| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
esperons que ca soit la meme chose en vrai maintenant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Magicpanda le 07-02-2004 à 13:59:15 |
Nico [PPC] |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | belle poussée du fn --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | Le PS a gagné deux points, l'UDF un point... Le FN 3 |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
strass | clair... |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur | oui amis les lettres n'arriveront plus qu'une fois sur 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cow2 | mais ca nous coutera moins |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-02-2004 à 14:59:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
nude runner |
le seul que vous aviez aete TT |
nude runner |
ha bon tiens c'est nouveau ça |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rhoo putain. Les résultats du sondage font vraiment TRES tres peur.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
glbrt rien à citer |
|
JacenX Light Years Ahead |
Franchement c'est quoi l'intérêt d'un tel post? |
JacenX Light Years Ahead |
Si en France on avait un vrai système démocratique, avec des élections de vote où l'on devrait classer des candidats par ordre de préfence, plutôt que d'en choisir un, je ne pense pas que Lepen se retrouverait au pouvoir, les gens continueraient à voter contre lui (ses 20% de classement favorable seraient contreblanacé par 80% de classement défavorable). Je crois que les élections de 2002 ont bien prouvé que les français n'aiment pas le FN et qu'ils étaient prêt à beaucoup de choses pour ne pas avoir à faire à lui Message édité par JacenX le 07-02-2004 à 15:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |