| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
bof.... Chui pas trop convaincu par cet argument. Je pense que les votes seraient pareils aujourd'hui.... |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:31:45 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shiryu |
Message édité par shiryu le 28-03-2004 à 21:34:12 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben je compare des %, sans tenir compte de ces différences, car sur HFR, ce sondage n'en tient pas compte. |
el muchacho Comfortably Numb |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Baisse par rapport à quoi ? Il faut comparer uniquement dans les régions ou le FN s'est maintenu (ils se sont maintenus partout ?), sinon la comparaison n'est pas valable --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:33:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 28-03-2004 à 21:35:02 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
ah oui ca ca t arrange bien depuis le "cap" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Point de vue à étudier avec intérêt... |
kuikuikui | faut bailloner jack lang c'est plus possible.. |
dje33 |
|
Malkuth |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 28-03-2004 à 21:35:51 |
C'est débile --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
rien, je t'informe ou on a évoqué ce problème
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gouleyance l'école de la vit |
entre ceux qui possède à outrance et ceux qui se contente de ramasser des miettes tu m'excuseras mais personnellement le choix est instantané... question d'éducation Message édité par gouleyance le 28-03-2004 à 21:37:01 |
Ok merci. Voilà pour ceux qui veulent se voiler la face --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ca je connais mais Filter parlait d'un "droit donné aux entreprises de virer les femmes enceintes", pas d'une propal du lobby MEDEF. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Je ne fait partie d'aucun de ces groupes |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
amalgame! --------------- #AOC2024 & #2028 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ils avaient fait combien le soir du premier tour, le FN ? |
meriadeck arme de distractions massives | en pays de loire, Fillon SERAIt donné battu. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shiryu |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Message édité par Marc le 28-03-2004 à 21:39:27 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zurman Parti définitivement |
|
gouleyance l'école de la vit |
trunks ZzzzZZzzzZ |
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |