| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 15:45:30 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | Oui mais à l'instar d'Hitler, le FN pourrait gagner les elections et prendre le pouvoir non? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
il faudrait que le fn remporte les presidentielles et les legislatives. si ils remportent une seule des 2 ils n'arriveront pas à gouverner Message édité par Yop ma caille le 07-02-2004 à 15:52:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JacenX Light Years Ahead |
c'est quand même pas gagné : faut gagner les présidentielles, les législatives... |
glbrt rien à citer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
JacenX Light Years Ahead |
et au final, nous rejoindront tous le grand tout aves nos amis bouddhistes zen |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 16:00:47 ![]() ![]() |
|
kalex | Ce qui me fait peur, c'est quand Chirac disparaîtra, qui va nous défendre du FN ? |
cow2 |
|
botman Cubeur |
Dieudonné --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
banditsuzukixp ------------------------------ |
botman Cubeur | cai kan meme l'un des plus farooches opposants au FN ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kalex |
|
|
kalex |
Je ne me sens pas concerné. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 18:43:25 ![]()
|
disconect | UDF ou PS , chais po encore....plutot UDF à priori |
disconect |
HFR + tx de connerie |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Obanon |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est meme plus serieux le sondage, y'en a qui cree des comptes pour voter...
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-02-2004 à 18:19:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
psyknot Mental Distorsion | Donc en gros il faut etre haineux ou con pour voter fn ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |