Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2367594
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Je ne trouve pas normal que chacun ne puisse manger a sa faim.
Mais je trouve tout a fait anormal que quelqu'un qui en a chie toute sa vie ait une fortune.

C'est vrai que Bill Gates en a chié toute sa vie... Il a juste réussi à faire du piratage à grande échelle.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:28:34  profilanswer

n°2367595
newbie_arg​ent
Posté le 29-03-2004 à 00:28:41  profilanswer

dworkin a écrit :

Mais je trouve tout a fait anormal que quelqu'un qui en a chie toute sa vie ait une fortune.

parce qu'un ouvrier qui se tue la santé a l'usine n'en chie pas toute sa vie bien sur

n°2367596
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:28:41  profilanswer

zeux a écrit :

Ben qu'est ce que tu fous sur le forum, y'a plein de pauvres a aider :o

J ai tenu un bureau de vote aujourd hui. T as fait quoi pour le aider le systeme toi?

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367601
je_suis_de​_passage
Posté le 29-03-2004 à 00:29:04  profilanswer

depz a écrit :

moi tes relans nazillons populos me font pas rire... comme quoi.. chacun son humour.

Ta seule argumentation c'est de dire que je suis nazi?  :pfff:

n°2367604
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:29:11  profilanswer

djangolefous a écrit :

dans ce cas part au mozambique et vire tout el systeme politique en palce qui est corrompu a 99.99%
enfin pour le mozanbique je sais pas mais en centrafrique et au burkina c'est comme ça
toute les subvention de la banque mondiale des usa et autre sont toute absorbe entre les different fontionnaire qui ne sont pas payer tout les mois...

quel rapport avec la non justice , la non légitimité de la situation socio économique du monde?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2367605
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 00:29:22  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

j'ai assez la sensation que le meilleur gris c'est le keynesiannisme , et en France c'est quand meme plutot la gauche ...
Après il y a aussi des gens intelligents à droite , mais la ligne générale ne me semble pas favoriser la majorité des gens

Apres si tu penses que c'est a gauche qu'il y a plus de bonnes idees alors c'est ton choix personnel :jap:

Perso je pense que c'est de l'autre cote mais c'est qu'une question de point de vue :jap:

La democratie ca consiste aussi a respecter le choix de l'autre et de la majorite, comme ce soir par exemple avec les regionales :jap:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2367607
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:29:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était quelle phrase ?

"l etat d israel est une parenthese de l histoire"

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2367608
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 29-03-2004 à 00:29:31  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

plus ok  

mais meme si il bosse 10000000000000 heures il a pas le droit de toucher plus en 1 semaine que le mozambique en 1 an ...

Le droit? Quel droit il n'y a pas de moral à mettre là dedans.. Et pis bon il y a un gros biais c'est que tout ce qui n'est pas marchand n'est pas compté dans le PIB, donc en fait le Mozambique est bien plus riche qu'il n'y parait... On ne peut pas comparer un pays à des personnes. Ceci dit les écarts de richesses sont trop importants, mais à part des incantations je ne vois pas trop ce que l'on peut y faire. Et pour prendre un pays comme le notre les écarts sont bien moindre qu'il y a 100 ans..

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°2367609
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:29:32  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est surtout completement faux ce que tu racontes, mais QUEL RAPPORT AVEC LE SUJET DE CE TOPIC ???

Aucun, mais vu que les résultats sont sorti, le topic est en roue libre, comme chaque topic sur HFR.

n°2367610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:29:51  profilanswer

dworkin a écrit :

bon ba t'as pas eu la meme éducation que moi alors ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:29:51  profilanswer

n°2367611
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:29:53  profilanswer

JacenX a écrit :

ouais, mais si ça se fait à ton détriment... ou au détriment de mômes qui se font exploiter pour fabriqeur des chaussures et des ballons de foot  :o  

D'où l'intérêt d'acheter du Dormeuil, c'est français [:ddr555]

n°2367612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:29:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai que Bill Gates en a chié toute sa vie... Il a juste réussi à faire du piratage à grande échelle.

j'ai parle de Bill Gates ?  :sarcastic:  

Il me semble pas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2367614
dje33
Posté le 29-03-2004 à 00:30:00  profilanswer

depz a écrit :

J ai tenu un bureau de vote aujourd hui. T as fait quoi pour le aider le systeme toi?

grace a toi des millions de petit africains vont pouvoir manger alors

n°2367616
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:30:08  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est surtout completement faux ce que tu racontes, mais QUEL RAPPORT AVEC LE SUJET DE CE TOPIC ???

:heink:

---------------
n°2367617
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 00:30:17  profilanswer

JacenX a écrit :

je défends rien du tout, je dis juste qu'entre communisme et capitalisme, égalité et liberté, le plus naturel des deux c'est la liberté et le capitalisme :o

Mais opposer les deux est stupide.

Ce qui permet la liberté, c'est justement le fait qu'on prone l'égalité.

Si on applique la loi du plus fort, on trouvera toujours plus fort que soi. Alors soit tu t'inclines soit tu luttes, dans les deux tu n'es pas libre.

Message édité par kfman le 29-03-2004 à 00:33:42

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2367618
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:30:20  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

une bonne psykotherapy

le but de l homme n est ps le travail  :sarcastic:  

ha toi tu connait le but de l'homme  :ange:  

vas-y je t'ecoute

moi perso ca me derange en rien de passer tout mes soirées et week-end a bosser et avoir le salaire qui va avec

apres c'est un choix de vie d'haibter dans un hlm ou dans une jolie maison a la campagne ou dans mon pays natal

ca fait 20 que j'habite dnas le meme hlm et je fait tout pour partir au plus vite

personne ne m'y oblige et ca va tres bien comme ça

n°2367619
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:30:25  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

dire que Sharon est un fumier , au meme titre que Ben laden c'est pas etre antisémite ni anti musulman

qui parle de sharon la ? moi ? non. Bien sur que ce type met le monde a feu et a sang. Mais ca donne pas le droit d insulter son peuple.

---------------
n°2367621
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-03-2004 à 00:30:53  profilanswer

[:dawa]

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20040328/i/2960133403.jpg

n°2367623
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:31:01  profilanswer

zeux a écrit :

Apres si tu penses que c'est a gauche qu'il y a plus de bonnes idees alors c'est ton choix personnel :jap:

Perso je pense que c'est de l'autre cote mais c'est qu'une question de point de vue :jap:

La democratie ca consiste aussi a respecter le choix de l'autre et de la majorite, comme ce soir par exemple avec les regionales :jap:

:jap:
mais voir dans l'alter mondialisme un extreme faut pas pousser mami non plus

---------------
n°2367626
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:31:06  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

mais tu admets qu'il n'est pas choquant qu'un mec se fasse des milliards pendant que d'autres n'ont pas le minimum vital ? c'est etre un communiste totalitaire d'etre choqué par cela ?  
franchement je ne pense pas ..

Ce n'est pas que ça me choque, c'est que je m'en moque royalement [:spamafote]

n°2367627
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 00:31:08  profilanswer

zeux a écrit :

Et la dictature ça consiste à respecter le choix du grand leader père du peuple et élu de Dieu :o

---------------
Light Years Away.
n°2367628
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:31:08  profilanswer

depz a écrit :

[:the real latouchef7]  
C'est vrai que t'as beaucoup aide les pauvres en tenant un bureau de vote  :D  

Moi perso j'ai donne 150 euros aux restos du coeur :o

---------------
n°2367630
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:31:12  answer

Rasthor a écrit :

la theorie du complot par les chinois du fbi :??:

interessant

n°2367631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:31:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

parce qu'un ouvrier qui se tue la santé a l'usine n'en chie pas toute sa vie bien sur

C'est fatigant de discuter avec des murs ...  :sleep:  

Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, en a chie toute sa vie comme patron d'une petite chemiserie a Rouen, et a la fin de sa vie, il avait economise une fortune. Et je trouve ca parfaitement legitime. Voila, maintenant interpretez ca comme ca vous chante ...

---------------
n°2367632
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 00:31:35  profilanswer

[toine] a écrit :

Personnellement je m'en branle également. Mais à titre collectif, j'estime qu'un J2M ou tous ses clones volent leurs employés [:spamafote].

Et actionnaires [:aloy]

n°2367634
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:31:37  answer

depz a écrit :

+1
participer au depouillement ce soir dans mon bled :)

n°2367636
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:31:43  profilanswer

depz a écrit :

"l etat d israel est une parenthese de l histoire"

Pour ne pas dire un détail.....

...je suis dehors.  :hello:  

PS: faudrait voir comment c'était tourné.

n°2367637
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2004 à 00:31:50  profilanswer

claude77 a écrit :

Le droit? Quel droit il n'y a pas de moral à mettre là dedans.. Et pis bon il y a un gros biais c'est que tout ce qui n'est pas marchand n'est pas compté dans le PIB, donc en fait le Mozambique est bien plus riche qu'il n'y parait... On ne peut pas comparer un pays à des personnes. Ceci dit les écarts de richesses sont trop importants, mais à part des incantations je ne vois pas trop ce que l'on peut y faire. Et pour prendre un pays comme le notre les écarts sont bien moindre qu'il y a 100 ans..

Et puis le salaires des dirigeants du Mozambique donneraient de la bouffe à tout le pays, c'est pas la faute à Bill Gates ça!

n°2367639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:32:00  profilanswer

claude77 a écrit :

et bien moi je pense et je dit que le pouvoir politique des milliards de gens de cette planete peut faire changer les choses  

---------------
n°2367641
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:32:23  answer

dje33 a écrit :

grace a toi des millions de petit africains vont pouvoir manger alors

pense a tuer tout les chiens dans la rue car il mange mieut que les pauvres petit africain...

n°2367642
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:32:24  profilanswer

zeux a écrit :

:heink:  

Les theories sionistes parlent de l'extension de l'etat d'Israel a l'ensemble de la Palestine, c'est pas du nationalisme ca ?  :heink:  

Tu devrais faire extremement attention a ce que tu dis. Tes propos sont limites fascistes.  :heink:  

Absurde. Tu melanges les propos de radicaux qui se reclame du sionisme et ce qu'est le sionisme.

---------------
n°2367643
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 29-03-2004 à 00:32:35  profilanswer

depz a écrit :

y avit plus de collaborateurs que de resistants hein...

mais la n est pas le propos..  

dire que l Etat d israel ets une parenthese de l Histoire, c'est une phrase antisemite. Juif ou Goi si t as deux sous d intelligence, tu peux le reconnaitre.  

D'abord je t'emmerde de remmettre en doute mon intelligence. Ensuite les propos de Villepin (je ne sais pas s'il les a tenus, s'il l'a fait c'est effectivement très con) ne sont pas antisémite mais antisioniste. Monsieur je sais tout devrait faire la différence. On peut être contre (ce n'est pas mon cas) la création de l'état d'Israel, et ne pas considérer les juif comme des sous hommes...

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°2367644
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:32:38  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

bon ba t'as pas eu la meme éducation que moi alors ...

Ca doit etre ca.

---------------
n°2367646
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 00:32:55  profilanswer

dworkin a écrit :

Par pitie, tais toi.

a part ca tu sers a quoi ?

---------------
n°2367648
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 00:33:06  answer

zeux a écrit :

[:the real latouchef7]  
C'est vrai que t'as beaucoup aide les pauvres en tenant un bureau de vote  :D  

Moi perso j'ai donne 150 euros aux restos du coeur :o

moa 30? a john kerry  :sweat:

n°2367649
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-03-2004 à 00:33:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce n'est pas que ça me choque, c'est que je m'en moque royalement [:spamafote]

ok donc tu choisit ton camp politique par interet personel , on est d'accord :jap:
( tu as tout à fait le droit et ce n'est pas blamable en soi ;) )

---------------
n°2367650
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 00:33:12  profilanswer

depz a écrit :

qui parle de sharon la ? moi ? non. Bien sur que ce type met le monde a feu et a sang. Mais ca donne pas le droit d insulter son peuple.

C'est les israeliens qui l'ont élu, non ? Faut assumer dans ce cas  :o

n°2367651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2004 à 00:33:17  profilanswer

Ben oui, je suis navre, tu dis n'importe quoi [:spamafote]

---------------
n°2367652
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 00:33:22  profilanswer

JacenX a écrit :

Et la dictature ça consiste à respecter le choix du grand leader père du peuple et élu de Dieu :o

:o

---------------
n°2367654
newbie_arg​ent
Posté le 29-03-2004 à 00:33:34  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est fatigant de discuter avec des murs ...  :sleep:  

Mon grand pere, que D.ieu ait son ame, en a chie toute sa vie comme patron d'une petite chemiserie a Rouen, et a la fin de sa vie, il avait economise une fortune. Et je trouve ca parfaitement legitime. Voila, maintenant interpretez ca comme ca vous chante ...

pirouette cacahuete, tu reponds pas a mon affirmation qu'est ce qui differencie tu grand pere de l'ouvrier qui se casse le dos au travail, la penibilité est la meme

n°2367655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 00:33:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et actionnaires [:aloy]

Les actionnaires, c'est un autre probleme, mais dans certains cas, c'est vrai.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)