Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Votre voix ira pour la liste...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2426796
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :


 
Peux-tu quoter là où j'ai parlé de capitalisme ?  [:meganne]
 
 
 
 


 
ah tiens tu viens de te rendre compte que le post que tu quotais parlais de capitalisme et que t'etais à côté de la plaque ? [:meganne]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

n°2426798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 14:34:07  profilanswer
 

Hermes>
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F49F3&Fr=0
 
Il existe déjà, mais y'a pas eu autant de pub, bizarrement :ange:
Et pis lui, il a jamais été réédité. Je subodore un complot du complexe militaro-industriel :o


Message édité par lorelei le 06-04-2004 à 14:34:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2426807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
le capitalisme ça existait avant tes parents... ou alors t'es très, très.......... très vieux

Confondre ultra-libéralisme et capitalisme, c'est un peu comme confondre Pol Pot et Marx, remarque, on reste logiques :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2426812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 14:36:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hermes>
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F49F3&Fr=0
 
Il existe déjà, mais y'a pas eu autant de pub, bizarrement :ange:
Et pis lui, il a jamais été réédité. Je subodore un complot du complexe militaro-industriel :o


 
Tiens, c'est vrai ça... Serait-il tabou ce libre ?  :lol: de :lol:

n°2426818
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 14:37:05  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


Et de toutes manières, confondre le stalinisme et pol pot avec du communisme, c'est déjà "limite" pour pas dire idiot.


 
le communisme engendre la dictature et n'ira jamais plus loin. Ah Marx, il doit bien se marrer là haut, en voyant que des imbeciles ont essayé d'appliquer les theories de son livre de SF :lol:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2426831
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 14:38:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Confondre ultra-libéralisme et capitalisme, c'est un peu comme confondre Pol Pot et Marx, remarque, on reste logiques :o


 
il fallait suivre cette discussion particulierement interessante pour comprendre :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2426833
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
le communisme engendre la dictature et n'ira jamais plus loin. Ah Marx, il doit bien se marrer là haut, en voyant que des imbeciles ont essayé d'appliquer les theories de son livre de SF :lol:

Et le but ultime du capitalisme, c'est pas la libre concurrence, mais le monopole hostile, que veux-tu, les systèmes ideaux existent, malheureusement, l'humain est incapable de faire bien tout comme on lui dit [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2426840
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 14:39:59  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
il fallait suivre cette discussion particulierement interessante pour comprendre :o

J'ai suivi, et j'ai tiré les conclusions qui s'imposaient :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2426845
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 14:40:36  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
le communisme engendre la dictature et n'ira jamais plus loin. Ah Marx, il doit bien se marrer là haut, en voyant que des imbeciles ont essayé d'appliquer les theories de son livre de SF :lol:


 
Dans un certain nombre de cas, on ne l'a jamais laissé aller plus loin, paradoxalement dans les cas où justement le parti communiste a gagné les élections et est parvenu à prendre le pouvoir "démocratiquement".
 
En fait, on a laisser le pouvoir au communiste que dans les cas de révolutions violentes suivie de près par une dictature qui a empêché tout renversement ou retournement de situation.
 
Il est bien là le problème...  
 
Les dictatures n'ont pas besoin du communisme pour être des dictatures. 100% des dictatures communistes n'ont jamais vue le jour "démocratiquement" de même que 100% des dictatures fashistes (même en Allemagne).
 
En clair, les dictatures se réclament toujours d'une idéologie, mais en réalité, cette idéologie n'est qu'un prétexte pour conserver le pouvoir.  :lol:

n°2427030
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hermes>
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F49F3&Fr=0
 
Il existe déjà, mais y'a pas eu autant de pub, bizarrement :ange:
Et pis lui, il a jamais été réédité. Je subodore un complot du complexe militaro-industriel :o


 
le livre noir du communisme n'a pas été réedité à cause du complot socialo-communiste :
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] IMAGE2.y=4
:o


Message édité par Kronos66 le 06-04-2004 à 15:01:47

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

n°2427087
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 15:07:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et le but ultime du capitalisme, c'est pas la libre concurrence, mais le monopole hostile, que veux-tu, les systèmes ideaux existent, malheureusement, l'humain est incapable de faire bien tout comme on lui dit [:spamafote]


 
 
dans un monde idéal, peuplé de gens parfaits, il pourrait exister un systeme ideal.
dans notre monde réel, le systeme ne peut qu'être imparfait parce qu'on a le systeme qui nous ressemble, celui que l'on merite. le notre est individualiste à l'image de l'individualisme qui semble nous caracteriser en ce moment.
cependant l'histoire a prouvé que les systemes naissent et meurent, pour laisser place à de nouveaux qu'on avait pas encore imaginé plus tot. ça ne risque pas de s'arrêter. (et là je ne parle pas juste de capitalisme, parce qu'au dela de ce systeme economique c'est la democratie elle meme qui montre ses limites dans nos pays industrialisés).
la façon dont ça avance depend un peu des croyances que l'on a d'ailleurs.
 
peut etre qu'on est simplement pas prêts à recevoir un autre systeme, et du coup ma phrase "le communisme engendre la dictature et n'ira jamais plus loin" n'est plus qu'un half-troll... ce qui est déjà pas mal en regard de mes autres posts anti-constructifs (qui, cela dit, cadrent bien avec le reste des interventions) :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2427137
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2004 à 15:13:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hermes>
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] F49F3&Fr=0
 
Il existe déjà, mais y'a pas eu autant de pub, bizarrement :ange:
Et pis lui, il a jamais été réédité. Je subodore un complot du complexe militaro-industriel :o


je l'ai, il est franchement pas hyper génial, malheureusement.

n°2427152
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
 
dans un monde idéal, peuplé de gens parfaits, il pourrait exister un systeme ideal.
dans notre monde réel, le systeme ne peut qu'être imparfait parce qu'on a le systeme qui nous ressemble, celui que l'on merite. le notre est individualiste à l'image de l'individualisme qui semble nous caracteriser en ce moment.
cependant l'histoire a prouvé que les systemes naissent et meurent, pour laisser place à de nouveaux qu'on avait pas encore imaginé plus tot. ça ne risque pas de s'arrêter. (et là je ne parle pas juste de capitalisme, parce qu'au dela de ce systeme economique c'est la democratie elle meme qui montre ses limites dans nos pays industrialisés).
la façon dont ça avance depend un peu des croyances que l'on a d'ailleurs.
 
peut etre qu'on est simplement pas prêts à recevoir un autre systeme, et du coup ma phrase "le communisme engendre la dictature et n'ira jamais plus loin" n'est plus qu'un half-troll... ce qui est déjà pas mal en regard de mes autres posts anti-constructifs (qui, cela dit, cadrent bien avec le reste des interventions) :D

+1
 
En plus un systeme ou "tout le monde il est beau et gentil et il a acces a toutes les richesses" serait terriblement boring.
 
Enormement de gens sur cette planete ont besoin de s'accomplir (c'est dans la pyramide de Maslow d'ailleurs). Difficile de s'accomplir sans en faire plus que les autres. Or dans un monde ou tout le monde a acces aux memes choses, impossible de s'accomplir.
 
Marchera jamais, ou en tous cas pas tant qu'on aura pas modifie profondement notre genome et notre education :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427160
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-04-2004 à 15:19:28  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Je ne trouve pas. Ce "problème" s'est produit au 4 coins du monde avec toujours "les mêmes méthodes".  
 
Et de toutes manières, confondre le stalinisme et pol pot avec du communisme, c'est déjà "limite" pour pas dire idiot.
 
....
 

C'est toujours la même rengaine qui revient. Donc à vous en croire tous ces régimes totalitaires n'ont rien à voir avec la doctrine communiste ? (faudra m'expliquer au passage pourquoi les "sympathisants" de l'époque, comme Sartre ou Aragon, faisaient des voyages de (com-)plaisance en pays stalinien :whistle: ; Aragon : "vive le Guépéou"  :lol:)  Alors c'est très simple : le commmunisme n'a jamais existé ! :sol:  
 
Et puis cet argument "la théorie communiste n'a rien à se reprocher" est archi bidon de toute façon. Dans le Capital il est question de dictature du prolétariat et d'abolition de la propriété privée. Comment on met ça en application concrètement ?  On attend tranquillement que les bourgeois s'auto-exterminent ? Staline et Mao ont trouvé la réponse tous seuls. Lénine pour sa part a été le théoricien de la révolution violente menée par un petit groupe d'hommes déterminés, au besoin en forçant les "masses" (que l'avocat Lénine méprisait profondément).  
 
Maintenant, est-ce qu'il existe un contre-exemple de régime se réclamant du communisme et n'ayant pas viré au régime totalitaire ? Aucun. Nada.  
 
Il faut arrêter de se voiler la face : les horreurs de ces régimes ne sont que la conséquence pratique de la théorie dont ils se réclament.  
 
Je vire mon drapeau pour être sûr de ne pas m'enfoncer dans le HS. :D

n°2427167
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

+1
 
En plus un systeme ou "tout le monde il est beau et gentil et il a acces a toutes les richesses" serait terriblement boring.


Clair... imagine qu'il n'y ait plus 3/4 de la planete qui creve à moitié la dalle et qui vivent normalement, ce serait terriblement ennuyeux, on ne pourrait plus rigoler en regardant crever les biafrais pendant qu'on se tappe un sandwich fois gras/caviar :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 15:21:59  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
le livre noir du communisme n'a pas été réedité à cause du complot socialo-communiste :
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] IMAGE2.y=4
:o

Je suis sûr que les Juifs aussi ont qqch à se reprocher [:meganne]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2427175
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Clair... imagine qu'il n'y ait plus 3/4 de la planete qui creve à moitié la dalle et qui vivent normalement, ce serait terriblement ennuyeux, on ne pourrait plus rigoler en regardant crever les biafrais pendant qu'on se tappe un sandwich fois gras/caviar :o .

Va dire ca aux gens qui cherchent l'accomplissement. Si tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre de la faim dans le Monde... [:spamafote]


Message édité par Zeux le 06-04-2004 à 15:22:46

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427177
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

il est énervé notre Jean-Pierre sur France 3 :o

n°2427178
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 15:23:07  answer
 

[Toine] a écrit :


Clair... imagine qu'il n'y ait plus 3/4 de la planete qui creve à moitié la dalle et qui vivent normalement, ce serait terriblement ennuyeux, on ne pourrait plus rigoler en regardant crever les biafrais pendant qu'on se tappe un sandwich fois gras/caviar :o .


bisournours land nan?

n°2427179
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:23:15  profilanswer
 

zeux a écrit :

Va dire ca aux gens qui cherchent l'accomplissement. Si tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre de la faim dans le Monde... [:spamafote]

Bin oui c'est ce que je viens de dire :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427181
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 15:23:40  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


je l'ai, il est franchement pas hyper génial, malheureusement.  

(Ouais, c'est un peu le pb. Si qqun se mettait en tête d'appliquer la même méthode de comptage exhaustif que Courtois sur le sujet, je crois que "le livre noir du communisme" deviendrait une histoire à lire aux enfants pour les endormir...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2427183
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:24:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin oui c'est ce que je viens de dire :D .


Ben j'ai jamais dit l'inverse, juste que si tout le monde etait au meme niveau ca ferait un paquet de mecs bored. Y compris dans les gens qui crevent de faim aujourd'hui hein... [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

zeux a écrit :


Ben j'ai jamais dit l'inverse, juste que si tout le monde etait au meme niveau ca ferait un paquet de mecs bored. Y compris dans les gens qui crevent de faim aujourd'hui hein... [:spamafote]


 
[mode palmade]Tu préfères te faire chier la panse bien pleine, ou... ne même plus pouvoir penser tellement tu crèves de soif/de faim?[/mode palmade]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427194
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

D'ailleurs dans Star trek, la faim/le capitalisme sont abolis :) .
 
Dans l'épisode 25 de la saison 1, c'est clairement expliqué :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427196
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
[mode palmade]Tu préfères te faire chier la panse bien pleine, ou... ne même plus pouvoir penser tellement tu crèves de soif/de faim?[/mode palmade]


Tu connais pas le principe de la Pyramide de Maslow, si ?
Je pense que tu comprendrais ce que je veux dire sinon...[:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427209
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:29:29  profilanswer
 
n°2427222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 15:32:21  profilanswer
 

zeux a écrit :


Tu connais pas le principe de la Pyramide de Maslow, si ?
Je pense que tu comprendrais ce que je veux dire sinon...[:spamafote]

Sauf que tout le monde ne considère pas que "se réaliser", c'est nécessairement marcher sur les autres et gagner plein de thunes. Par exemple, je considère être actuellement au niveau 4 de la pyramide de Maslow, et pourtant je suis smicarde :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2427224
mober
Mécréant Notoire
Posté le 06-04-2004 à 15:32:32  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

il est énervé notre Jean-Pierre sur France 3 :o


 
ah bon ...
 
c vraiment pathétique ce ki se passe en France au niveau du gouvernement ces derniers temps :ouch:

n°2427233
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 15:33:45  answer
 

put1 el gringo il a casse le hollande la :D

n°2427239
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 15:34:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

put1 el gringo il a casse le hollande la :D


 
faut dire que c'est pas tès difficile de se casser entre eux tellement ils sont tous mauvais :D

n°2427243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2004 à 15:34:58  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

put1 el gringo il a casse le hollande la


D'un autre côté, casser cette tanche, c'est pas ce qu'il y a de plus cpliqué :/

n°2427248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2004 à 15:35:46  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

put1 el gringo il a casse le hollande la :D

Il a dit quoi? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2427253
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 15:36:27  answer
 

VirtualSeb a écrit :


 
faut dire que c'est pas tès difficile de se casser entre eux tellement ils sont tous mauvais :D


non mais je m'attendais pas a que ce soit si direct que ça :D
 
mais le hollande il est pas aller de main molle hier aussi :o
 

n°2427256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 15:36:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sauf que tout le monde ne considère pas que "se réaliser", c'est nécessairement marcher sur les autres et gagner plein de thunes. Par exemple, je considère être actuellement au niveau 4 de la pyramide de Maslow, et pourtant je suis smicarde :)


 
De toutes manières, le simple fait de vivre en France quelque soit ta condition te place au sommet de la pyramide (je dis pas ça pour te culpabiliser hein ;) Au contraire... )
 
Rien que ça, c'est déjà intolérable pour les milliards de gens qui ne sont pas dans notre cas.
 
Un jour ou l'autre on en payera le prix, il faut pas se leurrer. Notre richesse est entièrement liée à l'exploitation des anciennes colonies qui continuent... Que ce soit pour le pétrole ou toutes les autres richesses naturelles, ce sont toujours des grosses sociétés américaines et européenne qui les exploitent, et les rares tentatives de nationalisation de ces richesses se sont à chaque fois soldées par des coup d'état commandités par nous...
 

n°2427258
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:37:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sauf que tout le monde ne considère pas que "se réaliser", c'est nécessairement marcher sur les autres et gagner plein de thunes. Par exemple, je considère être actuellement au niveau 4 de la pyramide de Maslow, et pourtant je suis smicarde :)


Je dis pas le contraire, l'argent ne fait pas le bonheur c'est une evidence qui n'a plus besoin d'etre demontree.
 
C'est la raison pour laquelle quelqu'un de riche mais sans amour et rejete peut tres bien se loger une balle dans la tete alors qu'il a accomplit les 2 premiers niveaux [:spamafote]
 
Ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours des gens pour vouloir le niveau 5. L'accomplissement signifie se mettre 'au dessus' des autres, que ce soit en sport, en sciences avec les prix Nobel, etc.
 
La grosse majorite des gens cherchent a monter le plus haut dans la Pyramide, le probleme etant qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde [:spamafote]
 
Maintenant, mettre le plus de gens possible aux niveaux 2 a 4 je suis a fond pour, mais croire que les gens vont gentiment s'arreter au niveau 4 c'est a mon avis une erreur [:spamafote]


Message édité par Zeux le 06-04-2004 à 15:38:58

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427266
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


non mais je m'attendais pas a que ce soit si direct que ça :D
 
mais le hollande il est pas aller de main molle hier aussi :o
 
 


 
Faut pas trop le chercher le Jean-Pierre
 
en tout cas les britanniques invités sont morts de rire [:rofl]

n°2427274
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 15:39:30  profilanswer
 

zeux a écrit :


 
Maintenant, mettre le plus de gens possible aux niveaux 2 a 4 je suis a fond pour, mais croire que les gens vont gentiment s'arreter au niveau 4 c'est a mon avis une erreur [:spamafote]


 
ce qui est lamentable, c'est pas tant l'aspiration des gens à monter au niveau 5, que leur incapacité à empêcher "certains autres" d'y parvenir.  :D  
 
C'est là, où l'on se rend compte que "la démocratie" est loin d'être réalisée (même si évidemment, quand on compare à d'autres pays, c'est pas mal).
 

n°2427277
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 15:39:50  profilanswer
 

De Villepin y'a rien à faire, il est beaucoup moins convaincant que Sarko :D

n°2427281
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-04-2004 à 15:40:22  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
ce qui est lamentable, c'est pas tant l'aspiration des gens à monter au niveau 5, que leur incapacité à empêcher "certains autres" d'y parvenir.  :D  
 
C'est là, où l'on se rend compte que "la démocratie" est loin d'être réalisée (même si évidemment, quand on compare à d'autres pays, c'est pas mal).


Toutafe :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2427282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 15:40:25  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Faut pas trop le chercher le Jean-Pierre
 
en tout cas les britanniques invités sont morts de rire [:rofl]


 
Moi, j'ai jamais vu un premier ministre aussi lamentable. Il faudrait organiser un test de QI avant de laisser n'importe qui être premier ministre. :o
 

n°2427289
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 15:41:08  answer
 

hermes le messager a écrit :


 
Moi, j'ai jamais vu un premier ministre aussi lamentable. Il faudrait organiser un test de QI avant de laisser n'importe qui être premier ministre. :o
 
 


el gringo il est tres bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR