand même plus droite que gauche l'extrême droite ... |
chrisbzh black hawk down |
sachant que la droite classique est tres à droite et que la gauche est au centre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zurman Parti définitivement |
|
chrisbzh black hawk down |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canardeur |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 16:48:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Texhnolyzed le 17-02-2004 à 16:50:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 16:52:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |