Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2367408
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2004 à 00:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

depz a écrit :

c'est de bon ton d etre antisemite en France... c pas uen decouverte. je vais pas courrir apres des millions de gens. Mais je ne vais pas forcement laisser insulter un peuple.

Vas-y mélange tout aussi  [:mouais]  

Dire que Sharon est un con, c'est pas être antisémite. Sauf si on considère qu'il est con parce qu'il juif. On a le droit aussi de pas être d'accord avec sa politique non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:10:28  profilanswer

n°2367411
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 00:10:52  profilanswer

babar01 a écrit :

quand au super gros salaire, c est vrai que  
c est degueulasse, mais c est quoi 0.005 % de la population ... faudrait une declaration speciale tres gros salaire prelevé a 70 % alors ... mais combien de gros groupes resteraient ils en france ?

+1  :jap:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2367413
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:11:25  answer

MaGicPaNdA a écrit :

sisi j'en suis convaincu , complètement  
mais c'est compatible avec l'idée que j'ai que personne ne devrait gagner plus de 150 000 ? par an dans ce monde et personne ne devrait vivre dans des conditions inhumaines ( genre burkina fasso .. ) , ca ne serait pas incohérent , il n'est pas question d'etre égaux , mais d'etre solidaires parce qu'on est tous coincé sur ce meme coin d'univers et qu'il faut bien vivre ensemble le mieux possible  
c'est autour de 400 ? de mémoire ...

je suis d'accord mais faudrait que l'effort soit le meme pour tous
mais c'est impossible a mettre en place sauf si on emt en place un communisme corrige de ses failles a l'echelle mondial

mais :

1 ca fait bisournours land
2 il y a aura tjrs des personnes qui en voudront plus qye les autres

n°2367419
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:12:07  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

lol je parle a depz  :jap:  

Ah ouais, j'avais pas tilté.

Si je peux vous départager, depz a tout de suite sorti le terme d'anti-sémite, terme à la mode dès que l'on critique Israel...

n°2367421
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2004 à 00:12:11  profilanswer

zeux a écrit :

Euh personnellement je pense que si au contraire le capitalisme est plus adapte a l'homme que le communisme.

La loi du plus fort c'est la loi de la nature [:spamafote]

D'ailleurs comment expliquer sinon que le capitalisme se soit impose ? Un coup de chance ? J'y crois pas une seconde.

Oui, la loi du plus fort s'oppose à ce qui fait avancer nos civilisations, elle s'oppose au collectif, si la loi est créée c'est pour s'appliquer à tous, au fort comme au faible en protégeant ce dernier. C'est la base de notre contrat social. J'ai l'impression d'un vaste recul dans la réflexion là. On étudie tous Rousseau au lycée non ? Va pas falloir revoir les bases ? Ou pire, penser et voir écrit que le capitalisme serait une manifestation de la loi du plus fort ?

n°2367422
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vas-y mélange tout aussi  [:mouais]  

Dire que Sharon est un con, c'est pas être antisémite. Sauf si on considère qu'il est con parce qu'il juif. On a le droit aussi de pas être d'accord avec sa politique non ?

+1
Sharon est un sioniste, c'est un nationaliste.

TOus les juifs ne sont pas sionistes.

[:aloy]

---------------
n°2367423
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:12:15  profilanswer

kfman a écrit :

Attends, qu'est ce que tu me parles de licenciements !!!

je te parle de consequence concrete de la replique economique americaine aux positions diplomatiques de la France.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367428
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 29-03-2004 à 00:12:46  profilanswer

depz a écrit :

c'est de bon ton d etre antisemite en France... c pas uen decouverte. je vais pas courrir apres des millions de gens. Mais je ne vais pas forcement laisser insulter un peuple.

Il est pas bon d'être antisémite en France, arrête de raconter n'importe quoi je ne vais pas laisser une bande de fachos juifs raconter que la France est antisémite, qu'il y ait des antisémites en France dans les milieux fachos et dans certaines banlieux certes, mais la France est tout sauf un état antisémite. Bordel on peut penser que Shron est une grosse merde sans être antisémite, ça commence à être insupportable cette façon de jeter l'anathème à toute personne qui n'est pas d'accord avec vous.

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°2367429
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:12:48  profilanswer

Au premier janvier 2004, le montant du RMI est de :

Personne seule : 417,88 EUR  
Personne seule avec 1 enfant : 626,82 EUR  
Personne seule avec 2 enfants :752,18 EUR  
par enfant supplémentaire : + 167,15 EUR

n°2367433
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:13:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Et en art? Des artistes qui osaient apposer leurs signatures, voir même se peindre sur les oeuvres que les vrais grands de l'époque leur avaient commandé par exemple?  

ca date d'un peu avant ; les époux arnolfini et autoportraits de Durer les premiers

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:13:01  profilanswer

n°2367434
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:13:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

mais c'est impossible a mettre en place sauf si on emt en place un communisme corrige de ses failles a l'echelle mondial

mais :

je crois que c'est même pas "plus" que les autres, nos attentes sont différentes  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°2367442
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:14:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou pire, penser et voir écrit que le capitalisme serait une manifestation de la loi du plus fort ?

C'est pourtant comme cela que ca fonctionne [:spamafote]

T'as qu'a voir les combats entre entreprises avec les grosses qui bouffent les petites et sont les seules a survivre [:spamafote]

Et encore heureux qu'on ait des lois anti-monopoles sinon ca serait une catastrophe.

[:totoz]

---------------
n°2367446
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:14:47  profilanswer

djangolefous a écrit :

mais :

entre le communisme et la situation actuelle avec
500 personnes les plus riches au monde qui possèdent autant de les 2 800 000 000 personnes les moins riches c'est tout simplement inadmissible
d'un coté la moitié de l'humanité , de l'autre 500 richards
Personne ne peut vouloir ca je pense

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2367447
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:14:53  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Oui et va dire sa au gens d'airbus ou encore de Total ect...

airvus derouille, un $ bas rend les boeing + competitifs... serieux les gars, tout le monde a le doit de s'exprimer, je ne pretends pas tout savoir mais c hyper lourd de parler avec des gens qui sortent des choses qui sont des contre vérités absolues...

je ne parle pas des orientations politiques, je parles des faits. Il faut etre plus objectif sinon on en sortira pas.

Je sais, ca fait moralisateur. Ca fait monsieur je sais tout.

Mais ce sont les clefs d un debat constructif.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367448
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:14:54  profilanswer

depz a écrit :

je te parle de consequence concrete de la replique economique americaine aux positions diplomatiques de la France.

On s'en fout, pour une fois qu'un pays a eu les couilles de dire "NON". C'est tout à leur honneur.

D'après moi, en 2005, la situation aura bien changé: Kerry sera élu, il a de bons contacts avec la vieille Europe (enfin j'imagine vu qu'il a un cousin français), Bush sera totalement décrédibilisé avec ses ADM fantômes.

n°2367449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:15:15  profilanswer

zeux a écrit :

au tant :fou: (bon je sais les 2 sont acceptes :o )

Sinon terrible ton avatar  :lol: :hello:

merci merci :D  :jap:

---------------
n°2367450
ptol
Posté le 29-03-2004 à 00:15:31  profilanswer

Heu ... les dernières pages dévient du thème ou j'ai une mauvaise vue ?
C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?

Ils disent quoi en France des résultats ?

n°2367451
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:15:32  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

500 personnes les plus riches au monde qui possèdent autant de les 2 800 000 000 personnes les moins riches c'est tout simplement inadmissible

Si, 500 personnes veulent ca :o

---------------
n°2367452
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2004 à 00:15:34  profilanswer

keske ca vien footre Izreal ds ce tomik ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2367453
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:15:34  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

ca date d'un peu avant ; les époux arnolfini et autoportraits de Durer les premiers

merci [:dawa]

---------------
Light Years Away.
n°2367454
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:15:47  profilanswer

depz a écrit :

Et d'insulter les gens en les traitant d'antisèmite...

n°2367456
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:15:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

keske ca vien footre Izreal ds ce tomik ?  

J'y suis pour rien :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2367457
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 29-03-2004 à 00:15:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Au premier janvier 2004, le montant du RMI est de :

Personne seule : 417,88 EUR  
Personne seule avec 1 enfant : 626,82 EUR  
Personne seule avec 2 enfants :752,18 EUR  
par enfant supplémentaire : + 167,15 EUR

Tu as raison ça fait bcp plus tout de suite tu te dis chouette j'ai envie d'être au RMI... Ceci dit merci pour les chiffres précis.

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°2367461
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:16:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"La politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal"

phrase toute faite d Almanach Vermont qui ne nous fait pas avancer d un iotat... je suis désolé si c aparait agressif mais faut arreter avec de ce genre de replique sar.

---------------
n°2367462
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:16:44  profilanswer

zeux a écrit :

Si, 500 personnes veulent ca :o

enfin la droite fait 50 % dans les PID => ya une couille dans le paté , les gens votent contre leurs intérets ...

---------------
n°2367476
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:17:33  profilanswer

mais de rien :jap:
Van Eyck pour la premiere toile ( je précise si kk1 dans la salle ne connais pas ;) )

---------------
n°2367478
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:17:45  profilanswer

depz a écrit :

phrase toute faite d Almanach Vermont qui ne nous fait pas avancer d un iotat... je suis désolé si c aparait agressif mais faut arreter avec de ce genre de replique sar.

C'est une phrase de Machiavel...

n°2367480
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:17:58  profilanswer

dworkin a écrit :

J'y suis pour rien :o

Pour une fois  :o

n°2367485
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:18:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est une phrase de Machiavel...

le pauvre Nicolas n'est plus trop à la mode de nos jours :/

---------------
n°2367487
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:18:23  answer

MaGicPaNdA a écrit :

tu pense que les 500 personnes les plus riches au monde on trouvé le fric dans un trou dans leur jardin???

n°2367488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:18:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour une fois  :o  

:kaola:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2367489
dje33
Posté le 29-03-2004 à 00:18:41  profilanswer

Stephen a écrit :

Mon chiffre provient de Bernard Maris, maintenant t'es pas content c'est le même tarif : il est parfaitement fiable et basta. Le PDG de L'Oréal, c'est 440 ans de SMIC l'an dernier, et c'est pas le mieux payé - et de loin.  

c'est le cas de tout les patrons français ?
et puis j'ai faillis bosser dans une usine loreal dans la region parisienne et les ouvriers sont assez bien payer
maintenant il gagne 440 ans de smic tout les combiens ?
je supose que c'est par an donc cela veux juste dire qu'il gagne 440 fois le smic

sachant que chez loreal il y a 14 000 salaries (source site web de loreal si le patron de loreal ne gagait rien du tout et en prennant pour base un smic = 1000? ca ferait 31 ? d'augmentation par salarié ce qui est enorme  :lol:

les 31? c'est par ans

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par dje33 le 29-03-2004 à 00:21:48
n°2367490
je_suis_de​_passage
Posté le 29-03-2004 à 00:18:43  profilanswer

depz a écrit :

airvus derouille, un $ bas rend les boeing + competitifs... serieux les gars, tout le monde a le doit de s'exprimer, je ne pretends pas tout savoir mais c hyper lourd de parler avec des gens qui sortent des choses qui sont des contre vérités absolues...

je ne parle pas des orientations politiques, je parles des faits. Il faut etre plus objectif sinon on en sortira pas.

Je sais, ca fait moralisateur. Ca fait monsieur je sais tout.

Oui bien sur blablabla...
Pourquoi tu dis pas que airbus est devenu le premier vendeur d'avion du monde?
Pourquoi tu dis pas que Total a vu ses contrat augmenté?
ect...
Et puis la baisse du Dollar face a l'euro n'était pas a l'origine volontaire des americains et sa enmerde bien les espagnols et les italiens (les fideles alliés)...
PS:Tu me fait rire avec ton air intello

n°2367491
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:18:46  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

mais de rien :jap:
Van Eyck pour la premiere toile ( je précise si kk1 dans la salle ne connais pas ;) )

donc arrête de faire le casse bonbon, assez naturellement les gens finissent par défendre leur liberté, et y'a pas à mettre une date toute faite du style "1789 et l'individu est né" [:razorbak83]... Alors que pour voir l'égalité s'imposer "naturellement"... :o

---------------
Light Years Away.
n°2367492
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:18:48  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

enfin la droite fait 50 % dans les PID => ya une couille dans le paté , les gens votent contre leurs intérets ...

Moi je pense que la France est un equilibre precis.

On a besoin de la gauche pour nous donner des reformes sociales puis apres faut vite qu'on passe a la droite pour trouver l'argent pour payer pour ces reformes en stimulant l'economie.

Ensuite on remet vite la gauche avant que le pays ne sombre dans l'exploitation des plus pauvres et ainsi de suite.

Ca tient bon pour l'instant :o

---------------
n°2367493
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2004 à 00:18:53  profilanswer

depz a écrit :

:lol:  :lol:

n°2367494
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:18:59  profilanswer

zeux a écrit :

Tout le probleme c'est que je suis du cote des forts, gros coup de bol peut etre mais je vais pas non plus me laisser crever pour ca/ [:spamafote]

bien sur que non ! mais justement ! d un point de vue humaniste si TOI tu es fort alors tu dois aider les faibles. Sinon ben ta vie n a aucun sens.  

Je ne pense pas que ta vie sur Terre soit destinée a etre resumer par des factures de supermarché.

---------------
n°2367497
olivierau
Posté le 29-03-2004 à 00:19:02  profilanswer

depz a écrit :

arrete un peu toi, tu sais tres bienq ue la repartition des profits entre le capital et la force de travail n'ets plus du tout egalitaire.. c'est comme ca qiu on licencie dans des entreprises beneficaires par exemple.

je le sais bien et ca me fais chier

mais il faut pas mettre dans le meme paquet les grandes boites (appartenant a des groupes cotés)et les petites boites

n°2367501
dje33
Posté le 29-03-2004 à 00:19:33  profilanswer

kfman a écrit :

Ne soit pas stupide voyons.
Beaucoup de PME appartiennent à un grand groupe, directement ou par montage.

non par contre beaucoup de PME travaillent avec des grands groupes. elles vont pas se priver

n°2367504
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:20:00  profilanswer

djangolefous a écrit :

tu pense que les 500 personnes les plus riches au monde on trouvé le fric dans un trou dans leur jardin???

quand bien meme ils ont bossé toute leur vie , tu ne peut pas dire que c'est légitime
c'est absolument inimaginable de cautionner ca ..  
au nom du travail du bienfait du monde ou de rael  , je le dit haut et fort ,c'est absolument anormal  
C'est nier ce qu'est un homme et ce à quoi il a droit selon notre moral , à savoir la décense et la dignité

---------------
n°2367509
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:20:35  profilanswer

depz a écrit :

bien sur que non ! mais justement ! d un point de vue humaniste si TOI tu es fort alors tu dois aider les faibles. Sinon ben ta vie n a aucun sens.  

Je ne pense pas que ta vie sur Terre soit destinée a etre resumer par des factures de supermarché.

Ben qu'est ce que tu fous sur le forum, y'a plein de pauvres a aider :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)