| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
|
olivierau |
|
JacenX Light Years Ahead |
non, mais la liberté d'un système capitaliste reste plus naturelle que l'égalité imposée d'un système communiste. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:52:42 ![]()
|
je_suis_de_passage | Cool je suis antisemite.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:53:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:53:43 ![]()
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba ce qui compte c'est le tableau en page 2. Tu peux déjà voir que le salaire moyen d'un dirigeant d'une société de 200 salariés et plus est pour un homme de 143 000 ? net en 2001, soit 11916 ? / mois, soit euh, 13x le SMIC environ ?
Message édité par Marc le 28-03-2004 à 23:57:35 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
newbie_argent |
|
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:57:02 ![]()
|
babar01 | au fait en parlant des states, ceux qui y sont, ou qui ont des contacts, bush va sauter ou pas ?? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:57:22 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:57:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:58:18 ![]()
|
newbie_argent |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2004 à 23:59:46 |
JacenX Light Years Ahead |
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça? Sans aller très loin dans la réflexion, je vois que l'égalité est à la base un mythe (nous ne naissons pas égaux, loin de là), alors que la liberté (discussions sur le libre arbitre mises à part) me paraît quelque chose de relativement innée... --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 23:59:50 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca y'est encore 50 pages en 2h ce soir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |