Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2379734
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-03-2004 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :

Tout marchait si bien [:prosterne2], c'est vraiment à se demander pourquoi Chirac a dissout en fait [:toukc]

J'adore comme tu detournes systematiquement les propos des gens toi  [:toukc]  

J'ai vachement dit que la croissance etait due a Juppe  [:powa]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 18:09:22  profilanswer

n°2379748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:10:11  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Lui au moins il prend des mesures courageuses :o
Qui avant lui avait eu le cran de s'en prendre aux chômeurs avec tant d'énergie ? [:zebra33]  

Personne, pas même Juppé en effet. C'est bien le pire gouvernement que la France ait connu depuis longtemps, et c'est bien la pire raclée de la droite également... Comme quoi...

n°2379750
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:10:16  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Oui mais non.

La fameuse réforme du comptage des chomeurs, c'est juppé, et elle avait entrainé une diminution direct de dizaines de milliers de chomeurs. [:ddr555]

Les français ont peut être la mémoire courte, mais pas moi... Celle là on s'en souviendra longtemps...  

Sauf qu'a ce moment la le chomage est passe de 11% a 8% et des brouettes en 4 ou 5 ans. C'est pas en vidant 30 ou 40 000 chomeurs des listes que tu atteints une telle baisse.

---------------
n°2379775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:11:31  profilanswer

zeux a écrit :

Sauf qu'a ce moment la le chomage est passe de 11% a 8% et des brouettes en 4 ou 5 ans. C'est pas en vidant 30 ou 40 000 chomeurs des listes que tu atteints une telle baisse.

C'est pas sous Juppé qu'il y a eu cette baisse. Juppé n'est pas resté assez longtemps pour ça... Attend, je vais essayer de retrouver les stats. ;)

n°2379783
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2004 à 18:12:00  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ils l'avertissent sur la politique qu'il mène à Toulouse!

Citation :

Cher Philippe,
Les consultations électorales des 21 et 28 mars sont un revers sans précédent pour la droite et le centre.  
Il ne nous appartient pas de livrer ici une analyse; elle sera forcément collective, mais il convient de constater que dans notre ville, la progression de la gauche est extrêmement préoccupante.  
Ce que nous souhaitons, c'est vous faire prendre conscience de la nécessité de nous organiser et de travailler différement dans les 3 années qui nous séparent de l'échéance essentielle : les élections municipales de 2007.
Sinon elles seront perdues.
Notre démarche est donc de renforcer la solidarité municipale, qui résulte de notre légitimité. Nous vous avons toujours soutenu loyalement depuis 2001. Nous ne remettons pas en cause ce soutien.  
Des rumeurs persistantes font cependant état de votre présence possible dans un gouvernement remanié.
Ce choix vous appartient et nous ne le critiquons pas. En effet, cette présence pourrait être un «plus» pour Toulouse et son aggloméraion dont l'avenir dépend de décisions nationales importantes.  
Par contre, nous n'acceptons pas que votre remplacement éventuel au poste de Maire se négocie dans les couloirs du Capitole ou en catimini dans des réunions secrètes de quelques initiés.
Nous vous demandons donc :
- Une stricte neutralité;
-Une méthode et un calendrier;
-Un vote interne et démocratique de la majorité municipale.
C'est à l'équipe municipale de se déterminer librement, hors de toute pression. Ce n'est pas, comme le bruit qui court depuis quelques semaines, à l'un de nos collègues de s'autoproclamer Maire, au mépris des règles les plus élémentaires de la Démocratie et du respect de chacun d'entre-nous. Sachez que nous sommes unis et déterminés à faire prévaloir la clarté des choix et la transparence de méthodes au seul bénéfice de l'intérêt général : conserver tous ensemble en 2007 la mairie.
Nous adressons copie de la présente à l'ensemble de la majorité municipale.
Veuillez croire, Cher Philippe, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Disons que les Toulousains veulent d'un maire qui s'occupent de la ville et pas de sa carrière nationale.
C'est pour ça que si Baudis se représente demain, il repasse au 1er tour, il a toujours refusé les postes nationaux puor s'occuper de la ville! :jap:  

c'est l'équipe de la majorité de droite qui a cerit ou c'est un collectif multi eythique euh..politique. parce que si c'est des droiteurx, ça m'étonne même pas ce terme "conserver la mairie". La droite n' a aucun projet politique si ce n'est que de "conserver le pouvoir". dans la lettre de la mairie du XVIIIème la tribune qui est donnée à l'élue UMP c'était "on va reconquérir Paris quartier par quartier". perso je trouve ça lourd.

---------------
Acceuil
n°2379791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2004 à 18:12:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime pas la guerre.
Et qui c'est qui la fait ? Bah, c'est les militaires.  :o  

...Ils sont nuls, ils sont moches
Et pis ils sont teigneux
Maintenant j'vais t'dire pourquoi
J'veux jamais être comme eux
Quand les Russes, les Ricains
Feront péter la planete
Moi, j'aurais l'air malin
Avec ma bicyclette
Mon pantalon trop court
Mon fusil, mon calot
Ma ration d'topinambour
Et ma ligne Maginooooot

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2379795
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:13:01  profilanswer

C'est pas sous Juppé qu'il y a eu cette baisse. Juppé n'est pas resté assez longtemps pour ça... Attend, je vais essayer de retrouver les stats. ;)

Tu peux y aller, baisse du deficit de la secu, augmentation de la croissance et baisse des chomeurs c'est tout des graphiques qui se ressemblent. C'est extremement lie.

---------------
n°2379810
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 18:13:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est l'équipe de la majorité de droite qui a cerit ou c'est un collectif multi eythique euh..politique. parce que si c'est des droiteurx, ça m'étonne même pas ce terme "conserver la mairie". La droite n' a aucun projet politique si ce n'est que de "conserver le pouvoir". dans la lettre de la mairie du XVIIIème la tribune qui est donnée à l'élue UMP c'était "on va reconquérir Paris quartier par quartier". perso je trouve ça lourd.

Là ceux sont les 3 conseillers municipaux Baudisien historiques de Toulouse, Diebold, De Veyrinas, et Didiers.

n°2379811
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:13:53  profilanswer

zeux a écrit :

Voilà, il passe de 11.45% à 12.16% durant sa présence en tant que 1° ministre. :)

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°2379812
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:13:56  profilanswer

J'ai pas dit que c'etait uniquement sous Juppe, j'ai dit pendant 4 ou 5 ans en commencant en 1995. Donc sous Juppe 2 ans et sous Jospin pendant 3 ans. Merci de ne pas detourner mes propos :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 18:13:56  profilanswer

n°2379813
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:13:59  profilanswer

zeux a écrit :

Pourtant il a raison, le chomage baissait. Ce qu'il oublie de preciser c'est que le chomage a commence a baisser sous Juppe exactement au meme moment ou la croissance arrivait :D

nan c'est pas ça qui est drole : c'est d'affirmer avec aplomb que la gauche n'a jamais truqué ses stats de chomage :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2379815
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:14:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Disons que les Toulousains veulent d'un maire qui s'occupent de la ville et pas de sa carrière nationale.

Et c'est pour ça qu'ils ont élu Doux-Blabla, le parachuté de Lourdes, qui aurait quitté Toulouse dans la seconde, en 2002, si Chirac lui avait proposé autre chose que le fauteuil de Djack Lang, pour le remercier de sa trahison [:rofl][:rofl][:rofl]

n°2379822
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:14:37  profilanswer

Voilà, il passe de 11.45% à 12.16% durant sa présence en tant que 1° ministre. :)

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Merci de lire le post juste au dessus et encore une fois de ne pas detourner mes propos  [:powa]

---------------
n°2379838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:15:46  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai pas dit que c'etait uniquement sous Juppe, j'ai dit pendant 4 ou 5 ans en commencant en 1995. Donc sous Juppe 2 ans et sous Jospin pendant 3 ans. Merci de ne pas detourner mes propos :D

Ben oui, mais durant les deux ans de Juppé, le chomage a légèrement augmenté et n'a pas baissé. [:spamafote]

source OCDE  (l'expansion).

n°2379842
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 18:15:58  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Et c'est pour ça qu'ils ont élu Doux-Blabla, le parachuté de Lourdes, qui aurait quitté Toulouse dans la seconde, en 2002, si Chirac lui avait proposé autre chose que le fauteuil de Djack Lang, pour le remercier de sa trahison [:rofl][:rofl][:rofl]

Ben disons qu'il presentait la continuité de Baudis (dette 0 de la ville, baisse d'impot) et qu'il avait martelé pendant toute la campagne que non il n'abandonerait pas Toulouse.
Maintenant la droite sait que la mairie est perdu à cause de lui!

n°2379852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:16:41  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'est normal, il faut un miracle pour se sortir d'une situation pareille. [:ddr555]

n°2379856
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:17:18  profilanswer

Citation :

Pour le quotidien Le Monde, Jacques Chirac a donné "cent jours de sursis à Jean-Pierre Raffarin". Référence au bref retour de Napoléon au pouvoir, en mars 1815... cent dix jours avant Waterloo

:lol: on sait même pa si il va les atteindre ces 100 jours...

---------------
Acceuil
n°2379864
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:17:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben disons qu'il presentait la continuité de Baudis (dette 0 de la ville, baisse d'impot) et qu'il avait martelé pendant toute la campagne que non il n'abandonerait pas Toulouse.
Maintenant la droite sait que la mairie est perdu à cause de lui!

Et vous avez donc fait confiance à un type qui venait de lâcher sa ville et de trahir son parti par pur arrivisme [:le kneu]

n°2379868
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:18:14  profilanswer

Ben oui, mais durant les deux ans de Juppé, le chomage a légèrement augmenté et n'a pas baissé. [:spamafote]

source OCDE  (l'expansion).

Sauf que si tu sors les annees precedentes tu verras que le chomage avait une tendance a la hausse. Juppe est arrive au moment ou la croissance repartait donc au sommet du chomage  [:powa].

Pour moi stopper l'augmentation c'est aussi diminuer et tout ca a commence avec la croissance, en 1995.

---------------
n°2379871
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 18:18:40  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Et vous avez donc fait confiance à un type qui venait de lâcher sa ville et de trahir son parti par pur arrivisme [:le kneu]

Son équipe municipale restait quasi inchangé et c'est surtout ça l'important!

n°2379880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:19:47  profilanswer

zeux a écrit :

Sauf que si tu sors les annees precedentes tu verras que le chomage avait une tendance a la hausse. Juppe est arrive au moment ou la croissance repartait donc au sommet du chomage  [:powa].

Pour moi stopper l'augmentation c'est aussi diminuer et tout ca a commence avec la croissance, en 1995.

Disons, qu'il est possible en effet que durant le mandant (à un moment de son mandat) le chomage ait commencé à baisser, mais que cette baisse n'a pas été suffisante pour compenser la hausse globale durant son mandat, ce qui expliquerait la hausse sur la durée totale du mandat.

Je vais essayer de trouver des chiffres plus détaillés et précis...

n°2379884
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:20:04  profilanswer

la déclaration de la LCR

Citation :

La Ligue communiste révolutionnaire (LCR) juge que "la droite est minoritaire" et que le gouvernement est en conséquence "illégitime". "Un mouvement doit maintenant s'organiser dans le pays pour les chasser".

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040325/040325211454.wz2mg31r0b.jpg
Bof. Avril 2004 ça sonne assez mal comme nom de révolution, non?

---------------
Acceuil
n°2379889
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:20:58  profilanswer

Je crois qu'il y a ce graphique sur ce meme topic :jap:

Essaye de chercher pour OCDE.

---------------
n°2379891
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 18:21:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

la déclaration de la LCR

Citation :

La Ligue communiste révolutionnaire (LCR) juge que "la droite est minoritaire" et que le gouvernement est en conséquence "illégitime". "Un mouvement doit maintenant s'organiser dans le pays pour les chasser".

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] g31r0b.jpg

Toujours dans la finesse la LCR [:aloy] :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2379899
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:22:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

la déclaration de la LCR

Citation :

tiens, la LCR veut renverser un gouvernement, comme c'est etonnant :sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2379900
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:22:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

la déclaration de la LCR

Citation :

Toujours aussi bete Besancenot :lol:

---------------
n°2379916
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:23:35  profilanswer

dworkin a écrit :

Toujours dans la finesse la LCR [:aloy] :D

remarque vu comment les choses sont entrain de tourner à la mascarade.

---------------
Acceuil
n°2379923
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:24:39  profilanswer

Disons, qu'il est possible en effet que durant le mandant (à un moment de son mandat) le chomage ait commencé à baisser, mais que cette baisse n'a pas été suffisante pour compenser la hausse globale durant son mandat, ce qui expliquerait la hausse sur la durée totale du mandat.

Tiens regarde page 4 de ce document :
http://economic-research.bnppariba [...] penElement

Message édité par Zeux le 30-03-2004 à 18:24:57

---------------
n°2379927
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:25:04  profilanswer

Kronos66 a écrit :

tiens, la LCR veut renverser un gouvernement, comme c'est etonnant :sarcastic:  

Bientôt le grand soir ! La tête de Chirac au bout d'une pique, et Seillère pendu avec les tripes de Raffarin [:maxooo]

n°2379933
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:25:53  profilanswer

zeux a écrit :

Tiens regarde page 4 de ce document :
http://economic-research.bnppariba [...] penElement

Et apres vous me direz qu'il n'y a aucun lien entre emploi et croissance  :ange:

---------------
n°2379958
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:29:41  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bientôt le grand soir ! La tête de Chirac au bout d'une pique, et Seillère pendu avec les tripes de Raffarin [:maxooo]

non tout le directif UMP prendra la fuite et demandera l'asile politique à l'Alcace.

---------------
Acceuil
n°2379960
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:30:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

remarque vu comment les choses sont entrain de tourner à la mascarade.  

en l'occurence, c'est la LCR qui fait son cinéma :lol:

en tous cas on peut pas dire que le gouvernement ne remanie pas (bah l'échange de place c'est un remaniement hein :D)

---------------
n°2379967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:30:58  profilanswer

zeux a écrit :

Et apres vous me direz qu'il n'y a aucun lien entre emploi et croissance  :ange:  

Bien sûr qu'il y en a un. ;)

Après, reste à définir les liens, et surtout l'ordre dans ce lien.

Est-ce plus d'emplois qui favorise la croissance ? Ou plus de croissance qui favorise l'emploi ? Sans parler de la "confiance" qui est elle aussi très importante.

Le plus gros problème des gouvernements de droite, c'est qu'il tue la confiance des consommateurs à chaque fois qu'il est au pouvoir...

n°2380004
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:36:58  profilanswer

Bien sûr qu'il y en a un. ;)

Après, reste à définir les liens, et surtout l'ordre dans ce lien.

Est-ce plus d'emplois qui favorise la croissance ? Ou plus de croissance qui favorise l'emploi ? Sans parler de la "confiance" qui est elle aussi très importante.

Le plus gros problème des gouvernements de droite, c'est qu'il tue la confiance des consommateurs à chaque fois qu'il est au pouvoir...

Je pense que les 2 phenomenes s'auto entrainent, de meme que l'inverse peut se produire (baisse de croissance -> baisse d'emploi -> baisse de croissance, etc).

Le gouvernement de droite n'a jamais su communiquer. C'est son enorme probleme. Vu d'en bas ca donne l'impression d'une grosse serie de trou du cul avec chacun un balai bien profond dans les fesses.

On peut juger un gouvernement a son efficacite a transformer croissance en emploi tout en conservant/creant les acquis sociaux necessaires et en reduisant les acquis sociaux non necessaires.

Enfin c'est mon avis :jap:

---------------
n°2380006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2004 à 18:37:01  profilanswer

Sarko aux finances, ça me plairait pour plusieurs raisons.

Il est évident que les français sont inquiets de l'évolution du déficit, et que les medias en ont beaucoup rajouté sur ce sujet. Par conséquent, ils attendent du gouvernement qu'il resserre les boulons.

Sarko tentant de faire ce que les gens veulent qu'il fasse (pour ses admirateurs, c'est du pragmatisme, pour ses détracteurs, du populisme) et cherchant à se mettre en valeur, il va probablement mettre tout son poids dans la balance pour essayer de briser les déficits et de restaurer un certain équilibre budgétaire - avec un clientélisme certainement moins affiché. Il aura certainement à coeur de ressortir de son poste au bout d'un, deux ou trois ans en montrant des graphiques extrêmement favorables.

Par ailleurs, il a (encore) la popularité et surtout les capacités de communication nécessaires pour se heurter de front à certains ministères ou certaines corporations. Ca sent le gel de budget et la rigueur.

Enfin, son arme principale étant la communication, je suis prêt à parier qu'on va voir commander un audit sur le fonctionnement de l'état qui lui permettra de lui faire subir une cure de rationalisation que j'attends depuis une éternité.

Bref, le profil idéal pour le poste. J'attends qu'il y fasse ses preuves.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2380013
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:39:53  profilanswer

Kronos66 a écrit :

en l'occurence, c'est la LCR qui fait son cinéma :lol:

en tous cas on peut pas dire que le gouvernement ne remanie pas (bah l'échange de place c'est un remaniement hein :D)

clair la LCR fait son ciné mais c'est se foutre de la gueule du monde que de remettre Raff'.

---------------
Acceuil
n°2380123
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2004 à 18:53:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sarko aux finances, ça me plairait pour plusieurs raisons.

Il est évident que les français sont inquiets de l'évolution du déficit, et que les medias en ont beaucoup rajouté sur ce sujet. Par conséquent, ils attendent du gouvernement qu'il resserre les boulons.

Sarko tentant de faire ce que les gens veulent qu'il fasse (pour ses admirateurs, c'est du pragmatisme, pour ses détracteurs, du populisme) et cherchant à se mettre en valeur, il va probablement mettre tout son poids dans la balance pour essayer de briser les déficits et de restaurer un certain équilibre budgétaire - avec un clientélisme certainement moins affiché. Il aura certainement à coeur de ressortir de son poste au bout d'un, deux ou trois ans en montrant des graphiques extrêmement favorables.

C'est plus pervers que ça. Nicolas Sarkozy fait en sorte qu'on croit qu'il fait ce que ses électeurs veulent qu'il fasse, c'est ce que l'on constate avec son omniprésence médiatique. Le décalage entre le travail fait et cette agitation doit exister, c'est inévitable.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2380146
wave
Posté le 30-03-2004 à 18:56:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

clair la LCR fait son ciné mais c'est se foutre de la gueule du monde que de remettre Raff'.

chirac attendrait-il une défaite aux européennes pour faire une belle  dissolution ?  [:rotflmao]

n°2380177
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:58:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof. franchement je suis pas convaincu qu'un changement de ministres aurait changé grand chose en soi à la politique gouvernemental...  
le vrai foutage de gueule est mediatico-gauchesque, si j'ose m'exprimer ainsi : essayer de faire croire aux gens que c'est parce qu'on change les acteurs que la piece va forcement changer, et que donc la droite ne changera pas de direction puisque les ministres ne giclent pas et donc qu'on se fous de leur gueule.

cela dit, je dis pas qu'ils vont changer de politique ou pas, j'en sais rien. mais c'est pas la question pour l'instant.

---------------
n°2380196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2004 à 19:00:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est plus pervers que ça. Nicolas Sarkozy fait en sorte qu'on croit qu'il fait ce que ses électeurs veulent qu'il fasse, c'est ce que l'on constate avec son omniprésence médiatique. Le décalage entre le travail fait et cette agitation doit exister, c'est inévitable.

C'est justement ce que ce genre de poste devrait permettre de projeter en pleine lumière. Je ne suis pas naïf au point de penser que les comptes de l'état sont transparents, mais je pense qu'il est beaucoup plus difficile de manipuler une politique budgétaire auditée par Bruxelles que les chiffres du commissariat de quartier.

Je réserve encore mon jugement sur l'homme - voyons-le à l'oeuvre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)