|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:50:59 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kfman Credo quia absurdum | Au fait, "C dans l'air" sur France 5. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:56:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 05-04-2004 à 17:57:42 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barnabe |
|
Message édité par kfman le 05-04-2004 à 18:02:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 |
|
barnabe |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Janfy Observateur |
Oui mais l'indémnisation, c'est quand même en place en contrepartie d'une recherche d'emploi plus ou moins active. C'est pas un cadeau. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Dire qu'après y a des gros connards de libéraux de mes 2 qui essaient de faire croire qu'en privatisant tout, on va faire des économies... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olivierau |
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-04-2004 à 09:30:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
[Toine] A la demande générale... |
Entièrement d'accord, même si ça m'arrangerait moyennement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-04-2004 à 10:27:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |