|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 06-04-2004 à 10:27:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 10:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 10:38:04 Pour ma part, je plussoie sur la nationalisation partielle des secteurs de l'alimentation, de la santé, et du logement : l'Etat doit assurer à tous les besoins élémentaires, mais sans pour autant que cela renie le droit à la propriété.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2004 à 10:45:22 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 10:47:21
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 10:50:16
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2004 à 10:53:18 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 10:50:16 |
Message édité par MaxoOo le 06-04-2004 à 10:54:55 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
[Toine] A la demande générale... |
Mais non, puisqu'on te dit que quand c'est privatisé ça coute moins cher! La libre concurrence mon bon monsieur! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 11:43:01
|
|
glurps35 Glou? |
|
Message édité par MaxoOo le 06-04-2004 à 12:13:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
El Super Pirate scum |
|
El Super Pirate scum |
|
|
El Super Pirate scum | |
panzemeyer The torture never stops |
Ben quoi, c'est une très saine lecture, je te la recommande Traitement radical contre l'amnésie |
olivierau |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
Oui tu as le droit de mélanger les torchons et les serviettes. Mais bon la CIA au Chili c'est de la branlette à côté de Staline, Mao et Pol Pot réunis. Enfin, je crois qu'on va en rester là hein Message édité par panzemeyer le 06-04-2004 à 14:25:18 |
olivierau |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |