Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2367509
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 00:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

depz a écrit :

bien sur que non ! mais justement ! d un point de vue humaniste si TOI tu es fort alors tu dois aider les faibles. Sinon ben ta vie n a aucun sens.  

Je ne pense pas que ta vie sur Terre soit destinée a etre resumer par des factures de supermarché.

Ben qu'est ce que tu fous sur le forum, y'a plein de pauvres a aider :o

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:20:35  profilanswer

n°2367512
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:21:08  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

quand bien meme ils ont bossé toute leur vie , tu ne peut pas dire que c'est légitime
c'est absolument inimaginable de cautionner ca ..  
au nom du travail du bienfait du monde ou de rael  , je le dit haut et fort ,c'est absolument anormal  
C'est nier ce qu'est un homme et ce à quoi il a droit selon notre moral , à savoir la décense et la dignité  

eh ben ...  :sweat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2367513
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:21:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vas-y mélange tout aussi  [:mouais]  

Dire que Sharon est un con, c'est pas être antisémite. Sauf si on considère qu'il est con parce qu'il juif. On a le droit aussi de pas être d'accord avec sa politique non ?

on ne peut pas cautionner une phrase qui est un des arguments recurrents de l antisemitisme. Je ne negocierai pas la dessus. Cette phrase etait extremement grave. Cautionner l est egalement.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:21:20  profilanswer

JacenX a écrit :

donc arrête de faire le casse bonbon, assez naturellement les gens finissent par défendre leur liberté, et y'a pas à mettre une date toute faite du style "1789 et l'individu est né" [:razorbak83]... Alors que pour voir l'égalité s'imposer "naturellement"... :o

défendre la liberté ok , tant que ca n'entrave pas une certaine solidarité ( nous fait pas le coup d'etre adhérent CNT ... )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2367524
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:21:46  profilanswer

depz a écrit :

on ne peut pas cautionner une phrase qui est un des arguments recurrents de l antisemitisme. Je ne negocierai pas la dessus. Cette phrase etait extremement grave. Cautionner l est egalement.

Tu t'emportes la. Relax.

---------------
n°2367525
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:22:18  profilanswer

zeux a écrit :

Moi je pense que la France est un equilibre precis.

On a besoin de la gauche pour nous donner des reformes sociales puis apres faut vite qu'on passe a la droite pour trouver l'argent pour payer pour ces reformes en stimulant l'economie.

Ensuite on remet vite la gauche avant que le pays ne sombre dans l'exploitation des plus pauvres et ainsi de suite.

Ca tient bon pour l'instant :o

Ba oui la droite fait gagner du fric au pays c'est bien connu ;) ( enfin aux entreprises , après aux gens ... )
Puis là si on est pauvres en ce moment on connait le responsable => les 35 heures bien sur !!

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2367532
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:23:02  answer

MaGicPaNdA a écrit :

quand bien meme ils ont bossé toute leur vie , tu ne peut pas dire que c'est légitime
au nom du travail du bienfait du monde ou de rael  , je le dit haut et fort ,c'est absolument anormal  
C'est nier ce qu'est un homme et ce à quoi il a droit selon notre moral , à savoir la décense et la dignité  

100% contre

le mec qui bosse 90h par semaine merite de touche plus que celui qui fait ses 35h ou qui bosse pas :/

c'est comme ça et rien n'y personne ne changera quelque chose

n°2367534
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:23:03  profilanswer

depz a écrit :

C'était quelle phrase ?

n°2367535
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:23:07  profilanswer

zeux a écrit :

+1
Sharon est un sioniste, c'est un nationaliste.

TOus les juifs ne sont pas sionistes.

[:aloy]

parlez pas de ce que vosu en connaissez pas. Lisez des ouvrages sionistes et on verra si ca parle de nationalisme ok ?

ca parle du droit d un peuple a un etat (parfois l israel biblique d ailleurs). On est a des kilometres du nationalisme.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:23:13  profilanswer

depz a écrit :

dire que Sharon est un fumier , au meme titre que Ben laden c'est pas etre antisémite ni anti musulman

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:23:13  profilanswer

n°2367539
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2004 à 00:23:22  profilanswer

depz a écrit :

T'es pas un peu ailleurs là  :sarcastic:  

Y a de quoi d'antisémite à dire que les USA et Israel sont copains comme cochons ? (qu'on soit d'accord avec ca ou pas)

Message édité par Ernestor le 29-03-2004 à 00:25:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2367543
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:23:57  profilanswer

djangolefous a écrit :

100% contre

le mec qui bosse 90h par semaine merite de touche plus que celui qui fait ses 35h ou qui bosse pas :/

plus ok  

mais meme si il bosse 10000000000000 heures il a pas le droit de toucher plus en 1 semaine que le mozambique en 1 an ...

---------------
n°2367545
newbie_arg​ent
Posté le 29-03-2004 à 00:24:17  profilanswer

djangolefous a écrit :

100% contre

ouais mais il a pas a gagner 10 fois ou 100 fois plus que le gars qui bosse 35 heures

n°2367546
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:24:22  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Ba oui la droite fait gagner du fric au pays c'est bien connu ;) ( enfin aux entreprises , après aux gens ... )
Puis là si on est pauvres en ce moment on connait le responsable => les 35 heures bien sur !!

Euh honnetement je pense que la droite a besoin de la gauche et vice versa.

Il n'y a rien de tout blanc ou tout noir c'est aussi ridicule que Bush qui dit "vous etes avec ou contre nous !"

Le monde n'est qu'une question de milieux, pas de tout blanc ou tout noir.

Perso je pense que la droite et la gauche devraient commencer par arreter de critiquer systematiquement ce que fait l'un ou l'autre et accepter de reconnaitre qu'il y a des bonnes idees de chaque cote, il s'agit juste de les trouver. :jap:

---------------
n°2367547
dje33
Posté le 29-03-2004 à 00:24:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es pas complétement à la ramasse toi  :sarcastic:  

Y a de quoi de mal à dire que les USA et Israel sont copains comme cochons ?

demande a Dieudo  :lol:  

n°2367550
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:24:33  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

C'est da la jalousie [:spamafote]
Personnellement je m'en br*nle qu'un gars gagne X de plus que moi, je vis pour moi, pas en fonction de ce que gagnent les autres.

n°2367551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:24:47  profilanswer

depz a écrit :

parlez pas de ce que vosu en connaissez pas. Lisez des ouvrages sionistes et on verra si ca parle de nationalisme ok ?

ca parle du droit d un peuple a un etat (parfois l israel biblique d ailleurs). On est a des kilometres du nationalisme.

Par pitie, tais toi.

---------------
n°2367554
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:24:56  profilanswer

claude77 a écrit :

Il est pas bon d'être antisémite en France, arrête de raconter n'importe quoi je ne vais pas laisser une bande de fachos juifs raconter que la France est antisémite, qu'il y ait des antisémites en France dans les milieux fachos et dans certaines banlieux certes, mais la France est tout sauf un état antisémite. Bordel on peut penser que Shron est une grosse merde sans être antisémite, ça commence à être insupportable cette façon de jeter l'anathème à toute personne qui n'est pas d'accord avec vous.  

y avit plus de collaborateurs que de resistants hein...

mais la n est pas le propos..  

dire que l Etat d israel ets une parenthese de l Histoire, c'est une phrase antisemite. Juif ou Goi si t as deux sous d intelligence, tu peux le reconnaitre.

---------------
n°2367556
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:25:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je m'en br*nle qu'un gars gagne X de plus que moi, je vis pour moi, pas en fonction de ce que gagnent les autres.

:jap:

---------------
n°2367560
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:25:31  profilanswer

dworkin a écrit :

eh ben ...  :sweat:

à moins , à moins , qu'il te paraisse normal que la moitié de l'humanité vive avec moins de 2 $ par jour ..
et que bien sur il est normal que billou le génie courageux ai plus de dollars que de secondes dans sa vie

---------------
n°2367561
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:25:32  profilanswer

depz a écrit :

:heink:  

Les theories sionistes parlent de l'extension de l'etat d'Israel a l'ensemble de la Palestine, c'est pas du nationalisme ca ?  :heink:  

Tu devrais faire extremement attention a ce que tu dis. Tes propos sont limites fascistes.  :heink:

---------------
n°2367562
newbie_arg​ent
Posté le 29-03-2004 à 00:25:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pourquoi ce serait de la jalousie que de lutter contre  les inegalités  :??: , j'ai du mal a cerner ta logique la

n°2367563
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:25:41  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ouais mais il a pas a gagner 10 fois ou 100 fois plus que le gars qui bosse 35 heures

Si c'est un patron, qui gère l'entreprise de façon à ce qu'elle marche bien, oui. Parce que ça va se répercuter sur toute la hierarchie et tous les employés de la boite.

n°2367564
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:25:50  answer

MaGicPaNdA a écrit :

plus ok  

mais meme si il bosse 10000000000000 heures il a pas le droit de toucher plus en 1 semaine que le mozambique en 1 an ...

dans ce cas part au mozambique et vire tout el systeme politique en palce qui est corrompu a 99.99%
enfin pour le mozanbique je sais pas mais en centrafrique et au burkina c'est comme ça
toute les subvention de la banque mondiale des usa et autre sont toute absorbe entre les different fontionnaire qui ne sont pas payer tout les mois...

n°2367565
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:25:57  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

défendre la liberté ok , tant que ca n'entrave pas une certaine solidarité ( nous fait pas le coup d'etre adhérent CNT ... )

je défends rien du tout, je dis juste qu'entre communisme et capitalisme, égalité et liberté, le plus naturel des deux c'est la liberté et le capitalisme :o

---------------
Light Years Away.
n°2367567
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:26:05  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Oui bien sur blablabla...
Pourquoi tu dis pas que airbus est devenu le premier vendeur d'avion du monde?
Pourquoi tu dis pas que Total a vu ses contrat augmenté?
ect...
Et puis la baisse du Dollar face a l'euro n'était pas a l'origine volontaire des americains et sa enmerde bien les espagnols et les italiens (les fideles alliés)...
PS:Tu me fait rire avec ton air intello

moi tes relans nazillons populos me font pas rire... comme quoi.. chacun son humour.

---------------
n°2367570
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:26:12  profilanswer

dworkin a écrit :

Par pitie, tais toi.

Non, laisse le parler, il est rigolo.  :D

n°2367572
Ernestor
Posté le 29-03-2004 à 00:26:27  profilanswer

J'ai pas entendu parlé de cette phrase. Quelqu'un a une source ?

---------------
n°2367574
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:26:51  profilanswer

zeux a écrit :

Euh honnetement je pense que la droite a besoin de la gauche et vice versa.

Il n'y a rien de tout blanc ou tout noir c'est aussi ridicule que Bush qui dit "vous etes avec ou contre nous !"

Le monde n'est qu'une question de milieux, pas de tout blanc ou tout noir.

Perso je pense que la droite et la gauche devraient commencer par arreter de critiquer systematiquement ce que fait l'un ou l'autre et accepter de reconnaitre qu'il y a des bonnes idees de chaque cote, il s'agit juste de les trouver. :jap:

j'ai assez la sensation que le meilleur gris c'est le keynesiannisme , et en France c'est quand meme plutot la gauche ...
Après il y a aussi des gens intelligents à droite , mais la ligne générale ne me semble pas favoriser la majorité des gens

---------------
n°2367575
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2004 à 00:26:52  profilanswer

djangolefous a écrit :

100% contre

une bonne psykotherapy

le but de l homme n est ps le travail  :sarcastic:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2367578
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:27:01  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

à moins , à moins , qu'il te paraisse normal que la moitié de l'humanité vive avec moins de 2 $ par jour ..
et que bien sur il est normal que billou le génie courageux ai plus de dollars que de secondes dans sa vie

Je ne trouve pas normal que chacun ne puisse manger a sa faim.
Mais je trouve tout a fait anormal que quelqu'un qui en a chie toute sa vie ait une fortune.

---------------
n°2367581
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:27:21  profilanswer

olivierau a écrit :

je le sais bien et ca me fais chier

mais il faut pas mettre dans le meme paquet les grandes boites (appartenant a des groupes cotés)et les petites boites

ouhla c pire dans les pme.. ya plus d esclave dans les ptites boites (et chez les artisans !!!) que dans les grands groupes.

---------------
n°2367582
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:27:39  profilanswer

zeux a écrit :

:heink:  

Les theories sionistes parlent de l'extension de l'etat d'Israel a l'ensemble de la Palestine, c'est pas du nationalisme ca ?  :heink:  

C'est surtout completement faux ce que tu racontes, mais QUEL RAPPORT AVEC LE SUJET DE CE TOPIC ???

---------------
n°2367583
Ernestor
Posté le 29-03-2004 à 00:27:39  profilanswer

depz a écrit :

moi tes relans nazillons populos me font pas rire... comme quoi.. chacun son humour.

J'avais édité mon "t'es complétement à la ramasse", j'aurais pas du ...

---------------
n°2367584
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:27:45  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Pourquoi ce serait de la jalousie que de lutter contre  les inegalités  :??: , j'ai du mal a cerner ta logique la

Imposer en quelque sorte l'égalité c'est créer des inégalités [:spamafote]

n°2367586
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:27:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ouais, mais si ça se fait à ton détriment... ou au détriment de mômes qui se font exploiter pour fabriqeur des chaussures et des ballons de foot  :o

---------------
Light Years Away.
n°2367588
dje33
Posté le 29-03-2004 à 00:28:04  profilanswer

newbie_argent a écrit :

parce que tu ne lutte pas en aidant les gens a devenir riche mais en prennant l'argent des riches pour la donner au pauvre sans que les riches soit d'accord

n°2367589
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:28:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

une bonne psykotherapy

le but de l homme n est ps le travail  :sarcastic:  

Ben s'il aime ça [:spamafote]

n°2367590
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:28:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

mais tu admets qu'il n'est pas choquant qu'un mec se fasse des milliards pendant que d'autres n'ont pas le minimum vital ? c'est etre un communiste totalitaire d'etre choqué par cela ?  
franchement je ne pense pas ..

---------------
n°2367593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 00:28:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je m'en branle également. Mais à titre collectif, j'estime qu'un J2M ou tous ses clones volent leurs employés [:spamafote].

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2367594
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:28:34  profilanswer

dworkin a écrit :

Je ne trouve pas normal que chacun ne puisse manger a sa faim.
Mais je trouve tout a fait anormal que quelqu'un qui en a chie toute sa vie ait une fortune.

C'est vrai que Bill Gates en a chié toute sa vie... Il a juste réussi à faire du piratage à grande échelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)