Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2397182
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:17:18  answer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

c'est terrible comme raisonnement... :/

J'ai pas compris :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:17:18  profilanswer

n°2397198
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:19:25  profilanswer

Stephen a écrit :

Mer est membre honoraire du MEDEF, et basta. Je vois pas ce que ton laius sur les théoriciens ou les pratiques vient foutre ici, c'est pas tellement le sujet :D

Je l'accuse pas d'être un vendu, mais il est évident que s'il est membre il doit en partager les idées et être particulièrement à l'écoute.

ouah alors ça c'est de la demonstration de haute voltige :lol:

c'est pas compliqué, le reste de mon post etait une forme argumentée et construite qui peut se resumer par "c'etait un patron aux finances, ce qui est bien. faut pas en profiter pour l'accuser de tout et n'importe quoi et surtout de ne pas etre un homme serieux. si t'as des reclamation, va t'adresser à ceux qui definisse la politique gouvernementale"

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2397205
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 18:20:29  profilanswer

Kronos66 a écrit :

qu'il etait pas à la tête de Bercy, et que donc c'est un post neuf pour lui.

Ah oui, donc Bercy c'est tout nouveau pour lui, et il va se lancer pour la première fois dans la gestion ?
Arrête un peu le rattrapage aux branches...

Citation :

j'ai cité TF1 comme la constatation d'un fait : ils ont mentionné son histoire à Bercy en toute objectivité puisque justement il n'ont pas dressé de bilan.

C'est clair qu'en occultant les bilans respectifs, il n'y a même pas lieu de débattre...c'est peut être l'intérêt de la démarche justement [:toukc]

Citation :

je comprends que tu sois mal à l'aise etant donné que je t'ai coupé dans ton elan les-medias-sont-manipulés, mais c'est un fait : pour une fois, TF1 n'a pas menti sur ce fait

Oui oui [:marsububu]
Il n'est pas question de mensonge, mais d'omission : TF1 a parlé de son bilan à Bercy oui ou non ?
A moins que le reportage se soit interrompu 30 secondes plus tôt, comme ils le font pour les soirées électorales, quand ça met certains mal à l'aise dans leur élan "Chirac For Ever"...

Message édité par MaxoOo le 01-04-2004 à 18:20:52
n°2397208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2004 à 18:20:40  profilanswer

djoul a écrit :

Depuis la réforme des retraites, c'est plus ou moins le cas ! :D

Je savais que quelqu'un allait me dire ça, et il a fallu que ce soit toi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2397219
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2004 à 18:22:02  profilanswer

Stephen a écrit :

J'ai pas compris :D

Ben ça sous entend que tu ne peux pas être de droite et avoir une conscience sociale, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2397241
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:24:50  answer

Kronos66 a écrit :

ouah alors ça c'est de la demonstration de haute voltige :lol:

Bon, t'es gentil, c'est toi qui est venu dire qu'aux dernières nouvelles Mer n'était pas membre du MEDEF. Pour le reste tu es venu nier l'importance du MEDEF dans les décisions du gouvernement, imaginant qu'une autre vision des choses était due à une paranoia d'extrême gauche. Tu t'es trompé sur le premier point - et visiblement tu sa du mal à l'accepter même si c'est avéré - et pour le second j'ai déjà fait remarqué qu'un membre du MEDEF pour prendre des décisions c'est pas ce qu'il y a de mieux si l'on veut être éloigné des idées du mouvement (je ne suis pas en train de discuter la pertinence ou non de ces idées mais simplement de leur degré d'acceptation au sein du gouvernement).

Je ne suis pas en train de juger la politique de Mer bonne/mauvaise ou le fait que ce soit bien ou non de mettre un patron aux finances, je suis simplement en train de constater que Mer est proche du MEDEF dans les faits. Ce que je fais est clair pour tout le monde sur ce fil sauf pour toi, puisque tu restes complètement à côté de la question : y'a pas de démonstration - de haute voltige ou non - à faire il y a simplement des faits à constater.

Pour critiquer la politique du MEDEF je peux le faire également, avec des arguments rationnels et pas juste "bouh les méchants patrons" - il me semble l'avoir fait plus d'une fois sur ce même fil.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 18:28:19
n°2397254
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:27:10  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Ah oui, donc Bercy c'est tout nouveau pour lui, et il va se lancer pour la première fois dans la gestion ?
Arrête un peu le rattrapage aux branches...

la direction de Bercy c'est tout nouveau pour lui. pourquoi ne pas admettre que tu t'es trompé quand tu as annoncé tout fierement que "Sarko à l'économie" c'etait pas nouveau ? c'est bon, c'est pas grave hein, on passe à autre chose et c'est tout.

Citation :

j'ai cité TF1 comme la constatation d'un fait : ils ont mentionné son histoire à Bercy en toute objectivité puisque justement il n'ont pas dressé de bilan.

C'est clair qu'en occultant les bilans respectifs, il n'y a même pas lieu de débattre...c'est peut être l'intérêt de la démarche justement [:toukc]

ben c'etait une info objective, et c'est suffisamment rare sur TF1 pour etre souligné [:spamafote]
tu as presupposé qu'il y avait eu omission de fait, ce qui etait faux. une fois encore, admet le et passons à autre chose.

Citation :

je comprends que tu sois mal à l'aise etant donné que je t'ai coupé dans ton elan les-medias-sont-manipulés, mais c'est un fait : pour une fois, TF1 n'a pas menti sur ce fait

Oui oui [:marsububu]
Il n'est pas question de mensonge, mais d'omission : TF1 a parlé de son bilan à Bercy oui ou non ?
A moins que le reportage se soit interrompu 30 secondes plus tôt, comme ils le font pour les soirées électorales, quand ça met certains mal à l'aise dans leur élan "Chirac For Ever"...

c'est sur, un bilan proposé par Liberation, un journal si objectif et tellement apolitique, c'est franchement mieux, hein ? :lol:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2397279
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:30:05  profilanswer

Stephen a écrit :

Bon, t'es gentil,

bah ouais, moi je suis resté courtois, quoi...

la verité c'est que Mer n'a pas dirigé Bercy en tant que membre du MEDEF.

---------------
n°2397298
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 18:31:42  profilanswer

Stephen a écrit :

Bon, t'es gentil, c'est toi qui est venu dire qu'aux dernières nouvelles Mer n'était pas membre du MEDEF. Pour le reste tu es venu nier l'importance du MEDEF dans les décisions du gouvernement, imaginant qu'une autre vision des choses était due à une paranoia d'extrême gauche.

Je ne suis pas en train de juger la politique de Mer bonne/mauvaise ou le fait que ce soit bien ou non de mettre un patron aux finances, je suis simplement en train de constater que Mer est proche du MEDEF dans les faits. C'est clair pour tout le monde sur ce fil sauf pour toi, puisque tu restes complètement à côté de la question : y'a pas de démonstration - de haute voltige ou non - à faire.

Plus que proche: membre, n°3, chargé donc de la formation professionnelle et surtout de la sidérurgie.
Mais bon, j'imagine que le site du Medef doit être une source pas très fiable :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2397303
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:32:47  answer

lorelei a écrit :

Mais bon, j'imagine que le site du Medef doit être une source pas très fiable :/

au contraire  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:32:47  profilanswer

n°2397308
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:33:12  answer

Kronos66 a écrit :

bah ouais, moi je suis resté courtois, quoi...

la verité c'est que Mer n'a pas dirigé Bercy en tant que membre du MEDEF.

Bon, la première vérité pour toi est que Mer n'était pas membre du MEDEF. Quand on te dit que si tu réponds peut-être mais alors il n'est plus du MEDEF en étant au gouvernement, je crois que tout le monde a compris que tu es de mauvaise foi, hein :D

Je suis parfaitement courtois - mais quand on se fout ouvertement de ma gueule en niant un fait et en répondant à côté je prends le  parti d'en rire en revanche.

n°2397325
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 18:35:11  profilanswer

alberich a écrit :

au contraire  :o  

C'est pas hyper objectif non plus, comme source :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2397341
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 18:36:53  answer

lorelei a écrit :

C'est pas hyper objectif non plus, comme source :/

non bien sûr, mais ils parlent franchement et sans détours c'est toujours intéressant non ?

n°2397374
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 18:42:56  profilanswer

Kronos66 devrait arrêter de quoter n'importe comment, ça serait plus pratique pour lui répondre :

la direction de Bercy c'est tout nouveau pour lui. pourquoi ne pas admettre que tu t'es trompé quand tu as annoncé tout fierement que "Sarko à l'économie" c'etait pas nouveau ? c'est bon, c'est pas grave hein, on passe à autre chose et c'est tout.  

Arrête ce rattrapage aux branches qui n'apporte strictement rien, sinon la preuve de ta mauvaise foi :o
Tu seras donc gentil de me quoter (proprement si possible [:kiki]) là où j'ai indiqué que Sarkozy était Ministre de l'Economie.
Si tu ne le peux pas, tires-en enfin la conclusion, et passons à autre chose...

Citation :

ben c'etait une info objective, et c'est suffisamment rare sur TF1 pour etre souligné    
tu as presupposé qu'il y avait eu omission de fait, ce qui etait faux. une fois encore, admet le et passons à autre chose.

Oui, évidemment, si c'est être objectif que d'éviter de revenir sur les bilans de Sarkozy quand ils sont médiocres...

Citation :

c'est sur, un bilan proposé par Liberation, un journal si objectif et tellement apolitique, c'est franchement mieux, hein ?

Pour la dernière fois (parce que ça commence à saouler de tourner en rond dans la digression de ton rattrapage aux branches), les sources valent ce qu'elles valent, MAIS je ne pense pas qu'ils aient inventé l'appréciation de Juppé ou les chiffres.

n°2397399
djoul
Posté le 01-04-2004 à 18:45:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je savais que quelqu'un allait me dire ça, et il a fallu que ce soit toi :D

http://www.griefers.net/images/owned.jpg

n°2397402
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:46:33  profilanswer

Stephen a écrit :

Bon, la première vérité pour toi est que Mer n'était pas membre du MEDEF. Quand on te dit que si tu réponds peut-être mais alors il n'est plus du MEDEF en étant au gouvernement, je crois que tout le monde a compris que tu es de mauvaise foi, hein :D

contrairement à toi, je n'ai RIEN affirmé : mon premier post sur le sujet stipulait bien que je n'en savais rien. devant le defaut de preuve de ta part, j'en conclue que t'en sais pas plus que moi [:spamafote]. la seule chose en rapport avec le MEDEF que j'ai affirmée, c'est que meme si c'etait vrai, cela ne voulait pas necessairement dire que ça influait sur sa politique qui est, je le rappelle, decidée en plus haut lieu. faut aps se foutre du monde non, plus, tu t'attendais à quoi ? un patron membre permanent de la CGT ? :lol:
d'autre part, ce n'est pas parce que la politique du gouvernement ne favorise pas "les petits" qu'il faut absolument faire un rapprochement avec le MEDEF. la politique de l'UMP ne te plait pas et c'est tout, ça sert à rien d'inventer des liens avec le MEDEF.

Je suis parfaitement courtois - mais quand on se fout ouvertement de ma gueule en niant un fait et en répondant à côté je prends le  parti d'en rire en revanche.

ah voila, la paranoia comme justification... ouais... je m'y attendais en fait :D

---------------
n°2397424
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 18:50:50  profilanswer

Kronos66 a écrit :

devant le defaut de preuve de ta part, j'en conclue que t'en sais pas plus que moi [:spamafote]

Toi, tu as activé la feature secrete "ignorer les posts de lorelei" :o

Message édité par lorelei le 01-04-2004 à 18:51:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2397431
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:51:35  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Arrête ce rattrapage aux branches qui n'apporte strictement rien, sinon la preuve de ta mauvaise foi :o
Tu seras donc gentil de me quoter (proprement si possible [:kiki]) là où j'ai indiqué que Sarkozy était Ministre de l'Economie.
Si tu ne le peux pas, tires-en enfin la conclusion, et passons à autre chose...

ouah cte bouletisme :lol: c'est aps moi qui ait affirmé "Sarko à l'économie, c'était aussi 6% de déficit public sous Balladur" alors essaie pas d'inverser les roles  :sarcastic:

Citation :

ben c'etait une info objective, et c'est suffisamment rare sur TF1 pour etre souligné    

Oui, évidemment, si c'est être objectif que d'éviter de revenir sur les bilans de Sarkozy quand ils sont médiocres...

ah ben ouais plus objectif en tous cas qu'un quelconque bilan dréssé par libé, hein [:kiki]

Citation :

c'est sur, un bilan proposé par Liberation, un journal si objectif et tellement apolitique, c'est franchement mieux, hein ?

Pour la dernière fois (parce que ça commence à saouler de tourner en rond dans la digression de ton rattrapage aux branches), les sources valent ce qu'elles valent, MAIS je ne pense pas qu'ils aient inventé l'appréciation de Juppé ou les chiffres.

bah ouais tu m'etonnes qu'elles valent rien tes sources :lol:

non franchement, faut arreter là :/
-Sarkozy n'etait pas responsable du ministere de l'economie
-TF1 a pour une fois, par omission, été objectif

lache l'affaire et tourne la page, quoi...

---------------
n°2397461
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 18:55:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, tu as activé la feature secrete "ignorer les posts de lorelei" :o

non non, je lis, mais ya pas de sources alors bon [:spamafote]

et non, l'huma et libé
 ne sont pas des sources :D

franchement, Sarkozy frere ne s'est jamais caché d'etre au medef, et Mer ne s'est jamais caché d'etre patron, je vois pas pourquoi il se cacherait d'eventuelles fonctions au medef...
toutes façons ça n'a aucun interet, puisqu'il est evident qu'il est pro patron etant lui meme patron. et c'est theoriquement tant mieux pour un ministre de l'economie et des finances.

---------------
n°2397464
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 18:55:45  profilanswer

Kronos66 a écrit :

non franchement, faut arreter là :/
-Sarkozy n'etait pas responsable du ministere de l'economie
-TF1 a pour une fois, par omission, été objectif

lache l'affaire et tourne la page, quoi...

Sarkozy n'a pas bossé à Bercy entre 1993 et 1995, et TF1 est objective contrairement à Libé, OK c'est noté.

n°2397501
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 19:00:07  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Sarkozy n'a pas bossé à Bercy entre 1993 et 1995, et TF1 est objective contrairement à Libé, OK c'est noté.

presque, essaye encore !

---------------
n°2397504
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:00:31  answer

Citation :

contrairement à toi, je n'ai RIEN affirmé : mon premier post sur le sujet stipulait bien que je n'en savais rien. devant le defaut de preuve de ta part, j'en conclue que t'en sais pas plus que moi [:spamafote].

Mais t'es pas vrai toi. On va se refaire le film dans l'ordre :

- intervention d'un membre qui affirme que le gouvernement est aux bottes du MEDEF
- un autre arrive en hurlant à la propagande communiste et que c'est nawak
- je spécifie que Mer est tout de même membre du MEDEF - tu sais un syndicat qui ne cache pas ses membre.
- tu arrives, et tu postes ceci :

Citation :

on place un theoricien, vous etes pas content, on place un homme de terrain vous le descendez en pretextant que parce que c'est un patron il est forcement au MEDEF et que forcement c'est le MEDEF qui a dirigé Bercy...
peut etre qu'il y est, je sais pas, mais aux dernieres nouvelles (c'est à dire pas dans libé et autre journaux du meme accabit), c'est pas le cas. tout au plus c'est un intervenant dans une association dont j'ai oublié le nom qui est, semble-t-il, assez proche du MEDEF.

Tu n'en savais rien, et tu es venu dire que ce n'était pas le cas sauf pour Libé. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire si ce n'est que y'avait que pour Libé ou l'Huma que Mer est au MEDEF. Pour ma part oui, j'ai affirmé quelque chose contrairement à toi (Mer est au MEDEF et donc les idées du MEDEF ont un représentant privilégié au sein du gouvernement), parce que j'avais une certitude assez forte. Visiblement tu as du mal lorsque l'on ose affirmer des choses justes et avérées, j'en prends note.

Citation :

tu t'attendais à quoi ? un patron membre permanent de la CGT ?

Tu sais que depuis tout à l'heure je suis simplement en train de dire que Mer est au MEDEF et basta, que ça n'a rien à voir avec sa politique ni ce que j'en attends ?  

Citation :

d'autre part, ce n'est pas parce que la politique du gouvernement ne favorise pas "les petits" qu'il faut absolument faire un rapprochement avec le MEDEF. la politique de l'UMP ne te plait pas et c'est tout, ça sert à rien d'inventer des liens avec le MEDEF.

Je n'invente pas un lien avec le MEDEF, il existe, c'est tout. Mer en est membre, c'est pas plus compliqué que ceci. Ca veut pas dire que les décisions du gouvernement ont toutes été prises par le MEDEF, ça signifie simplement que Mer étant idéologiquement proche du syndicat dont il est membre les décisions du gouvernement auquel il participe en sont proches aussi. Si tu arrives à nier ça c'est que Mer est devenu rouge en passant au gouvernenement.

Encore une fois vu que tu sembles avoir du mal à comprendre je ne suis pas en train de dire que j'attendais autre chose ou un ministre CGTiste je me contente de dire que Mer appartient au MEDEF et donc que les idées du MEDEF ont du poids dans le gouvernement. Si tu arrives encore à nier ça je crois que ça va plus être possible.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 19:03:56
n°2397532
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 19:03:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Francis Mer a tout de même piloté les négociations (vaines) pour la réforme de la formation professionnelle pour le MEDEF où il était n°3 avant de devenir ministre.
Mais à part ça, c'est vrai, il n'a rien à voir avec le MEDEF :)
C'est que des méchanteries de médias communistes, tout ça :o

ah oui ok, vu.

---------------
n°2397543
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 19:05:37  profilanswer

Kronos66 a écrit :

presque, essaye encore !

Tu serais pas un peu coriace sur les bords ? [:joce]

n°2397566
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 19:11:43  profilanswer

Stephen a écrit :

Citation :

contrairement à toi, je n'ai RIEN affirmé : mon premier post sur le sujet stipulait bien que je n'en savais rien. devant le defaut de preuve de ta part, j'en conclue que t'en sais pas plus que moi [:spamafote].

Mais t'es pas vrai toi. On va se refaire le film dans l'ordre :

- intervention d'un membre qui affirme que le gouvernement est aux bottes du MEDEF
- un autre arrive en hurlant à la propagande communiste et que c'est nawak
- je spécifie que Mer est tout de même membre du MEDEF - tu sais un syndicat qui ne cache pas ses membre.
- tu arrives, et tu postes ceci :

Citation :

on place un theoricien, vous etes pas content, on place un homme de terrain vous le descendez en pretextant que parce que c'est un patron il est forcement au MEDEF et que forcement c'est le MEDEF qui a dirigé Bercy...
peut etre qu'il y est, je sais pas, mais aux dernieres nouvelles (c'est à dire pas dans libé et autre journaux du meme accabit), c'est pas le cas. tout au plus c'est un intervenant dans une association dont j'ai oublié le nom qui est, semble-t-il, assez proche du MEDEF.

Tu n'en savais rien, et tu es venu dire que ce n'était pas le cas sauf pour Libé. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire si ce n'est que y'avait que pour Libé ou l'Huma que Mer est au MEDEF. Pour ma part oui, j'ai affirmé quelque chose contrairement à toi (Mer est au MEDEF et donc les idées du MEDEF ont un représentant privilégié au sein du gouvernement), parce que j'avais une certitude assez forte. Visiblement tu as du mal lorsque l'on ose affirmer des choses justes et avérées, j'en prends note.

Citation :

tu t'attendais à quoi ? un patron membre permanent de la CGT ?

Tu sais que depuis tout à l'heure je suis simplement en train de dire que Mer est au MEDEF et basta, que ça n'a rien à voir avec sa politique ni ce que j'en attends ?  

Citation :

Je n'invente pas un lien avec le MEDEF, il existe, c'est tout. Mer en est membre, c'est pas plus compliqué que ceci. Ca veut pas dire que les décisions du gouvernement ont toutes été prises par le MEDEF, ça signifie simplement que Mer étant idéologiquement proche du syndicat dont il est membre les décisions du gouvernement auquel il participe en sont proches aussi. Si tu arrives à nier ça c'est que Mer est devenu rouge en passant au gouvernenement.

Encore une fois vu que tu sembles avoir du mal à comprendre je ne suis pas en train de dire que j'attendais autre chose ou un ministre CGTiste je me contente de dire que Mer appartient au MEDEF et donc que les idées du MEDEF ont du poids dans le gouvernement. Si tu arrives encore à nier ça je crois que ça va plus être possible.

ce que je veux dire, c'est que c'est une connerie de dire que le gouvernement est piloté par le MEDEF, simplement parce que la politique appuye le patronat. à l'ecoute oui, mais va voir les propales MEDEF sur l'autre topic, tu verras qu'on est loin d'un gouvernement MEDEF, et heureusement.
c'est aussi facile que de dire que le gouvernement jospin etait piloté par la CGT et consors simplement parce qu'ils les ont ecoutés pour leurs decision et les greves. c'est des socialistes, c'est tout. et tout ça a été dit dans mon premier post, où j'avais quand meme pris mes precautions.

d'autre part, je t'ai jamais empeché de citer des sources pour tes affirmations, t'etais pas obligé d'attendre que les autres le fassent.

---------------
n°2397568
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 19:12:19  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Tu serais pas un peu coriace sur les bords ? [:joce]

moi ? allons...

---------------
n°2397614
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:24:58  answer

Kronos66 a écrit :

ce que je veux dire, c'est que c'est une connerie de dire que le gouvernement est piloté par le MEDEF, simplement parce que la politique appuye le patronat. à l'ecoute oui, mais va voir les propales MEDEF sur l'autre topic, tu verras qu'on est loin d'un gouvernement MEDEF, et heureusement.

Mais j'ai pas dit le contraire, depuis le début je me suis contenté de dire qu'il y avait des idées proches, et c'est tout. J'ai pas dit que le MEDEF dirigeait la politique du pays !

Pour mes sources, j'imaginais que c'était de notoriété publique. Je n'ai pas posté, lorelei l'a fait ensuite : je pensais que tu avais lu son message :D

n°2397650
barnabe
Posté le 01-04-2004 à 19:34:00  profilanswer

Sinon j'admire quand-même la pugnacité de Raffarin; il en prend plein la tête de tous les côtés et il y retourne. Il doit être un homme de devoir, mais sans la carrure d'un premier ministre..  
M. de Villepin a eu son poste de ministre de l'intérieur, poste qu'il convoitait parait-il. J'ai un peu de mal à comprendre... peut-être qu'il révait quand il était gamin d'être ministre de l'intérieur comme d'autres révent d'être pompiers ou policiers.
Après avoir été à l'extérieur, le voici à l'intérieur. Peut-être sera-t-il utile quand viendra le mois de mai, traditionnellement le mois des grèves et des manifestations, à supposé qu'elles aient lieu. Car depuis dimanche cela fait 4 jours que les régionales ont eu lieu et toujours aucun discours.... mais bientôt.(20H15).

(Ça va être le plus gros poisson d'avril depuis longtemps :D)
(d'où l'importance du choix dans la date)

n°2397659
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-04-2004 à 19:35:57  profilanswer

Stephen a écrit :

Mais j'ai pas dit le contraire, depuis le début je me suis contenté de dire qu'il y avait des idées proches, et c'est tout. J'ai pas dit que le MEDEF dirigeait la politique du pays !

Pour mes sources, j'imaginais que c'était de notoriété publique. Je n'ai pas posté, lorelei l'a fait ensuite : je pensais que tu avais lu son message :D

mea culpa, il y a en ce moment beaucoup d'imbeciles pour claironner fierement que le pays est gouverné par le MEDEF (et venant d'eux, ce n'est pas une image)

---------------
n°2397670
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2004 à 19:37:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon j'admire quand-même la pugnacité de Raffarin; il en prend plein la tête de tous les côtés et il y retourne. Il doit être un homme de devoir, mais sans la carrure d'un premier ministre..  
M. de Villepin a eu son poste de ministre de l'intérieur, poste qu'il convoitait parait-il. J'ai un peu de mal à comprendre... peut-être qu'il révait quand il était gamin d'être ministre de l'intérieur comme d'autres révent d'être pompiers ou policiers.
Après avoir été à l'extérieur, le voici à l'intérieur. Peut-être sera-t-il utile quand viendra le mois de mai, traditionnellement le mois des grèves et des manifestations, à supposé qu'elles aient lieu. Car depuis dimanche cela fait 4 jours que les régionales ont eu lieu et toujours aucun discours.... mais bientôt.(20H15).

(Ça va être le plus gros poisson d'avril depuis longtemps :D)
(d'où l'importance du choix dans la date)

Chirac pense qu'avec un bon discourt avec rien dedans il va regagner la conifiance des Rançais. Son discourt arrive trop tard. Comme je l'ai dit plus loin dans le topic l'impact sur l'opinion est très négative, sa façon qu'il a eut de jouer le muet durant 5 jours est très préjudiciable pour son image. Il est passé pour quelqu'un de muré dans sa logique, incapable d'entendre le message. je pense que personne en Rance n'est dupe sur le choix de Raffarin. Ou alors si il y a des douts, je me dit que les Rançais sont plus crédule que je ne l'imaginais.

---------------
Acceuil
n°2397674
meriadeck
Posté le 01-04-2004 à 19:38:28  profilanswer

Kronos66 a écrit :

mea culpa, il y a en ce moment beaucoup d'imbeciles pour claironner fierement que le pays est gouverné par le MEDEF (et venant d'eux, ce n'est pas une image)

excuse moi mais j'ai trouvé choquant que Raffarin vienne au congrès du MEDEf l'an dernier pour y faire son discourt. COmme si Jospin était allé faire le sien à FO.

Message édité par meriadeck le 01-04-2004 à 19:58:48

---------------
Acceuil
n°2397797
bu71
Posté le 01-04-2004 à 19:55:14  profilanswer

Dans ce cas, le medef est complice du gouvernement.

n°2397808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 19:56:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

Chirac pense qu'avec un bon discourt avec rien dedans il va regagner la conifiance des Rançais. Son discourt arrive trop tard. Comme je l'ai dit plus loin dans le topic l'impact sur l'opinion est très négative, sa façon qu'il a eut de jouer le muet durant 5 jours est très préjudiciable pour son image. Il est passé pour quelqu'un de muré dans sa logique, incapable d'entendre le message. je pense que personne en Rance n'est dupe sur le choix de Raffarin. Ou alors si il y a des douts, je me dit que les Rançais sont plus crédule que je ne l'imaginais.

On verra après son intervention de ce soir...il sait très bien enrober les réglisses au cyanure, je pense avec deux ou trois formules bien pensées il est capable de calmer le jeu. Du moins pour quelque temps [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2397815
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-04-2004 à 19:57:34  profilanswer

Allons tous écouter notre bon roi Jacques 1er. :)

n°2397819
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 19:58:10  profilanswer

Enzan a écrit :

On verra après son intervention de ce soir...il sait très bien enrober les réglisses au cyanure

:lol: :lol:  

Citation :

je pense avec deux ou trois formules bien pensées il est capable de calmer le jeu. Du moins pour quelque temps [:meganne]

Ce sera pschittesque [:aloy]

n°2397833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 20:00:10  profilanswer

On se retrouve après l'exercice en foutage de gueule option langue de bois, à plus tard :D

EDIT : c'est dans 15mn :fou:

Message édité par Enzan le 01-04-2004 à 20:00:53

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2397923
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-04-2004 à 20:17:37  profilanswer

bon, j'ecoute mr le prez.  :o

n°2397941
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2004 à 20:21:03  profilanswer

putain elle pose des putain de question la dame, excellent!

n°2397955
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-04-2004 à 20:25:28  profilanswer

gaetan7 a écrit :

putain elle pose des putain de question la dame, excellent!

putain, t'as raison putain

;)

n°2397957
meriadeck
Posté le 01-04-2004 à 20:25:38  profilanswer

il est ridicule.  
Il hésite, avec en plus un texte sous le nez. mauvaise foi, et vazy que je brandis le programme de l'ump.  
Il est pathétique.

---------------
Acceuil
n°2397975
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2004 à 20:28:45  profilanswer

dsl me suis emporté putain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)