Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2379457
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2004 à 17:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement, c'est n'importe quoi. ce gouvernement n'a aucune crédibilité. On a fait des révolutions pour moins que ça.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:39:14  profilanswer

n°2379466
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:40:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour voir la différence entre la gauche et la droite, il suffisait de regarder S.Khan et Coppé sur France 2 hier soir, l'un parlait de continuer les réformes mais avec une meilleur com' et un plus gd dialogue, l'autre lançait des vannes et puis rien d'autre, vive la gauche ouéééé  :sarcastic:  

Même avec la meilleure com' du monde, je sais pas combien il faudra de branlées à l'UMP pour comprendre que la France n'en veut pas de LEURS réformes.
Que le copier-coller dogmatique du fiasco social anglo-saxon ne peut pas marcher ici.

n°2379475
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-03-2004 à 17:42:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand les gauchos étaient au pouvoir, période Jospin, le trou de la sécu avait été comblé et SANS REFORME. Le chomage baissait et sans trucage de liste.

Je me repete pour la 3e fois.

La baisse du trou de la secu a commence en 1995 boostee d'une part par la croissance qui commencait a demarrer et d'autre part par la reforme de Juppe. Jospin est arrive en 1997 a ce moment le trou de la secu avait deja diminue de 50%.

Le trou a diminue progressivement pour se transformer en excedent en 2000. Ensuite la situation est repartie a la baisse. ET ON ETAIT TOUJOURS SOUS JOSPIN.

Dire que Jospin et la gauche sont responsables de la baisse du trou de la secu est une heresie, c'etait la croissance point barre, le debat est clos.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2379476
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:42:19  profilanswer

hermes le messager a écrit :

+1

Il faudrait s'en débarasser de ces mecs là...  :pfff:  Idem pour fabius...

C'est surtout la gauche qui a besoin de réellement se renouveller. Et pas avec des hollandes aux joues et aux oreilles rouges...

C'est clair ... Le pire je crois que c'est Lang, celui la rien que je le voit, j'ai envie de voter madelin [:totoz]

Nan j'deconne hein  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2379482
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 17:42:57  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Même avec la meilleure com' du monde, je sais pas combien il faudra de branlées à l'UMP pour comprendre que la France n'en veut pas de LEURS réformes.
Que le copier-coller dogmatique du fiasco social anglo-saxon ne peut pas marcher ici.

la stratégie de Chirac n'est pas que d'user raff. Il sait d'expérience que les français aiment ceux qui en bavent ( avant l'election de 95, Chirac était le looser ultime), ceux qui rament. ils misent sur la compassion des français "regarder, il a tout perdu mais la va se battre notre premier ministre". mais perso j'y crois pas.

---------------
Acceuil
n°2379489
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:43:36  profilanswer

Oh, oui, st-coppé va tous nous sauver... Eh bien réjouis toi, puisque raffarin 3 va faire appel à ses services...  [:totozzz]  

Euh c'est surement une question debile mais pourquoi Raffarin "3" ?  :??:

---------------
n°2379496
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 17:44:31  profilanswer

dworkin a écrit :

Euh c'est surement une question debile mais pourquoi Raffarin "3" ?  :??:  

raffarin 1 juste après le sprésidentielles
raffarin 2 après les législatives

---------------
Acceuil
n°2379499
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:44:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

raffarin 1 juste après le sprésidentielles
raffarin 2 après les législatives

Ah ouais j'avais zappe les legislatives  :o

---------------
n°2379518
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 17:46:45  profilanswer

dworkin a écrit :

Ah ouais j'avais zappe les legislatives  :o  

on pourrait même dire raffarin 4 après le départ du secrétaire d'Etat au projet immobiliers carcéraux (Pierre Bédier, mis en examen)

---------------
Acceuil
n°2379522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 17:47:10  profilanswer

zeux a écrit :

Je me repete pour la 3e fois.

La baisse du trou de la secu a commence en 1995 boostee d'une part par la croissance qui commencait a demarrer et d'autre part par la reforme de Juppe. Jospin est arrive en 1997 a ce moment le trou de la secu avait deja diminue de 50%.

Tu peux le répéter pour la 18° fois si tu veux, ça ne changera pas mon point de vue.
Evidemment que la gauche n'est pas entièrement responsable de ça, mais dire que c'est grace à Juppé qu'il y a eu un retour de la croissance est ridicule tout simplement.  :D  

En fait, la croissance a été européenne.

Par contre, ce qu'on a pu constater, c'est que la France a regagné bcp plus d'emplois (et même parfois a été la seule à en gagner) que ses voisins européens, et ça, c'est sans nul doute en partie grace à la politique des gauchos...

Et comme c'est l'emploi, la clé des déficits publics, ben voilà...

Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2004 à 17:48:12
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:47:10  profilanswer

n°2379525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:47:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

on pourrait même dire raffarin 4 après le départ du secrétaire d'Etat au projet immobiliers carcéraux (Pierre Bédier, mis en examen)  

Ah ouais ... j'ai pas rate que les legislatives visiblement [:ddr555]

---------------
n°2379529
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 17:48:37  profilanswer

Tu peux le répéter pour la 18° fois si tu veux, ça ne changera pas mon point de vue.
Evidemment que la gauche n'est pas entièrement responsable de ça, mais dire que c'est grace à Juppé qu'il y a eu un retour de la croissance est ridicule tout simplement.  :D  

Par contre, ce qu'on a pu constater, c'est que la France a regagné bcp plus d'emplois (et même parfois a été la seule à en gagner) que ses voisins européens, et ça, c'est sans nul doute en partie grace à la politique des gauchos...

Ou j'ai dit que Juppe etait responsable de la croissance ?  :heink:

---------------
n°2379537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 17:49:45  profilanswer

zeux a écrit :

boostee d'une part par la croissance qui commencait a demarrer et d'autre part par la reforme de Juppe

là.

Oopss, édit, effectivement, j'ai mal lu. désolé.  :lol:

Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2004 à 17:50:32
n°2379547
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:50:34  profilanswer

Non, c'est toujours grace à Juppé, par effet rebond : les entreprises avaient peur d'embaucher tant ce tocard plombait la reprise qu'elles ont finalement sur-embauché à son départ [:maxooo]  

n°2379554
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 17:51:29  answer

MaxoOo a écrit :

donc pour toi le ps a tout les remedes miracles pour regler tout nos probleme? retraite recherche education chomage insecurite etc etc???
sans faire aucune reforme et sans prendre encore plus d'argent au contribuable?

si oui dit oi ou je dois signer j'adhere direct  :sarcastic:

n°2379555
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 17:51:31  profilanswer

là.

non son 'd'autre part" fait référence au origine du bouchage du trou, pas de l'origine de la croissance.

---------------
Acceuil
n°2379563
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 17:52:31  profilanswer

djangolefous a écrit :

donc pour toi le ps a tout les remedes miracles pour regler tout nos probleme? retraite recherche education chomage insecurite etc etc???

Ben le remede c'est de ne rien faire :D

n°2379564
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 17:52:32  profilanswer

là.

Jamais je dirais un truc aussi horrible que ca.

La croissance est independante des chefs politiques. Ils peuvent juste en profiter ou la saccager mais pas decider de quand elle demarre.

Je pense que la reforme Juppe a vraiment tres peu ameliore la secu (mais un poil quand meme je suppose) mais que la grosse partie de la reduction du deficit est evidemment due a la croissance :jap:

---------------
n°2379566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 17:52:42  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Non, c'est toujours grace à Juppé, par effet rebond : les entreprises avaient peur d'embaucher tant ce tocard plombait la reprise qu'elles ont finalement sur-embauché à son départ [:maxooo]  

[:totozzz] Bonne analyse mon cher...

n°2379581
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 17:54:44  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Pourtant la plus importante baisse du trou de la secu a eu lieu sous Juppe [:figti]. Il a plus baisse en 2 ans de Juppe qu'en 5 ans de Jospin. Le graphique est quelque part sur ce topic, un peu plus en avant. :jap:

Ce qui contredit la these du 'plombage' de la reprise.

Message édité par Zeux le 30-03-2004 à 17:55:39

---------------
n°2379582
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:54:47  profilanswer

djangolefous a écrit :

donc pour toi le modèle anglo-saxon a tout les remedes miracles pour regler tout nos probleme? retraite recherche education chomage insecurite etc etc???

n°2379588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 17:55:57  profilanswer

zeux a écrit :

Jamais je dirais un truc aussi horrible que ca.

La croissance est independante des chefs politiques. Ils peuvent juste en profiter ou la saccager mais pas decider de quand elle demarre.

Je pense que la reforme Juppe a vraiment tres peu ameliore la secu (mais un poil quand meme je suppose) mais que la grosse partie de la reduction du deficit est evidemment due a la croissance :jap:

Pas directement à la croissance. A l'emploi !!

Car tu peux très bien avoir une croissance forte dans un pays qui ne se traduit pas par l'emploi, on le voit parfaitement aux states en ce moment.

Hors, ce sont les cotisations de ceux qui travaillent qui font que la sécu est en déficit ou non.

D'ailleurs, des populistes comme tapie en son temps, avaient proposé de créer artificiellement tous les emplois manquant, et avaient prédit que cela revenait au même que de boucher en permanence les trous, car le marché des consommateurs explose, et de plus, les déficit deviennent des excédents réutilisables.  :D  

Evidemment, c'est du populisme, et c'est sans doute plus compliqué que cela...  :whistle:

n°2379589
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 17:55:58  answer

MaxoOo a écrit :

donc pour toi le modèle anglo-saxon a tout les remedes miracles pour regler tout nos probleme? retraite recherche education chomage insecurite etc etc???

j'ai jamis dit ça  :heink:

n°2379596
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:56:40  profilanswer

zeux a écrit :

Pourtant la plus importante baisse du trou de la secu a eu lieu sous Juppe [:figti]. Il a plus baisse en 2 ans de Juppe qu'en 5 ans de Jospin. Le graphique est quelque part sur ce topic, un peu plus en avant. :jap:

Ce qui contredit la these du 'plombage' de la reprise.

Sous Juppé le déficit était à 5.5% également.
A l'époque Chirac était moins regardant sur les critères de Maastricht...enfin aujourd'hui non plus en fait [:tilleul]

n°2379601
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:56:53  profilanswer

djangolefous a écrit :

j'ai jamis dit ça  :heink:  

moi non plus pour le PS :heink:  

n°2379624
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 17:59:52  answer

MaxoOo a écrit :

moi non plus pour le PS :heink:  

MaxoOo a écrit :

j'ai du mal interpreter alors  :heink:

n°2379629
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:00:10  profilanswer

Pas directement à la croissance. A l'emploi !!

Car tu peux très bien avoir une croissance forte dans un pays qui ne se traduit pas par l'emploi, on le voit parfaitement aux states en ce moment.

Hors, ce sont les cotisations de ceux qui travaillent qui font que la sécu est en déficit ou non.

D'ailleurs, des populistes comme tapie en son temps, avaient proposé de créer artificiellement tous les emplois manquant, et avaient prédit que cela revenait au même que de boucher en permanence les trous, car le marché des consommateurs explose, et de plus, les déficit deviennent des excédents réutilisables.  :D  

Evidemment, c'est du populisme, et c'est sans doute plus compliqué que cela...  :whistle:  

Tu as raison de souligner que croissance ne signifie par emploi aux US mais c'est un cas tres particulier. Ils n'ont pas cree d'emplois sur leur territoire mais en fait ils ont cree plus de 3.5 millions de jobs en Inde, Chine et aux Phillipines au cours des 2 dernieres annees alors que leur chomage a eux restait stable (ce qui signifie creation d'emplois quand meme aux US puisqu'ils faut contrer les destructions d'emplois).

Donc la croissance cree bien de l'emploi mais dans le cas des US, ailleurs :D.

---------------
n°2379643
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:01:38  profilanswer

Citation :

Le choix de conserver Jean-Pierre Raffarin à Matignon contraint le chef de l'Etat et son Premier ministre à résoudre, avant toute modification de l'équilibre gouvernemental, la difficile question de la place à accorder à l'actuel ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy.

Si, comme des rumeurs insistantes le laissaient entendre mardi, Nicolas Sarkozy a accepté le ministère de l'Economie et des Finances, dans l'espoir du retour de la croissance, c'est un véritable jeu de chaises musicales qui s'est engagé.

Pourrait lui succéder à l'Intérieur l'actuel ministre des Affaires étrangères, le très chiraquien Dominique de Villepin, tandis que plusieurs noms sont cités pour le Quai d'Orsay: Philippe Douste-Blazy, Michèle Alliot-Marie ou Dominique Perben.

En fin de matinée, le Quai d'Orsay a annoncé l'annulation d'un déplacement de Dominique de Villepin à Berlin, mercredi, et le report d'une visite à Haïti prévue jeudi.

La rumeur donnait aussi François Fillon à l'Education nationale, le ministère des Affaires sociales revenant à Jean-Louis Borloo, chargé de défendre les couleurs "sociales" de la nouvelle équipe gouvernementale.

c'est de la poudre aux yeux par semie remorque. c'est même plus pathétique. C'est du gag non stop.

---------------
Acceuil
n°2379648
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:01:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand les gauchos étaient au pouvoir, période Jospin, le trou de la sécu avait été comblé et SANS REFORME. Le chomage baissait et sans trucage de liste.

:lol:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2379660
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:03:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le choix de conserver Jean-Pierre Raffarin à Matignon contraint le chef de l'Etat et son Premier ministre à résoudre, avant toute modification de l'équilibre gouvernemental, la difficile question de la place à accorder à l'actuel ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy.

Si, comme des rumeurs insistantes le laissaient entendre mardi, Nicolas Sarkozy a accepté le ministère de l'Economie et des Finances, dans l'espoir du retour de la croissance, c'est un véritable jeu de chaises musicales qui s'est engagé.

Pourrait lui succéder à l'Intérieur l'actuel ministre des Affaires étrangères, le très chiraquien Dominique de Villepin, tandis que plusieurs noms sont cités pour le Quai d'Orsay: Philippe Douste-Blazy, Michèle Alliot-Marie ou Dominique Perben.

En fin de matinée, le Quai d'Orsay a annoncé l'annulation d'un déplacement de Dominique de Villepin à Berlin, mercredi, et le report d'une visite à Haïti prévue jeudi.

La rumeur donnait aussi François Fillon à l'Education nationale, le ministère des Affaires sociales revenant à Jean-Louis Borloo, chargé de défendre les couleurs "sociales" de la nouvelle équipe gouvernementale.

c'est de la poudre aux yeux par semie remorque. c'est même plus pathétique. C'est du gag non stop.  

Show must go on [:xp1700]  

n°2379667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:03:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu racontes espèce de mauvaise langue ?

Chirac n'a pas failli, voyons !

Il s'était juste trompé dans les enveloppes qu'il a distribué il y a deux ans. L'erreur est réparée maintenant, tout va s'arranger, vous verrez, faites moi confiance...  [:totozzz]

n°2379671
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 18:04:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

C'est bidon, d'un coté ça nous débarasse de Douste à Toulouse :D  
mais franchement c'est chaud avec la lettre que lui ont adressé ses adjoint ce matin :lol:

n°2379677
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:04:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

mais franchement c'est chaud avec la lettre que lui ont adressé ses adjoint ce matin :lol:

que se passe-t-il?

---------------
Acceuil
n°2379680
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:05:10  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une lettre d'amoor ? :??:  

n°2379689
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:05:49  profilanswer

Pourtant il a raison, le chomage baissait. Ce qu'il oublie de preciser c'est que le chomage a commence a baisser sous Juppe exactement au meme moment ou la croissance arrivait :D

---------------
n°2379704
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 18:07:18  profilanswer

zeux a écrit :

Pourtant il a raison, le chomage baissait. Ce qu'il oublie de preciser c'est que le chomage a commence a baisser sous Juppe exactement au meme moment ou la croissance arrivait :D

et quand Raffi annonce le "le chomage VA baisser" il sait de quoi il parle. il ne va pas baisser au sens "des gens vont trouver du travail" il va baisser symboliquement en vidant les listings. alors après on peut se palucher sur les stats "aaahh ouuii le chommage baisssee oui  encoooorree  150 000 chommeurss  ddee mooinns ooui".

---------------
Acceuil
n°2379706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 18:07:34  profilanswer

zeux a écrit :

Oui mais non.

La fameuse réforme du comptage des chomeurs, c'est juppé, et elle avait entrainé une diminution direct de dizaines de milliers de chomeurs. [:ddr555]

Les français ont peut être la mémoire courte, mais pas moi... Celle là on s'en souviendra longtemps...

n°2379708
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:07:36  profilanswer

zeux a écrit :

Tout marchait si bien [:prosterne2], c'est vraiment à se demander pourquoi Chirac a dissout en fait [:toukc]

n°2379709
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 18:07:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

que se passe-t-il?

Ils l'avertissent sur la politique qu'il mène à Toulouse!

Citation :

Cher Philippe,
Les consultations électorales des 21 et 28 mars sont un revers sans précédent pour la droite et le centre.  
Il ne nous appartient pas de livrer ici une analyse; elle sera forcément collective, mais il convient de constater que dans notre ville, la progression de la gauche est extrêmement préoccupante.  
Ce que nous souhaitons, c'est vous faire prendre conscience de la nécessité de nous organiser et de travailler différement dans les 3 années qui nous séparent de l'échéance essentielle : les élections municipales de 2007.
Sinon elles seront perdues.
Notre démarche est donc de renforcer la solidarité municipale, qui résulte de notre légitimité. Nous vous avons toujours soutenu loyalement depuis 2001. Nous ne remettons pas en cause ce soutien.  
Des rumeurs persistantes font cependant état de votre présence possible dans un gouvernement remanié.
Ce choix vous appartient et nous ne le critiquons pas. En effet, cette présence pourrait être un «plus» pour Toulouse et son aggloméraion dont l'avenir dépend de décisions nationales importantes.  
Par contre, nous n'acceptons pas que votre remplacement éventuel au poste de Maire se négocie dans les couloirs du Capitole ou en catimini dans des réunions secrètes de quelques initiés.
Nous vous demandons donc :
- Une stricte neutralité;
-Une méthode et un calendrier;
-Un vote interne et démocratique de la majorité municipale.
C'est à l'équipe municipale de se déterminer librement, hors de toute pression. Ce n'est pas, comme le bruit qui court depuis quelques semaines, à l'un de nos collègues de s'autoproclamer Maire, au mépris des règles les plus élémentaires de la Démocratie et du respect de chacun d'entre-nous. Sachez que nous sommes unis et déterminés à faire prévaloir la clarté des choix et la transparence de méthodes au seul bénéfice de l'intérêt général : conserver tous ensemble en 2007 la mairie.
Nous adressons copie de la présente à l'ensemble de la majorité municipale.
Veuillez croire, Cher Philippe, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Disons que les Toulousains veulent d'un maire qui s'occupent de la ville et pas de sa carrière nationale.
C'est pour ça que si Baudis se représente demain, il repasse au 1er tour, il a toujours refusé les postes nationaux puor s'occuper de la ville! :jap:

n°2379723
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 18:08:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

et quand Raffi annonce le "le chomage VA baisser" il sait de quoi il parle. il ne va pas baisser au sens "des gens vont trouver du travail" il va baisser symboliquement en vidant les listings. alors après on peut se palucher sur les stats "aaahh ouuii le chommage baisssee oui  encoooorree  150 000 chommeurss  ddee mooinns ooui".

Lui au moins il prend des mesures courageuses :o
Qui avant lui avait eu le cran de s'en prendre aux chômeurs avec tant d'énergie ? [:zebra33]  

n°2379734
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 18:09:22  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Tout marchait si bien [:prosterne2], c'est vraiment à se demander pourquoi Chirac a dissout en fait [:toukc]

J'adore comme tu detournes systematiquement les propos des gens toi  [:toukc]  

J'ai vachement dit que la croissance etait due a Juppe  [:powa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)