| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:38:31 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | MAIS QUE RAFFARIN DEGAGE --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kewuy |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 21-03-2004 à 16:42:57 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 21-03-2004 à 16:43:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rassurez moi le "A VOTER" bien fort ca existe enkor ou c une legende.
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:44:21 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
klendatul Padawan en greve | A Voté --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
kewuy |
|
Piksou |
vu qu'il est debout toute la journée gratuitement pour rendre service non --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Piksou |
ouais enfin chez nous quand ej suis allé voter vers 15h il avait que 6 volontaires pour les cantonales --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon jygo |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MUST44 | je viens de voter pour la premiere fois Message édité par MUST44 le 21-03-2004 à 16:54:25 |
newbie_argent |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
canardeur |
tuxracer |
|
mrbebert | Là ou je vote (petit village d'un peu moins de 300 inscrits), la participation était déjà de 38% à 13h00 |
|
newbie_argent |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-03-2004 à 17:37:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | perso c'est le contraire, je vote avant de signer |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |