| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 21-03-2004 à 23:14:27 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:13:52 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
missy |
sans doute, les vrais racistes doivent être rares, ce sont ceux qui prônent clairement l'eugénisme et la pureté des races. La plupart des gens aiment les étrangers, mais chez eux ou pas trop envahissants dans leur immeuble et leur campagne. Je pense que c'est valable pour tout le monde sur terre, l'animal est doté d'un instinct de racisme, l'inconnu est potentiellement un ennemi. Message édité par missy le 21-03-2004 à 23:15:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-03-2004 à 23:16:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tetedeiench Head Of God |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
Deisui Wanted |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:15:41 ![]() ![]() |
|
[Toine] A la demande générale... |
Un 2è tour ça n'a rien à voir, ça consiste à exclure le pire des candidats en lice.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
d750 |
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Xamoth Slapping young trads |
chui plus choqué par les 3 kilos de pub dans ma boite aux lettres tous les jours... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cphanou | Au sujet du FN, je conseille a tous de lire ces pages :
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
|
gouleyance l'école de la vit |
de toutes manière si je me souvient bien tu ne vas pas te géner pour soutenir ce genre de rognure condescendante et manipulatrice |
|
|
|
|
|
|
|
Message édité par Roland Cayrol le 21-03-2004 à 23:32:46 |
|
canardeur | Hé les lorrains ont a encor pas de résulat ? je voulais voir la raclée que l'excrot longuet a pris !!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Message édité par Tetedeiench le 21-03-2004 à 23:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |